Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d’hiver 2019 - Page 9 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercato d’hiver 2019

Aller en bas 
+9
le doc
mecton
domi
Myka
chti69
DUBITATIFF
Lance
pirate
FatherTom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:25

pirate a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Florian Martin à l'essai au Paris FC

Il n’est pas défenseur. Il ne nous intéresse donc pas...
On prend moins de risque a choisir un defenseur car les limites, notamment en terme de mediocrité,  sont moins criantes  que pour un avant !! Je precise "moins criantes".
De toute evidence les dirigeants lensois au plus haut niveau ne semblent pas disposes a casser leur tirelire pour ce mercato, estimant sans doute que l'effort a été fait en juin 2018. On va donc bricoler et ca finira comme d'habitude !! Par ailleurs le match face au Red Star se revele capital car il sera le revelateur d'un nouvel esprit pour la seconde partie de saison….ou pas ! Twisted Evil


moins criantes, tu n'as pas vu jouer Tka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:08

chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Florian Martin à l'essai au Paris FC

Il n’est pas défenseur. Il ne nous intéresse donc pas...
On prend moins de risque a choisir un defenseur car les limites, notamment en terme de mediocrité,  sont moins criantes  que pour un avant !! Je precise "moins criantes".
De toute evidence les dirigeants lensois au plus haut niveau ne semblent pas disposes a casser leur tirelire pour ce mercato, estimant sans doute que l'effort a été fait en juin 2018. On va donc bricoler et ca finira comme d'habitude !! Par ailleurs le match face au Red Star se revele capital car il sera le revelateur d'un nouvel esprit pour la seconde partie de saison….ou pas ! Twisted Evil


moins criantes, tu n'as pas vu jouer Tka Laughing
Si...helas  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Mais si un arriere rate un truc on peut toujours se dire que quelqu'un va rattraper la faute! Si un avant est nul , rate ses dribbles ou ses buts ca a plus de conséquences pour l'equipe!C'est sans doute pour ca, sans doute, que les avants sont toujours beaucoup plus chers que les arrieres! Bon….tres honnêtement je ne vais defendre cette idée là mordicus Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:40

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Bayala pourrait partir... On s'en remettra ! Mais ça ferait encore un attaquant en moins...
Ah parce que Bayala était un attaquant ??? Premiere nouvelle ! Disons que c'était un milieu attaquant polyvalent  clown clown clown bounce

Bayala est un offensif ! Pas un avant-centre mais il n’y a pas que ce poste en attaque, et il n’y a pas que ce poste dans lequel on déçoit...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:42

Après un Troyen, c’est un jeune Toulousain en fin de contrat en juin qui signe ailleurs. Il est urgent de prolonger Bellegarde, Chouiar et Duverne !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:59

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Bayala pourrait partir... On s'en remettra ! Mais ça ferait encore un attaquant en moins...
Ah parce que Bayala était un attaquant ??? Premiere nouvelle ! Disons que c'était un milieu attaquant polyvalent  clown clown clown bounce

Bayala est un offensif ! Pas un avant-centre mais il n’y a pas que ce poste en attaque, et il n’y a pas que ce poste dans lequel on déçoit...
Si tu veux !! Cool Cool On dira donc que c'est un offensif polyvalent  clown clown 
Euhhhhhh…...c'est pas ce qu'on cherche ?????????????????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:42

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Bayala pourrait partir... On s'en remettra ! Mais ça ferait encore un attaquant en moins...
Ah parce que Bayala était un attaquant ??? Premiere nouvelle ! Disons que c'était un milieu attaquant polyvalent  clown clown clown bounce
on ne nous dit pas tout.
Le cimetière des attaquants se vide, montanier est un excellent répulsif.
Alors gomis , tu pars quanf ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:44

domi a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Bayala pourrait partir... On s'en remettra ! Mais ça ferait encore un attaquant en moins...
Ah parce que Bayala était un attaquant ??? Premiere nouvelle ! Disons que c'était un milieu attaquant polyvalent  clown clown clown bounce
on ne nous dit pas tout.
Le cimetière des attaquants se vide, montanier est un excellent répulsif.
Alors gomis , tu pars quanf ? Twisted Evil

Domi t'es assez intelligent pour savoir que tout ce qui est excessif est insignifiant !!! study
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:48

domi a écrit:

Alors gomis , tu pars quanf ? Twisted Evil

Pour une fois que l'on a une vraie pointe ce serait dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:00

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Bayala pourrait partir... On s'en remettra ! Mais ça ferait encore un attaquant en moins...
Ah parce que Bayala était un attaquant ??? Premiere nouvelle ! Disons que c'était un milieu attaquant polyvalent  clown clown clown bounce
on ne nous dit pas tout.
Le cimetière des attaquants se vide, montanier est un excellent répulsif.
Alors gomis , tu pars quanf ? Twisted Evil

Domi t'es assez intelligent pour savoir que tout ce qui est excessif est insignifiant !!! study
il y a quand même un soupçon de vérité scratch
dans l'histoire du rcl je n'ai jamais connu un tel empilage d'attaquants sur le banc ...
mais il est plus facile de dire qu'ils sont tous nuls et d'en réclamer d'autres...
rare sont les attaquants lensois à avoir fait l'unanimité study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:15

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Bayala pourrait partir... On s'en remettra ! Mais ça ferait encore un attaquant en moins...
Ah parce que Bayala était un attaquant ??? Premiere nouvelle ! Disons que c'était un milieu attaquant polyvalent  clown clown clown bounce
on ne nous dit pas tout.
Le cimetière des attaquants se vide, montanier est un excellent répulsif.
Alors gomis , tu pars quanf ? Twisted Evil

Domi t'es assez intelligent pour savoir que tout ce qui est excessif est insignifiant !!! study
il y a quand même un soupçon de vérité scratch
dans l'histoire du rcl je n'ai jamais connu un tel empilage d'attaquants sur le banc ...
mais il est plus facile de dire qu'ils sont tous nuls et d'en réclamer d'autres...
rare sont les attaquants lensois à avoir fait l'unanimité study
On  ne peut pas , comme tu le fais, dire qu'il y a un empilage d'avants sur le banc et pretendre , comme le font les deux Dupont(d) qu'il n'y a pas le même compte que l'an dernier et qu'on en a pas assez !!!Faudrait accorder vos discours mes chers amis  Cool Cool Cool .
Heureusement que DUBI et moi on veille a la coherence de ce forum  clown Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:59

D'après La Voix du Nord, Bellegarde serait en contrat jusque 2020. Si c'est le cas, il a prolongé on ne sait pas quand et l'information n'a pas été communiquée par le RCL.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:34

Les desiderata du Racing en matière de recrutement hivernal selon la VDN qui reprend les propos de Eric Roy :
1) de préférence des joueurs prêtés, dans la mesure du possible avec option d'achat,
2) tous capables d'être opérationnels le plus rapidement possible,
3) sont visés : un offensif polyvalent , un défenseur central ET un latéral droit .
Si les 2 premiers étaient dans les tuyaux, le 3 ème , sauf erreur, n'y figurait pas .
A mon sens la volonté de recruter un latéral droit n'est pas aussi incompréhensible qu'il y parait ...SI .... Montanier/Debève envisagent de faire monter Centonze d'un cran là où est sa vraie place et où il pourrait exploiter au mieux , dans un 4-4-2,  ses qualités physiques,de vitesse et de centres ; il pourrait faire un bon piston sur le côté droit . Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:59

DUBITATIFF a écrit:

A mon sens la volonté de recruter un latéral droit n'est pas aussi incompréhensible qu'il y parait ...SI .... Montanier/Debève envisagent de faire monter Centonze d'un cran là où est sa vraie place et où il pourrait exploiter au mieux , dans un 4-4-2,  ses qualités physiques,de vitesse et de centres ; il pourrait faire un bon piston sur le côté droit . Idea

Pourquoi estimes-tu que milieu est sa vraie place ? A Clermont comme à Lens, je l'ai toujours vu évoluer en défense...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:16

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

A mon sens la volonté de recruter un latéral droit n'est pas aussi incompréhensible qu'il y parait ...SI .... Montanier/Debève envisagent de faire monter Centonze d'un cran là où est sa vraie place et où il pourrait exploiter au mieux , dans un 4-4-2,  ses qualités physiques,de vitesse et de centres ; il pourrait faire un bon piston sur le côté droit . Idea

Pourquoi estimes-tu que milieu est sa vraie place ? A Clermont comme à Lens, je l'ai toujours vu évoluer en défense...

A Evian où il a débuté , Safet Susic , le faisait jouer milieu droit ; ce n'est qu'à Clermont qu'il a été repositionné défenseur latéral . Comme Susic j'estime que son abattage, sa percussion , sa vitesse, pourrait être mieux utilisé dans cette position dans laquelle il avait du reste , à 19 ans, inscrit 5 buts en 35 rencontres .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:42

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

A mon sens la volonté de recruter un latéral droit n'est pas aussi incompréhensible qu'il y parait ...SI .... Montanier/Debève envisagent de faire monter Centonze d'un cran là où est sa vraie place et où il pourrait exploiter au mieux , dans un 4-4-2,  ses qualités physiques,de vitesse et de centres ; il pourrait faire un bon piston sur le côté droit . Idea

Pourquoi estimes-tu que milieu est sa vraie place ? A Clermont comme à Lens, je l'ai toujours vu évoluer en défense...

A Evian où il a débuté , Safet Susic , le faisait jouer milieu droit ; ce n'est qu'à Clermont qu'il a été repositionné défenseur latéral . Comme Susic j'estime que son abattage, sa percussion , sa vitesse, pourrait être mieux utilisé dans cette position dans laquelle il avait du reste , à 19 ans, inscrit 5 buts en 35 rencontres .

Maintenant que tu le dis, je pense avoir lu ça lorsqu'il a signé !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:45

Premier contrat pro pour David Pereira Da Costa, milieu de terrain sur lequel je ne sais rien. Le site officiel du club écrit qu'il s'agit de "l’un des grands espoirs du Racing". Parfait pour lui mettre la pression... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:52

Guingamp aimerait se séparer de Benezet. Tentons notre chance !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:03

Lance a écrit:
Premier contrat pro pour David Pereira Da Costa, milieu de terrain sur lequel je ne sais rien. Le site officiel du club écrit qu'il s'agit de "l’un des grands espoirs du Racing". Parfait pour lui mettre la pression... Laughing

Bravo sûrement .... mais ce serait bien aussi que Chouiar repique au truc .
Globalement ,je suis totalement pour la blindage , par contrat, de jeunes présumés prometteurs sachant que les affamés Anglais notamment sont à l'affût du moindre talent (même présumé) qui bouge sans dépenser un rond si ce n'est celui de la formation . Ce DPDC dont tu parles je ne le connais pas .... mais (encore) sachant que Roy a fait signer Doucouré après l'avoir repéré , j'ai plutôt tendance à croire qu'il a l'oeil et qu'il ne se trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:04

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Premier contrat pro pour David Pereira Da Costa, milieu de terrain sur lequel je ne sais rien. Le site officiel du club écrit qu'il s'agit de "l’un des grands espoirs du Racing". Parfait pour lui mettre la pression... Laughing

Bravo sûrement .... mais ce serait bien aussi que Chouiar repique au truc .
Globalement ,je suis totalement pour la blindage , par contrat, de jeunes présumés prometteurs sachant que les affamés Anglais notamment sont à l'affût du moindre talent (même présumé) qui bouge sans dépenser un rond si ce n'est celui de la formation  . Ce DPDC dont tu parles je ne le connais pas .... mais (encore) sachant que Roy a fait signer Doucouré après l'avoir repéré , j'ai plutôt tendance à croire qu'il a l'oeil et qu'il ne se trompe pas .
Il peut jouer defenseur central ou milieu defensif!!Pour une surprise c'est une surprise  Rolling Eyes Rolling Eyes Je ne connais pas ce garcon qui doit etre tres bon mais quand formera t'on un avant-centre???Le dernier doit s'appeler Banza non ?? Et Chouiar qui traine les pieds... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:40

FatherTom a écrit:
Guingamp aimerait se séparer de Benezet. Tentons notre chance !

Comme milieu offensif ce serait une très bonne pioche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:34

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Guingamp aimerait se séparer de Benezet. Tentons notre chance !

Comme milieu offensif ce serait une très bonne pioche Twisted Evil

+1

Mais on va d'abord renforcer la défense avant de penser à l'attaque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:36

DUBITATIFF a écrit:

Globalement ,je suis totalement pour la blindage , par contrat, de jeunes présumés prometteurs sachant que les affamés Anglais notamment sont à l'affût du moindre talent (même présumé) qui bouge sans dépenser un rond si ce n'est celui de la formation  .

Je suis d'accord avec toi. Et j'ajouterai la nécessité de les prolonger en temps et en heure, ou d'essayer les transférer en cas de refus, pour ne pas se retrouver avec des jeunes prometteurs en fin de contrat comme c'est le cas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:42

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Guingamp aimerait se séparer de Benezet. Tentons notre chance !

Comme milieu offensif ce serait une très bonne pioche Twisted Evil

+1

Mais on va d'abord renforcer la défense avant de penser à l'attaque, non ?
Tout a fait !!! Un defenseur central (pour remplacer Radovanovic) et un arriere lateral pour pallier a une eventuelle absence de Centonze !! Et faut bien regarder du cote des milieux défensifs car faudrait pas qu'on vienne a manquer !! Pour les avants y a rien qui urge  Cool Cool Cool clown clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:28

pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Guingamp aimerait se séparer de Benezet. Tentons notre chance !

Comme milieu offensif ce serait une très bonne pioche Twisted Evil

+1

Mais on va d'abord renforcer la défense avant de penser à l'attaque, non ?
Tout a fait !!! Un defenseur central (pour remplacer Radovanovic) et un arriere lateral pour pallier a une eventuelle absence de Centonze !! Et faut bien regarder du cote des milieux défensifs car faudrait pas qu'on vienne a manquer !! Pour les avants y a rien qui urge  Cool Cool Cool clown clown

Je répète ce que je dis depuis plusieurs mois : on a besoin d'un avant-centre et d'un attaquant plus excentré !

Quand même, on est à mi-saison et on a quelles possibilités sur les ailes ? La meilleure c'est un jeune qu'on n'a pas fait resigner (Chouiar), sinon c'est notre meilleur buteur qu'on doit déplacer (Gomis) mais après c'est le désert : des milieux relayeurs qui ne s'expriment pas pleinement sur un côté (Bellegarde, Diarra), un joueur qui ne fait plus rien (Ambrose), un qui n'a jamais rien fait (Bencharki), un joueur qu'on oublie toujours, et pour cause (Bayala)...

Alors oui, un joueur comme Benezet serait le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:56

FatherTom a écrit:

Alors oui, un joueur comme Benezet serait le bienvenu !

Sportivement, ce serait une très bonne recrue. Roy veut des joueurs en prêt avec option d'achat ? C'est idéal pour lui : si on monte, il reste, si on ne monte pas, il ira voir ailleurs.

Allez, rêvons un peu... Mais un rêve qui n'est pas inaccessible :

----------------------------Leca---------------------------

Centonze---------Tahrat--------Sagnan--------Haïdara

-------------------Ba------------Mesloub-----------------

Benezet-------------------------------------------Chouiar

-----------------Gomis----------Lopez--------------------


Une telle équipe-type serait plus dangereuse que celle ayant en attaque Ambrose, Bencharki et Kyei, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d’hiver 2019
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'hiver saison 2019/2020
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d’hiver 2018
» Mercato d’hiver 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: