Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de cœur / Coup de gueule !

Aller en bas 
+15
le doc
mecton
DUBITATIFF
Vianney2
20cent
rclman007
Lance
Wlad
Laudric
FatherTom
Bratac
Vianney
pirate
potierben
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:01

pirate a écrit:
Un gros coup de gueule.......Plus un Français en deuxieme semaine de Roland Garros...plus un Français en 8ème de finale....notre derniere représentante  C. Garcia, eliminée piteusement hier......Et dire que la bande a Noah a gagne la Coupe Davis il y a 6 mois ( contre les ...Belges ...a Lille Rolling Eyes Rolling Eyes !!Quelle boufonnerie!!!  clown clown clown clown

Je suis un suiveur attentif du tennis... et je peux te dire que pour apprécier ce sport, il ne faut pas mettre des attentes sur les joueurs français, qui n'ont jamais été à l'aise à Roland... ou ailleurs.
Le 4ème set de Djoko contre l'italien (désolé, pas le courage d'épeler) par contre, valait son pesant de cacahuètes... quel suspens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:16

mecton a écrit:
pirate a écrit:
Un gros coup de gueule.......Plus un Français en deuxieme semaine de Roland Garros...plus un Français en 8ème de finale....notre derniere représentante  C. Garcia, eliminée piteusement hier......Et dire que la bande a Noah a gagne la Coupe Davis il y a 6 mois ( contre les ...Belges ...a Lille Rolling Eyes Rolling Eyes !!Quelle boufonnerie!!!  clown clown clown clown

Je suis un suiveur attentif du tennis... et je peux te dire que pour apprécier ce sport, il ne faut pas mettre des attentes sur les joueurs français, qui n'ont jamais été à l'aise à Roland... ou ailleurs.
Le 4ème set de Djoko contre l'italien (désolé, pas le courage d'épeler) par contre, valait son pesant de cacahuètes... quel suspens bounce

Idem que mecton, il n'y a plus rien à attendre d'un exploit de ces mousquetons, je prends plaisir malgré tout à les accompagner dans ces quêtes à la Davis, mais sur le circuit, ils ne sont pas au niveau, mais le pire c'est que derrière ça semble encore moins bon ... No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:47

Wlad a écrit:
mecton a écrit:
pirate a écrit:
Un gros coup de gueule.......Plus un Français en deuxieme semaine de Roland Garros...plus un Français en 8ème de finale....notre derniere représentante  C. Garcia, eliminée piteusement hier......Et dire que la bande a Noah a gagne la Coupe Davis il y a 6 mois ( contre les ...Belges ...a Lille Rolling Eyes Rolling Eyes !!Quelle boufonnerie!!!  clown clown clown clown

Je suis un suiveur attentif du tennis... et je peux te dire que pour apprécier ce sport, il ne faut pas mettre des attentes sur les joueurs français, qui n'ont jamais été à l'aise à Roland... ou ailleurs.
Le 4ème set de Djoko contre l'italien (désolé, pas le courage d'épeler) par contre, valait son pesant de cacahuètes... quel suspens bounce

Idem que mecton, il n'y a plus rien à attendre d'un exploit de ces mousquetons, je prends plaisir malgré tout à les accompagner dans ces quêtes à la Davis, mais sur le circuit, ils ne sont pas au niveau, mais le pire c'est que derrière ça semble encore moins bon ... No

Soyons objectifs....la paire Mahut/Herbert est en finale du double....oui je sais..tout le monde s'en fout !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:39

Deux coups de gueule ce matin…..
Un contre les bretons qui brandissent les pires menaces avec la sortie d'un film sur Becassine , heroine bretonne symbole selon eux de racisme ( si, si..) et de discrimination Shocked Shocked !! Ils me font déjà ch-er ces bouffeurs de crepes et de kougnaman avec leur fest nost ,  les Dan Ar braz et autres Stivell et voila qu'ils nous emm-rdent avec ce qui fait leur patrimoine et leur identite!!Que devraient dire les Belges et les Gens du Nord ???? Shocked Shocked 
Bref..on l'aura compris ..je n'aime pas les bretons et les bonnets rouge devant lesquels la Royal a cédé !!! 

Et un coup de gueule contre le denomme JC Lagarde qui ne represente rien ( une partie des centristes  clown ) et qui a trouve un moyen de passer a la tele en se faisant le chantre des adversaires du 80km/h sur les routes!Il se dit defenseur de la France rurale ??Il est maire de Drancy !! Mais bon..il a trouve un moyen d'exister et on sent le terrible rebelle en l'ecoutant  What a Face What a Face 

Et un petit coup de cœur pour les Senegalais, les panaméens ( quels supporters magnifiques et des supportrices  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed ) et aussi pour ces "petites "equipes qui jouent au foot, ELLES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:43

Un coup de gueule contre ces élus des Hautes Alpes qui pour protester contre le changement des limitations de vitesse qui passent de 90 a 80km/h ont decide de changer tous leurs panneaux 70 en...80 Shocked Shocked !! J'espere pour eux qu'il y aura pas d'augmentation du nombre d'accidents , de blessés voire de morts. Mais je leur fais confiance pour trouver une explication qui les dedouannera de ces décisions !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:08

pirate a écrit:
Un coup de gueule contre ces élus des Hautes Alpes qui pour protester contre le changement des limitations de vitesse qui passent de 90 a 80km/h ont decide de changer tous leurs panneaux 70 en...80 Shocked Shocked !! J'espere pour eux qu'il y aura pas d'augmentation du nombre d'accidents , de blessés voire de morts. Mais je leur fais confiance pour trouver une explication qui les dedouannera de ces décisions !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pfff.. quelle bande de....
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:31

Coup de gueule contre le monde du cyclisme, qui perd à mes yeux toute crédibilité (enfin, le peu qui restait).
Après l'interdiction, notifiée par l'organisateur à Froome, de participer au tour, l'UCI vient de blanchir ce dernier (en fait, ils classent l'affaire). Ceci devrait permettre à Froome de participer, comme si de rien n'était... Evil or Very Mad
On est vraiment revenu à l'époque Armstrong, une lutte anti-dopage de façade, mais qui ne fait pas le poids contre les gros intérêts financier... (la Sky a du mettre un petit coup de pression ces derniers jours sur certains dirigeants...)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:52

mecton a écrit:
Coup de gueule contre le monde du cyclisme, qui perd à mes yeux toute crédibilité (enfin, le peu qui restait).
Après l'interdiction, notifiée par l'organisateur à Froome, de participer au tour, l'UCI vient de blanchir ce dernier (en fait, ils classent l'affaire). Ceci devrait permettre à Froome de participer, comme si de rien n'était...  Evil or Very Mad
On est vraiment revenu à l'époque Armstrong, une lutte anti-dopage de façade, mais qui ne fait pas le poids contre les gros intérêts financier... (la Sky a du mettre un petit coup de pression ces derniers jours sur certains dirigeants...)
Je plains sérieusement Froome s'il accepte de prendre le depart d'un tour ou il n'est pas desiré!! Certes ses employeurs vont s'en foutre car il y a tellement d'argent en jeu!! Mais on imagine le traitement que Froome va subir pendant 3 semaines sur les routes, notamment en montagne ou le comportement de certains excites pourrait avoir des conséquences assez dramatiques! 
Mais que penser de cette UCI..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:55

Un coup de gueule pour Beatrice Dalle, actrice a "fortes mamelles" qui s'est rejoui de l'evasion de Redoine Faid en lui souhaitant bonne chance et en annoncant que la France était derriere lui!!La France ??Quelle France ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:20

Un petit coup de cœur et un petit coup de gueule ce matin…..
Le premier pour La Villenie qui voit arriver devant lui une nouvelle generation de sauteurs a la perche , grecs, suedois, georgiens mais qui continue a assumer son statut sans utiliser de faux-fuyants ni de mauvaises excuses.
Et le second contre ces "résultats en demi-teinte" comme le qualifie toute la presse ce matin a l'heure des bilans. On est certes 6 èmes pour le nombre de medailles mais assez loin derriere les nations majeures !!Et on aura plus entendu et lu des " déceptions francaises".."désillusions cote Français" que de "remarquables victoires des tricolores". Mais la Federation d'Athletisme va se reunir et faire le bilan qu'elle qualifiera de globalement positif car beaucoup de places de 4 ième ou 5 ième ont été obtenues (pas de medailles evidemment) et que c'est extrêmement prometteur pour l'avenir et les futurs JO a Tokyo, Paris ou ailleurs!!La France quoi... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:40

coup de coeur pour le puy du fou !
j'ai eu la chance de faire trois grands parcs d'attraction dernièrement et le puy est de très loin le plus impressionnant et le mieux organisé.
Total régal, j'en arrive même à oublier l'idéologie royalo-catholique qui anime toujours les chouans vendéens ...
vive la république ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:27

Coup de gueule contre ceux qui l'ouvre trop!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Marcel Campion qui se deverse en propos homophobes et qui vient envahir un plateau Tele pour justifier l'injustifiable avec des arguments fallacieux ( "il y a plein de péd-s chez le forains et tous m'adorent"...." je ne suis pas homophobe" martelé 1000 fois sur le plateau)
Et puis il y a Y. Moix qui est sorti de son appartement parisien pour passer 24 H a Calais et qui vomit sur la police en les accusant de toutes les exactions! Pauvre type! Il aura contribue a la degringolade de l'emission de L. Ruquier( On n'est pas couchés) . Si on interdit Zemour d'antenne pour ses derives je propose la même sanction pour cet individu ! Que cherche t'il vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:30

Deux coups de gueule en cette fin d'apm….un contre l'hypocrisie de nos gouvernants qui pour de fausses bonnes raisons comme d'habitude sont entrain d'enfumer les automobilistes!!Haro sur le Diesel qui pourtant n'emet quasiment plus de particules avec les derniers modeles et surtout envoient moins de CO2 dans l'atmosphere que les moteurs a essence puisque consommant moins de carburant(toutes les etudes le montrent).La palme revient aux teutons qui interdisent TOUS les Diesel a Berlin la capitale! Ils sont gonfles que toute leur electricite vient de Centrale au charbon hyper polluante!!La preuve ?? Des qu'il fait beau a Lille on a droit a des restrictions de vitesse en raison d'un pic de pollution qui vient...d'Allemagne.
Et puis le second c'est pour ces memes dirigeants qui cherchent a chasser les voitures des villes pour des raisons parfois fallacieuses!Il faut encourager les transports en commun ??Formidable!!Il faut encourager les gens a prendre leur voiture et venir en velo ??Tres bien également!!Mais c'est devenu l'anarchie car désormais c'est le pieton qui est en danger!! Entre trotinettes , trotinettes électriques , engins hétéroclites il y a désormais une circulation demente …..sur les voies pietonnes et les frequenter ca devient Koh Lanta!! Evidemment sur la route c'est dangereux et on prefere les collisions avec un pieton un peu desarme!!Il parait que Mmme Borde a pris concience du probleme...ouf..on respire !!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:56

pirate a écrit:
Deux coups de gueule en cette fin d'apm….un contre l'hypocrisie de nos gouvernants qui pour de fausses bonnes raisons comme d'habitude sont entrain d'enfumer les automobilistes!!Haro sur le Diesel qui pourtant n'emet quasiment plus de particules avec les derniers modeles et surtout envoient moins de CO2 dans l'atmosphere que les moteurs a essence puisque consommant moins de carburant(toutes les etudes le montrent).La palme revient aux teutons qui interdisent TOUS les Diesel a Berlin la capitale! Ils sont gonfles que toute leur electricite vient de Centrale au charbon hyper polluante!!La preuve ?? Des qu'il fait beau a Lille on a droit a des restrictions de vitesse en raison d'un pic de pollution qui vient...d'Allemagne.
Et puis le second c'est pour ces memes dirigeants qui cherchent a chasser les voitures des villes pour des raisons parfois fallacieuses!Il faut encourager les transports en commun ??Formidable!!Il faut encourager les gens a prendre leur voiture et venir en velo ??Tres bien également!!Mais c'est devenu l'anarchie car désormais c'est le pieton qui est en danger!! Entre trotinettes , trotinettes électriques , engins hétéroclites il y a désormais une circulation demente …..sur les voies pietonnes et les frequenter ca devient Koh Lanta!! Evidemment sur la route c'est dangereux et on prefere les collisions avec un pieton un peu desarme!!Il parait que Mmme Borde a pris concience du probleme...ouf..on respire !!
un bémol, mes enfants ayant fui la capitale pour des problèmes de pollution ( en autres) je trouve dangereux la transformation de nos cités en tout pour l'automobile ...
quand on voit l'extension des embouteillages pour se rendre à Lille et la pollution automobile de toutes les cités :  comment ne pas hurler stop ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:03

coup de coeur pour manu
cet après midi, je viens de déjeuner dans mon premier resto étoilé et
oh surprise , c'est la cantoche des retraités !
vas y manu, taxe nous , je suis scandalisé par cette société où les inactifs ont un niveau de vie très supérieur à nos enfants .
Déjà quand tu vas à des spectacles , les cheveux blancs se gavent ...et je ne parle pas des voyageurs français à l'étranger, que des vieux !
laches pas manu clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:16

Il fallait vraiment que j'evoque le probleme hier.......

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/des-amendes-a-90-euros-pour-les-cyclistes-de-neuilly-sur-seine-11-10-2018-7916895.php

Mais bon....c'est dans une banlieue parisienne ou les "verbalisateurs "ne risquent pas d'etre pris a partie par la maréchaussée Twisted Evil Twisted Evil

Par ailleurs je ne sais pas si vous avez remarque....lors des controles routiers classiques les agents ont une facheuse tendance a controler les femmes seules ...surtout lorsqu'elles sont jolies! C'est peut-être un hasard ou faut il considerer qu"elles sont plus dangereuses au volant ??? Vaste question study
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:02

pirate a écrit:
Il fallait vraiment que j'evoque le probleme hier.......

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/des-amendes-a-90-euros-pour-les-cyclistes-de-neuilly-sur-seine-11-10-2018-7916895.php

Mais bon....c'est dans une banlieue parisienne ou les "verbalisateurs "ne risquent pas d'etre pris a partie par la maréchaussée Twisted Evil Twisted Evil

Par ailleurs je ne sais pas si vous avez remarque....lors des controles routiers classiques les agents ont une facheuse tendance a controler les femmes seules ...surtout lorsqu'elles sont jolies! C'est peut-être un hasard ou faut il considerer qu"elles sont plus dangereuses au volant ??? Vaste question study


Les deux pit'êt ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:03

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Il fallait vraiment que j'evoque le probleme hier.......

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/des-amendes-a-90-euros-pour-les-cyclistes-de-neuilly-sur-seine-11-10-2018-7916895.php

Mais bon....c'est dans une banlieue parisienne ou les "verbalisateurs "ne risquent pas d'etre pris a partie par la maréchaussée Twisted Evil Twisted Evil

Par ailleurs je ne sais pas si vous avez remarque....lors des controles routiers classiques les agents ont une facheuse tendance a controler les femmes seules ...surtout lorsqu'elles sont jolies! C'est peut-être un hasard ou faut il considerer qu"elles sont plus dangereuses au volant ??? Vaste question study


Les deux pit'êt ? tongue
c'est une question de gout .
j'imagine qu'il est plus agréable de contrôler une bourgeoise de neuilly à vélo qu'un prolo de st denis en scooter .
pirate ne me démentira pas. C'est qu'une question de gout albino
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:16

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Il fallait vraiment que j'evoque le probleme hier.......

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/des-amendes-a-90-euros-pour-les-cyclistes-de-neuilly-sur-seine-11-10-2018-7916895.php

Mais bon....c'est dans une banlieue parisienne ou les "verbalisateurs "ne risquent pas d'etre pris a partie par la maréchaussée Twisted Evil Twisted Evil

Par ailleurs je ne sais pas si vous avez remarque....lors des controles routiers classiques les agents ont une facheuse tendance a controler les femmes seules ...surtout lorsqu'elles sont jolies! C'est peut-être un hasard ou faut il considerer qu"elles sont plus dangereuses au volant ??? Vaste question study


Les deux pit'êt ? tongue
c'est une question de gout .
j'imagine qu'il est plus agréable  de contrôler une bourgeoise de neuilly à vélo qu'un prolo de st denis en scooter .
pirate ne me démentira pas. C'est qu'une question de gout albino  
Puisqu'on en est a schematiser on peut aussi se dire que ta bourgeoise de Neuilly ne va pas battre le rappel de ses copines desoeuvrées pour venir lui porter main forte, provoquer la marechaussée jusqu'à en venir a la bagarre , ce qui donnera lieu a des extraits choisis de film mettant en evidence la brutalite de ces horribles agents de la force publique .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:09

Coups de gue-le en vrac...

Coup de gu-ule contre ces anglais qui, effrayes par le Brexit, ont demande et obtenu la nationalite francaise .Et ils nous font part de leur joie et leur soulagement....en anglais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Petit coup de gu-ule contre cette depute LREM qui vient de proposer un projet de loi contre la ....glottophobie What a Face What a Face Si on ne peut plus se moquer des accents, les Ch'tis vont faire fortune avec tous les procès qu'ils vont gagner! Ceci etant le Mélenchon est inquietant et je ne lui confierai pas les clés du pays What a Face What a Face

Coup de gu-le contre Omar Sy qui , apres avoir massacre le chef d'œuvre du cinema Français , Dr Knock ( un navet que peu de gens ont vu finalement) s'en est pris au flic de Beverly Hill en participant a une version franchouillarde ..Le Flic de Belleville. Un bide annoncé mais qui connaitra peut-être un succes d'estime aupres d'un certain public. Faudra quand même admettre que ce garcon n'a pas un grand talent!!

Un coupde gu-ule contre nos elites( clown ) qui viennent de pondre une nouvelle illustration du genie fiscal Français....le peage urbain!! Evidemment c'est une fausse bonne excuse de dire qu'il faut payer pour depolluer les villes et encourager les transports en commun!!Mais comme rien n'est prevu comme alternative il s'agit ni plus ni moins qu'un moyen de faire rentrer de l'argent ( dont l'utilisation reste a definir) dans les caisses d'un etat qui est totalement incapable , qu'il soit de droite ou de gauche, de faire des economies et reduire son train de vie!! Ah c'est vrai...ce sont des propos populistes!! Twisted Evil

Voila...je cherche un coup de cœur...je vous aurais bien parle de Johnny mais aujourd'hui trop , c'est trop Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:53

pirate a écrit:
Coups de gue-le en vrac...


Un coupde gu-ule contre nos elites( clown ) qui viennent de pondre une nouvelle illustration du genie fiscal Français....le peage urbain!! Evidemment c'est une fausse bonne excuse de dire qu'il faut payer pour depolluer les villes et encourager les transports en commun!!Mais comme rien n'est prevu comme alternative il s'agit ni plus ni moins qu'un moyen de faire rentrer de l'argent ( dont l'utilisation reste a definir) dans les caisses d'un etat qui est totalement incapable , qu'il soit de droite ou de gauche, de faire des economies et reduire son train de vie!! Ah c'est vrai...ce sont des propos populistes!! Twisted Evil

je pense qu'il est urgent de virer l'automobile de nos villes et que tous les moyens sont bons pour y arriver.
J'ai la nostalgie de ma jeunesse où le foot de rue existait dans nos corons où mon père allait à la fosse en vélo et à bollaert aussi....
Aujourd'hui, c'est l'embouteillage général et même pour aller pisser il faut sa bagnole ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:18

domi a écrit:
pirate a écrit:
Coups de gue-le en vrac...


Un coupde gu-ule contre nos elites( clown ) qui viennent de pondre une nouvelle illustration du genie fiscal Français....le peage urbain!! Evidemment c'est une fausse bonne excuse de dire qu'il faut payer pour depolluer les villes et encourager les transports en commun!!Mais comme rien n'est prevu comme alternative il s'agit ni plus ni moins qu'un moyen de faire rentrer de l'argent ( dont l'utilisation reste a definir) dans les caisses d'un etat qui est totalement incapable , qu'il soit de droite ou de gauche, de faire des economies et reduire son train de vie!! Ah c'est vrai...ce sont des propos populistes!! Twisted Evil

je pense qu'il est urgent de virer l'automobile de nos villes et que tous les moyens sont bons pour y arriver.
J'ai la nostalgie de ma jeunesse où le foot de rue existait dans nos corons où mon père allait à la fosse en vélo et à bollaert aussi....
Aujourd'hui, c'est l'embouteillage général et même pour aller pisser il faut sa bagnole ... Crying or Very sad

On est nombreux à souhaiter moins d'embouteillage, mois de bruit, moins pollution. Mais l'époque à laquelle on travaillait à quelques kilomètres de son domicile est pour beaucoup terminée. Beaucoup d'emplois sont concentrés dans les grades villes et les transports en commun (horaires, fréquence, confort, ponctualité) ne sont pas toujours adaptés...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:54

domi a écrit:
pirate a écrit:
Coups de gue-le en vrac...


Un coupde gu-ule contre nos elites( clown ) qui viennent de pondre une nouvelle illustration du genie fiscal Français....le peage urbain!! Evidemment c'est une fausse bonne excuse de dire qu'il faut payer pour depolluer les villes et encourager les transports en commun!!Mais comme rien n'est prevu comme alternative il s'agit ni plus ni moins qu'un moyen de faire rentrer de l'argent ( dont l'utilisation reste a definir) dans les caisses d'un etat qui est totalement incapable , qu'il soit de droite ou de gauche, de faire des economies et reduire son train de vie!! Ah c'est vrai...ce sont des propos populistes!! Twisted Evil

je pense qu'il est urgent de virer l'automobile de nos villes et que tous les moyens sont bons pour y arriver.
J'ai la nostalgie de ma jeunesse où le foot de rue existait dans nos corons où mon père allait à la fosse en vélo et à bollaert aussi....
Aujourd'hui, c'est l'embouteillage général et même pour aller pisser il faut sa bagnole ... Crying or Very sad
Mon cher domi tout le monde est , bien sur, d'accord pour souhaiter vivre dans des villes propres, depolluées ou l'air qu'on y respire serait plus sain! Ce que je veux simplement dire que la fin ne justifie pas toujours tous les moyens! Si , au 1er janvier, cette taxe entre en vigueur il s'agira ni plus ni moins que d'un nouvel impot puisqu'il n'existe pas de reelle alternative. Et nos elus se seront retranchés lachement derriere une fausse bonne excuse! 
Et puis comment feront les retraites pour aller dejeuner dans des restaurants etoiles, dilapidant ainsi un heritage qui echappera a leurs enfants ????? Ils iront en velo??en trotinette ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:50

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Coups de gue-le en vrac...


Un coupde gu-ule contre nos elites( clown ) qui viennent de pondre une nouvelle illustration du genie fiscal Français....le peage urbain!! Evidemment c'est une fausse bonne excuse de dire qu'il faut payer pour depolluer les villes et encourager les transports en commun!!Mais comme rien n'est prevu comme alternative il s'agit ni plus ni moins qu'un moyen de faire rentrer de l'argent ( dont l'utilisation reste a definir) dans les caisses d'un etat qui est totalement incapable , qu'il soit de droite ou de gauche, de faire des economies et reduire son train de vie!! Ah c'est vrai...ce sont des propos populistes!! Twisted Evil

je pense qu'il est urgent de virer l'automobile de nos villes et que tous les moyens sont bons pour y arriver.
J'ai la nostalgie de ma jeunesse où le foot de rue existait dans nos corons où mon père allait à la fosse en vélo et à bollaert aussi....
Aujourd'hui, c'est l'embouteillage général et même pour aller pisser il faut sa bagnole ... Crying or Very sad
Mon cher domi tout le monde est , bien sur, d'accord pour souhaiter vivre dans des villes propres, depolluées ou l'air qu'on y respire serait plus sain! Ce que je veux simplement dire que la fin ne justifie pas toujours tous les moyens! Si , au 1er janvier, cette taxe entre en vigueur il s'agira ni plus ni moins que d'un nouvel impot puisqu'il n'existe pas de reelle alternative. Et nos elus se seront retranchés lachement derriere une fausse bonne excuse! 
Et puis comment feront les retraites pour aller dejeuner dans des restaurants etoiles, dilapidant ainsi un heritage qui echappera a leurs enfants ????? Ils iront en velo??en trotinette ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et si on appliquait ce qui existe déjà comme la vignette "crit'air" ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:14

Tout de même, tout de même , on est entrain de crever à petit feu selon l'avis général en respirant des saletés de toute provenance : véhicules, traitement infligé aux plantes, fumées non traitées émanant de certains sites industriels  ; on ne sait comment se débarrasser des déchets atomiques et la fermeture d'une seule centrale vétuste poste des problèmes techniques difficilement surmontables ; la température du globe augmente à un rythme aussi alarmant que inédit , les mers montent comme disait Raoul partout et je ne cite pas d'autres calamités et des pires ..... Les raisons sont connues (sauf de Trump p.ex): les activités humaines ..... De mon point de vue - et bien que je considère la cause comme perdue - toute mesure pour réduire les émissions de CO2, sont les bienvenues même si elles lèsent nos habitudes .

Veuillez noter greffier que je ne suis pas un écologiste "encarté" comme on dit, mais un citoyen qui essaye de raisonner .... même mal comme le souligne l'ami pirat quand il s'agit des prestations footballistiques de son Hernandez chéri Very Happy
PS : j'ai aussi un véhicule.... que j'essaye d'utiliser le moins possible , mais que j'utilise quand même ... comme quoi Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur / Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: