| Lens-Guingamp (2ème journée) | |
|
+7chti69 micadusud domi DUBITATIFF FatherTom Lance pirate 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itarese
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Lun 5 Aoû - 21:08 | |
| Personne n'a parlé de la nouvelle arme que l'on a en attaque : les longues touches , que ça soit à droite avec Michelin ou à gauche avec Mendy , je trouve ça génial d'avoir ce petit plus. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Lun 5 Aoû - 21:23 | |
| - Itarese a écrit:
- Personne n'a parlé de la nouvelle arme que l'on a en attaque : les longues touches , que ça soit à droite avec Michelin ou à gauche avec Mendy , je trouve ça génial d'avoir ce petit plus.
Exact...bien vu . Aparemment toutes les equipes commencent a travailler cette "arme". Nous, on a de quoi faire! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 6:18 | |
| Bilan de la journée : on a mis Caen et Guingamp à cinq points. On se souvient du mal qu’on avait eu à boucher un tel écart sur Metz et Brest la saison dernière. Alors maintenons cet écart ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 6:23 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 6:41 | |
| | |
|
| |
mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 6:44 | |
| Petite interrogation, ayant loupé ce match pour obligations famililales... comment a été accueilli le retour de Leca ? Personnellement, j'ai toujours en travers de la gorge sont comportement lors de barrages, qui ne nous a pas aidés. Même pas quelques petit sifflets pour sa pomme ? | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 6:46 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 6:50 | |
| - mecton a écrit:
- Petite interrogation, ayant loupé ce match pour obligations famililales... comment a été accueilli le retour de Leca ?
Personnellement, j'ai toujours en travers de la gorge sont comportement lors de barrages, qui ne nous a pas aidés. Même pas quelques petit sifflets pour sa pomme ? Non, pas de sifflet. Il faut savoir tourner la page... | |
|
| |
FatherTom
| |
| |
mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 6:53 | |
| | |
|
| |
mecton
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 6:56 | |
| - Lance a écrit:
- mecton a écrit:
- Petite interrogation, ayant loupé ce match pour obligations famililales... comment a été accueilli le retour de Leca ?
Personnellement, j'ai toujours en travers de la gorge sont comportement lors de barrages, qui ne nous a pas aidés. Même pas quelques petit sifflets pour sa pomme ? Non, pas de sifflet. Il faut savoir tourner la page... Je suis d'accord, d'autant que ce joueur reste un bon gardien, avec de l'expérience... mais une petite piqure de rappel ne lui aurait pas fait de mal, pour pas qu'il récidive... | |
|
| |
micadusud
Messages : 282 Date d'inscription : 23/08/2016 Age : 46 Localisation : 21
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 7:40 | |
| Par contre, il a bien pris le temps de faire le tour du terrain et d'applaudir les supporters à la fin du match, alors qu'il semblait devoir prendre un avion juste après. | |
|
| |
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 12:36 | |
| - Itarese a écrit:
- Personne n'a parlé de la nouvelle arme que l'on a en attaque : les longues touches , que ça soit à droite avec Michelin ou à gauche avec Mendy , je trouve ça génial d'avoir ce petit plus.
+1 bien vu | |
|
| |
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 12:40 | |
| - mecton a écrit:
Personnellement, j'ai toujours en travers de la gorge sont comportement lors de barrages, qui ne nous a pas aidés. Même pas quelques petit sifflets pour sa pomme ? si l'avare était utilisé, il n'aurait rien à payer ... à méditer. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 13:10 | |
| - Tavernier a écrit:
- Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Vous remarquerez que même nos joueurs ne veuillent plus s’asseoir sur la pelouse pour célébrer la victoire avec des claquements de mains qui ressemble à rien!
La clapping me plaisait. Le truc assis est nul! Un simple tour du stade me suffit! Recherche célébration Je ne suis pas certain que les supporters de la Marek pensent comme nous. Les sifflets pour les faire venir s’asseoir... Cà c'est un truc qui me gonfle aussi, cette "obligation" que les joueurs auraient à venir taper des mains, s'assoir et quoi bientôt ? Se prosterner à genoux devant les auto-élus ?? Comme Tavernier je trouve qu'un tour de stade c'est bien et il y en a pour tout le monde... | |
|
| |
micadusud
Messages : 282 Date d'inscription : 23/08/2016 Age : 46 Localisation : 21
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 13:22 | |
| +1000 Je trouvais que le tour du stade était sympa, mais ça l'est justement parce que les joueurs l'ont voulu. Si on rentre dans une routine obligatoire pour les joueurs de commémorer avec les supporters en fin de match, on va fausser les relations. Et puis, c'est pas comme si on fêtait la montée. Je trouve que certains supporters lensois sont de plus en plus exigeants avec les joueurs. Ils doivent mouiller la maillot, gagner, faire un tour de stade, taper dans les mains à la fin, parler en bien du public à chaque interview.... Ça devient lourd parfois même si effectivement , à Lens, le rapport public est particulier. Les joueurs ne sont pas non plus des pantins! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 14:00 | |
| - Bratac a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Vous remarquerez que même nos joueurs ne veuillent plus s’asseoir sur la pelouse pour célébrer la victoire avec des claquements de mains qui ressemble à rien!
La clapping me plaisait. Le truc assis est nul! Un simple tour du stade me suffit! Recherche célébration Je ne suis pas certain que les supporters de la Marek pensent comme nous. Les sifflets pour les faire venir s’asseoir... Cà c'est un truc qui me gonfle aussi, cette "obligation" que les joueurs auraient à venir taper des mains, s'assoir et quoi bientôt ? Se prosterner à genoux devant les auto-élus ?? Comme Tavernier je trouve qu'un tour de stade c'est bien et il y en a pour tout le monde... S'ils ne veulent pas, ils ne le font pas. Il y a deux saisons, ils avaient refusé... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Mar 6 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) | |
| |
|
| |