Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Mans - Lens (1ère journée)

Aller en bas 
+9
micadusud
Itarese
pirate
domi
rclman007
mecton
quieroy62
DUBITATIFF
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens (1ère journée)   Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:46

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Ensuite, tu es parfois et pas seulement toi bien sûr, trop critique avec Lens...et le jeu.

Quand je lis la presse régionale et nationale ou que j'entends l'entraîneur, je n'ai pas l'impression d'être trop critique.
C'est vrai mais on t'a déjà connu plus indulgent a une certaine epoque... Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing .
Plus sérieusement on a désormais une equipe de footeux et un effectif qui peut aligner 3 passes!Ca nous change des baroudeurs de surface, tete baissée et des oiseaux sans tete qu'on a connus il n'y a pas si longtemps..Mais c'est vrai aussi que le grand/black/bourrin aux pieds carrés me manque cette saison  Twisted Evil Twisted Evil clown Rendez nous vite un Bekamenga, un Coulibaly, un Bakari , un Nanizayamo , un Kyei...qui nous ont tant fait rever... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens (1ère journée)   Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:48

Je n’ai pas vu ce match, mais j’ai lu beaucoup d’avis mitigés sur la performance lensoise… ça ne m’inquiète pas, pour un premier match, et avec autant de nouveaux. Laissons-leur un peu de temps… Il va être intéressant de voir ce que ça donne en configuration à domicile, car on sait que ça n’est pas la même mayonnaise pour nos joueurs à la maison.
La vraie inquiétude que j’ai concerne le gardien : c’est normalement un poste qui est moins dépendant du collectif et où un joueur peut s’adapter un peu plus vite… et il a l’air de faire l’unanimité contre lui dans vos posts !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens (1ère journée)   Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:50

pirate a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

Ensuite, tu es parfois et pas seulement toi bien sûr, trop critique avec Lens...et le jeu.

Quand je lis la presse régionale et nationale ou que j'entends l'entraîneur, je n'ai pas l'impression d'être trop critique.
C'est vrai mais on t'a déjà connu plus indulgent a une certaine epoque... Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing .

Je compare cette équipe en fonction de ce qu'on est en droit d'attendre d'elle, c'est à dire en fonction des moyens et du contexte dans lequel l'effectif a été construit. Et si on était européen, je serais encore plus exigeant. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens (1ère journée)   Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:00

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Ensuite, tu es parfois et pas seulement toi bien sûr, trop critique avec Lens...et le jeu.

Quand je lis la presse régionale et nationale ou que j'entends l'entraîneur, je n'ai pas l'impression d'être trop critique.

C est le rôle de l entraîneur, surtout venant de Montanier... qui aime bien utiliser la langue de bois quand même.

Quand on joue un premier match contre une belle équipe du Mans qui m avait fait belle impression face au gazelec, qui reste sur une belle dynamique, avec deux semaines de préparation supplémentaire et en alignant 8 nouveaux joueurs quasiment avec des absents... La seule chose à retenir c est la victoire.
Combien de fois j ai lu l an passé qu on jouait mal, que les autres c était bien meilleur... mais quand nous avons joué Troyes et Paris, notre qualification était largement méritée. Nous avons rivalisé avec Dijon.
Les discours pessimistes, ça me gonfle. On y a accédé aux barrages oui ou non ?
Et puis, nous lançons des noms lors des mercatos: on voulait que Gillet reste, il est là. Robail, c est un joueur qui faisait l unanimité ici, Mauricio avait été cité... C est bien la première fois que nos recruteurs sont en phase avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens (1ère journée)   Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:12

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

Ensuite, tu es parfois et pas seulement toi bien sûr, trop critique avec Lens...et le jeu.

Quand je lis la presse régionale et nationale ou que j'entends l'entraîneur, je n'ai pas l'impression d'être trop critique.

C est le rôle de l entraîneur, surtout venant de Montanier... qui aime bien utiliser la langue de bois quand même.

Quand on joue un premier match contre une belle équipe du Mans qui m avait fait belle impression face au gazelec, qui reste sur une belle dynamique, avec deux semaines de préparation supplémentaire et en alignant 8 nouveaux joueurs quasiment avec des absents... La seule chose à retenir c est la victoire.
Combien de fois j ai lu l an passé qu on jouait mal, que les autres c était bien meilleur... mais quand nous avons joué Troyes et Paris, notre qualification était largement méritée. Nous avons rivalisé avec Dijon.
Les discours pessimistes, ça me gonfle. On y a accédé aux barrages oui ou non ?
Et puis, nous lançons des noms lors des mercatos: on voulait que Gillet reste, il est là. Robail, c est un joueur qui faisait l unanimité ici, Mauricio avait été cité... C est bien la première fois que nos recruteurs sont en phase avec nous !

Discours pessimiste ? Non, réaliste. Si samedi c'est mieux, je le dirai, ne t'inquiète pas !

On jouait mal la saison passée ? Oui, et c'est une des raisons de notre classement final. Alors certes, il y a eu les pré barrages et le barrage. Mais un mois sur une saison, c'est tellement peu...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens (1ère journée)   Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:45

le doc a écrit:
Quand on joue un premier match contre une belle équipe du Mans qui m avait fait belle impression face au gazelec, qui reste sur une belle dynamique, avec deux semaines de préparation supplémentaire et en alignant 8 nouveaux joueurs quasiment avec des absents... La seule chose à retenir c est la victoire.

En fait le Mans avait une semaine de préparation de plus que nous.

Mais personnellement ce n'est pas le manque d'automatismes qui m'a déplu au Mans. C'est que certains joueurs doivent élever leur niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens (1ère journée)   Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:09

pirate a écrit:
On n'a pas eu l'avis du neo-montpellierain..... sunny Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Il doit certainement Twisted Evil finir de "deballer ses cartons"  bounce

NAN !
J'étais "d'anniversaire" hors de l'hexagone et je n'avais pas le temps de m'occuper de futilités sportives Laughing Laughing
Il reste 37 journées, j'aurai le temps de me rattraper Twisted Evil
Je note les 3 points, et ça suffit à mon bonheur car je suis un garçon simple qui se satisfait de peu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens (1ère journée)   Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:17

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Quand on joue un premier match contre une belle équipe du Mans qui m avait fait belle impression face au gazelec, qui reste sur une belle dynamique, avec deux semaines de préparation supplémentaire et en alignant 8 nouveaux joueurs quasiment avec des absents... La seule chose à retenir c est la victoire.

En fait le Mans avait une semaine de préparation de plus que nous.

Mais personnellement ce n'est pas le manque d'automatismes qui m'a déplu au Mans.  C'est que certains joueurs doivent élever leur niveau de jeu.

C'est vrai qu'on débutait la saison contre une équipe qui avait conclu la précédente... trois heures avant nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens (1ère journée)   Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:04

Chambly - Valenciennes 1-0
Rodez - AJ Auxerre 2-0
Le Mans - Lens 1-2
Cherchez l'erreur scratch
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens (1ère journée)   Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:06

DUBITATIFF a écrit:
Chambly - Valenciennes 1-0
Rodez - AJ Auxerre 2-0
Le Mans - Lens 1-2
Cherchez l'erreur scratch

Le penalty inexistant pour Chambly ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens (1ère journée)   Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:03

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Chambly - Valenciennes 1-0
Rodez - AJ Auxerre 2-0
Le Mans - Lens 1-2
Cherchez l'erreur scratch

Le penalty inexistant pour Chambly ? Laughing

Et perspicace avec ça geek
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens (1ère journée)   Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:25

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
On n'a pas eu l'avis du neo-montpellierain..... sunny Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Il doit certainement Twisted Evil finir de "deballer ses cartons"  bounce

NAN !
J'étais "d'anniversaire" hors de l'hexagone et je n'avais pas le temps de m'occuper de futilités sportives Laughing Laughing
Il reste 37 journées, j'aurai le temps de me rattraper Twisted Evil
Je note les 3 points, et ça suffit à mon bonheur car je suis un garçon simple qui se satisfait de peu . Very Happy
Excuse non valable….moi aussi j'etais d'anniversaire(et pas n'importe lequel) et je l'ai passe dans une capitale etrangère...Paris au mois de juillet . A 20H Pont d'Iena , face a la Tour Eiffel, on était les seuls européens  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens (1ère journée)   Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:44

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
On n'a pas eu l'avis du neo-montpellierain..... sunny Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Il doit certainement Twisted Evil finir de "deballer ses cartons"  bounce

NAN !
J'étais "d'anniversaire" hors de l'hexagone et je n'avais pas le temps de m'occuper de futilités sportives Laughing Laughing
Il reste 37 journées, j'aurai le temps de me rattraper Twisted Evil
Je note les 3 points, et ça suffit à mon bonheur car je suis un garçon simple qui se satisfait de peu . Very Happy
Excuse non valable….moi aussi j'etais d'anniversaire(et pas n'importe lequel) et je l'ai passe dans une capitale etrangère...Paris au mois de juillet . A 20H Pont d'Iena , face a la Tour Eiffel, on était les seuls européens  What a Face


.....Iena aussi, c'est français ça ? study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens (1ère journée)   Le Mans - Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans - Lens (1ère journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Niort-Lens (1ère journée)
» Nice-Lens (1ère journée)
» Lens-Brest (1ère journée)
» Rennes-Lens (1ère journée)
» Brest-Lens (1ère journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: