Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Valenciennes (27ème journée) Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-Valenciennes (27ème journée)

Aller en bas 
+8
chti69
rclman007
pirate
le doc
FatherTom
potierben
Lance
Myka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:51

Match ce samedi . On arrête les conneries et on essaie de faire bonne figure pour  ce derby !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:19

Une petite composition, avec un milieu renforcé devant notre défense qui rencontre des difficultés. La gestion de l'effectif par Casanova rend malheureusement impossible un changement en défense centrale. Dans quel état peut être Ba après près de six mois sans compétition ? Quant à Fofana, l'ami de l'entraîneur...


-----------------------------Vachoux----------------------------

Zedadka----------Duverne----------Cvetinovic----------Hafez

-----------------------------Bellegarde--------------------------------

-------------------Ephestion----------Bourigeaud--------------

Erasmus-------------------------------------------------Autret

-----------------------------Habibou----------------------------


- Le changement, c'est maintenant ! Neuf changements par rapport au dernier match.
- Il est possible de jouer en 4-4-2 losange mais Autret en meneur de jeu relève à ce jour plus du fantasme que de la réalité. Il a fait la quasi-totalité de ses matches à Lens dans un couloir. Comme il y a déjà beaucoup de changements dans ce onze, ce n'est pas le moment de faire des expériences.
- Les supporters sont mécontents. Pas la peine d'ajouter de la tension en titularisant Fortuné et Zoubir.
- Point le plus important : on ne verra jamais ce onze samedi. On connaît tous la composition qui sera alignée...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:57

Lance a écrit:
Une petite composition, avec un milieu renforcé devant notre défense qui rencontre des difficultés. La gestion de l'effectif par Casanova rend malheureusement impossible un changement en défense centrale. Dans quel état peut être Ba après près de six mois sans compétition ? Quant à Fofana, l'ami de l'entraîneur...


-----------------------------Vachoux----------------------------

Zedadka----------Duverne----------Cvetinovic----------Hafez

-----------------------------Bellegarde--------------------------------

-------------------Ephestion----------Bourigeaud--------------

Erasmus-------------------------------------------------Autret

-----------------------------Habibou----------------------------


- Le changement, c'est maintenant ! Neuf changements par rapport au dernier match.
- Il est possible de jouer en 4-4-2 losange mais Autret en meneur de jeu relève à ce jour plus du fantasme que de la réalité. Il a fait la quasi-totalité de ses matches à Lens dans un couloir. Comme il y a déjà beaucoup de changements dans ce onze, ce n'est pas le moment de faire des expériences.
- Les supporters sont mécontents. Pas la peine d'ajouter de la tension en titularisant Fortuné et Zoubir.
- Point le plus important : on ne verra jamais ce onze samedi. On connaît tous la composition qui sera alignée...
malheureusement on ne verra presque aucun changement . Casa est borné !

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:20

Je propose :

-------------------douchez------------------
Lala-----duverne------cvetinovic-----hafez
-------------------bostock-------------------
-------ephestion------------bellegarde------
Erasmus------------------------------fortuné
-------------------habibou-------------------

Bostock en MD de toute façon il ne fait plus que ca et quite à jouer vers l arrière ...
Milieu ephestion-bellegarde les 2 ont du ballon et une réelle vocation à jouer de l avant
En attaque je reste mitigé  zoubir et Gerard n apportent plus rien et tout le monde sait qu'ils repiquent a l intérieur . Va falloir jouer sur les ailes ou en profondeur , le but erasmus - habibou face à Orléans est un bel exemple de jeu en pronfondeur . A revoir !
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:07

Je tente ça

-------------------Vachoux------------------
Zedadka-----duverne------Ba-----oparé
-------------------bostock-------------------
-------ephestion------------Bourigeaud------
Erasmus------------------------------fortuné
-------------------habibou-------------------

- Depuis qu'il est arrivé, Douchez ne me convainc pas, il n'amène pas le caractère qu'il doit à cette équipe.
- Cvetinovic a été horrible à Orléans. Si ça ne tenait qu'à moi, je changerais Duverne aussi mais on ne peut pas, Fofana est ... on ne sait où! Rolling Eyes
- Oparé va vers l'avant et fait même quelques centres intéressants (même s'il a du déchet, mais on est en ligue 2 quand même). J'aime ça. Par contre Lala...
- Ephestion, même s'il n'a pas été bon lors de sa rentrée à Orléans, a montré des choses contre Clermont. Tentons le titulaire! Et koukou fait les frais du retour de Bourigeaud.
-Gérard et dans une légère moindre mesure Zoubir ont été inexistants aussi et très prévisibles lundi. En revanche, Erasmus et surtout Habibou m'ont surpris.
- je laisse Fortuné parce qu'il est volontaire. Il n'est pas pire que les autres.

Avec le recul, j'aime bien cette compo. Mais pas sûr que ce soit la meilleure contre Valenciennes, qui va venir à coup sûr pour défendre et ne pas laisser d'espaces...

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:52

Tout le monde met Zoubir sur le banc. Je pense qu'un entraîneur compétent le ferait également. Sa dernière passe décisive date de novembre ! Depuis il joue en soliste. Il a certes marqué deux fois en 2017, mais il doit être davantage tourné vers le jeu collectif. Un passage sur le banc lui ferait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:01

FatherTom a écrit:
Tout le monde met Zoubir sur le banc. Je pense qu'un entraîneur compétent le ferait également. Sa dernière passe décisive date de novembre ! Depuis il joue en soliste. Il a certes marqué deux fois en 2017, mais il doit être davantage tourné vers le jeu collectif. Un passage sur le banc lui ferait du bien !

Il a été auteur de cinq passes décisives lors des 17 premières journées. C'est bien la preuve qu'il a les qualités pour réussir. Encore faut-il qu'il rejoue comme en début de saison... et que l'entraîneur lui fasse remarquer ce qui ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:22

Je pense que Zoubir est un bon joueur de ligue 2 qui peut peser 6 ou 7 buts et autant de passes décisives sur une saison. Lors des matchs amicaux, il avait marqué il me semble. Et pas des buts tout faits. C'est un joueur qui doit être plus utilisé ou mieux utilisé mais il doit se retrouver davantage en position de frappe. C'est un joueur qui provoque beaucoup de fautes: combien de buts avons nous marqué sur CDPA ? J'ai l'impression qu'on ne plante jamais sur corner ou sur coup franc. Quelqu'un a des stats ? Hormis le but à Laval sur une combinaison....
Mais combien de combinaisons foirées pour obtenir une situation intéressante ?
Avoir un joueur qui provoque des fautes, c'est intéressant. Bien sûr Zoubir doit être plus utile au collectif mais ce n'est pas le seul.

Gerard a un bon pied, une bonne palette mais il joue arrêté et ne sert pas le collectif ou très rarement. Et il est peu décisif.
Entre Zoubir et Gerard, je garde Zoubir.

Et Fortuné, je le redis mais j'en ferais un remplaçant pour les 30 dernières minutes, il est trop limité techniquement pour faire du bien à l'équipe. Et il n'a aucune complémentarité avec Lopes (et avec Habibou ça risque d'être la même chose) ni même avec Zoubir ou Gérard. Il loupe trop de remises, de passes en une touche sur les phases offensives.

-------------------------Vachoux ------------------------

---------Zedadka--------- Duverne -----Ba----------Hafez

--------------Bourigeaud--------------Ephestion---------

------Autret------------Bostock---------------Zoubir------

---------------------------Lopez ----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:24

le doc a écrit:
Je pense que Zoubir est un bon joueur de ligue 2 qui peut peser 6 ou 7 buts et autant de passes décisives sur une saison.

Je suis d'accord. Mais c'est un joueur qui a besoin d'un entraîneur (quand je dis entraîneur, je veux parler d'un vrai entraîneur !).
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:36

De toute façon on a beau donné des compos , dire pourquoi lui et pas l autre , a coup sur on aura le meme 11 habituel ! Putin casa merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:40

Myka a écrit:
De toute façon on a beau donné des compos , dire pourquoi lui et pas l autre , a coup sur on aura le meme 11 habituel ! Putin casa merde !!!

Ça permet au moins de constater que personne ne reconduirait le onze qui a débuté à Orléans... qui était le même que celui qui avait débuté contre Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:29

le doc a écrit:
Je pense que Zoubir est un bon joueur de ligue 2 qui peut peser 6 ou 7 buts et autant de passes décisives sur une saison. Lors des matchs amicaux, il avait marqué il me semble. Et pas des buts tout faits. C'est un joueur qui doit être plus utilisé ou mieux utilisé mais il doit se retrouver davantage en position de frappe. C'est un joueur qui provoque beaucoup de fautes: combien de buts avons nous marqué sur CDPA ? J'ai l'impression qu'on ne plante jamais sur corner ou sur coup franc. Quelqu'un a des stats ? Hormis le but à Laval sur une combinaison....
Mais combien de combinaisons foirées pour obtenir une situation intéressante ?
Avoir un joueur qui provoque des fautes, c'est intéressant. Bien sûr Zoubir doit être plus utile au collectif mais ce n'est pas le seul.

Gerard a un bon pied, une bonne palette mais il joue arrêté et ne sert pas le collectif ou très rarement. Et il est peu décisif.
Entre Zoubir et Gerard, je garde Zoubir.

Et Fortuné, je le redis mais j'en ferais un remplaçant pour les 30 dernières minutes, il est trop limité techniquement pour faire du bien à l'équipe. Et il n'a aucune complémentarité avec Lopes (et avec Habibou ça risque d'être la même chose) ni même avec Zoubir ou Gérard. Il loupe trop de remises, de passes en une touche sur les phases offensives.

-------------------------Vachoux ------------------------

---------Zedadka--------- Duverne -----Ba----------Hafez

--------------Bourigeaud--------------Ephestion---------

------Autret------------Bostock---------------Zoubir------

---------------------------Lopez ----------------------

Alors celle-la c’est la pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Bostock en numero 10 avec l’ineffable Lopez devant et Autret et Zoubir sur les cotes…pas sur que ce soit la meilleure idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:04

Pfff pour les compo c'est n'importe quoi! On attaque le dernier tiers du championnat et on a toujours pas d'équipe type, d'organisation type ou quelque chose qui s'en rapproche. Ca tâtonne, c'est pas sérieux! L'équipe est dans le coup au classement car elle a de la qualité par rapport au niveau assez faible du championnat mais franchement ça fout les glandes! Des joueurs mauvais jouent tout le temps (Lala, Oparé...) pendant que d'autres n'ont pas leur chance (Olsen, Chevalier, Ba...), il n'y a aucun roulement et du coup des bons joueurs comme Bostock sont souvent cramés. Ajoutons à cela un Fortuné plein de qualités et volontaire mais qui ne joue pas à son poste... Franchement j'ai eu des coach à mon faible niveau qui semblaient plus rationnels dans la gestion de l'effectif!
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:24

pirate a écrit:
Alors celle-la c’est la pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Bostock en numero 10 avec l’ineffable Lopez devant et Autret et Zoubir sur les cotes…pas sur que ce soit la meilleure idée !!!

Bostock joue trop bas, tous les commentateurs le disent. C'est un mec qui a déjà marqué 5 buts et qui marquait à Louvain. Contre Orléans, lorsqu'il est monté d'un cran, il est devenu irrésistible. Bostock peut apporter de la verticalité par ses passes lorsqu'il joue en 6 mais je pense qu'il pourrait être notre meneur. Le voir en 6 ne me dérangerait pas s'il y avait devant lui deux mecs comme Ephestion et Bourigeaud, des joueurs capables de se projeter.
Et devant je privilégie la technique et Lopez car il sait marquer les buts.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:09

le doc a écrit:
pirate a écrit:
Alors celle-la c’est la pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Shocked  Shocked  Shocked Bostock en numero 10 avec l’ineffable Lopez devant et Autret et Zoubir sur les cotes…pas sur que ce soit la meilleure idée !!!

Bostock joue trop bas, tous les commentateurs le disent. C'est un mec qui a déjà marqué 5 buts et qui marquait à Louvain. Contre Orléans, lorsqu'il est monté d'un cran, il est devenu irrésistible. Bostock peut apporter de la verticalité par ses passes lorsqu'il joue en 6 mais je pense qu'il pourrait être notre meneur. Le voir en 6 ne me dérangerait pas s'il y avait devant lui deux mecs comme Ephestion et Bourigeaud, des joueurs capables de se projeter.
Et devant je privilégie la technique et Lopez car il sait marquer les buts.

bein voila...pour une fois on n'est pas d'accord!!!!! Laughing Laughing Laughing Mais ca n'a rien d'etonnant quand on sait qu'il y a 50 millions de sélectionneurs en France!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:29

rclman007 a écrit:
Pfff pour les compo c'est n'importe quoi! On attaque le dernier tiers du championnat et on a toujours pas d'équipe type, d'organisation type ou quelque chose qui s'en rapproche. Ca tâtonne, c'est pas sérieux! L'équipe est dans le coup au classement car elle a de la qualité par rapport au niveau assez faible du championnat mais franchement ça fout les glandes! Des joueurs mauvais jouent tout le temps (Lala, Oparé...) pendant que d'autres n'ont pas leur chance (Olsen, Chevalier, Ba...), il n'y a aucun roulement et du coup des bons joueurs comme Bostock sont souvent cramés. Ajoutons à cela un Fortuné plein de qualités et volontaire mais qui ne joue pas à son poste... Franchement j'ai eu des coach à mon faible niveau qui semblaient plus rationnels dans la gestion de l'effectif!
Bah si y'a une équipe type , enfin pour casa oui vu qu'il reconduit toujours le même 11 !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:17

Myka a écrit:
rclman007 a écrit:
Pfff pour les compo c'est n'importe quoi! On attaque le dernier tiers du championnat et on a toujours pas d'équipe type, d'organisation type ou quelque chose qui s'en rapproche. Ca tâtonne, c'est pas sérieux! L'équipe est dans le coup au classement car elle a de la qualité par rapport au niveau assez faible du championnat mais franchement ça fout les glandes! Des joueurs mauvais jouent tout le temps (Lala, Oparé...) pendant que d'autres n'ont pas leur chance (Olsen, Chevalier, Ba...), il n'y a aucun roulement et du coup des bons joueurs comme Bostock sont souvent cramés. Ajoutons à cela un Fortuné plein de qualités et volontaire mais qui ne joue pas à son poste... Franchement j'ai eu des coach à mon faible niveau qui semblaient plus rationnels dans la gestion de l'effectif!
Bah si y'a une équipe type , enfin pour casa oui vu qu'il reconduit toujours le même 11 !

Ces dernier matchs on a évolué en 442, en 433 en 4231... toujours avec les mêmes joueurs. Je veux bien que l'on change des choses au niveau tactique mais la on se cherche encore après une 30ène de matchs. J'aurai préféré que l'on teste ces choses en prépa! Aucune logique!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:29

rclman007 a écrit:

Ces dernier matchs on a évolué en 442, en 433 en 4231... toujours avec les mêmes joueurs. Je veux bien que l'on change des choses au niveau tactique mais la on se cherche encore après une 30ène de matchs. J'aurai préféré que l'on teste ces choses en prépa! Aucune logique!

On n'a travaillé que le 5-3-2 cet été. Voir article publié sur le blog une dizaine de jours avant le début du Championnat : Un unique schéma de jeu
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:03

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:

Ces dernier matchs on a évolué en 442, en 433 en 4231... toujours avec les mêmes joueurs. Je veux bien que l'on change des choses au niveau tactique mais la on se cherche encore après une 30ène de matchs. J'aurai préféré que l'on teste ces choses en prépa! Aucune logique!

On n'a travaillé que le 5-3-2 cet été. Voir article publié sur le blog une dizaine de jours avant le début du Championnat : Un unique schéma de jeu
+1
C'est bien ce que je dis. On a travaillé le 352 (532) cet été et basta! Et maintenant dernier tiers du championnat et on en est encore à essayer des trucs. Sans blague, la liste des incohérences de casa est longue comme un jour sans pain!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:59

rclman007 a écrit:
Pfff pour les compo c'est n'importe quoi! On attaque le dernier tiers du championnat et on a toujours pas d'équipe type, d'organisation type ou quelque chose qui s'en rapproche.

Je ne suis pas d'accord, Casanova a son 11 type ! (excuses moi Myka, je n'avais pas vu ton post...)
Malheureusement !


Cette semaine suspens, un changement dans le onze, Bourigeaud devrait remplacer Koukou.
Les 10 autres d'Orléans, aucun soucis, Casanova vous reconduit !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:10

D'un autre cote il faut etre coherent!!On ne peut pas dire qu'on a change sans cesse de schema de jeu mais qu'on a fait toujours joue les memes! Pour ma part je remarque:
1) que dans les buts c'est toujours Douchez et ce serait assez malhonnete de pretendre que Vachoux ferait mieux....sauf a dire que les absents ont toujours raison!
2) derriere il n'y a que Opare qui est entre dans la ligne de 4 , Lala glissant a gauche. Duverne et cevetinovic sont inamovibles mais qui pretendra qu'il y a meilleur sur le banc??
3) au milieu on a toujours eu Bostock et Bourigeaud ou , en son absence ,Koukou dont on a vu qu'il n'était en aucun cas determinant. Ces deux la jouent bas , juste devant les arrieres centraux.
4) une ligne de 3 avec les inamovibles Zoubir et Fortune(en 9 1/2) et , a droite Gerard ou Autret(depuis peu Erasmus)
5) devant un fantome dont j'espere que le remplacant s'imposera!
Bref un schema constant mais, c'est vrai, avec un faible turn over!Mais, tres sincèrement, qui peut dire que les remplaçants sont meilleurs que les titulaires ??? pour ma part je fonde plutôt mes espoirs sur les nouveaux arrivants: Ephestion, Erasmus et Habibou!Pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:43

pirate a écrit:
D'un autre cote il faut etre coherent!!On ne peut pas dire qu'on a change sans cesse de schema de jeu mais qu'on a fait toujours joue les memes! Pour ma part je remarque:
1) que dans les buts c'est toujours Douchez et ce serait assez malhonnete de pretendre que Vachoux ferait mieux....sauf a dire que les absents ont toujours raison!
2) derriere il n'y a que Opare qui est entre dans la ligne de 4 , Lala glissant a gauche. Duverne et cevetinovic sont inamovibles mais qui pretendra qu'il y a meilleur sur le banc??
3) au milieu on a toujours eu Bostock et Bourigeaud ou , en son absence ,Koukou dont on a vu qu'il n'était en aucun cas determinant. Ces deux la jouent bas , juste devant les arrieres centraux.
4) une ligne de 3 avec les inamovibles Zoubir et Fortune(en 9 1/2) et , a droite Gerard ou Autret(depuis peu Erasmus)
5) devant un fantome dont j'espere que le remplacant s'imposera!
Bref un schema constant mais, c'est vrai, avec un faible turn over!Mais, tres sincèrement, qui peut dire que les remplaçants sont meilleurs que les titulaires ??? pour ma part je fonde plutôt mes espoirs sur les nouveaux arrivants: Ephestion, Erasmus et Habibou!Pour les autres....

Le problème est que les derniers arrivés risquent de s'endormir de la même manière que ceux qui sont arrivés cet été se sont endormis et sont aujourd'hui moins bons qu'en début de saison.

Le gardien ? Sans prétendre que Vachoux ferait mieux, ce qu'il a montré laisse penser qu'il ferait au moins aussi bien dans le jeu tout en étant plus impliqué.

Quels défenseurs centraux sur le banc ? Quand tu recrutes une vielle connaissance toulousaine qui est toujours (ou presque) blessée, que tu écartes Ba et que tu ne remplaces pas Landre, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:59

Lance a écrit:
pirate a écrit:
D'un autre cote il faut etre coherent!!On ne peut pas dire qu'on a change sans cesse de schema de jeu mais qu'on a fait toujours joue les memes! Pour ma part je remarque:
1) que dans les buts c'est toujours Douchez et ce serait assez malhonnete de pretendre que Vachoux ferait mieux....sauf a dire que les absents ont toujours raison!
2) derriere il n'y a que Opare qui est entre dans la ligne de 4 , Lala glissant a gauche. Duverne et cevetinovic sont inamovibles mais qui pretendra qu'il y a meilleur sur le banc??
3) au milieu on a toujours eu Bostock et Bourigeaud ou , en son absence ,Koukou dont on a vu qu'il n'était en aucun cas determinant. Ces deux la jouent bas , juste devant les arrieres centraux.
4) une ligne de 3 avec les inamovibles Zoubir et Fortune(en 9 1/2) et , a droite Gerard ou Autret(depuis peu Erasmus)
5) devant un fantome dont j'espere que le remplacant s'imposera!
Bref un schema constant mais, c'est vrai, avec un faible turn over!Mais, tres sincèrement, qui peut dire que les remplaçants sont meilleurs que les titulaires ??? pour ma part je fonde plutôt mes espoirs sur les nouveaux arrivants: Ephestion, Erasmus et Habibou!Pour les autres....

Le problème est que les derniers arrivés risquent de s'endormir de la même manière que ceux qui sont arrivés cet été se sont endormis et sont aujourd'hui moins bons qu'en début de saison.

Le gardien ? Sans prétendre que Vachoux ferait mieux, ce qu'il a montré laisse penser qu'il ferait au moins aussi bien dans le jeu tout en étant plus impliqué.

Quels défenseurs centraux sur le banc ? Quand tu recrutes une vielle connaissance toulousaine qui est toujours (ou presque) blessée, que tu écartes Ba et que tu ne remplaces pas Landre, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir d'autres solutions...

Disons que je n'accablerai pas Casanova concernant ses compos d'equipe jusqu'au mercato d'hiver car a part Zedadka et Bellegarde qui sont jeunes je ne vois pas qui, chez les remplaçants était indiscutable: Koukou, Guira, fofana ?? Soyons sérieux!Mais avec les joueurs recrutes au mercato , notamment Ephestion, Erasmus et Habibou ca ne tient plus!!Il a de quoi changer les hommes et de système meme si pour la n ième fois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Embarassed je regretterai l'absence d'un animateur de jeu axial!!!
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:14

pirate a écrit:

Disons que je n'accablerai pas Casanova concernant ses compos d'equipe jusqu'au mercato d'hiver car a part Zedadka et Bellegarde qui sont jeunes je ne vois pas qui, chez les remplaçants était indiscutable: Koukou, Guira, fofana ?? Soyons sérieux!Mais avec les joueurs recrutes au mercato , notamment Ephestion, Erasmus et Habibou ca ne tient plus!!Il a de quoi changer les hommes et de système meme si pour la n ième fois  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Embarassed  Embarassed  je regretterai l'absence d'un animateur de jeu axial!!!

Reste à savoir pourquoi ils n'étaient pas induscutables alors qu'on remarque que ceux qui nous ont rejoints et sont déjà repartis ne sont pas partis aux oubliettes mais dans des clubs que soit ils connaissaient, soit qui sont relativement huppés.
Et qu'ils s'y sont fait remarquer en jouant et marquant...

j'ajouterai à cela que ces mêmes joueurs, venus puis repartis, sont dans un premier temps venus sous l'aval (j'imagine) de l'entraîneur, qui ne les a pas fait suffisamment jouer...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:39

chti69 a écrit:
rclman007 a écrit:
Pfff pour les compo c'est n'importe quoi! On attaque le dernier tiers du championnat et on a toujours pas d'équipe type, d'organisation type ou quelque chose qui s'en rapproche.

Je ne suis pas d'accord, Casanova a son 11 type !  (excuses moi Myka, je n'avais pas vu ton post...)
Malheureusement !


Cette semaine suspens, un changement dans le onze, Bourigeaud devrait remplacer Koukou.
Les 10 autres d'Orléans, aucun soucis, Casanova vous reconduit !

Si tu suis un minimum le Racing tu auras remarqué que depuis la reprise en Janvier nous avons évolué en 442, en 4231 et 433. Ce qui me fait dire que non nous n'avons pas d'équipe type. Par contre quelque soit le schéma il est vrai que se sont toujours les mêmes joueurs qui jouent, pas de rotation, pas de concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Valenciennes (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Valenciennes (27ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris FC - Lens (27ème journée)
» Lille-Lens (27ème journée)
» Lens-Rennes (27ème journée)
» Lens-Clermont (27ème journée)
» Angers-Lens (27ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: