Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)

Aller en bas 
+10
Wlad
domi
DUBITATIFF
FatherTom
Myka
pirate
le doc
Laudric
Bratac
Lance
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:09

Match ce vendredi 29 septembre à 20 heures.

N'hésitez pas à proposer votre onze de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:12

Je propose mon onze :


---------------------------Vachoux---------------------------

Duplus----------Dankler----------Duverne----------Hafez

------------------Diarra------------Bellegarde-------------

Zoubir----------------------------------------------Chouiar

-----------------Fortuné-----------Lopez-------------------


Deux matches dans la même semaine, profitons en pour faire tourner. Ce onze propose quatre changements... si Diarra n'est pas suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:07

Fofana a quitté l'infirmerie !!! What a Face

Quand çà veut pas, çà veut pas. study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:03

Bratac a écrit:
Fofana a quitté l'infirmerie !!! What a Face

Cvetinovic aussi mais il ne s'entraîne pas encore normalement. Il serait donc prudent d'aligner Dankler-Duverne.

Aligner un joueur hors du coup comme Bostock à Clermont n'aurait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:21

Bratac a écrit:
Fofana a quitté l'infirmerie !!! What a Face

Quand çà veut pas, çà veut pas. study

Ne t'en fais pas, un entrainement ou deux et tout devrait rentrer dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:37

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Fofana a quitté l'infirmerie !!! What a Face

Cvetinovic aussi mais il ne s'entraîne pas encore normalement. Il serait donc prudent d'aligner Dankler-Duverne.

Aligner un joueur hors du coup comme Bostock à Clermont n'aurait aucun intérêt.

Prudence et dankler/ duverne dans la même phrase. Ça colle pas Laughing
J aurais bien voulu voir un jeune comme Bandia mais dans ce merdier, ça ne serait pas un cadeau. Donc on va claquer des genoux en espérant voir le gazelec qui a joué à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:03

Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Fofana a quitté l'infirmerie !!! What a Face

Quand çà veut pas, çà veut pas. study

Ne t'en fais pas, un entrainement ou deux et tout devrait rentrer dans l'ordre!
Je l'avais oublié lui Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:12

Tavernier a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Fofana a quitté l'infirmerie !!! What a Face

Quand çà veut pas, çà veut pas. study

Ne t'en fais pas, un entrainement ou deux et tout devrait rentrer dans l'ordre!
Je l'avais oublié lui Laughing Laughing Laughing

Mon cher Tavernier faut que tu fasses gaffe…t’as tendance a oublier pas mal de trucs ces derniers temps…on commence par Fofana et on finit pas sa gamine a l’ecole !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:13

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Fofana a quitté l'infirmerie !!! What a Face

Quand çà veut pas, çà veut pas. study

Ne t'en fais pas, un entrainement ou deux et tout devrait rentrer dans l'ordre!
Je l'avais oublié lui Laughing Laughing Laughing

Mon cher Tavernier faut que tu fasses gaffe…t’as tendance a oublier pas mal de trucs ces derniers temps…on commence par Fofana et on finit pas sa gamine a l’ecole !!! Laughing Laughing Laughing
Une gamine???
Ah ouais, merde!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:54

Lance a écrit:
Je propose mon onze :


---------------------------Vachoux---------------------------

Duplus----------Dankler----------Duverne----------Hafez

------------------Diarra------------Bellegarde-------------

Zoubir----------------------------------------------Chouiar

-----------------Fortuné-----------Lopez-------------------


Deux matches dans la même semaine, profitons en pour faire tourner. Ce onze propose quatre changements... si Diarra n'est pas suspendu.
Compo qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:59

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Fofana a quitté l'infirmerie !!! What a Face

Quand çà veut pas, çà veut pas. study

Ne t'en fais pas, un entrainement ou deux et tout devrait rentrer dans l'ordre!
Je l'avais oublié lui Laughing Laughing Laughing

Mon cher Tavernier faut que tu fasses gaffe…t’as tendance a oublier pas mal de trucs ces derniers temps…on commence par Fofana et on finit pas sa gamine a l’ecole !!! Laughing Laughing Laughing
Une gamine???
Ah ouais, merde!!! Laughing

prends quand même le temps d'enfiler un froc!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:01

Deux matches dont un avec sursis pour Diarra. Il pourra donc jouer demain.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:06

Lance a écrit:
Deux matches dont un avec sursis pour Diarra. Il pourra donc jouer demain.

Une bonne chose. Il a montré des qualités, on a besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:26

Lens - Gazélec Ajaccio : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:54

Lance a écrit:
Lens - Gazélec Ajaccio : le groupe lensois

Bostock n'est pas convoqué. Je trouve que c'est normal vu sa prestation à Clermont. Par contre j'aurais pris Chouiar. Son entrée était mauvaise à Valenciennes, depuis il n'est plus convoqué mais a marqué avec la réserve. Y a-t-il autre chose qui justifie son absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:54

- Quelle entame de match contre le Gazélec ? On ne peut pas se permettre de débuter aussi mollement qu'à Clermont.
- Quel schéma tactique ? Le 4-4-2 qui avait correspondu à la meilleure période contre Quevilly sera-t-il privilégié d'entrée ? On ne peut pas se permettre un excès de prudence face à une équipe qui cherchera probablement le point du nul.
- Quelle attitude de la part des groupes ultras ? La grève qu'ils avait mise en place contre Quevilly n'avait aucune cohérence avec les discours qu'ils avaient tenus jusque là. Une reprise des chants à Bollaert quatre jours après une nouvelle défaite n'aurait aucune cohérence avec les propos qu'ils ont tenus contre Quevilly...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:54

Diarra n'est pas suspendu et c'est une bien belle chose car ce petit bonhomme , pour le peu que je l'ai vu jouer, apporte les ingrédients  qui nous faisaient défaut au milieu de terrain : activité ,vivacité, technique, percussion, jeu porté vers l'avant ; Je crois beaucoup à son association avec Bellegarde qui lui, sous bien des aspects, à un profil complémentaire à la Bourigeaud/Cyprien  . Ces deux là peuvent constituer un socle solide à partir duquel  Sikora pourra s'appuyer pour mettre en place des organisations différentes en fonction de l'adversaire et du terrain (domicile ou extérieur). On verra dès ce soir quelles sont ses intentions sachant que, pour ma part, et dans la situation actuelle de l'équipe, le 4-4-2 me semble le plus indiqué qui a pour mérite de "rassurer" en assurant au niveau de l'espace une couverture maximale du terrain et des joueurs entre eux .
Pour revenir à Diarra, je souhaite qu'il laisse son émotivité et son désir de bien faire à tout prix aux vestiaire , il n'en sera que plus performant . C'est un jeune homme, qui vient d'arriver, qui demande à être rassuré ..... il faut donc que le staff lui parle, lui dise qu'il l'aime, que le public l'encourage .....enfin toutes ces choses qui font avancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:21

DUBITATIFF a écrit:
Diarra n'est pas suspendu et c'est une bien belle chose car ce petit bonhomme , pour le peu que je l'ai vu jouer, apporte les ingrédients  qui nous faisaient défaut au milieu de terrain : activité ,vivacité, technique, percussion, jeu porté vers l'avant ; Je crois beaucoup à son association avec Bellegarde
Le milieu Diarra-Bellegarde, c'est ce qui se fait actuellement de mieux.

DUBITATIFF a écrit:

Pour revenir à Diarra, je souhaite qu'il laisse son émotivité et son désir de bien faire à tout prix aux vestiaire , il n'en sera que plus performant .

On peut tout de même annoncer qu'il y a de fortes chances qu'il soit à nouveau suspendu prochainement. Ne pas prendre de carton jaune sur dix matches pour un milieu, c'est quand même assez compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:55

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Règlement du jeu : Prono Lens

Enfin la fameuse dixième journée !




lol!


Lens Gazelec

bounce On va enfin savoir !!!

Ce n'est pas la première année où on parle de cette journée. Mais c'est la première saison où certains en ricanent bêtement. Si vous trouvez ça stupide, pourquoi ne l'avez-vous pas dit les saisons précédentes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:14

Cette histoire de dixième journée me rappelle la saison 2008-09, notre première en Ligue 2. Strasbourg avait gagné ses quatre premiers matches et un membre de l'ancien forum dont je tairai le nom Laughing avait écrit qu'il ne restait plus que deux places pour la montée, pensant que Strasbourg avait déjà la sienne. Les Alsaciens n'étaient pas montés.

J'ai souvent rappelé cette anecdote en début de saison. Un peu plus de patience permettait de constater que le RCS n'était pas au-dessus du lot comme le laissaient supposer les quatre première journées mais allait bel et bien jouer la montée. On pourrait trouver quantité d'exemples ainsi. Le classement après dix matches permet souvent de savoir qui va jouer quoi, à l'exception des exploits et des catastrophes toujours possible. Celui établi après trois ou quatre journées ne permet souvent pas de savoir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:59

Ouais mais bon une équipe qui perd 4 matchs sur 4, je ne vois pas comment elle pourrait prétendre à monter.
Et 5 matchs après, on a pas bougé d'un iota.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:01

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
Règlement du jeu : Prono Lens

Enfin la fameuse dixième journée !






lol!


Lens Gazelec

bounce On va enfin savoir !!!

Ce n'est pas la première année où on parle de cette journée. Mais c'est la première saison où certains en ricanent bêtement. Si vous trouvez ça stupide, pourquoi ne l'avez-vous pas dit les saisons précédentes ? Shocked

Ce n’est pas parce que tu considères certaines choses comme définitivement  acquises, (Gervais Président à vie, vrais supporters en Marek, Sikora meilleur choix ou forumistes forcément ignorants des choses du foot en général et du Racing en particulier…etc)  que tu as forcément raison !
Ton et toi double partez du postulat qu’il faut environ une dizaine de journées pour se faire une idée de la valeur d’une équipe, soit !! Moi vois tu, en fonction des  saisons mon opinion évolue en bien ou en mal.
Cette saison, à moins que tu n’aies  la photo de Gervais sur tes verres de lunettes , il n’était pas nécessaire d’attendre fin septembre pour voir ce qui se passait et constater l’étendue des dégâts .
Que vous tombiez dans le pitoyable et essayiez par des manœuvres « méningistiques » et des comparaisons plus hasardeuses les unes que les autres de nous prouver le contraire n’y changent rien !! Et que quelques « ricanements bêtes » viennent vous rappeler que dire des conneries çà ne dure qu’un temps, vous fera grandir ! et.......... tant mieux !

Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau
Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:10

C'est un état d'esprit que de considérer que tout ne va pas si mal. J'étais dans cette optique au début de saison catastrophique en 2015-2016. Mais je me basais sur le fait qu'on avait Kombouaré.
Là, le début de saison est pire et tous les voyants sont au rouge.

Et malgré les piètres performances et l'absence de progression notable, cet optimisme ne s'éteint pas au contraire, il se réveille même lorsque Lens perd à Valenciennes en ayant tiré une fois au but. Arguant une solidité retrouvée et un bloc équipe plus compact.
Au début de saison, il ne fallait pas s'inquiéter et attendre la 10ème journée. Aujourd'hui, il faut attendre la 19ème... Et ainsi de suite ? Jusqu'à quand ?

Mais peut être qu'en deuxième division de district en Albanie, une équipe ayant pris 3 points sur 27 s'est redressée incroyablement pour finir en boulet de canon cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:22

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
Règlement du jeu : Prono Lens

Enfin la fameuse dixième journée !






lol!


Lens Gazelec

bounce On va enfin savoir !!!

Ce n'est pas la première année où on parle de cette journée. Mais c'est la première saison où certains en ricanent bêtement. Si vous trouvez ça stupide, pourquoi ne l'avez-vous pas dit les saisons précédentes ? Shocked
parce que cette année, on a failli avoir dix défaites d'affilées ce qui rend ridicule l'attente de la dixième journée pour ce faire une opinion.
on est nul et cela ne changera pas malgré les départs de casa et blanchard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:39

L'été prochain, vous qui pouvez prévoir si tôt l'issue du championnat, vous ferez le classement final après trois ou quatre journée. Pas un pronostic! Non, l'annonce du classement puisque quelques journée suffisent à voir le niveau des uns et des autres. Comptez sur moi pour ne pas oublier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)
» Gazélec Ajaccio - Lens (29ème journée)
» Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée)
» Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée)
» Lens - Gazélec Ajaccio (11ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: