| Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) | |
|
+14fleurdelens quieroy62 Itarese Myka mecton le doc rclman007 DUBITATIFF FatherTom Wlad chti69 domi pirate Lance 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleurdelens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mar 11 Juin - 15:54 | |
| Le club a besoin d'argent. On savait bien qu'il y allait y avoir des départs. Si le transfert de Centonze permet de garder Doucouré et/ou Bellegarde (dans l'idéal ce serait "et") ça ne me gêne pas. S'il est en plus des quelques autres gros départs possibles alors là je serai beaucoup plus déçu. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mar 11 Juin - 15:58 | |
| - Myka a écrit:
- je comprend pas le départ de centonze !!! j espère que l on va pas vers une refonte à 70-80% de l effectif . il faut garder l ossature et venir compléter
En milieu de saison j'avais craint les départs de Centonze et Radovanovic les valeurs sures du recrutement estival. Pour le premier c'est fait..il part a Metz .Pour le second sa blessure nous en preserve... | |
|
| |
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mar 11 Juin - 17:01 | |
| Mauricio c'est un meneur de jeux? | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mar 11 Juin - 17:38 | |
| ca serait 3 millions pour centonze à cela s ajoute les 5 millions de sagnan . un total de 8 millions qui équilibre les comptes pour la dncg. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mar 11 Juin - 20:21 | |
| - rclman007 a écrit:
- Mauricio c'est un meneur de jeux?
Tout a fait !! Il va vite, percute, a une bonne qualite de passes et une technique tres honorable ! Evidemment il s'agit de Mauricio hein...pas de Messi ! Mais son profil n'existait pas au Racing .Par contre il a parfois des absences au cours d'un match. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mar 11 Juin - 20:26 | |
| - fleurdelens a écrit:
- Le club a besoin d'argent. On savait bien qu'il y allait y avoir des départs. Si le transfert de Centonze permet de garder Doucouré et/ou Bellegarde (dans l'idéal ce serait "et") ça ne me gêne pas. S'il est en plus des quelques autres gros départs possibles alors là je serai beaucoup plus déçu.
A 100% d'accord avec toi ! Ceux qui regrettent le depart de Centonze sont les memes que ceux qui critiquaient sa fin de saison et qui s'etonnaient de sa place dans l'equipe-type de L2! Avec Michelin et Mendy on est bien pourvus de ce cote! Et commetu l'ecris , si ca permet de conserver quelques jeunes...Evidemment si on venait a vendre Doucoure, Bellegarde et Duverne on aurait le droit de s'etonner! | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mar 11 Juin - 20:34 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Centonze quitte le rcl et part à Metz...
Mauvaise nouvelle. J’avais écrit que l’arrivée de Michelin en concurrence de Centonze renforçait le groupe. Le remplacement de Centonze par Michelin renforce-t-il le groupe ? On perd un joueur qui a 124 matches pro à son compteur, on récupère un joueur qui a 30 matches pro dans sa carrière. J'ai du mal à croire qu'on gagne en expérience.
Je pense que désormais il faut recruter un autre latéral qui apporte concurrence et expérience. +1. je ne crois pas qu'on parte avec Michelin titulaire. Très surpris par le départ de Centonze. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mar 11 Juin - 21:30 | |
| - chti69 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
Mauvaise nouvelle. J’avais écrit que l’arrivée de Michelin en concurrence de Centonze renforçait le groupe. Le remplacement de Centonze par Michelin renforce-t-il le groupe ? On perd un joueur qui a 124 matches pro à son compteur, on récupère un joueur qui a 30 matches pro dans sa carrière. J'ai du mal à croire qu'on gagne en expérience.
Je pense que désormais il faut recruter un autre latéral qui apporte concurrence et expérience. +1. je ne crois pas qu'on parte avec Michelin titulaire. Très surpris par le départ de Centonze. Sur ce coup la je ferais assez confiance au flair de Debève qui a tout interet a nous faire signer un garcon auquel il croit!! Le tout est de savoir si on conserve Duverne car avec lui, Michelin et Mendy qui peut jouer a ce poste on est parés !!Vous n'y croyez pas ??? | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mar 11 Juin - 22:31 | |
| 3 millions d euros, centonze part contre un bon transfert, rien à redire la dessus. Mauricio qui devrait arriver, c est bon ça ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mer 12 Juin - 6:17 | |
| - le doc a écrit:
- 3 millions d euros, centonze part contre un bon transfert, rien à redire la dessus.
Mauricio qui devrait arriver, c est bon ça ! Premiere offre refusée pour Mauricio par les dirigeants de VA On n'est pas seuls sur le coup ..helas !! | |
|
| |
pirate
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mer 12 Juin - 6:23 | |
| Pour info……………
https://maligue2.fr/2019/06/12/florian-sotoca-un-tres-bon-feeling-avec-les-dirigeants-lensois/ | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mer 12 Juin - 6:24 | |
| - pirate a écrit:
- chti69 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
Je pense que désormais il faut recruter un autre latéral qui apporte concurrence et expérience. +1. je ne crois pas qu'on parte avec Michelin titulaire. Très surpris par le départ de Centonze.
Sur ce coup la je ferais assez confiance au flair de Debève qui a tout interet a nous faire signer un garcon auquel il croit!! Le tout est de savoir si on conserve Duverne car avec lui, Michelin et Mendy qui peut jouer a ce poste on est parés !!Vous n'y croyez pas ??? Duverne n'est pas un arrière-droit, il peut dépanner c'est tout. Si on compte Michelin et Mendy comme arrière-droits, ça veut dire qu'on n'a que Haïdara à gauche. Donc il faut recruter. Allez, on tente de convaincre Perraud ? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mer 12 Juin - 6:34 | |
| - pirate a écrit:
- Avec Michelin et Mendy on est bien pourvus de ce cote!
Personnellement, j'attendrai avant de le voir pour la simple raison que je ne l'ai probablement jamais vu jouer ! Je suis par contre surpris qu'on puisse le comparer avec Centonze. Lorsque Centonze est arrivé, c'était une valeur sure de Ligue 2 qui avait joué plus de 80 matches de Championnat en trois saison. Michelin n'est pas dans cette situation et a été davantage été recruté pour un potentiel vu à l'entraînement par Debève à Toulouse que pour ses performances lors d'une saison pleine. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mer 12 Juin - 6:48 | |
| - Lance a écrit:
- pirate a écrit:
Personnellement, j'attendrai avant de le voir pour la simple raison que je ne l'ai probablement jamais vu jouer !
Je suis par contre surpris qu'on puisse le comparer avec Centonze. Lorsque Centonze est arrivé, c'était une valeur sure de Ligue 2 qui avait joué plus de 80 matches de Championnat en trois saison. Michelin n'est pas dans cette situation et a été davantage été recruté pour un potentiel vu à l'entraînement par Debève à Toulouse que pour ses performances lors d'une saison pleine. Je suis moins suspicieux et sceptique que vous...mais peut-être que je me trompe Et il n'a pas en reserve des arrieres , droit ou gauche, capables de jouer les doublures ??? Bon...t'as bien compris que moi, je prefere qu'on mette le paquet sur des attaquants et milieux offensifs | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mer 12 Juin - 6:50 | |
| - pirate a écrit:
Bon...t'as bien compris que moi, je prefere qu'on mette le paquet sur des attaquants et milieux offensifs Moi aussi... tout en veillant à ne pas affaiblir le secteur défensif, le point fort 2018-19 ! | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mer 12 Juin - 7:13 | |
| - Lance a écrit:
- pirate a écrit:
Personnellement, j'attendrai avant de le voir pour la simple raison que je ne l'ai probablement jamais vu jouer !
Je suis par contre surpris qu'on puisse le comparer avec Centonze. Lorsque Centonze est arrivé, c'était une valeur sure de Ligue 2 qui avait joué plus de 80 matches de Championnat en trois saison. Michelin n'est pas dans cette situation et a été davantage été recruté pour un potentiel vu à l'entraînement par Debève à Toulouse que pour ses performances lors d'une saison pleine. C'est toujours un peu facile de faire ce type d'observations à posteriori. Aujourd'hui tu retiens, après une bonne saison, que Centonze était une valeur sûre à son arrivée... Mais à son arrivée, combien s'interrogeaient sur la signature d'un gars qui avait perdu sa place en cours de saison avec Clermont ? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mer 12 Juin - 7:27 | |
| - le doc a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
Je suis par contre surpris qu'on puisse le comparer avec Centonze. Lorsque Centonze est arrivé, c'était une valeur sure de Ligue 2 qui avait joué plus de 80 matches de Championnat en trois saison. Michelin n'est pas dans cette situation et a été davantage été recruté pour un potentiel vu à l'entraînement par Debève à Toulouse que pour ses performances lors d'une saison pleine. C'est toujours un peu facile de faire ce type d'observations à posteriori. Aujourd'hui tu retiens, après une bonne saison, que Centonze était une valeur sûre à son arrivée... Mais à son arrivée, combien s'interrogeaient sur la signature d'un gars qui avait perdu sa place en cours de saison avec Clermont ? Désolé, je l'avais écrit dès sa signature, pour Centonze comme pour Gomis (le sujet est encore disponible et tu peux donc aller le vérifier). Lorsqu'on suit la Ligue 2, Centonze et Gomis étaient des joueurs connus, au statut différent de celui qu'a Michelin actuellement. Quant au fait que Centonze avait perdu sa place de titulaire à Clermont, euh... Il avait été remplaçant cinq-six matches, c'est tout ! Il avait terminé la saison comme il l'avait commencé : titulaire indiscutable ! | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mer 12 Juin - 7:38 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mer 12 Juin - 8:09 | |
| - pirate a écrit:
- le doc a écrit:
- 3 millions d euros, centonze part contre un bon transfert, rien à redire la dessus.
Mauricio qui devrait arriver, c est bon ça ! Premiere offre refusée pour Mauricio par les dirigeants de VA On n'est pas seuls sur le coup ..helas !! 1° Mauricio a déclaré sa flamme au Racing 2° son contrat à VA expire en juin 2020 3° il peut donc refuser un transfert ailleurs qu'à Lens et manifester ensuite énormément de mauvaise volonté (ça s'est vu ) à finir son contrat à VA (les arrêts de travail pour des motifs divers ne sont pas faits pour les chiens ) 4° ........ donc il signera à Lens ........ | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mer 12 Juin - 8:16 | |
| - Lance a écrit:
- le doc a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
Je suis par contre surpris qu'on puisse le comparer avec Centonze. Lorsque Centonze est arrivé, c'était une valeur sure de Ligue 2 qui avait joué plus de 80 matches de Championnat en trois saison. Michelin n'est pas dans cette situation et a été davantage été recruté pour un potentiel vu à l'entraînement par Debève à Toulouse que pour ses performances lors d'une saison pleine. C'est toujours un peu facile de faire ce type d'observations à posteriori. Aujourd'hui tu retiens, après une bonne saison, que Centonze était une valeur sûre à son arrivée... Mais à son arrivée, combien s'interrogeaient sur la signature d'un gars qui avait perdu sa place en cours de saison avec Clermont ? Désolé, je l'avais écrit dès sa signature, pour Centonze comme pour Gomis (le sujet est encore disponible et tu peux donc aller le vérifier). Lorsqu'on suit la Ligue 2, Centonze et Gomis étaient des joueurs connus, au statut différent de celui qu'a Michelin actuellement.
Quant au fait que Centonze avait perdu sa place de titulaire à Clermont, euh... Il avait été remplaçant cinq-six matches, c'est tout ! Il avait terminé la saison comme il l'avait commencé : titulaire indiscutable ! Il n'a pas terminé le saison comme il l'avait commencé car sur la deuxième partie de saison, il est remplaçant 1 match sur 3 alors que ça n'était pas le cas lors de la première partie de saison. Donc il n'avait pas vécu une saison linéaire...Et d'ailleurs, je ne le connaissais pas et comme d'habitude j'aime bien prendre le pouls auprès des supporters adverses et ils étaient unanimes pour dire que c'était un bon petit joueur mais que sa saison n'avait pas été aboutie puisqu'il s'était retrouvé sur le banc.
Dernière édition par le doc le Mer 12 Juin - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mer 12 Juin - 8:39 | |
| Hier je suis allé boire une bière dans mon café de quartier et forcément nous avons parlé des transferts et d après un habitué ( que je connais depuis quelques temps maintenant) de ce bar, un certain Mr Serge Do.., Michelin c est mauvais et il faudrait un arriere droit plus expérimenté. |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mer 12 Juin - 9:03 | |
| | |
|
| |
pirate
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Mer 12 Juin - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) | |
| |
|
| |
| Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) | |
|