Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Lens-Clermont (27ème journée)

+10
Bratac
le doc
Myka
chti69
domi
fleurdelens
pirate
Lance
FatherTom
DUBITATIFF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chti69

Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:21

Au sujet de Gerbasch , il me faisait espérer un bon potentiel , mais à part sa vitesse...
Un jeu de passes catastrophique, hier c'était comme Duverne, dès qu'il est à la relance derrière je tremble où va arriver sa passe...
Revenir en haut Aller en bas
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:24

Une question vous en pensez quoi de Diarra ?

Très fort c'est sûr, grosse frappe mais je le trouve trop souvent individuel (il veut être le sauveur à chaque fois), et une mentalité très limite sur un terrain...
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:48

le doc a écrit:
Non mais c'est une connerie cette histoire de versement Lance, un club ne se rend pas compte qu'il possède 1.5 millions en trésorerie le 31 août pour recruter ! il n'y a pas d'enveloppe qui puisse arriver en catastrophe sur un bureau le 31 août !

Le club ne s'aperçoit pas qu'il y a de l'argent qui traîne, je suis d'accord. Mais là il s'agit d'un apport tardif de l'actionnaire.

le doc a écrit:

Excuse moi mais tu t'enfonces dans ta connerie là ! J'ai déjà pris à de multiples reprises, l'exemple de club qui ont fait leur recrutement exclusivement en ligue 2 ou en France. C'est d'ailleurs le cas pour la plupart des clubs de ce championnat. Et ceux qui ont voulu faire le tour D'Europe des recrutements exotiques, se sont trompés.
Nancy a fait venir le meilleur buteur du championnat de D2 Autrichienne, vous en avez entendu parlé vous ? 4 matchs, une blessure, disparu de la circulation.
Auxerre a jeté son dévolu sur Firer, un Slovène de Domzale: 600 minutes de jeu depuis août, 0 but.

Des clubs comme Ajaccio n'attendent pas une "enveloppe" pour commencer un recrutement. Le club a reçu une notification de la DNCG, il a même été rétrogradé temporairement il me semble (ou il a eu un encadrement..) et c'est un club qui a recruté "made in ligue 2" avec des joueurs qui possèdent une solide expérience (Avinel Coutadeur, Gimbert...). Clermont ajuste son effectif chaque saison avec des joueurs qui viennent.
Quels sont les clubs de ligue 2 qui possèdent "une enveloppe" pour recruter ? A un moment donné, il faut arrêter les conneries ! Nous ne sommes pas en Championship avec des clubs comme Aston Villa qui sont capables de mettre 7 ou 8 millions pour attirer des joueurs !

Et les clubs comme Ajaccio, Nîmes ou Clermont qui marchent actuellement avec un budget qui est somme toute limité, AJUSTENT leur effectif. Quand on se positionne sur 3 ou 4 mecs, il y a moins de chance de se tromper que lorsqu'on en fait venir 15 ! Ça aussi c'est important.
Chaque saison, nous chamboulons un effectif qui est trop conséquent, et en plus, on le fait avec des joueurs qui:
-ne connaissent pas la langue
-ne connaissent pas le championnat
-doivent composer avec d'autres joueurs qui sont en prêts ou qui viennent d'arriver.

Bref, nous ne pouvons pas connaître la réussite dans de telles conditions et nous n'avons pas d'excuse: ce que Nîmes, Ajaccio ou autres clubs de ce championnat sont capables de faire, nous devons l'être aussi !

Je l'ai dit et répété, je préfère les joueurs venant de France. Chaque année, je propose des noms et ce sont évidemment ceux de joueurs évoluant dans notre pays. La question est de savoir pourquoi on n'a pas recruté ainsi. Pourquoi c'est ce type de recrutement qui est avancé en juin, pourquoi ce sont des rumeurs correspondant à ce types de joueurs qu'on lit en juin, et pourquoi le recrutement n'est pas celui-là ? Je n'ai pas la réponse mais il doit forcément y avoir une explication.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:49

chti69 a écrit:

Très fort c'est sûr, grosse frappe mais je le trouve trop souvent individuel (il veut être le sauveur à chaque fois), et une mentalité très limite sur un terrain...

En 2017, je souhaitais qu'on le conserve. Désormais, si j'apprends son départ, ça me laissera indifférent. Son caractère m'agace...
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:50

chti69 a écrit:
Au sujet de Gerbasch , il me faisait espérer un bon potentiel , mais à part sa vitesse...
Un jeu de passes catastrophique, hier c'était comme Duverne, dès qu'il est à la relance derrière je tremble où va arriver sa passe...

Je suis sceptique depuis son premier match, notamment en raison de ses capacités au niveau des centres, catastrophiques.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:23

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Je suis sceptique depuis son premier match, notamment en raison de ses capacités au niveau des centres, catastrophiques.

Tout à fait ; quand on y ajoute Dja DjéDjé lamentable hier soir , seul responsable du but au surplus ( revoir la video) , il faut convenir que nos 2 latéraux n'apportent rien en attaque .... d'où le questionnement sur les choix tactiques de Sikora dont l'organisation offensive se base sur la montée des dits latéraux et leur capacité à centrer . Elle est nulle . Sommes nous les seuls à le constater ??
Laudric

Laudric

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:40

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:

Edit: Sinon pour Ajorque; vraiment çà vous tente ?........... What a Face

N-O-N affraid
Dans le genre on a déjà donné et + souvent qu'à notre tour ; le dernier en date n'a du reste même pas eu le temps de trouver la clé de son  vestiaire qu'il était déjà reparti sur son île .... mais toujours sous contrat avec le Racing No Rolling Eyes
En ce qui concerne la soirée d'hier je me dispenserai de commentaires - ils seraient trop méchants  Laughing - si ce n'est pour confirmer que Vachoux est un grand gardien : la preuve Casanova ne le faisait pas jouer en lui préférant le demi has-been (là je suis vraiment gentil) Douchez et son contrat de 3 ans Rolling Eyes

Sikora non plus.
Il a fallu que Douchez soit sorti par l'extra-sportif pour que Vachoux réintègre sa cage. Rolling Eyes
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:51

JeanMi a écrit:
Salut c'est Jean-Mi, encore une défaite à domicile... Je ne comprends pas comment la plupart des équipes arrivent à poser le jeu, créer des décalages, faire tourner le ballon en avançant et à Lens on y arrive pas? Un probléme de qualité des joueurs sans doute mais Orléans Sochaux Clermont ce ne sont pas le barça non plus...
Vivement que cette saison se termine avec le maintien et qu'on passe à autre chose.
A part ça belle ambiance dans le kop malgé le froid et le match de piètre qualité.
la marek se réchauffe comme elle peut. Et les chèvres lensoises adorent les berceuses ...
A l' enterrement du racing , je veux la chorale et son éternelle tempo à mourir (debout, c'est toujours mieux)

quel regret de ne pas avoir vu chanter la chorale sur le titanic, allez lensois, allez ... scratch
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:58

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Tout à fait ; quand on y ajoute Dja DjéDjé  lamentable hier soir , seul responsable du but au surplus ( revoir la video) , il faut convenir que nos 2 latéraux n'apportent rien en attaque .... d'où le questionnement sur les choix tactiques de Sikora dont l'organisation offensive se base sur la montée des dits latéraux et leur capacité à centrer . Elle est nulle . Sommes nous les seuls à le constater ??

Comment dire que Dja Djédjé est responsable du but, le premier fautif est Diarra et ensuite notre défense centrale qui ne couvre pas le côté droit.

Diarra dribble au lieu de passer le ballon sur l'appel LOGIQUE de Dja Djédjé, et Diarra se fait prendre le ballon par individualisme...

Diarra est le seul fautif.

Perso Dja Djédjé est le meilleur latéral droit entre Lemos,Duplus,Duverne et lui-même. Sans sa volonté, on oublie la victoire à Quevilly. Moi il me plait, encore plus quand on sait qu'il n'a pas joué pendant 18 mois.

Pour l'année prochaine, Hafez,Dja Djédjé et Bianda comme remplaçant me plairaient bien pour la ligne défensive.
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:59

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

En 2017, je souhaitais qu'on le conserve. Désormais, si j'apprends son départ, ça me laissera indifférent. Son caractère m'agace...
une perte de balle inadmissible, qui entraine un contre et le but.
ma réaction sur cette phase de jeu : un grand cri "connard"
la marek a poursuivi son karaoké exaspérant Evil or Very Mad
A ce moment ,diarra n'a pas aimé de jouer  ailier, il se prend pour qui !
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:01

chti69 a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Tout à fait ; quand on y ajoute Dja DjéDjé  lamentable hier soir , seul responsable du but au surplus ( revoir la video) , il faut convenir que nos 2 latéraux n'apportent rien en attaque .... d'où le questionnement sur les choix tactiques de Sikora dont l'organisation offensive se base sur la montée des dits latéraux et leur capacité à centrer . Elle est nulle . Sommes nous les seuls à le constater ??

Comment dire que Dja Djédjé est responsable du but, le premier fautif est Diarra et ensuite notre défense centrale qui ne couvre pas le côté droit.

Diarra dribble au lieu de passer le ballon sur l'appel LOGIQUE de Dja Djédjé, et Diarra se fait prendre le ballon par individualisme...

Perso Dja Djédjé est le meilleur latéral droit entre Lemos,Duplus,Duverne et lui-même. Sans sa volonté, on oublie la victoire à Quevilly. Moi il me plait, encore plus quand on sait qu'il n'a pas joué pendant 18 mois.

Pour l'année prochaine, Hafez,Dja Djédjé et Bianda comme remplaçant me plairaient bien pour la ligne défensive.
+1
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:03

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

+1

Un autre qui prend le même chemin c'est Duverne, un très bon défenseur mais qui répète à chaque match des relances foireuses.
Ce manque de concentration à ce niveau, ce n'est pas possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:09

Quel match de merde.
Et dire que nous allons finir et commencer une nouvelle saison avec sikora... Ça m arrache le cul de dire ça car j aime le joueur mais il est aveugle et très mauvais comme entraîneur. Casa ou Siko même combat!
J espère que Vachoux va trouver un club à la hauteur de son talent car il le mérite et c est le seul pour moi.
Je pense que la saison prochaine sera de la même cuvée.
On va perdre nos talentueux joueurs de ....( je ne sais pas de quoi d ailleurs mais en aucun cas de foot ) pour les remplacer par de nouvelles biquettes.
Bollaert chantera Siko démission et il sera remplacé par un autre incompétent de service.
Belon doit trembler le soir dans son lit en pensant que la saison prochaine il sera certainement number one!
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:25

La voix du Nord a mis 6 à djadjedje... Meilleur joueur de champs donc ! Je n'ai peut être pas vu le même match ou pire, je n y étais peut être pas. Tout cela me chamboule, je vais devoir consulter je pense.

Dernière édition par le doc le Sam 24 Fév - 16:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:35

6 sur combien? 50???
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:31

le doc a écrit:
La voix du Nord a mis 6 à djadjedje... Meilleur joueur de champs donc ! Je n'ai peut être pas vu le même match ou pire, je n y étais peut être pas. Tout cela me chamboule, je vais devoir consulter je pense.

Tu me donneras l'adresse de ton psy de façon à ce que je puisse ,prendre moi aussi, rdv. Wink
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:44

chti69 a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Re-regarde la video et que tu verras que si effectivement Diarra "se fait prendre le ballon" - ce qui peut arriver aux meilleurs - DDD a déserté son poste et n'assure donc pas la couverture , soit son travail de DEFENSEUR , laissant derrière lui un boulevard aussi large que le Champ de Mars .... et nous sommes à la 83ème minute Rolling Eyes Après entre Lemos, Duplus et Duverne c'est choisir entre un unijambiste et un paraplégique , sachant que DDD cumule les deux handicaps avec 5 kgs en plus Laughing
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:39

Pour moi le seul fautif Ç est diarra . Depuis un petit moment le mec se prend pour ce qu'il n est pas !!! Il tente a chaque match son petit numéro de soliste . Hier ca NOUS coûte un but . Certes dja djé djé a déserté son côté mais il fait l appel pour monter . L abruti de diarra lui tergiverse , se repli et à l air bien con quand il voit qu'il n y a plus personne derrière . Pire il assure meme pas un retour pour récupèrer sa connerie , il peste Ç est tout !!
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:13

DUBITATIFF a écrit:
chti69 a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Re-regarde la video et que tu verras que si effectivement Diarra "se fait prendre le ballon" - ce qui peut arriver aux meilleurs - DDD a déserté son poste et n'assure donc pas la couverture , soit son travail de DEFENSEUR , laissant derrière lui un boulevard aussi large que le Champ de Mars .... et nous sommes à la 83ème minute Rolling Eyes Après entre Lemos, Duplus et Duverne c'est choisir entre un unijambiste et un paraplégique , sachant que DDD cumule les deux handicaps avec 5 kgs en plus Laughing

Donc les latéraux pour toi ils ne doivent pas monter sur leur coté, centrer, dédoubler. Une question, as tu vu le match, ou que le résumé ? Si c'est que le résumé, tu ne sais pas pourquoi Diarra perd le ballon, et pourquoi Dja Djédjé n'est pas en couverture de ce grand "Zorro Diarra" .
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:28

Je vais rassurer tout le monde.....Diarra n'est QUE prêté et devrait retourner en Moldavie en juin ! KJe doute fort qu'on paye un transfert pour le joueur qu'il est devenu! Par contre Bayala a bel et bien été acheté!!!
100&hors

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:31

pirate a écrit:
Je vais rassurer tout le monde.....Diarra n'est QUE prêté et devrait retourner en Moldavie en juin ! KJe doute fort qu'on paye un transfert pour le joueur qu'il est devenu! Par contre Bayala a bel et bien été acheté!!!

Au final , il ne fallait pas se faire d’illusions. Un joueur qui vient de Moldavie ... non mais serieux la Moldavie , il ne fallait pas esperer des miracles. Si le joueur etait vraiment bon il n’airai jamais approché ce genre fe championnat ... on parle souvent de championnat de seconde zone mais là c’est pire que ça , allrs oui il peut retourner en Moldavie.
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:58

100&hors a écrit:
pirate a écrit:

Au final , il ne fallait pas se faire d’illusions. Un joueur qui vient de Moldavie ... non mais serieux la Moldavie , il ne fallait pas esperer des miracles. Si le joueur etait vraiment bon il n’airai jamais approché ce genre fe championnat ... on parle souvent de championnat de seconde zone mais là c’est pire que ça , allrs oui il peut retourner en Moldavie.

Ces pays exotiques ont constitue ces dernieres années le reservoir pour le recrutement de la plethore de joueurs médioces passés recemment a Lens. On voit desormais le resultat et on peut simplement esperer( sans trop y croire pour ce qui me concerne) que la lecon a été retenue! La quantite n'a jamais fait la qualite et le football se jouant a onze il est preferable de prendre 3 bons joueurs de notre L2 qui nous couteront un peu d'argent que 6 ou 7 inconnus , egares ( mais il n'y a pas de hasard) dans ces championnats de troizieme zone!!Qui peut me faire croire que votre Lopez , soutenu ici par tous les forumistes, est un buteur de talent ( une denrée rarissime) et qui aurait echappé au flair des grands et moyens clubs europeens! La Roumanie lui va bien finalement! Et ce n'est pas le pire, loin de la et j'ajouterai même qu'on peut le conserver si on reste en L2 mais a une condition: mettre derriere lui des joueurs du registre de Madri et Mesloub et pas des Bayala, des Zoubir ou même des Diarra qui s'embarquent dans les defenses, sabre au clair et tête baissée,et viennent invariablement s'y fracasser! Si on venait a etre sortis par les Herbiers j'attends une revolte du public lensois qui ne peut plus accepter les "salades" qu'on lui raconte depuis plusieurs saisons!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:08

pirate a écrit:
Qui peut me faire croire que votre Lopez , soutenu ici par tous les forumistes, est un buteur de talent ( une denrée rarissime) et  qui aurait echappé au flair des grands et moyens clubs europeens! La Roumanie lui va bien finalement! Et ce n'est pas le pire, loin de la et j'ajouterai même qu'on peut le conserver  si on reste en L2 mais a une condition: mettre derriere lui des joueurs du registre de Madri et Mesloub et pas des Bayala, des Zoubir ou même des Diarra qui s'embarquent dans les defenses, sabre au clair et tête baissée,et viennent invariablement s'y fracasser!

Lopez est un bon buteur de Ligue 2... dans une équipe où peu de bons ballons arrivent en pointe. S'ils avaient plus de bons ballons, il en mettrait évidemment encore davantage au fond !

Pour ce qui est de Zoubir, je suis très déçu de sa saison. Son jeu est énervant, comme celui de Fortuné qui possède pourtant de bonnes statistiques, peut-être les meilleures de l'équipe cette saison. Il ne faut toutefois pas oublier ce qu'a fait Zoubir l'an passé : 8 passes décisives (seuls cinq joueurs avaient fait mieux). Mais il jouait alors davantage sur un côté alors qu'il se recentre systématiquement cette saison.
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:39

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Qui peut me faire croire que votre Lopez , soutenu ici par tous les forumistes, est un buteur de talent ( une denrée rarissime) et  qui aurait echappé au flair des grands et moyens clubs europeens! La Roumanie lui va bien finalement! Et ce n'est pas le pire, loin de la et j'ajouterai même qu'on peut le conserver  si on reste en L2 mais a une condition: mettre derriere lui des joueurs du registre de Madri et Mesloub et pas des Bayala, des Zoubir ou même des Diarra qui s'embarquent dans les defenses, sabre au clair et tête baissée,et viennent invariablement s'y fracasser!  

Lopez est un bon buteur de Ligue 2... dans une équipe où peu de bons ballons arrivent en pointe. S'ils avaient plus de bons ballons, il en mettrait évidemment encore davantage au fond !

Pour ce qui est de Zoubir, je suis très déçu de sa saison. Son jeu est énervant, comme celui de Fortuné qui possède pourtant de bonnes statistiques, peut-être les meilleures de l'équipe cette saison. Il ne faut toutefois pas oublier ce qu'a fait Zoubir l'an passé : 8 passes décisives (seuls cinq joueurs avaient fait mieux). Mais il jouait alors davantage sur un côté alors qu'il se recentre systématiquement cette saison.

J'ai donc note qu'on a , niveau statistiques, une remarquable triplette d'attaquants et que le trio Zoubir/Lopez/Fortune est dans ce qui se ferait de mieux en L2 Rolling Eyes Rolling Eyes . D'ou vient donc le fait que ces gars la ne mettent plus un pied devant l'autre....Evacuons les responsables du recrutement qui est en place depuis l'ère quaternaire avec le dinosaure Martel.....evacuons Martel lui-même ,son omni presence au club et les copains et coquins qui ont verrouile le club depuis des decennies ( des nouvelles de J. Balochard??)...reste donc le CANF, Mamadov , Casanova et desormais Oughourlian et Roy qui auraient installé Sikora et Moreira. J'espere n'avoir oublié personne.... Crying or Very sad
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:50

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

J'ai donc note qu'on a ,  niveau statistiques, une remarquable triplette d'attaquants et que le trio Zoubir/Lopez/Fortune est dans ce qui se ferait de mieux en L2  Rolling Eyes  Rolling Eyes . D'ou vient donc le fait que ces gars la ne mettent plus un pied devant l'autre....Evacuons les responsables du recrutement qui est en place depuis l'ère quaternaire avec le dinosaure Martel.....evacuons Martel lui-même ,son omni presence au club et les copains et coquins qui ont verrouile le club depuis des decennies ( des nouvelles de J. Balochard??)...reste donc le CANF, Mamadov , Casanova et desormais Oughourlian et Roy qui auraient installé Sikora et Moreira. J'espere n'avoir oublié personne.... Crying or Very sad

Ils ont des super stats,....... mais pas en même temps........... What a Face
C'est comme leurs jambes. Ils arrivent à les faire fonctionner mais ont des difficultés à mettre un pied devant l'autre.......Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Lens-Clermont (27ème journée)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant