|
|
| Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) | |
|
+5domi FatherTom DUBITATIFF pirate Lance 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myka
| | | | Lance
| | | | FatherTom
| | | | pirate
| Sujet: Re: Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) Dim 6 Jan - 21:35 | |
| | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) Lun 7 Jan - 6:44 | |
| | |
| | | potierben
| Sujet: Re: Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) Lun 7 Jan - 7:01 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- j'ai trouve Leca plutôt lourd et en legere surcharge ponderale !!c'est pas votre impression ????
J'ai eu la même impression en fin de match, quand il s'est approché de la tribune pour offrir son maillot. Peut-être qu'il avait enfilé 3ou 4 maillots a cause du froid ????? Mais j'ai la certitude qu'il a pris du cul et ca s'est vu sur ses deux detentes sur les deux buts! Mais lui, il est intouchable !! Et puis, sincèrement, c'est pas de lui que viennent nos problèmes Je pense quand même qu'il est un peu léger sur les buts... La balle sur le premier but ne me semble pas si bien placée que ça, et en plus pas très forte... Elle est à mon avis sortable... Quant au deuxième, il n'y a pas pénalty s'il ne relâche pas le ballon sur le centre. D'accord, Leca n'est pas un gardien avec une super détente, mais quand même... Concernant le match: J'ai du mal à sortir un joueur tant les prestations individuelles ont été médiocres. Le nombre de passes ratées, dans le dos du joueur, est assez impressionnant... voire inquiétant lorsqu'il s'agit de passes ratées de Mesloub! (cf 2ème but). Gomis à mon avis a été le plus inquiétant. Des ratés improbables aux deuxièmes minutes de chaque mi-temps, incapable de bloquer le couloir du 3 rémois (qui est néanmoins un bon joueur). Il a joué tous nos matches depuis maintenant? Très bien, qu'il démarre sur le banc le prochain. De toute évidence, sur le match d'hier, il ne vaut pas un traitement de faveur... | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) Lun 7 Jan - 7:38 | |
| - potierben a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- j'ai trouve Leca plutôt lourd et en legere surcharge ponderale !!c'est pas votre impression ????
J'ai eu la même impression en fin de match, quand il s'est approché de la tribune pour offrir son maillot. Peut-être qu'il avait enfilé 3ou 4 maillots a cause du froid ????? Mais j'ai la certitude qu'il a pris du cul et ca s'est vu sur ses deux detentes sur les deux buts! Mais lui, il est intouchable !! Et puis, sincèrement, c'est pas de lui que viennent nos problèmes Je pense quand même qu'il est un peu léger sur les buts... La balle sur le premier but ne me semble pas si bien placée que ça, et en plus pas très forte... Elle est à mon avis sortable...
Quant au deuxième, il n'y a pas pénalty s'il ne relâche pas le ballon sur le centre.
D'accord, Leca n'est pas un gardien avec une super détente, mais quand même...
Concernant le match:
J'ai du mal à sortir un joueur tant les prestations individuelles ont été médiocres.
Le nombre de passes ratées, dans le dos du joueur, est assez impressionnant... voire inquiétant lorsqu'il s'agit de passes ratées de Mesloub! (cf 2ème but).
Gomis à mon avis a été le plus inquiétant. Des ratés improbables aux deuxièmes minutes de chaque mi-temps, incapable de bloquer le couloir du 3 rémois (qui est néanmoins un bon joueur). Il a joué tous nos matches depuis maintenant? Très bien, qu'il démarre sur le banc le prochain. De toute évidence, sur le match d'hier, il ne vaut pas un traitement de faveur... Tout ca c'est bien beau mais tu mets qui comme avant-centre ??? Kyei ??? Et puis mettre Gomis a droite c'est une option consternante car ce n'est de toute evidence pas son poste. Mais c'est surtout du a la mediocrite des autres avants.Et, au final, on se prive de ses qualites d'avant-centre….on le met a un poste ou il est moins performant….et on ne trouve pas de solutions de rechange valables aux autres postes!!E n clair on est perdants sur TOUS les tableaux !!! Va fallor qu'on nous demontre les bienfaits du stage au soleil andalou | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) Lun 7 Jan - 7:54 | |
| - pirate a écrit:
- potierben a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
J'ai eu la même impression en fin de match, quand il s'est approché de la tribune pour offrir son maillot. Peut-être qu'il avait enfilé 3ou 4 maillots a cause du froid ????? Mais j'ai la certitude qu'il a pris du cul et ca s'est vu sur ses deux detentes sur les deux buts! Mais lui, il est intouchable !! Et puis, sincèrement, c'est pas de lui que viennent nos problèmes Je pense quand même qu'il est un peu léger sur les buts... La balle sur le premier but ne me semble pas si bien placée que ça, et en plus pas très forte... Elle est à mon avis sortable...
Quant au deuxième, il n'y a pas pénalty s'il ne relâche pas le ballon sur le centre.
Concernant le match:
J'ai du mal à sortir un joueur tant les prestations individuelles ont été médiocres.
Le nombre de passes ratées, dans le dos du joueur, est assez impressionnant... voire inquiétant lorsqu'il s'agit de passes ratées de Mesloub! (cf 2ème but).
Gomis à mon avis a été le plus inquiétant. Des ratés improbables aux deuxièmes minutes de chaque mi-temps, incapable de bloquer le couloir du 3 rémois (qui est néanmoins un bon joueur). Il a joué tous nos matches depuis maintenant? Très bien, qu'il démarre sur le banc le prochain. De toute évidence, sur le match d'hier, il ne vaut pas un traitement de faveur... Tout ca c'est bien beau mais tu mets qui comme avant-centre ??? Kyei ??? Et puis mettre Gomis a droite c'est une option consternante car ce n'est de toute evidence pas son poste. Mais c'est surtout du a la mediocrite des autres avants.Et, au final, on se prive de ses qualites d'avant-centre….on le met a un poste ou il est moins performant….et on ne trouve pas de solutions de rechange valables aux autres postes!!En clair on est perdants sur TOUS les tableaux !!! Va fallor qu'on nous demontre les bienfaits du stage au soleil andalou Ce qu'il y a de réconfortant avec Kyei c'est d'estimer que partant de 0% il a une énorme marge de progression | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) Lun 7 Jan - 8:02 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- potierben a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
Concernant le match:
Gomis à mon avis a été le plus inquiétant. Des ratés improbables aux deuxièmes minutes de chaque mi-temps, incapable de bloquer le couloir du 3 rémois (qui est néanmoins un bon joueur). Il a joué tous nos matches depuis maintenant? Très bien, qu'il démarre sur le banc le prochain. De toute évidence, sur le match d'hier, il ne vaut pas un traitement de faveur... Tout ca c'est bien beau mais tu mets qui comme avant-centre ??? Kyei ??? Et puis mettre Gomis a droite c'est une option consternante car ce n'est de toute evidence pas son poste. Mais c'est surtout du a la mediocrite des autres avants.Et, au final, on se prive de ses qualites d'avant-centre….on le met a un poste ou il est moins performant….et on ne trouve pas de solutions de rechange valables aux autres postes!!En clair on est perdants sur TOUS les tableaux !!! Va fallor qu'on nous demontre les bienfaits du stage au soleil andalou
Ce qu'il y a de réconfortant avec Kyei c'est d'estimer que partant de 0% il a une énorme marge de progression C'est beau comme du Lance | |
| | | potierben
| Sujet: Re: Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) Lun 7 Jan - 8:31 | |
| - pirate a écrit:
- potierben a écrit:
Je pense quand même qu'il est un peu léger sur les buts... La balle sur le premier but ne me semble pas si bien placée que ça, et en plus pas très forte... Elle est à mon avis sortable...
Concernant le match:
Gomis à mon avis a été le plus inquiétant. Des ratés improbables aux deuxièmes minutes de chaque mi-temps, incapable de bloquer le couloir du 3 rémois (qui est néanmoins un bon joueur). Il a joué tous nos matches depuis maintenant? Très bien, qu'il démarre sur le banc le prochain. De toute évidence, sur le match d'hier, il ne vaut pas un traitement de faveur... Tout ca c'est bien beau mais tu mets qui comme avant-centre ??? Kyei ??? Et puis mettre Gomis a droite c'est une option consternante car ce n'est de toute evidence pas son poste. Mais c'est surtout du a la mediocrite des autres avants.Et, au final, on se prive de ses qualites d'avant-centre….on le met a un poste ou il est moins performant….et on ne trouve pas de solutions de rechange valables aux autres postes!! En clair on est perdants sur TOUS les tableaux !!! Va fallor qu'on nous demontre les bienfaits du stage au soleil andalou Je suis d'accord qu'à droite, ce n'est pas son poste. Et je suis même prêt à lui "pardonner" ses largesses défensives. Mais les deux ratés de ce samedi sont des gestes d'avant centre pur. Seul face au but à chaque fois, aucune des deux n'est cadrée... A partir de ce constat, dans la mesure où il n'est pas meilleur que les autres, je ne vois pas pourquoi il ne participerait pas à la rotation. Et donc, pour répondre à ta question, oui, je mettrais Kyei devant, mais en 4-4-2. Et vu qu'on n'a rien d'autre: Ambrose. | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) Lun 7 Jan - 8:38 | |
| | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) Lun 7 Jan - 9:02 | |
| - potierben a écrit:
- pirate a écrit:
- potierben a écrit:
Je pense quand même qu'il est un peu léger sur les buts... La balle sur le premier but ne me semble pas si bien placée que ça, et en plus pas très forte... Elle est à mon avis sortable...
Concernant le match:
Gomis à mon avis a été le plus inquiétant. Des ratés improbables aux deuxièmes minutes de chaque mi-temps, incapable de bloquer le couloir du 3 rémois (qui est néanmoins un bon joueur). Il a joué tous nos matches depuis maintenant? Très bien, qu'il démarre sur le banc le prochain. De toute évidence, sur le match d'hier, il ne vaut pas un traitement de faveur... Tout ca c'est bien beau mais tu mets qui comme avant-centre ??? Kyei ??? Et puis mettre Gomis a droite c'est une option consternante car ce n'est de toute evidence pas son poste. Mais c'est surtout du a la mediocrite des autres avants.Et, au final, on se prive de ses qualites d'avant-centre….on le met a un poste ou il est moins performant….et on ne trouve pas de solutions de rechange valables aux autres postes!! En clair on est perdants sur TOUS les tableaux !!! Va fallor qu'on nous demontre les bienfaits du stage au soleil andalou
Je suis d'accord qu'à droite, ce n'est pas son poste. Et je suis même prêt à lui "pardonner" ses largesses défensives. Mais les deux ratés de ce samedi sont des gestes d'avant centre pur. Seul face au but à chaque fois, aucune des deux n'est cadrée... A partir de ce constat, dans la mesure où il n'est pas meilleur que les autres, je ne vois pas pourquoi il ne participerait pas à la rotation. Et donc, pour répondre à ta question, oui, je mettrais Kyei devant, mais en 4-4-2. Et vu qu'on n'a rien d'autre: Ambrose.
Ah…. ca fait rêver D'un autre cote Gomis dont les qualites de buteur semblaient évidentes la saison derniere n'a pas été sollicité par des clubs de L1 et il y a peut-être une raison! Mais comme on dit " quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console" ...alors si on compare Gomis a Kyei et Ambrose | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) Lun 7 Jan - 13:31 | |
| Declaration de JL Leca(en forme d'aveu) "Mais il ne faut pas se leurrer : la Coupe, ce n'est pas le plus important. »C'est vrai !! Mais aux joueurs de demontrer qu', AU MOINS, ils peuvent assumer en championnat !! | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) Lun 7 Jan - 13:37 | |
| - pirate a écrit:
- Declaration de JL Leca(en forme d'aveu)
"Mais il ne faut pas se leurrer : la Coupe, ce n'est pas le plus important. »
C'est vrai !! Mais aux joueurs de demontrer qu', AU MOINS, ils peuvent assumer en championnat !! Je ne supporte pas ce genre de réactions. Les bonnes équipes, elles sont bonnes dans toutes les compétitions. Ce genre de remarque prétentieuse, à l’image de nos dernières semaines d’ailleurs, du genre « ne vous inquiétez pas on gère » , ne m’inspire rien de bon... J’ajoute que si Leca trouve que la Coupe, cette si belle compétition, est secondaire, il avait le droit de laisser sa place à Vachoux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) Mar 8 Jan - 9:08 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
C'est vrai !! Mais aux joueurs de demontrer qu', AU MOINS, ils peuvent assumer en championnat !! Je ne supporte pas ce genre de réactions. Les bonnes équipes, elles sont bonnes dans toutes les compétitions. Ce genre de remarque prétentieuse, à l’image de nos dernières semaines d’ailleurs, du genre « ne vous inquiétez pas on gère » , ne m’inspire rien de bon...
J’ajoute que si Leca trouve que la Coupe, cette si belle compétition, est secondaire, il avait le droit de laisser sa place à Vachoux. Voila si pour lui la coupe ce n'est pas important, reste sur le banc et laisse Vachoux jouer! |
| | | pirate
| Sujet: Re: Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) Mar 8 Jan - 9:27 | |
| - Tavernier a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
C'est vrai !! Mais aux joueurs de demontrer qu', AU MOINS, ils peuvent assumer en championnat !! Je ne supporte pas ce genre de réactions. Les bonnes équipes, elles sont bonnes dans toutes les compétitions. Ce genre de remarque prétentieuse, à l’image de nos dernières semaines d’ailleurs, du genre « ne vous inquiétez pas on gère » , ne m’inspire rien de bon...
J’ajoute que si Leca trouve que la Coupe, cette si belle compétition, est secondaire, il avait le droit de laisser sa place à Vachoux. Voila si pour lui la coupe ce n'est pas important, reste sur le banc et laisse Vachoux jouer! Je n'ai pas de certitude absolue mais Vachoux a un avantage selon moi sur Leca , c'est son "explosivité". Et je suis certain que sur le premier but (Oudin) il serait alle plus vite dans son coin gauche et aurait sans doute sorti le ballon! Mais bon…..on ne perd pas a cause du gardien, toute l'equipe est passée au travers ...helas!! Et ca n'est un simple "accident " . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) | |
| |
| | | | Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) | |
|