| Orléans-Lens (1ère journée) | |
|
+7FatherTom Bratac Laudric DUBITATIFF mecton pirate Lance 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Orléans-Lens (1ère journée) Dim 22 Juil - 7:12 | |
| Reprise du Championnat par un déplacement assez court. Les supporters lensois seront nombreux vendredi à Orléans (coup d'envoi à 20 heures) ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Dim 22 Juil - 7:39 | |
| | |
|
| |
mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Lun 23 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Lun 23 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Lun 23 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Lun 23 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Lun 23 Juil - 15:23 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- mecton a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- Reprise du Championnat par un déplacement assez court. Les supporters lensois seront nombreux vendredi à Orléans (coup d'envoi à 20 heures) !
La saison derniere, a la même epoque, on avait debute par un match de toute beaute et qui reste dans tous les mémoires a Auxerre : les observateurs etaient unanimes...on tenait la les deux favoris pour la montée...on connait la suite! Quelle impression bizarre pour ce début de saison... on ne sait pas sur quel pied danser... j'avoue que comparé à mon optimisme habituel de début de saison, je suis plutôt échaudé cette année. Disons qu'on est prudent!!On sait qu'on ne prendra pas de "valises" mais on sait aussi qu'on ne marquera pas des tonnes. C'est très rare de débuter une saison avec autant de joueurs attendus dans un même secteur de jeu...
Souvent, il manque par exemple un joueur par ligne. Là, il manque des joueurs offensifs. Ce qui signifie qu'on est actuellement très loin du compte dans ce secteur de jeu... Si on attend le dernier jour du mercato pour recruter on aura déjà disputé ...6 journées !! Ou en sera t'on a ce moment la ??? Ne soyons pas naïfs , on peut recruter à tout moment du mercato quand on a de l'argent ; quand on n'en a pas, ou très peu comme c'est le cas du Racing et de bcp d'autres, il faut attendre les soldes et les invendus , soit jusqu'au 31/08. Naguère tu avais tes entrées chez Madame Rita qui aurait sans doute pu intercéder en notre faveur , mais tu as bêtement gâché cette opportunité en te fâchant avec la dame Il nous faut donc attendre avec patience la date fatidique sachant que, j'imagine, les responsables ont pris contact avec X joueurs qui nous ont classés dans une liste d'attente, en position variable selon les jours . Te voilà, tout comme moi, rassuré. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Lun 23 Juil - 15:45 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- mecton a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- Reprise du Championnat par un déplacement assez court. Les supporters lensois seront nombreux vendredi à Orléans (coup d'envoi à 20 heures) !
La saison derniere, a la même epoque, on avait debute par un match de toute beaute et qui reste dans tous les mémoires a Auxerre : les observateurs etaient unanimes...on tenait la les deux favoris pour la montée...on connait la suite! Quelle impression bizarre pour ce début de saison... on ne sait pas sur quel pied danser... j'avoue que comparé à mon optimisme habituel de début de saison, je suis plutôt échaudé cette année. Disons qu'on est prudent!!On sait qu'on ne prendra pas de "valises" mais on sait aussi qu'on ne marquera pas des tonnes. C'est très rare de débuter une saison avec autant de joueurs attendus dans un même secteur de jeu...
Souvent, il manque par exemple un joueur par ligne. Là, il manque des joueurs offensifs. Ce qui signifie qu'on est actuellement très loin du compte dans ce secteur de jeu... Si on attend le dernier jour du mercato pour recruter on aura déjà disputé ...6 journées !! Ou en sera t'on a ce moment la ???
Ne soyons pas naïfs , on peut recruter à tout moment du mercato quand on a de l'argent ; quand on n'en a pas, ou très peu comme c'est le cas du Racing et de bcp d'autres, il faut attendre les soldes et les invendus , soit jusqu'au 31/08. Naguère tu avais tes entrées chez Madame Rita qui aurait sans doute pu intercéder en notre faveur , mais tu as bêtement gâché cette opportunité en te fâchant avec la dame Il nous faut donc attendre avec patience la date fatidique sachant que, j'imagine, les responsables ont pris contact avec X joueurs qui nous ont classés dans une liste d'attente, en position variable selon les jours . Te voilà, tout comme moi, rassuré. Et on en revient toujours à la même chose depuis juin : pourquoi s'être précipité à dépenser de l'argent pour un gardien ? Il aurait été préférable de débuter la saison avec Vachoux et un jouer offensif plutôt qu'avec Leca et pas grand monde... | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Lun 23 Juil - 17:08 | |
| - Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- mecton a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
Souvent, il manque par exemple un joueur par ligne. Là, il manque des joueurs offensifs. Ce qui signifie qu'on est actuellement très loin du compte dans ce secteur de jeu... Si on attend le dernier jour du mercato pour recruter on aura déjà disputé ...6 journées !! Ou en sera t'on a ce moment la ???
Ne soyons pas naïfs , on peut recruter à tout moment du mercato quand on a de l'argent ; quand on n'en a pas, ou très peu comme c'est le cas du Racing et de bcp d'autres, il faut attendre les soldes et les invendus , soit jusqu'au 31/08. Naguère tu avais tes entrées chez Madame Rita qui aurait sans doute pu intercéder en notre faveur , mais tu as bêtement gâché cette opportunité en te fâchant avec la dame Il nous faut donc attendre avec patience la date fatidique sachant que, j'imagine, les responsables ont pris contact avec X joueurs qui nous ont classés dans une liste d'attente, en position variable selon les jours . Te voilà, tout comme moi, rassuré. Et on en revient toujours à la même chose depuis juin : pourquoi s'être précipité à dépenser de l'argent pour un gardien ? Il aurait été préférable de débuter la saison avec Vachoux et un jouer offensif plutôt qu'avec Leca et pas grand monde... Absolument | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Lun 23 Juil - 17:19 | |
| - Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- mecton a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
Ne soyons pas naïfs , on peut recruter à tout moment du mercato quand on a de l'argent ; quand on n'en a pas, ou très peu comme c'est le cas du Racing et de bcp d'autres, il faut attendre les soldes et les invendus , soit jusqu'au 31/08. Naguère tu avais tes entrées chez Madame Rita qui aurait sans doute pu intercéder en notre faveur , mais tu as bêtement gâché cette opportunité en te fâchant avec la dame Il nous faut donc attendre avec patience la date fatidique sachant que, j'imagine, les responsables ont pris contact avec X joueurs qui nous ont classés dans une liste d'attente, en position variable selon les jours . Te voilà, tout comme moi, rassuré. Et on en revient toujours à la même chose depuis juin : pourquoi s'être précipité à dépenser de l'argent pour un gardien ? Il aurait été préférable de débuter la saison avec Vachoux et un jouer offensif plutôt qu'avec Leca et pas grand monde... Et Debève ??? Vous pourriez me dire l'interet ????? | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Mer 25 Juil - 10:56 | |
| Déclaration de Kevin Fortuné pendant la conférence de presse : "C'est ma première vraie préparation et on en a tous chié ! On a bien travaillé. Physiquement je me sens bien et l'équipe aussi."
Ben alors Casanova? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Mer 25 Juil - 12:04 | |
| - Laudric a écrit:
- Déclaration de Kevin Fortuné pendant la conférence de presse : "C'est ma première vraie préparation et on en a tous chié ! On a bien travaillé. Physiquement je me sens bien et l'équipe aussi."
Ben alors Casanova? On se souvient que les joueurs avaient réclamé davantage de travail physique l'été dernier, ce que Casanova avait refusé... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Jeu 26 Juil - 5:50 | |
| Les états d'ame d'Olle-Nicolle avant Orleans-Lens ( aparemment il aurait pu aller a Toulouse qui s'est finalement rabattu sur…..Casanova)
https://www.larep.fr/orleans/sports/football/2018/07/26/didier-olle-nicolle-fait-le-point-avant-la-venue-de-lens-demain-au-stade-de-la-source_12934995.html | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Jeu 26 Juil - 19:36 | |
| Orléans-Lens : le groupe lensois | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Ven 27 Juil - 4:22 | |
| - Lance a écrit:
- Il aurait été préférable de débuter la saison avec Vachoux et un jouer offensif plutôt qu'avec Leca et pas grand monde...
Avec Leca, Vachoux, Gomis et Ambrose je trouve que c'est très bien moi....... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Ven 27 Juil - 5:47 | |
| - Bratac a écrit:
- Lance a écrit:
- Il aurait été préférable de débuter la saison avec Vachoux et un jouer offensif plutôt qu'avec Leca et pas grand monde...
Avec Leca, Vachoux, Gomis et Ambrose je trouve que c'est très bien moi....... La probable compo serait la suivante…. Leca – Centonze, Tahrat, Radovanovic, Haidara – Bellegarde, Mesloub, Diarra - Fortuné, Gomis, Bayala.On remarquera que la defense a été renouvellée a ….100% .Par contre le milieu de terrain et l'attaque sont quasiment identiques a celles de la saison derniere...Gomis ayant remplace Lopez poste pour poste. espérons que le contexte ayant change on sera un peu plus imaginatif et creatif que l'an dernier!Reponsez (partielle) ce soir... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Ven 27 Juil - 7:01 | |
| | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Ven 27 Juil - 7:40 | |
| - Bratac a écrit:
- Lance a écrit:
Avec Leca, Vachoux, Gomis et Ambrose je trouve que c'est très bien moi....... Où on apprend dans les interviews qu'Ambrose est venu visiter les installations il y a un mois... et il était déjà d'accord. C'est comme ça que cette piste a fini par fuiter, des supporters ont remarqué qu'il suivait le club sur les réseaux sociaux. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Ven 27 Juil - 7:41 | |
| | |
|
| |
Bratac
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Ven 27 Juil - 7:58 | |
| - Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- Bratac a écrit:
- Lance a écrit:
Avec Leca, Vachoux, Gomis et Ambrose je trouve que c'est très bien moi....... La probable compo serait la suivante….
Leca – Centonze, Tahrat, Radovanovic, Haidara – Bellegarde, Mesloub, Diarra - Fortuné, Gomis, Bayala.
On remarquera que la defense a été renouvellée a ….100% .Par contre le milieu de terrain et l'attaque sont quasiment identiques a celles de la saison derniere...Gomis ayant remplace Lopez poste pour poste. espérons que le contexte ayant change on sera un peu plus imaginatif et creatif que l'an dernier!Reponsez (partielle) ce soir... Par surprenant de voir disparaitre Doucouré et Mendy du 11 de départ. Leur performance respective contre Saint-Etienne ne plaidait pas en leur faveur.......Et c'est rien de le dire....... Ce qui m'inquiète c'est la triplette Diarra/Fortuné/Bayala........Avec le retour rapide de Madri et l'arrivée d'Ambrose deux des trois devraient faire banquette...... Mon cher bratac je ne vois pas l'objet de ton inquietude. La triplette Diarra/Fortune/Bayala , on connait !Et, helas, on a vu ce que ca valait. J'ai pas le souvenir d'une combinaison entre ces trois la! Je reste persuade qu'avec une triplette Madri/Ambrose/Gomis on va avoir du spectacle car ce sont de vrais joueurs de foot! La bonne nouvelle du jour c'est que Madri aurait repris l'entrainement complet! Manquera juste que Martin ( ) au cas ou Madri... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Ven 27 Juil - 8:03 | |
| - Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- Bratac a écrit:
- Lance a écrit:
Avec Leca, Vachoux, Gomis et Ambrose je trouve que c'est très bien moi....... La probable compo serait la suivante….
Leca – Centonze, Tahrat, Radovanovic, Haidara – Bellegarde, Mesloub, Diarra - Fortuné, Gomis, Bayala.
On remarquera que la defense a été renouvellée a ….100% .Par contre le milieu de terrain et l'attaque sont quasiment identiques a celles de la saison derniere...Gomis ayant remplace Lopez poste pour poste. espérons que le contexte ayant change on sera un peu plus imaginatif et creatif que l'an dernier!Reponsez (partielle) ce soir... Par surprenant de voir disparaitre Doucouré et Mendy du 11 de départ. Leur performance respective contre Saint-Etienne ne plaidait pas en leur faveur.......Et c'est rien de le dire....... Précisons qu'en plus d'être jeune Mendy ne jouait pas à son poste. Il était là pour dépanner vu que l'effectif est incomplet. Son poste, c'est arrière-gauche ! | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Ven 27 Juil - 14:06 | |
| - mecton a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
La saison derniere, a la même epoque, on avait debute par un match de toute beaute et qui reste dans tous les mémoires a Auxerre : les observateurs etaient unanimes...on tenait la les deux favoris pour la montée...on connait la suite! Quelle impression bizarre pour ce début de saison... on ne sait pas sur quel pied danser... j'avoue que comparé à mon optimisme habituel de début de saison, je suis plutôt échaudé cette année. +1 pas de plan de montée en deux ans... gervais au moins il pronostiquait mal mais il avait toujours un plan quinquennal dans les tuyaux | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Ven 27 Juil - 14:13 | |
| - FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- Bratac a écrit:
- Lance a écrit:
On remarquera que la defense a été renouvellée a ….100% .Par contre le milieu de terrain et l'attaque sont quasiment identiques a celles de la saison derniere...Gomis ayant remplace Lopez poste pour poste. espérons que le contexte ayant change on sera un peu plus imaginatif et creatif que l'an dernier!Reponsez (partielle) ce soir... Par surprenant de voir disparaitre Doucouré et Mendy du 11 de départ. Leur performance respective contre Saint-Etienne ne plaidait pas en leur faveur.......Et c'est rien de le dire....... Précisons qu'en plus d'être jeune Mendy ne jouait pas à son poste. Il était là pour dépanner vu que l'effectif est incomplet. Son poste, c'est arrière-gauche ! Précisons que sur sa seule (tentative) d'intervention défensive, il s'est fait manger par Debuchy. !!! Il ne faut pas enterré ce garçon bien sûr, mais il a encore tout à apprendre et donc beaucoup de travail qui l'attend. | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) Ven 27 Juil - 14:21 | |
| - pirate a écrit:
- Les états d'ame d'Olle-Nicolle avant Orleans-Lens ( aparemment il aurait pu aller a Toulouse qui s'est finalement rabattu sur…..Casanova)
https://www.larep.fr/orleans/sports/football/2018/07/26/didier-olle-nicolle-fait-le-point-avant-la-venue-de-lens-demain-au-stade-de-la-source_12934995.html bonne pioche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée) | |
| |
|
| |
| Orléans-Lens (1ère journée) | |
|