Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSochaux-Lens (25ème journée) - Page 3 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sochaux-Lens (25ème journée)

Aller en bas 
+6
pirate
Itarese
domi
mecton
Lance
DUBITATIFF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:45

Lance a écrit:

On a l’impression qu’on peut aligner deux ou trois défenses performantes, deux ou trois milieux différents... mais pas une seule ligne d’attaque satisfaisante !

pas une ligne d'attaque complètementsatisfaisante je dirais...
Notamment Chouiar, Gomis à son niveau de début d'année, sont quand même performants à mon avis.
Mesloub sait aussi apporter sa pierre à l'édifice quand il ne la joue pas trop perso...
Bencharki est inconstant, mais a montré de belles choses.
Par contre, je suis d’accord qu'on a deux bonnes brèles irrécupérables qui sont Ambrose et Kyei.

Bref, arrêtons de dire qu'il faut tout changer... il y a des choses à améliorer, incontestablement. Mais parfois, l'apport ou le changement d'un seul joueur peut changer toute la dynamique de l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:25

mecton a écrit:
Lance a écrit:

On a l’impression qu’on peut aligner deux ou trois défenses performantes, deux ou trois milieux différents... mais pas une seule ligne d’attaque satisfaisante !

pas une ligne d'attaque complètementsatisfaisante je dirais...
Notamment Chouiar, Gomis à son niveau de début d'année, sont quand même performants à mon avis.
Mesloub sait aussi apporter sa pierre à l'édifice quand il ne la joue pas trop perso...
Bencharki est inconstant, mais a montré de belles choses.
Par contre, je suis d’accord qu'on a deux bonnes brèles irrécupérables qui sont Ambrose et Kyei.

Bref, arrêtons de dire qu'il faut tout changer... il y a des choses à améliorer, incontestablement. Mais parfois, l'apport ou le changement d'un seul joueur peut changer toute la dynamique de l'attaque !

On est d’accord. On n’a pas de quoi faire une ligne d’attaque sur laquelle on n’a aucun doute. Heureusement que seul Madri a été à ce jour blessé dans ce secteur de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1610
Date d'inscription : 22/10/2014

Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:33

quieroy62 a écrit:
vous etes quand mm surprenant, comment vos avis changent d''un match à l autre, il y a un ou deux matchs bencharki etait la  perle, enfin placé a son poste, chouiar était appelé a de grandes destinées... et maintenant il faut changer toute l'attaque, si par un pur hasard, nous montions..
chacun a des hauts  et des bas, entraineur compris,n'oubliez pas aussi que jouer les "petites" equipes n'a jamais été notre point fort..
3 points, c'est 3 points !
si en jouant comme cela on raméne 3 points a chaque match, ca me va

ce que je voulais dire qu'il ne faut descendre systematiquement ce que nous avons mis aux nues precedement, Certes ce ne sont pas dans leur grande majorité des grands talents, mais quand je lis qu'il faut changer toute la ligne d'attaque je ...plusssoie quand nous etions content
s de chouiar, bencharki voir ambrose en debut de saison...
d'autre part, ce ne sont que des com de saison en cours, on verra en juin..c'est a la
fin du bal que l'on paye les musiciens !  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:32

avec montanier à sochaux , le changement c'était kyei , ambrose devant ....
osons, osons ....
chiche, on fait une surprise à bollaert ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:10

domi a écrit:
avec montanier à sochaux , le changement c'était kyei , ambrose devant ....
osons, osons ....
chiche, on fait une surprise à bollaert ! affraid

Excellente idée, le 2ème prénom de Sow étant chiche Very Happy
ça aurait de la gueule de voir sur la feuille de match Ansou-Chiche Sow cheers (pas chichon , hein)

Ah, on me souffle dans mon oreillette que ce n'est pas possible car il n'a pas encore assimilé toutes les finesses tactiques du jeu à la lensoise ...
Bon, tant pis, ce sera pour une autre fois (pas de panique, il a signé un contrat de 5 ans ) et on peut penser qu'en 2021 il sera mûr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (25ème journée)   Sochaux-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux-Lens (25ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens-Sochaux (29ème journée)
» Sochaux-Lens (3ème journée)
» Sochaux-Lens (11ème journée)
» Lens-Sochaux (9ème journée)
» Lens - Sochaux ( 15ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: