Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Metz (24ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-Metz (24ème journée)

Aller en bas 
+5
FatherTom
DUBITATIFF
domi
Lance
mecton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:01

Match nul logique. Une grosse occasion de chaque côté, seulement. Ce résultat convient évidemment à Metz, dont le gardien a commencé à gagner du temps dès la fin de la première période. C'est en revanche un résultat insuffisant pour nous vu ce qu'on a fait ces derniers mois.

Il y a des manques dans le domaine offensif pour être plus dangereux et se créer davantage d'occasions. ce n'est pas une découverte puisque c'est le problème de la saison.

J'ai bien vu Centonze finir avec des crampes ? Cela signifierait-il que les joueurs en ont fait plus aujourd'hui pour ce gros match de L2 ?

Affluence décevante pour un tel match mais ambiance au niveau de l'affiche. Vivement la Ligue 1... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:03

DUBITATIFF a écrit:

Metz a une bonne défense , un jeu solide, très homogène et solidaire  ; sûrement la meilleure équipe vue à Bollaert cette saison .

Les Messins n'ont pas forcé mais quand ils se mettent vraiment en action, c'est impressionnant ! Ils ont bons techniquement, ils peuvent conserver le ballon longtemps, accélérer et produire du beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:45

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Metz a une bonne défense , un jeu solide, très homogène et solidaire  ; sûrement la meilleure équipe vue à Bollaert cette saison .

Les Messins n'ont pas forcé mais quand ils se mettent vraiment en action, c'est impressionnant ! Ils ont bons techniquement, ils peuvent conserver le ballon longtemps, accélérer et produire du beau jeu.

Je ne sais pas pourquoi ils se sont passés de Diallo pendant une heure. Dès qu’il est entré, sa puissance nous a fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:49

DUBITATIFF a écrit:
Bencharki est actif, combatif et bon tireur de coups de pied arrêtés ; dommage qu'il n'ait pas derrière lui un passeur de ce nom .

J’ai trouvé Bencharki lent. Comme par exemple quand Gomis lui fait une belle passe. Et au poste d’avant-centre il faut prendre ses responsabilités et tirer au but !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:43

Viens de voir le match et partage tout a fait les analyses de Lance et FT !! Je pourrai ajouter DUBI sauf pour deux elements: j'ai trouve BA assez quelconque et foireux dans certaines phases offensives!Je lui prefererai toujours Bellegarde qui percute et destabilise plus les défenses adverses. Et puis surtout je ne partage pas du tout son optimisme pour la fin de saison! O a vu des le debut de saison que cette equipe de Metz n'était sans doute pas geniale mais qu'elle était solide,mature et qu'elle maitrisait tout a fait son sujet !Aujourd'hui ils se sont contentes de contenir les lensois sans s'affoler et ne sont projetes vers l'avant que dans le dernier quart d'heure! Un nul leur convenait parfaitement( voir le comportement tres tot du gardien messin Twisted Evil ) . 
Quant aux lensois on n'a rien a leur reprocher !Je crois sincèrement que Montanier avait aligne ce qui se fait de mieux dans son effectif et les meilleurs etaient la !!On peut simplement regretter un manque de talent "offensif" mais ca n'est pas nouveau ….et ca le restera jusqu'à la fin….d'ou mon pessimisme! On voit bien que Gomis n'est pas vraiment un ailier droit et que Bencharki ne peut pas jouer avant-centre dans un 4/2/3/1 . Tout ca a cause d'une grosse erreur de casting dans le recrutement des "offensifs". Enfin deux choses a noter:1) Kyei a reussi sa plus belle action depuis qu'il est au Racing….même si c'est en "bourrinant" et 2) j'ai pris un plaisir fou a retrouver un garconqui m'epate de plus en plus...Duverne . Celui la , ca me ferait ch-er qu'il parte même si je ne fais pas beaucoup d'illusions!Il est, pour moi,  au dessus de Sagnan qui partira en Espagne , alors vous imaginez  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:05

pirate a écrit:
j'ai pris un plaisir fou a retrouver un garconqui m'epate de plus en plus...Duverne . Celui la , ca me ferait ch-er qu'il parte même si je ne fais pas beaucoup d'illusions!Il est, pour moi,  au dessus de Sagnan qui partira en Espagne , alors vous imaginez  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il est tout juste revenu, pas encore à son meilleur niveau, mais on ne l'imagine pas perdre sa place. Il faut espérer qu'il va prolonger rapidement car il va à nouveau être l'objet de convoitises...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:11

Hier face a Metz on a joué avec une defense decimées depuis plusieurs mois….Radovanovic et Tahrat les piliers du debut de saison, ont disparu pour blessure! Tka qui avait fait l'interim ...pareil! Sagnan a été transfere et difficile de lui demander de se "mettre minable" pour le club. Hier Haidara était absent!En fait seuls Centonze et Leca sont les derniers rescapes . Mais dans ce secteur on a trouve des solutions! Hier on avait Centonze/Duverne/Fortes/Mendy ...une defense a 80% renouvellée et qui a sacrement tenu le coup ! On peut donc une nouvelle fois regretter la mediocrite du recrutement pour les lignes offensives! En positionnant Gomis a droite il perd la moitie de ses qualites qui ne sont quand même pas exceptionnelles ( on va pas se la raconter)...Bencharki, de toute evidence ne peut jouer seul en pointe . C'est un bon technicien , un vrai joueur de foot(limite futsal Twisted Evil ) mais il manque de vitesse et d'impact physique et cette lacune est redhibitoire a ce poste et en L2. Mesloub prend un melon assez intolerable. Quant a Kyei et Ambrose l'idée qu'ils me foutent un  ulcère m'empeche de les evoquer a nouveau ! Bref on va rater l'accession pour cette faute inexcusable et , avec le recul, je me demande si on s'est créé UNE seule occasion hier !Ma mémoire me trahirait-elle ???? Par contre je n'oublie pas le tir sur le poteau de Leca battu ... What a Face What a Face Y a plus que DUBI pour y croire  cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:16

Lance a écrit:
pirate a écrit:
j'ai pris un plaisir fou a retrouver un garconqui m'epate de plus en plus...Duverne . Celui la , ca me ferait ch-er qu'il parte même si je ne fais pas beaucoup d'illusions!Il est, pour moi,  au dessus de Sagnan qui partira en Espagne , alors vous imaginez  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il est tout juste revenu, pas encore à son meilleur niveau, mais on ne l'imagine pas perdre sa place. Il faut espérer qu'il va prolonger rapidement car il va à nouveau être l'objet de convoitises...
Qu'est ce que ca va etre alors quand il sera revenu a son meilleur niveau  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je ne crois pas qu'on le reverra a Lens la saison prochaine Crying or Very sad Crying or Very sad ! En tout cas on aura vu l'eclosion de Duverne, Bellegarde, Sagnan et Chouiar ces deux dernieres saisons! Ca ne compensera pas les bides récents!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:18

pirate a écrit:
En positionnant Gomis a droite il perd la moitie de ses qualites qui ne sont quand même pas exceptionnelles ( on va pas se la raconter)...

Lorsqu'il a signé, j'avais écrit au sujet de Gomis comme de Centonze qu'il s'agissait de valeurs sures de Ligue 2. Je ne retire rien à ce propos. Mais à Orléans comme à Lens en début de saison, c'est dans l'axe que Gomis a été performant. Le faire jouer dans un couloir n'a pas grand intérêt. Autant mettre quelqu'un d'autre. Ah oui, ce n'est pas possible puisqu'il n'y a personne d'autre !  Laughing


pirate a écrit:

Mesloub prend un melon assez intolerable.

Il a toujours eu le melon mais c'est de pire en pire. J'ignore s'il est dans le vestiaire comme il est en public. Si c'est le cas, il doit agacer certains de ses partenaires...


pirate a écrit:
Quant a Kyei et Ambrose l'idée qu'ils me foutent un  ulcère m'empeche de les evoquer a nouveau !

J'ai bien aimé le match d'Ambrose hier !  Laughing



pirate a écrit:
je me demande si on s'est créé UNE seule occasion hier !

Une seule occasion : la reprise de Mesloub repoussée par le gardien messin dans les pieds de Bencharki qui fait alors n'importe quoi avec son pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:40

pirate a écrit:
Hier face a Metz on a joué avec une defense decimées depuis plusieurs mois….Radovanovic et Tahrat les piliers du debut de saison, ont disparu pour blessure! Tka qui avait fait l'interim ...pareil! Sagnan a été transfere et difficile de lui demander de se "mettre minable" pour le club. Hier Haidara était absent!En fait seuls Centonze et Leca sont les derniers rescapes . Mais dans ce secteur on a trouve des solutions! Hier on avait Centonze/Duverne/Fortes/Mendy ...une defense a 80% renouvellée et qui a sacrement tenu le coup !

Difficile, voire impossible de comprendre pourquoi on voulait en plus recruter Lefort !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:54

On évoque à juste titre Duverne et ses qualités défensives . Je ne sais pas si c'est l'effet de sa longue absence Very Happy mais il a ajouté à sa panoplie une relance propre ce qui n'était pas le cas avant sa blessure ; quoiqu'il en soit , s'il pouvait prolonger ce serait une belle chose .
Beaucoup plaident pour un 4-2-4 associant Gomis et Bencharki à la pointe de l'attaque ; moi zossi et je suis surpris que Montanier n'essaye pas ce système . Au milieu on trouverait Diarra - Givet - Bellegarde - Chouiar . Avec cette composition on peut penser que le jeu serait accéléré et surtout plus offensif . Il faut savoir prendre des risques si l'on veut terminer la saison en boulet de canon , ce que je persiste à croire possible sur ce que j'ai vu hier .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:04

Lance a écrit:

pirate a écrit:
Quant a Kyei et Ambrose l'idée qu'ils me foutent un  ulcère m'empeche de les evoquer a nouveau !

J'ai bien aimé le match d'Ambrose hier !  Laughing

Laughing

Je suis déçu, je n'ai pas pu voir sa nouvelle coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:06

DUBITATIFF a écrit:
On évoque à juste titre  Duverne et ses qualités défensives . Je ne sais pas si c'est l'effet de sa longue absence Very Happy mais il a ajouté à sa panoplie une relance propre ce qui n'était pas le cas avant sa blessure ; quoiqu'il en soit , s'il pouvait prolonger ce serait une belle chose .
Beaucoup plaident pour un 4-2-4 associant Gomis et Bencharki à la pointe de l'attaque ; moi zossi et je suis surpris que Montanier n'essaye pas ce système . Au milieu on trouverait Diarra - Givet - Bellegarde - Chouiar . Avec  cette composition on peut penser que le jeu serait accéléré et surtout plus offensif . Il faut savoir prendre des risques si l'on veut terminer la saison en boulet de canon , ce que je persiste à croire possible sur ce que j'ai vu hier .

Dans cette composition, il n'y aurait pas Mesloub. Mais il semble indétrônable...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:13

bencharki, gomis dans l'axe ...il en pense quoi notre coach ?
bellegarde , hier oublié, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied .
gillet est remarquable au milieu , pourquoi renforcer alors la récupération en alignant ba ?
Notre faiblesse reste l'animation offensive et l'unique schéma de jeu utilisé par le faible entraineur.
On ne peut rien faire avec de tel principe.
Un bon attaquant y perdrait son jeu, arrêtons d'imaginer que la solution est une histoire de joueur miracle.
J"en ai marre de ces entraineurs qui ne sont que des gardiens de but dans l'âme.
J'ai l'impression d'en connaitre plus que lui en ce qui concerne le foot ...c'est pour vous dire qu'on est mal. clown
pourtant cela  doit exister d'ancien numéro 10 lensois  devenu entraineur ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:26

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
On évoque à juste titre  Duverne et ses qualités défensives . Je ne sais pas si c'est l'effet de sa longue absence Very Happy mais il a ajouté à sa panoplie une relance propre ce qui n'était pas le cas avant sa blessure ; quoiqu'il en soit , s'il pouvait prolonger ce serait une belle chose .
Beaucoup plaident pour un 4-2-4 associant Gomis et Bencharki à la pointe de l'attaque ; moi zossi et je suis surpris que Montanier n'essaye pas ce système . Au milieu on trouverait Diarra - Givet - Bellegarde - Chouiar . Avec  cette composition on peut penser que le jeu serait accéléré et surtout plus offensif . Il faut savoir prendre des risques si l'on veut terminer la saison en boulet de canon , ce que je persiste à croire possible sur ce que j'ai vu hier .

Dans cette composition, il n'y aurait pas Mesloub. Mais il semble indétrônable...

Tu as bien compris que mon souhait est celui d'un observateur et non d'un entraîneur , c'est plus facile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:30

domi a écrit:


pourtant cela  doit exister d'ancien numéro 10 lensois  devenu entraineur ?

J'en connais un de n°10 devenu entraîneur : Bazdarevic au PFC !
Et tu vois ce que ça donne What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:54

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
On évoque à juste titre  Duverne et ses qualités défensives . Je ne sais pas si c'est l'effet de sa longue absence Very Happy mais il a ajouté à sa panoplie une relance propre ce qui n'était pas le cas avant sa blessure ; quoiqu'il en soit , s'il pouvait prolonger ce serait une belle chose .
Beaucoup plaident pour un 4-2-4 associant Gomis et Bencharki à la pointe de l'attaque ; moi zossi et je suis surpris que Montanier n'essaye pas ce système . Au milieu on trouverait Diarra - Givet - Bellegarde - Chouiar . Avec  cette composition on peut penser que le jeu serait accéléré et surtout plus offensif . Il faut savoir prendre des risques si l'on veut terminer la saison en boulet de canon , ce que je persiste à croire possible sur ce que j'ai vu hier .

Dans cette composition, il n'y aurait pas Mesloub. Mais il semble indétrônable...

L'effectif est trop déséquilibré : trop de joueurs à certains postes et pas assez à d'autres. Je propose toujours le 4-4-2 à plat :


--------------------------Leca--------------------------

Centonze--------Duverne--------Fortes--------Haïdara

--------------------Gillet--------Mesloub----------------

Diarra-------------------------------------------Chouiar

-----------------Bencharki---------Gomis---------------


Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:57

2 mecs m ont impressionés hier : fortes et gillet . le premier dégage une de ces forces , il paraît infranchissable ( dommage qu'il n y ait pas d option d achat ) et le second apres une longue absence il montre toute l étendue de son talent de récupérateur , a parfois meme de temps en temps crée le surnombre pendant quelques offensives .
j ai adoré leur prestations !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:09

Myka a écrit:
2 mecs m ont impressionés hier : fortes et gillet . le premier dégage une de ces forces , il paraît infranchissable ( dommage qu'il n y ait pas d option d achat ) et le second apres une longue absence il montre toute l étendue de son talent de récupérateur , a parfois meme de temps en temps crée le surnombre pendant quelques offensives .
j ai adoré leur prestations !

Fortes était très bon au Havre puis s'est engagé en Ligue 1. On connaît tous la carrière de Gillet. Leur niveau n'est pas surprenant. En cas de saison supplémentaire en Ligue 2 (c'est ce qui se dessine), il faudrait trouver de tels joueurs dans le secteur offensif...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:16

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

pirate a écrit:
Quant a Kyei et Ambrose l'idée qu'ils me foutent un  ulcère m'empeche de les evoquer a nouveau !

J'ai bien aimé le match d'Ambrose hier !  Laughing

Laughing

Je suis déçu, je n'ai pas pu voir sa nouvelle coiffure !
C'était une reflexion d'ordre general qui ne concernait pas exclusivement le match d'hier!! Ca vous avait echappe???Relisez donc !! Evidemment qu'Ambrose n'a pas joue !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:23

domi a écrit:
bencharki, gomis dans l'axe ...il en pense quoi notre coach ?
bellegarde , hier oublié, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied .
gillet est remarquable au milieu , pourquoi renforcer alors la récupération en alignant ba ?
Notre faiblesse reste l'animation offensive et l'unique schéma de jeu utilisé par le faible entraineur.
On ne peut rien faire avec de tel principe.
Un bon attaquant y perdrait son jeu, arrêtons d'imaginer que la solution est une histoire de joueur miracle.
J"en ai marre de ces entraineurs qui ne sont que des gardiens de but dans l'âme.
J'ai l'impression d'en connaitre plus que lui en ce qui concerne le foot ...c'est pour vous dire qu'on est mal. clown
pourtant cela  doit exister d'ancien numéro 10 lensois  devenu entraineur ?
C'est assez rare pour etre signalé mais je suis assez d'accord avec toi Laughing Laughing !!! La qualite des joueurs n'est absolument pas en cause et Ba, Bellegarde, Doucoure et Gillet sont tous des bons joueurs de foot!! C'est leur association qui pose probleme et, pour ma part, toute autre combinaison que Gillet/Bellegarde est vouée a l'echec car c'est le seul duo qui peut apporter de l'aide dans les phases offensives , la pire etant pour moi la paire Ba/Doucouré ! Montanier va peut-être un jour s'en rendre compte comme il devrait reconnaitre que Bencharki ne peut etre bon qu'en 9 1/2 et a cote d'un joueur comme Gomis en 9!Ca tombe bien...c'est son vrai poste car isole a droite... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:45

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:


pourtant cela  doit exister d'ancien numéro 10 lensois  devenu entraineur ?

J'en connais un de n°10 devenu entraîneur : Bazdarevic au PFC !
Et tu vois ce que ça donne What a Face affraid

Moi, je pensais à Eric Carrière... je crois qu'il a les diplômes en tout cas ! Et d'excellents commentaires techniques et tactiques quand il est consultant... mail il faudrait éviter une "Thierry Henry" et le lancer dans de meilleures conditions... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (24ème journée)   Lens-Metz (24ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Metz (24ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens-Rennes (24ème journée)
» Lens-Nantes (24ème journée)
» Lens-Brest (24ème journée)
» Lens - Grenoble ( 24ème journée )
» Lens-Bordeaux (24ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: