Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChâteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Châteauroux-Lens (31ème journée)

Aller en bas 
+8
Itarese
rclman007
chti69
DUBITATIFF
Lance
pirate
domi
FatherTom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:13

Itarese a écrit:

Fin de saison de merde quoi !

Saison de merde ! Le seul moyen de s'en satisfaire, c'est de la comparer à la saison catastrophique de l'année dernière. Les résultats sont insuffisants et on s'ennuie en regardant jouer cette équipe.

On a certes fait de bons débuts. Mais on soulignait déjà à l'époque que ça jouait mal. Et depuis le match au Havre, en octobre, on est a le treizième bilan avec seulement quatre points d'avance sur le dix-huitième.

On a déjà dit tout le mal qu'on pensait du recrutement offensif. Ce soir, Ambrose fait mieux que d'habitude mais il est encore loin du compte : aucun tir au but et un nombre de centres insuffisant (je ne parle même pas de la qualité). On a recruté un bon gardien mais ce n'était pas la priorité. Au milieu, Ba (je me souviens avoir écrit l'été dernier qu'on n'avait pas besoin à partir du moment où on avait pros Gillet) est souvent dépassé et donc averti (dix jaunes en 26 matches de L2). Haïdara, un des joueurs les mieux payés de Ligue 2, n'apporte rien. Difficile de monter avec autant de ratés.

Quant à Montanier, c'est une grosse déception...


Dernière édition par Lance le Mar 9 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 31/07/2015

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:39

On parle souvent de Furlan mais un entraineur de dispo qui pourrait faire du bien, Patrice Lair.
Au moins on ne s'ennuiera pas aux interviews.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:17

chti69 a écrit:
Montanier qui veut montrer comment Lens va marquer la semaine prochaine, il ne sait pas que Lens joue Vendredi.

Une équipe pro qui prend un rouge mérité comme aujourd'hui crie toujours au scandale, s'énerve etc.
Aujourd'hui calme plat.


J'espère que le joueur le mieux payé de la L2 était énervé par son niveau de jeu.


Cette équipe est affreuse. Par contre on a beau avoir que des milieux axiaux, quand on a le ballon, il n'y a personne dans le cœur du jeu. Gillet au milieu de la défense centrale, les latéraux sur les côtés et les 5 autres sur la même ligne au niveau de Bencharki. Il ne reste plus qu'à balancer.

Il fait quoi Montanier pour que Lens joue comme ça.  Sur le dernier quart d'heure de la première mi-temps, on n'est pas sur les premiers ballons mais n'y sur les 2èmes, ce n'est pas possible.


Juste pour info, il y a Michaël Debève sur le banc.


Ah nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn…..pas Debève What a Face What a Face What a Face What a Face Vous l'avez déjà entendu ???
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:47

C'était Châteauroux ! affraid

Notre jeu se résume à trouver Duverne qui joue long devant. Souvent, ça ne donne rien. Parfois, ça donne un corner. Et là, on voit qu'on a oublié de recruter un tireur de coups de pieds arrêtés... Espérons que ça arrive cet été.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:51

Pas beaucoup de surprises hier, on a été nuls comme prévu.

Fortes est sur la pente descendante depuis quelques matches. Il ne propose rien sauf rendre le ballon à Duverne. Mais il réussit l'exploit d'être parmi ceux qui ont perdu le plus de ballons.

Haïdara a été une nouvelle fois mauvais. Ses centres sont d'une pauvreté technique rare à ce niveau. C'est peut-être cette rareté qui en fait l'un des mieux payés de Ligue 2 !

Ba fidèle à lui même. En Ligue des Champions, j'avais comparé Pogba à Ba. Je ne comparerai pas Ba à Pogba ! Mais je maintiens que ses grandes jambes fauchent tout ce qui passe match après match. On n'est même pas surpris qu'il ait un rouge.

Gillet m'a déçu. J'ai préféré son premier trimestre de 2019.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:55

Itarese a écrit:
Je me demande s'il ne faut pas rester en dehors du top 5 , deja pour éviter des espoirs déçus dès le 1er barrage et pour préparer dès que possible la saison prochaine .

Les pré-barrages et les barrages, c'est souvent un piège. On termine plus tard la saison, on part en vacances avec une énorme déception en tête, comme celle qu'on a eue en 2017 (et on connaît la suite). Certains s'en remettent (Brest) mais d'autres non (voir Le Havre et Ajaccio).

Itarese a écrit:
Il n'y a plus d'équipe depuis quelques matchs , le niveau des joueurs baisse à chaque match et on ne sent aucune envie de tenter la montée .

Tout ça me fait dire qu'il va y avoir du boulot cet été. En plus de recruter une attaque, il va falloir trouver des joueurs pour insuffler un état d'esprit de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:55

Lance a écrit:
Montanier parle d’un match plein... Plein de lacunes ?

Laughing

Il raconte n'importe quoi. A l'entendre on croirait presque qu'en restant à onze contre onze on allait gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:13

pirate a écrit:
Haidara incontestablement, perpetue la longue tradition des burnes qui ont fait la gloire du poste d'arriere gauche a Lens depuis...Lachor!

Ces dernières années, Baal, Bergdich et Hafez ont tout de même donné satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:15

FatherTom a écrit:

Haïdara a été une nouvelle fois mauvais. Ses centres sont d'une pauvreté technique rare à ce niveau. C'est peut-être cette rareté qui en fait l'un des mieux payés de Ligue 2 !

Ça fait peut-être partie des critères de recrutement. Souvenez-vous de Gersbach...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:41

geste fort de montanier tout de même , mesloub sur le banc , je pense que vu sa tronche et sa rentrée pourrie , il n à pas dû apprécier !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:47

J'ai zappé à l'expulsion.
je ne comprends pas comment avec un tel effectif on ne soit pas nettement plus haut au classement.
Derrière, malgré un gros turn over , cela tient la route
au milieu gillet c'est tout bon, ba pas son match, diarra mérite vraiment sa place
devant bencharki me plait , ambrose m'a réjouis, gomis se cherche
pourquoi ne pas faire jouer chouair bencharki ambrose ????
mesloub ne m'a pas manqué.
chouette on va revoir doucouré devant va.
s'il le rcl ne joue pas les barrages, il faut griller montanier ( ne pas refaire une casanova )
pig
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:55

J'en suis au point aussi comme certains à espérer de ne plus être dans la course assez rapidement au top 5 pour éviter que nos dirigeants patientent dans les réflexions et décisions d'une hypothétique montée ... clown Suspect
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1608
Date d'inscription : 22/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:31

je n'ai pas pu voir le match (comme tout ceux du lundi et vendredi..) mais vos commentaires me suffisent.
certains parlent de bonnes qualitées des joueurs ? ne pas oublier que le mental est une qualité essentiel en foot...surtout le L2
d'autres attaquent montanier, la on va voir, si il prend enfin les bonnes decisions, tant qu'a se faire virer, qu'il ose mettre des joueurs qui en veulent mm si c'est des U16.
d'autres parlent d d'ambiance pourrie, la aussi montanier doit etre fort et tranchant...
mais bon un peu tard quand mm , je pense que montanier a été trop surestimé car depuis l'espagne (et certains bruits indiquaient que ce n'était pas lui le vrai entraineur...), qu'a t il fait ?
bref vite que cette saison se finissent et surtout pas de barrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:43

Encore un beau match de merde!
On peut pas reprendre Fortuné et Lopez la saison prochaine??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:02

Tavernier a écrit:

On peut pas reprendre Fortuné et Lopez la saison prochaine??? Laughing

Dès décembre 2017, on s'est inquiété quand on a compris que le club ne voulait pas vraiment prolonger Lopez (souvenez-vous de Roy expliquant qu'il rencontrerait son agent une fois le mercato d'hiver fini, c'est à dire plus d'un mois après que le joueur ait eu la possibilité de s’engager librement ailleurs). Dès les rumeurs de départ de Fortuné, on s'est inquiété de son départ et du fait qu'il ne soit pas remplacé. On regrette aujourd'hui ces joueurs et ce n'est malheureusement pas surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:08

quieroy62 a écrit:
je n'ai pas pu voir le match (comme tout ceux du lundi et vendredi..) mais vos commentaires me suffisent.
certains parlent de bonnes qualitées des joueurs ? ne pas oublier que le mental est une qualité essentiel en foot...surtout le L2
d'autres attaquent montanier, la on va voir, si il prend enfin les bonnes decisions, tant qu'a se faire virer, qu'il ose mettre des joueurs qui en veulent mm si c'est des U16.
d'autres parlent d d'ambiance pourrie, la aussi montanier doit etre fort et tranchant...
mais bon un peu tard quand mm , je pense que montanier a été trop surestimé car depuis l'espagne (et certains bruits indiquaient que ce n'était pas lui le vrai entraineur...), qu'a t il fait ?
bref vite que cette saison se finissent et surtout pas de barrage

Idem, pas vue le match.
Pfff, quelle déprime !! Il y a vraiment un problème psychologique dans cette équipe, car avec la même qualité de joueurs, si c'est pas transcendant, ça pourrait être suffisant, tout du moins au dessus de notre place actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:13

mecton a écrit:
quieroy62 a écrit:
je n'ai pas pu voir le match (comme tout ceux du lundi et vendredi..) mais vos commentaires me suffisent.
certains parlent de bonnes qualitées des joueurs ? ne pas oublier que le mental est une qualité essentiel en foot...surtout le L2
d'autres attaquent montanier, la on va voir, si il prend enfin les bonnes decisions, tant qu'a se faire virer, qu'il ose mettre des joueurs qui en veulent mm si c'est des U16.
d'autres parlent d d'ambiance pourrie, la aussi montanier doit etre fort et tranchant...
mais bon un peu tard quand mm , je pense que montanier a été trop surestimé car depuis l'espagne (et certains bruits indiquaient que ce n'était pas lui le vrai entraineur...), qu'a t il fait ?
bref vite que cette saison se finissent et surtout pas de barrage

Idem, pas vue le match.
Pfff, quelle déprime !! Il y a vraiment un problème psychologique dans cette équipe, car avec la même qualité de joueurs, si c'est pas transcendant, ça pourrait être suffisant, tout du moins au dessus de notre place actuelle...

Je trouve justement que certains affichent beaucoup de suffisance sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:54

FatherTom a écrit:
mecton a écrit:
quieroy62 a écrit:
je n'ai pas pu voir le match (comme tout ceux du lundi et vendredi..) mais vos commentaires me suffisent.
certains parlent de bonnes qualitées des joueurs ? ne pas oublier que le mental est une qualité essentiel en foot...surtout le L2
d'autres attaquent montanier, la on va voir, si il prend enfin les bonnes decisions, tant qu'a se faire virer, qu'il ose mettre des joueurs qui en veulent mm si c'est des U16.
d'autres parlent d d'ambiance pourrie, la aussi montanier doit etre fort et tranchant...
mais bon un peu tard quand mm , je pense que montanier a été trop surestimé car depuis l'espagne (et certains bruits indiquaient que ce n'était pas lui le vrai entraineur...), qu'a t il fait ?
bref vite que cette saison se finissent et surtout pas de barrage

Idem, pas vue le match.
Pfff, quelle déprime !! Il y a vraiment un problème psychologique dans cette équipe, car avec la même qualité de joueurs, si c'est pas transcendant, ça pourrait être suffisant, tout du moins au dessus de notre place actuelle...

Je trouve justement que certains affichent beaucoup de suffisance sunny Laughing

et de lacunes ...
Sérieusement, tu vois Fortes, le mec quand il a le ballon, il flippe et passe à Duverne qui la plupart du temps envoie des scuds devant ...
Diarra a fait des transversales en touches, je ne parles pas des latéraux qui envoient des briques par delà le stade pour les maçons du matin ...
Certes, Mesloub est lent, il touche trop le ballon, mais c'est le seul avec Gillet à faire une passe correcte en avant, et devant les mecs sont triballés à gauche, à droite dans l'axe, sur le banc, en tribunes, en cfa .. ils ne savent même plus où ils sont et que dire du chef d'orchestre quant à la lecture des mots précédents scratch
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:03

Décevant comme d'habitude. On est globalement supérieur à cette équipe de Châteauroux mais on est mauvais dans la zone de vérité. Devant ils ont tous été mauvais sauf Ambrose qui il faut le dire a pour une fois été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:17

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
mecton a écrit:
quieroy62 a écrit:
je n'ai pas pu voir le match (comme tout ceux du lundi et vendredi..) mais vos commentaires me suffisent.
certains parlent de bonnes qualitées des joueurs ? ne pas oublier que le mental est une qualité essentiel en foot...surtout le L2
d'autres attaquent montanier, la on va voir, si il prend enfin les bonnes decisions, tant qu'a se faire virer, qu'il ose mettre des joueurs qui en veulent mm si c'est des U16.
d'autres parlent d d'ambiance pourrie, la aussi montanier doit etre fort et tranchant...
mais bon un peu tard quand mm , je pense que montanier a été trop surestimé car depuis l'espagne (et certains bruits indiquaient que ce n'était pas lui le vrai entraineur...), qu'a t il fait ?
bref vite que cette saison se finissent et surtout pas de barrage

Idem, pas vue le match.
Pfff, quelle déprime !! Il y a vraiment un problème psychologique dans cette équipe, car avec la même qualité de joueurs, si c'est pas transcendant, ça pourrait être suffisant, tout du moins au dessus de notre place actuelle...

Je trouve justement que certains affichent beaucoup de suffisance sunny Laughing

et de lacunes ...
Sérieusement, tu vois Fortes, le mec quand il a le ballon, il flippe et passe à Duverne qui la plupart du temps envoie des scuds devant ...
Diarra a fait des transversales en touches, je ne parles pas des latéraux qui envoient des briques par delà le stade pour les maçons du matin ...
Certes, Mesloub est lent, il touche trop le ballon, mais c'est le seul avec Gillet à faire une passe correcte en avant, et devant les mecs sont triballés à gauche, à droite dans l'axe, sur le banc, en tribunes, en cfa .. ils ne savent même plus où ils sont et que dire du chef d'orchestre quant à la lecture des mots précédents scratch
Bien vu wlad...tout ça est , helas, tres juste Wink !!Et puis il faut arreter d'expliquer nos pietres résultats par un manque de motivation des joueurs!Il s'agit tout simplement d'un manque de talent , de qualite intrinseque .Et même si on a le droit de critiquer Montanier il faut reconnaitre que n'importe quel entraineur ne pourrait guère faire mieux avec cet assemblage heteroclite( je ne parle même pas d'equipe).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:52

pirate a écrit:
Et même si on a le droit de critiquer Montanier il faut reconnaitre que n'importe quel entraineur ne pourrait guère faire mieux avec cet assemblage heteroclite( je ne parle même pas d'equipe).

Le problème pour Montanier (et pour Roy par la même occasion) est que tout était réuni cet été pour que ça se passe bien : pas de problème avec la DNCG, enveloppe de recrutement, quatrième masse salariale, nombreux joueurs en fin de contrat et donc possibilité de construire un effectif conforme à celui voulu (très peu de joueurs présents parce que sous contrat alors que l'entraîneur ne veut pas d'eux ; pas besoin d'attendre des départs pour recruter).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:27

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Et même si on a le droit de critiquer Montanier il faut reconnaitre que n'importe quel entraineur ne pourrait guère faire mieux avec cet assemblage heteroclite( je ne parle même pas d'equipe).

Le problème pour Montanier (et pour Roy par la même occasion) est que tout était réuni cet été pour que ça se passe bien : pas de problème avec la DNCG, enveloppe de recrutement, quatrième masse salariale, nombreux joueurs en fin de contrat et donc possibilité de construire un effectif conforme à celui voulu (très peu de joueurs présents parce que sous contrat alors que l'entraîneur ne veut pas d'eux ; pas besoin d'attendre des départs pour recruter).

Manque d'experience, carnet d'adresses limité de Roy ?????????????? study study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:50

Lue dans l'Equipe cette declaration de Montanier…..

On a plutôt eu le match en main. Mais quand on a été réduits à dix, ça a été plus difficile. Et il nous manque toujours de l’efficacité offensive. »


On serait donc faible offensivement ????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (31ème journée)   Châteauroux-Lens (31ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Châteauroux-Lens (31ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens-Châteauroux (31ème journée)
» Châteauroux-Lens (13ème journée)
» Lens-Châteauroux (13ème journée)
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
» Lens - Châteauroux ( 7ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: