Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lens - Le Havre (30ème journée)

Aller en bas 
+5
Itarese
domi
pirate
Lance
DUBITATIFF
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:06

Ils ont réussi à faire que désormais le boxscore me suffit pour éviter de m'énerver et me stresser inutilement du contenu famélique de leurs prestations.
Moi aussi fortement déçu de Montanier, j'en viens à confirmer que c'était vraiment son adjoint de la Sociedad qui méritait le titre d'entraineur de l'année ...
certes, l'effectif est mal complété (ça c'est l'erreur de E.Roy) et quand on apprends en cours de saison, que Joseph va se montrer prudent, nul doute qu'on va croupir en L2 un moment ...
Alors, j'en viens à réfléchir que quitte à végéter, autant prendre du plaisir et revoir du football, et Furlan pourrait il être un prémice ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:31

Wlad a écrit:
quand on apprends en cours de saison, que Joseph va se montrer prudent, nul doute qu'on va croupir en L2 un moment ...

Cela fera en mai trois ans qu'il est actionnaire du club. Trois ans durant lesquels son apport a évité les problèmes avec la DNCG. Mais trois échecs successifs alors que la situation financière aurait dû permettre d'atteindre l'objectif de montée (je fais comme si cette saison étais finie puisque comme la plupart, je ne vois pas comment un miracle pourrait se produite).

Trois ans à l'issue desquels il est désormais autorisé à vendre le club (accord passé avec le tribunal de commerce lors du rachat du club). Si Oughourlian n'a pas d'ambition pour le club, il faut qu'il se pose sérieusement la question. On devrait passer une sixième saison consécutive en Ligue 2. Je n'ai jamais senti en tribune une telle lassitude à l'idée de repartir une fois encore dans cette division. Dans ce contexte, les dirigeants seraient bien inspirés de ne pas augmenter le prix des abonnements en Marek, comme ils l'envisagent (projet évidemment rejeté à l'unanimité par les associations de supporters).
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:36

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
quand on apprends en cours de saison, que Joseph va se montrer prudent, nul doute qu'on va croupir en L2 un moment ...

Cela fera en mai trois ans qu'il est actionnaire du club. Trois ans durant lesquels son apport a évité les problèmes avec la DNCG. Mais trois échecs successifs alors que la situation financière aurait dû permettre d'atteindre l'objectif de montée (je fais comme si cette saison étais finie puisque comme la plupart, je ne vois pas comment un miracle pourrait se produite).

Trois ans à l'issue desquels il est désormais autorisé à vendre le club (accord passé avec le tribunal de commerce lors du rachat du club). Si Oughourlian n'a pas d'ambition pour le club, il faut qu'il se pose sérieusement la question. On devrait passer une sixième saison consécutive en Ligue 2. Je n'ai jamais senti en tribune une telle lassitude à l'idée de repartir une fois encore dans cette division. Dans ce contexte, les dirigeants seraient bien inspirés de ne pas augmenter le prix des abonnements en Marek, comme ils l'envisagent (projet évidemment rejeté à l'unanimité par les associations de supporters).

En soit, je lui en veux pas, il a mis de son pognon, il semble "pas trop éloigné" du club .. En revanche, s'il veut rentrer dans son investissement, c'est très bien de déléguer, mais à un moment, il faut aussi faire les comptes et en demander pour en tirer les conséquences nécessaires!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:49

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
quand on apprends en cours de saison, que Joseph va se montrer prudent, nul doute qu'on va croupir en L2 un moment ...

Cela fera en mai trois ans qu'il est actionnaire du club. Trois ans durant lesquels son apport a évité les problèmes avec la DNCG. Mais trois échecs successifs alors que la situation financière aurait dû permettre d'atteindre l'objectif de montée (je fais comme si cette saison étais finie puisque comme la plupart, je ne vois pas comment un miracle pourrait se produite).

Trois ans à l'issue desquels il est désormais autorisé à vendre le club (accord passé avec le tribunal de commerce lors du rachat du club). Si Oughourlian n'a pas d'ambition pour le club, il faut qu'il se pose sérieusement la question. On devrait passer une sixième saison consécutive en Ligue 2. Je n'ai jamais senti en tribune une telle lassitude à l'idée de repartir une fois encore dans cette division. Dans ce contexte, les dirigeants seraient bien inspirés de ne pas augmenter le prix des abonnements en Marek, comme ils l'envisagent (projet évidemment rejeté à l'unanimité par les associations de supporters).

En soit, je lui en veux pas, il a mis de son pognon, il semble "pas trop éloigné" du club .. En revanche, s'il veut rentrer dans son investissement, c'est très bien de déléguer, mais à un moment, il faut aussi faire les comptes et en demander pour en tirer les conséquences nécessaires!

J'ai également souligné son apport et le fait qu'on n'a plus de problèmes avec la DNCG depuis trois ans... ce qui aurait dû logiquement entraîner une remontée. Ce qui n'est pas le cas.

Pas très éloigné du club ? Il assiste au match. Pour le reste, c'est un président physiquement absent et probablement très occupé par ses autres activités. C'est le DG qui gère le club au quotidien. Assurément un bon financier mais je ne suis pas persuadé qu'il ait les qualités pour occuper le rôle de président au quotidien (dans les faits, c'est un peu ça). Il me semble trop timide et trop discret pour s'imposer à un tel poste.

Rentrer dans son investissement ? Avec une quatrième saison en Ligue 2, ça devient de plus en plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:20

Wlad a écrit:

l'effectif est mal complété (ça c'est l'erreur de E.Roy)

L'effectif a été profondément remanié. On l'a dit, cela a été plutôt bien fait côté défense, mais c'est un échec côté attaque. Hier on a également vu qu'il nous manque un tireur de coup franc. Et du stade j'ai trouvé que le manque d'envie est toujours criant.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:57

Lens a eu de la chance de trouver un investisseur tel que Monsieur Joseph .
Pourquoi ?
Dans la colonne pour :
. un centre de formation reconnu qui permet d'espérer l'avènement de temps à autre d'un futur "grand" et donc de réaliser une bonne opération boursière permettant + ou- d'équilibrer les comptes,
. un nombreux public ... à condition que les prix d'accés au stade soient bas ; une opération blanche en quelque sorte (un peu comme les théâtres subventionnés Very Happy )
Dans la colonne moins :
. une région déshéritée économiquement qui n'autorise aucun espoir de retombée financière pour des opérations merchandising,
. une structures hôtelière et une vie nocturne inexistantes et , à part le Louvres, pas le moindre centre d'intérêt, ni culturel ni touristique,
. une situation géographique rébarbative pour les étrangers à la région (pour les originaires aussi du reste)
. pas de propriété foncière permettant de juteuses opérations immobilières,
. une petite ville de province sans exposition médiatique qui se meurt faute de .... tout !
Le compte est vite fait , à part un ascète, un mormon ou un maso , aucun investisseur sensé ne peut songer à reprendre le club .
Mon opinion : merci à Meur Joseph et surtout qu'il reste .
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:31

Wlad a écrit:


Alors, j'en viens à réfléchir que quitte à végéter, autant prendre du plaisir et revoir du football, et Furlan pourrait il être un prémice ?

Forlan est un formateur , adepte du jeu offensif, réputé pour donner leur chance aux jeunes .
MAIS qque soit la qualité d'un entraîneur, il est tributaire de l'effectif mis à sa disposition . Pour lui, à Brest cette année, il a la chance de pouvoir compter sur Charbonnier . Rien ne dit cependant qu'avec un secteur offensif comme celui du Racing il ferait mieux que Montanier scratch
.... mais je me trompe peut être .....!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:43

DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:


Alors, j'en viens à réfléchir que quitte à végéter, autant prendre du plaisir et revoir du football, et Furlan pourrait il être un prémice ?

Forlan est un formateur , adepte du jeu offensif, réputé pour donner leur chance aux jeunes .
MAIS qque soit la qualité d'un entraîneur, il est tributaire de l'effectif mis à sa disposition . Pour lui, à Brest cette année, il a la chance de pouvoir compter sur Charbonnier . Rien ne dit cependant qu'avec un secteur offensif comme celui du Racing il ferait mieux que Montanier scratch
.... mais je me trompe peut être .....!

Mais aurait-il donner son accord pour des Ambrose, Bencharki ou Kyei ? Impossible à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:45

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:

l'effectif est mal complété (ça c'est l'erreur de E.Roy)

L'effectif a été profondément remanié. On l'a dit, cela a été plutôt bien fait côté défense, mais c'est un échec côté attaque. Hier on a également vu qu'il nous manque un tireur de coup franc. Et du stade j'ai trouvé que le manque d'envie est toujours criant.

Lopez et Fortuné à la place de Kyei et Ambrose , il n'y a pas photo pour moi , le reste est plutôt bon.

Je suis quasiment sûr que le contrat de ces 2 joueurs comporte une clause concernant un nombre de minute de jeu ou de titularisation , c'est pas possible autrement surtout concernant Kyei qui n'a ni technique ni vitesse ni hargne .

En regardant d'autres forums , j'ai d'ailleurs l'impression que beaucoup de coach n'ont pas la même vision des matchs que les supporters . Normal , Ce sont des pros et ils sont en permanence avec le groupe me direz vous mais franchement , leur entêtement à faire jouer des mauvais joueurs ou des joueurs pas à leur poste m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:00

Itarese a écrit:

Lopez et Fortuné à la place de Kyei et Ambrose , il n'y a pas photo pour moi , le reste est plutôt bon.

+1


Itarese a écrit:
Je suis quasiment sûr que le contrat de ces 2 joueurs comporte une clause concernant un nombre de minute de jeu ou de titularisation , c'est pas possible autrement

Le choix est tellement limité qu'ils jouent...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:09

DUBITATIFF a écrit:
Lens a eu de la chance de trouver un investisseur tel que Monsieur Joseph .
Pourquoi ?
Dans la colonne pour :
. un centre de formation reconnu qui permet d'espérer l'avènement de temps à autre d'un futur "grand" et donc de réaliser une bonne opération boursière permettant + ou- d'équilibrer les comptes,
. un nombreux public ... à condition que les prix d'accés au stade soient bas ; une opération blanche en quelque sorte (un peu comme les théâtres subventionnés  Very Happy )
Dans la colonne moins :
. une région déshéritée économiquement qui n'autorise aucun espoir de retombée financière pour des opérations merchandising,
. une structures hôtelière et une vie nocturne inexistantes et , à part le Louvres, pas le moindre centre d'intérêt, ni culturel ni touristique,
. une situation géographique rébarbative pour les étrangers à la région (pour les originaires aussi du reste)
. pas de propriété foncière permettant de juteuses opérations immobilières,
. une petite ville de province sans exposition médiatique qui se meurt faute de .... tout !
Le compte est vite fait , à part un ascète, un mormon ou un maso , aucun investisseur sensé ne peut songer à reprendre le club .
Mon opinion : merci à Meur Joseph et surtout qu'il reste .
Terrible ce constat….. What a Face What a Face What a Face Mais j'ai beau chercher... je ne vois rien a rétorquer a ca ….sauf peut-être qu'un club comme Guingamp parvient a se defendre avec des moyens tres, tres limites!Dans la même categorie je mettrai également Dijon.Metz a l'environnement pour reussir en cas de remontée en L1 mais que dire de Lorient, Brest ou , pire je crois, le Paris FC ???Pour le reste je n'ai rien a reprocher a Mr Joseph qui a fait ce qu'il fallait financièrement pour permettre au Racing de conserver un certain rang!Mais on ne va pas l'accabler concernant le recrutement!A chacun son metier et je ne crois pas que ce soit lui qui ait choisi les bourrins qui font honte au club! Je suis également deçu par Montanier , ses choix, ses schémas et ….ses commentaires! Je ne militerai donc pas pour qu'il reste l'entraineur la saison prochaine et je veux encore moins de Debève! Reste Furlan….que beaucoup de clubs vont s'arracher!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:18

Itarese a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:

l'effectif est mal complété (ça c'est l'erreur de E.Roy)

L'effectif a été profondément remanié. On l'a dit, cela a été plutôt bien fait côté défense, mais c'est un échec côté attaque. Hier on a également vu qu'il nous manque un tireur de coup franc. Et du stade j'ai trouvé que le manque d'envie est toujours criant.

Lopez et Fortuné à la place de Kyei et Ambrose , il n'y a pas photo pour moi , le reste est plutôt bon.

Il y a les qualités footballistiques, mais il y a aussi les qualités mentales. Là dessus on n'est pas bon. Des manques d'envie comme on en voit tant en ce moment c'est pas possible... Il est clair qu'à ce niveau-là aussi, Lopez c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:43

FatherTom a écrit:
Itarese a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:

l'effectif est mal complété (ça c'est l'erreur de E.Roy)

L'effectif a été profondément remanié. On l'a dit, cela a été plutôt bien fait côté défense, mais c'est un échec côté attaque. Hier on a également vu qu'il nous manque un tireur de coup franc. Et du stade j'ai trouvé que le manque d'envie est toujours criant.

Lopez et Fortuné à la place de Kyei et Ambrose , il n'y a pas photo pour moi , le reste est plutôt bon.

Il y a les qualités footballistiques, mais il y a aussi les qualités mentales. Là dessus on n'est pas bon. Des manques d'envie comme on en voit tant en ce moment c'est pas possible... Il est clair qu'à ce niveau-là aussi, Lopez c'était autre chose.

J'ai vu l'entrée en jeu de Lopez à Marseille. Conforme à l'état d'esprit qu'il avait à Lens. Rien à voir avec ceux qui l'ont remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:17

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Itarese a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:

l'effectif est mal complété (ça c'est l'erreur de E.Roy)

L'effectif a été profondément remanié. On l'a dit, cela a été plutôt bien fait côté défense, mais c'est un échec côté attaque. Hier on a également vu qu'il nous manque un tireur de coup franc. Et du stade j'ai trouvé que le manque d'envie est toujours criant.

Lopez et Fortuné à la place de Kyei et Ambrose , il n'y a pas photo pour moi , le reste est plutôt bon.

Il y a les qualités footballistiques, mais il y a aussi les qualités mentales. Là dessus on n'est pas bon. Des manques d'envie comme on en voit tant en ce moment c'est pas possible... Il est clair qu'à ce niveau-là aussi, Lopez c'était autre chose.

J'ai vu l'entrée en jeu de Lopez à Marseille. Conforme à l'état d'esprit qu'il avait à Lens. Rien à voir avec ceux qui l'ont remplacé...
+1000
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:01

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Itarese a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:

l'effectif est mal complété (ça c'est l'erreur de E.Roy)

L'effectif a été profondément remanié. On l'a dit, cela a été plutôt bien fait côté défense, mais c'est un échec côté attaque. Hier on a également vu qu'il nous manque un tireur de coup franc. Et du stade j'ai trouvé que le manque d'envie est toujours criant.

Lopez et Fortuné à la place de Kyei et Ambrose , il n'y a pas photo pour moi , le reste est plutôt bon.

Il y a les qualités footballistiques, mais il y a aussi les qualités mentales. Là dessus on n'est pas bon. Des manques d'envie comme on en voit tant en ce moment c'est pas possible... Il est clair qu'à ce niveau-là aussi, Lopez c'était autre chose.

J'ai vu l'entrée en jeu de Lopez à Marseille. Conforme à l'état d'esprit qu'il avait à Lens. Rien à voir avec ceux qui l'ont remplacé...
+1000
+1
il adore les grandes courses vers le gardien et bollaert adore les attaquants véloces
Mais hélas , c'est toujours des courses sans ballon alien
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:53

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Itarese a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:

l'effectif est mal complété (ça c'est l'erreur de E.Roy)

L'effectif a été profondément remanié. On l'a dit, cela a été plutôt bien fait côté défense, mais c'est un échec côté attaque. Hier on a également vu qu'il nous manque un tireur de coup franc. Et du stade j'ai trouvé que le manque d'envie est toujours criant.

Lopez et Fortuné à la place de Kyei et Ambrose , il n'y a pas photo pour moi , le reste est plutôt bon.

Il y a les qualités footballistiques, mais il y a aussi les qualités mentales. Là dessus on n'est pas bon. Des manques d'envie comme on en voit tant en ce moment c'est pas possible... Il est clair qu'à ce niveau-là aussi, Lopez c'était autre chose.

J'ai vu l'entrée en jeu de Lopez à Marseille. Conforme à l'état d'esprit qu'il avait à Lens. Rien à voir avec ceux qui l'ont remplacé...
Moi qui , comme chacun sait, n'est pas un fan de Lopez je reconnais bien volontiers que , sur ce point vous avez raison!! A choisir entre Lopez/Fortune et le duo, Kyei/Ambrose je n'hesite pas UNE seconde! On l'a tous plus ou moins ecrit 1000 fois ici : le fiasco de cette saison restera le "ratage" du recrutement de la moitie du secteur offensif. C'est d'autant plus regrettable qu'on a dispose de deux défenses quasiment interchangeables sans que ca n'impacte l'efficacite de ce secteur. Pour faire simple et un peu schematique on aura fait la saison avec  une demi attaque et deux défenses! C'était cuit d'avance et ce qui m'inquiete le plus ce sont les déclarations du jour de Montanier dans la VDN:

"Lors des trente premières minutes, on a été mis en difficulté. On jouait trop à la baballe. Mais quand on a commencé à jouer plus vers l’avant, ça allait mieux. On a manqué d’adresse, à l’image du tir de Mounir (Chouiar), à la fin. Quand on arrivait à cadrer, il y avait une jambe ou la main du gardien... Je ne peux pas reprocher grand-chose aux joueurs, ils sont bien revenus après un mauvais début. »
Trop reducteur...vision biaisée me semble t'il  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:23

pirate a écrit:
On l'a tous plus ou moins ecrit 1000 fois ici : le fiasco de cette saison restera le "ratage" du recrutement de la moitie du secteur offensif.

La moitié ? Tu es gentil !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:39

Lance a écrit:
pirate a écrit:
On l'a tous plus ou moins ecrit 1000 fois ici : le fiasco de cette saison restera le "ratage" du recrutement de la moitie du secteur offensif.

La moitié ? Tu es gentil !
Encore heureux qu'il y ait eu la "revelation"  Chouiar  Rolling Eyes Rolling Eyes Vous imaginez le secteur offensif sans le jeune lensois ?? ???? What a Face What a Face What a Face What a Face On aurait du faire la saison avec Gomis, Bencharki, Ambrose et Kyei. Ca donne une idée du potentiel (in)offensif…. Twisted Evil Twisted Evil Ajoutons a ça qu'on a du faire toute la saison avec Mesloub en animateur …...un Mesloub dont on a rapidement pris concience des limites! Bref c'était cuit d'avance. Le mal est désormais identifie POUR NOUS..Mais est ce que les dirigeants auront la lucidite de dresser leur constat d'echec, d'en tirer les conséquences quant a l'effectif actuel, et d'inflechir sérieusement leur politique de recrutement ?? Vous ,je sais pas, mais moi je reste sceptique et je vais attendre le constat qui sera dresse par les dirigeants en fin de saison avec leurs bons et leurs mauvais points! Et dire qu'avec 2 bons attaquants ( a la place des 2 bourrins) et un substitut a Madri on aurait pu titiller le Top2  Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38

On peut dire que contrairement à nous le staff est tous les jours avec les joueurs et donc fait normalement jouer ceux qui sont le plus en forme et les plus méritants ou les meilleurs , ce sont souvent des anciens joueurs eux mêmes .
Il faudra donc qu'on m'explique pourquoi ils font jouer des gars qui n'ont pas le niveau , qui ne savent pas faire un contrôle , une passe , qui ne savent pas dribbler ou cadrer une frappe ou même tirer un simple CPA !!!!!
Sur tous les forums , y compris celui de Metz qui est quasiment certain de monter , c'est la même chose , certains joueurs ont un totem d'immunité et d'autres sont déclarés néfastes pour le groupe pour ensuite faire le bonheur d'une autre équipe .
Il faut donc peut-être revoir la formation des entraineurs en France et mettre un peu plus de psychologie et de remise en question dans leur apprentissage .
Ce n'est jamais facile de gérer un groupe , j'en sais quelque chose , mais je remet toujours en question mes critiques et m'aide des collègues quelquefois pour asseoir mon jugement.

Impossible pour moi de ne pas tenir compte des avis de ceux qui ont une autre hauteur de vue dans le club. Impossible pour moi que tout le staff et la direction sportive ne voient pas que Kyei n'a pas le niveau pour prendre un exemple concret. Je ne peux pas penser que Montanier ne visionne pas le match dans la semaine pour décortiquer le (non) jeu de ce joueur qui n'apporte rien à l'équipe .
Encore une fois , à part un contrat qui stipule un nombre de minute ou de titularisation dans la saison , il est impensable de le garder dans le groupe au lieu de le remplacer par un jeune qui donnera beaucoup plus à l'équipe que lui .

Si c'est un problème de contrat , alors je comprendrais l'attitude du coach et des joueurs qui n'auraient alors aucune raison d'en faire plus en commençant le match à 10 avec des joueurs en voulant plus sur le banc .

Et qu'ils arrêtent de parler , les discours d'après match sont totalement déconnectés de la réalité qui fait qu'on est pas à notre place actuellement mais plus haut qu'on peut espérer avec ce staff et ces joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:48

Itarese a écrit:

Si c'est un problème de contrat , alors je comprendrais l'attitude du coach et des joueurs qui n'auraient alors aucune raison d'en faire plus en commençant le match à 10 avec des joueurs en voulant plus sur le banc .

Quel genre de contrat ? Un transfert à meilleur prix pour Kyei s'il joue au moins X minutes ? Mais on serait complétement fou de vouloir qu'il reste !!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:13

FatherTom a écrit:
Itarese a écrit:

Si c'est un problème de contrat , alors je comprendrais l'attitude du coach et des joueurs qui n'auraient alors aucune raison d'en faire plus en commençant le match à 10 avec des joueurs en voulant plus sur le banc .

Quel genre de contrat ? Un transfert à meilleur prix pour Kyei s'il joue au moins X minutes ? Mais on serait complétement fou de vouloir qu'il reste !!

Le genre de contrat contraignant le club "recevant" à faire jouer le prêté ..... contre le versement d'une partie du salaire par le club prêteur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:21

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Itarese a écrit:

Si c'est un problème de contrat , alors je comprendrais l'attitude du coach et des joueurs qui n'auraient alors aucune raison d'en faire plus en commençant le match à 10 avec des joueurs en voulant plus sur le banc .

Quel genre de contrat ? Un transfert à meilleur prix pour Kyei s'il joue au moins X minutes ? Mais on serait complétement fou de vouloir qu'il reste !!

Le genre de contrat contraignant le club "recevant" à faire jouer le prêté ..... contre le versement d'une partie du salaire par le club prêteur  ? Very Happy

Si nos dirigeants signent ce genre de choses, je suis très inquiet... Ce serait fausser d’entrer de jeu le travail du domaine sportif.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:30

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Itarese a écrit:

Si c'est un problème de contrat , alors je comprendrais l'attitude du coach et des joueurs qui n'auraient alors aucune raison d'en faire plus en commençant le match à 10 avec des joueurs en voulant plus sur le banc .

Quel genre de contrat ? Un transfert à meilleur prix pour Kyei s'il joue au moins X minutes ? Mais on serait complétement fou de vouloir qu'il reste !!

Le genre de contrat contraignant le club "recevant" à faire jouer le prêté ..... contre le versement d'une partie du salaire par le club prêteur  ? Very Happy

Si nos dirigeants signent ce genre de choses, je suis très inquiet... Ce serait fausser d’entrer de jeu le travail du domaine sportif.



Je ne te le fais pas dire Wink
C'est une hypothèse mais qui expliquerait la présence d'individus qui n'ont rien à faire sur un terrain de foot No
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:39

C'est exactement ce que je voulais dire , il n'y a que cette explication pour faire jouer Kyei aussi souvent. Ambrose a débuté pas mal de match en début de saison , il doit y avoir le quota , on ne le voit presque plus .
Franchement , ces 2 là ne méritent pas leur place dans le groupe , je préfèrerai encore des jeunes du club

Les résultats de ce vendredi ne nous sont pas défavorables encore une fois , une victoire et on se retrouve à 1 pt de la 3ème place avec un PFC-Lorient en vue .
J'ai l'impression qu'on va gagner à Châteauroux mais malheureusement , VA va se transcender lors du derby au lieu de gagner contre Troyes hier.
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:44

ITW Montanier : Nous savons que notre objectif était d’être dans le Top 5 et nous y sommes. Mais si nous restons dans les barragistes, nous allons avoir plus de matches à jouer à l’extérieur qu’à domicile.

Vu nos résultats à l'extérieur , ce n'est pas le top 5 qu'il faut jouer mais le top 3 !!!!!!
Quel manque de de professionnalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Le Havre (30ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reims-Lens (30ème journée)
» Reims-Lens (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Le Havre - Lens ( 22 ème journée )
» Lens-Marseille (30ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: