Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Sochaux-Lens (25ème journée)

+6
pirate
Itarese
domi
mecton
Lance
DUBITATIFF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myka

Myka

Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:53

que ç est moche !!! on ne maîtrise rien ! le but ne récompense vraiment pas la performance de la 1ère mi temps
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:56

Je partage Evil or Very Mad
Horrible spectacle entre deux équipes d'une médiocrité abyssale .
Kyei est sur le terrain , il est pathétique affraid
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:54

On a gagné ! C’est tout ce qu’il y a à retenir de ce triste match...
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:56

Est-il possible de faire pire ?
Je n'en suis pas sur.
Ont surnagé Duverne, Fortes, Gillet et dans une moindre mesure Chouiar bcp plus à l'aise à gauche ... raison pour laquelle on le positionne à droite  Very Happy  Evil or Very Mad
Le reste affraid avec mention spéciale à Kiey , une buse comme on en voit peu clown
Par charité je ne parlerai pas d'Ambrose , ni de Bencharki aux abonnés absents cet AM,.
Quant à Sochaux c'est le néant total .

Dernière édition par DUBITATIFF le Dim 17 Fév - 14:13, édité 4 fois
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:57

NUL !!! la 2eme du même acabit que la 1ère ! je ne comprend pas le choix ambrose et pire encore celui de kyie .
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:09

Heureusement que ce était que Sochaux. De nombreux ballons ont traîné dans la surface en deuxième période. Face à une équipe un peu meilleure, la fin aurait pu être différente. On peu d’ailleurs remercier l’arbitre qui siffle gentiment une faute sur Leca alors qu’un Sochalien avait récupéré le ballon et avait de fortes chances de marquer...
domi

domi

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:09

j'ai du mal à me projeter en ligue un avec une telle organisation geek
domi

domi

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:14

DUBITATIFF a écrit:

Le reste affraid avec mention spéciale à Kiey , une buse comme on en voit peu clown
pire que nanizaza, est ce posssible :

OUI

Lance

Lance

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:34

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

pire que nanizaza, est ce posssible :

OUI

Non seulement, c’est pire. Mais la venue des deux joueurs ne s’est pas faite dans les mêmes conditions. Nanizayamo est venu à une époque où on avait des problèmes financiers et devait initialement voyager entre équipe réserve et professionnelle. Kyei vient d’un club promu en L1 et a bien été recruté pour jouer en Ligue 2...
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:40

Je n'ai pas tout suivi pour Kyei . Est-il en prêt ou a-t-il été recruté ?
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:13

DUBITATIFF a écrit:
Je n'ai pas tout suivi pour Kyei . Est-il en prêt ou a-t-il été recruté ?

Il a été recruté sous la forme d'un prêt. En espérant qu'il n'y ait pas une option d'achat obligatoire !!!
pirate

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:36

Je me refuse a commenter cette daube!!Cette equipe n'a ni le talent, ni les epaules pour pretendre a la L1!!Qu'est ce qu'elle irait a faire d'ailleurs ??Toute l'animation offensive est a changer et JAMAIS nous n'aurons les moyens de le faire!!La L2 est notre destinée ...et pour longtemps encore  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Crying or Very sad
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:16

pirate a écrit:
Je me refuse a commenter cette daube!!Cette equipe n'a ni le talent, ni les epaules pour pretendre a la L1!!Qu'est ce qu'elle irait a faire d'ailleurs ??Toute l'animation offensive est a changer et JAMAIS nous n'aurons les moyens de le faire!!La L2 est notre destinée ...et pour longtemps encore  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Crying or Very sad

Ce que tu évoques est lié à la volonté de l’actionnaire : ne rien faire ? Investir ? Vendre (à qui) ?
rclman007

rclman007

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:17

On gagne avec Kyei et Ambrose dans le 11. Moi cette victoire m'enthousiasme car obtenue presque à 9 contre 11'
pirate

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:01

rclman007 a écrit:
On gagne avec Kyei et Ambrose dans le 11. Moi cette victoire m'enthousiasme car obtenue presque à 9 contre 11'
Ca ,c'est ce qu'on appelle "positiver" bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:22

J'ai rarement été aussi peu enthousiasmé par une victoire lensoise...

Aujourd'hui, c'est la moins faible des deux équipes qui a gagné. J'espère qu'on s'est mis au niveau de notre adversaire et qu'on saura élever le notre dans les prochains matches.
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:24

DUBITATIFF a écrit:

Ont surnagé Duverne, Fortes, Gillet

Curieusement, deux font partie des plus expérimentés de l'effectif...
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01

Et un de plus pour Ansou Sow en U19 contre Orléans (2-1).
Je sais bien , comme dit le staff technique, que c'est un joueur d'instinct MAIS qui n'a pas encore maîtrisé tous les aspects tactiques ..... pas comme Kyei ou Ambrose ( moins mauvais) qui eux les maîtrisent parfaitement avec le succès que l'on constate clown
Je ne veux pas jouer les radoteurs en rappelant le parcours de Pascal Françoise ... mais tout de même , quand on a la chance de posséder un buteur d'instinct ne pas s'en servir me fout les boules . Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il doit passer par la case N2 ; d'abord ça ne lui apprendra rien qu'il ne sait déjà : LE SENS DU BUT et à 19 ans il peut le faire , il a passé l'âge d'être "protégé" !!.
J''en ai ras la casquette des frileux . Twisted Evil
pirate

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:50

DUBITATIFF a écrit:
Et un de plus pour Ansou Sow en U19 contre Orléans (2-1).
Je sais bien , comme dit le staff technique, que c'est un joueur d'instinct MAIS qui n'a pas encore maîtrisé tous les aspects tactiques ..... pas comme Kyei ou Ambrose ( moins mauvais) qui eux les maîtrisent parfaitement avec le succès que l'on constate clown
Je ne veux pas jouer les radoteurs en rappelant le parcours de Pascal Françoise ... mais tout de même , quand on a la chance de posséder un buteur d'instinct ne pas s'en servir me fout les boules . Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il doit passer par la case N2 ; d'abord ça ne lui apprendra rien qu'il ne sait déjà : LE SENS DU BUT et à 19 ans il peut le faire , il a passé l'âge d'être "protégé" !!.
J''en ai ras la casquette des frileux . Twisted Evil
A mon (humble Embarassed ) avis les entraineurs lensois ne se décideront a lancer ces jeunes(Sow mais également Ducrocq) que lorsque les "carottes seront définitivement cuites" et qu'on n'aura plus rien , ni a perdre ni a gagner!! C'est donc pas pour demain car les irréductibles pourront toujours nous expliquer que si on gagne tous nos matches pendant que les autres perdent tous les leurs on sera dans le trio de tete . Faudra quand même que tous ces braves gens realisent que notre meilleur attaquant, et de loin, c'est... Chouiar !Il n'a qu'un an de plus que Sow !! Mais nos discussions sont stériles….Montanier continuera a aligner des fantômes ! On a vu cet apm une combinaison Kyei/Ambrose qui frôlait le pathetique voire le dramatique!! Qu'aurait-on a perdre, dans ces conditions, a incorporer sagement et prudemment le jeune Sow ?? Les deux golgots precites ne constituent en rien l'avenir du club ….a moins qu'on fasse la folie de les prolonger/recruter... What a Face What a Face What a Face What a Face
mecton

mecton

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:27

rclman007 a écrit:

Finalement, moi aussi, je suis presque positif... si on gagne avec cette compo, on a de la marge de manœuvre pour la suite !! Laughing Laughing
Sérieusement, ça confirme quand même que notre point fort reste l'assise défensive.. on n'est pas bon offensivement, mais quelque part on reste solide.
Bref, 3 points c'est 3 points et je ne crache pas dessus !
pirate

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:57

mecton a écrit:
rclman007 a écrit:

Finalement, moi aussi, je suis presque positif... si on gagne avec cette compo, on a de la marge de manœuvre pour la suite !! Laughing Laughing
Sérieusement, ça confirme quand même que notre point fort reste l'assise défensive.. on n'est pas bon offensivement, mais quelque part on reste solide.
On remarquera quand meme que le defense a été quasiment changée en totalite(excepte Centonze) et que notre soilidite defensive n'en a pas souffert! Par contre on a debute la saison avec un secteur offensif de qualite mediocre(je suis sympa) et sans "l'avenement" de Chouiar I love you on se demande ou en serait aujourd'hui. Il n'y a pas ,pour ce secteur, de plan B car…. on n'a déjà pas eu de plan A Evil or Very Mad . Nos dirigeants doivent vraiment se poser la question et mediter leurs erreurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!
quieroy62

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:16

vous etes quand mm surprenant, comment vos avis changent d''un match à l autre, il y a un ou deux matchs bencharki etait la perle, enfin placé a son poste, chouiar était appelé a de grandes destinées... et maintenant il faut changer toute l'attaque, si par un pur hasard, nous montions..
chacun a des hauts et des bas, entraineur compris,n'oubliez pas aussi que jouer les "petites" equipes n'a jamais été notre point fort..
3 points, c'est 3 points !
si en jouant comme cela on raméne 3 points a chaque match, ca me va
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:28

quieroy62 a écrit:
vous etes quand mm surprenant, comment vos avis changent d''un match à l autre, il y a un ou deux matchs bencharki etait la  perle, enfin placé a son poste, chouiar était appelé a de grandes destinées... et maintenant il faut changer toute l'attaque, si par un pur hasard, nous montions..
chacun a des hauts  et des bas, entraineur compris,n'oubliez pas aussi que jouer les "petites" equipes n'a jamais été notre point fort..

Bencharki a été meilleur en pointe. Mais ce n'est pas pour autant que c'est une terreur... Alors en vue de la saison prochaine, il faut bien meilleur !

Et puis à Sochaux, il n'a pas joué en pointe...
pirate

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:48

quieroy62 a écrit:
vous etes quand mm surprenant, comment vos avis changent d''un match à l autre, il y a un ou deux matchs bencharki etait la  perle, enfin placé a son poste, chouiar était appelé a de grandes destinées... et maintenant il faut changer toute l'attaque, si par un pur hasard, nous montions..
chacun a des hauts  et des bas, entraineur compris,n'oubliez pas aussi que jouer les "petites" equipes n'a jamais été notre point fort..
Shocked Shocked Shocked Shocked On t'a déjà connu plus pertinent dans tes commentaires Wink Crying or Very sad !!! Mais , apres tout, si tu consideres qu'on dispose d'une attaque performante et qu'on peut la conserver si on venait a monter,  libre a toi !! Moi mon opinion est faite  et je n'en derogerai pas!! La moitie de notre secteur offensif est de qualite mediocre….Kyei et Ambrose sont des joueurs tres moyens et surevalues a ce niveau….Chouiar est indiscutable et indispensable….et Bencharki est tout sauf un avant-centre !! C'est donc les 3/4 du secteur offensif qui est a revoir quelque soit notre situation en juin prochain et ca tombe bien: il n'y a aucune retouche a faire sur le plan defensif , derriere comme au milieu, car on dispose de nombreuses solutions de rechange!!A moins qu'on vienne nous piquer Centonze, Duverne, Bellegarde , Taraht et Radovanovic . Ce sera dur de conserver Fortes par contre! Bref on a 3 avants de qualite a trouver!!Et si on s'y prend tot et qu'on evite d'aller piocher dans les rebuts de certains clubs, fussent ils anglais...ca ne sera pas plus mal  Cool
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:28

pirate a écrit:
mecton a écrit:
rclman007 a écrit:

On remarquera quand meme que le defense a été quasiment changée en totalite(excepte Centonze) et que notre soilidite defensive n'en a pas souffert! Par contre on a debute la saison avec un secteur offensif de qualite mediocre(je suis sympa) et sans "l'avenement" de Chouiar I love you on se demande ou en serait aujourd'hui. Il n'y a pas ,pour ce secteur, de plan B car…. on n'a déjà pas eu de plan A Evil or Very Mad . Nos dirigeants doivent vraiment se poser la question et mediter leurs erreurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!

On a l’impression qu’on peut aligner deux ou trois défenses performantes, deux ou trois milieux différents... mais pas une seule ligne d’attaque satisfaisante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Sochaux-Lens (25ème journée)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant