Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lens-Guingamp (2ème journée)

Aller en bas 
+7
chti69
micadusud
domi
DUBITATIFF
FatherTom
Lance
pirate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:08

Personne n'a parlé de la nouvelle arme que l'on a en attaque : les longues touches , que ça soit à droite avec Michelin ou à gauche avec Mendy , je trouve ça génial d'avoir ce petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:23

Itarese a écrit:
Personne n'a parlé de la nouvelle arme que l'on a en attaque : les longues touches , que ça soit à droite avec Michelin ou à gauche avec Mendy , je trouve ça génial d'avoir ce petit plus.
Exact...bien vu . Aparemment toutes les equipes commencent a travailler cette "arme". Nous, on a de quoi faire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:18

Bilan de la journée : on a mis Caen et Guingamp à cinq points. On se souvient du mal qu’on avait eu à boucher un tel écart sur Metz et Brest la saison dernière. Alors maintenons cet écart !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:23

Guingamp aurait propose au Racing le recrutement de Gomis avec , dans l'echange, l'incorporation de Traore, defenseur droit! Franchement , si on accepte un deal comme celui-là... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:41

pirate a écrit:
Guingamp aurait propose au Racing le recrutement de Gomis avec , dans l'echange, l'incorporation de Traore, defenseur droit!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:44

Petite interrogation, ayant loupé ce match pour obligations famililales... comment a été accueilli le retour de Leca ?
Personnellement, j'ai toujours en travers de la gorge sont comportement lors de barrages, qui ne nous a pas aidés. Même pas quelques petit sifflets pour sa pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:46

mecton a écrit:
Petite interrogation, ayant loupé ce match pour obligations famililales... comment a été accueilli le retour de Leca ?
Personnellement, j'ai toujours en travers de la gorge sont comportement lors de barrages, qui ne nous a pas aidés. Même pas quelques petit sifflets pour sa pomme ?
Il n'a pas été sollicite et je n'ai pas le souvenir d'arrêts déterminants! Ceci etant on n'allait quand même pas le siffler!!Mais il est clair que s'il recidive... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:50

mecton a écrit:
Petite interrogation, ayant loupé ce match pour obligations famililales... comment a été accueilli le retour de Leca ?
Personnellement, j'ai toujours en travers de la gorge sont comportement lors de barrages, qui ne nous a pas aidés. Même pas quelques petit sifflets pour sa pomme ?

Non, pas de sifflet. Il faut savoir tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:51

Lance a écrit:
mecton a écrit:
Petite interrogation, ayant loupé ce match pour obligations famililales... comment a été accueilli le retour de Leca ?
Personnellement, j'ai toujours en travers de la gorge sont comportement lors de barrages, qui ne nous a pas aidés. Même pas quelques petit sifflets pour sa pomme ?

Non, pas de sifflet. Il faut savoir tourner la page...

... et savoir protéger ses arrières en vue de futures vacances en Corse ! LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:53

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Guingamp aurait propose au Racing le recrutement de Gomis avec , dans l'echange, l'incorporation de Traore, defenseur droit!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ne rigolez pas, question transfert avec notre club, on a vu pire ! Et puis ça dépend de l'indemnité de transfert, qui va avec le joueur proposé...
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:56

Lance a écrit:
mecton a écrit:
Petite interrogation, ayant loupé ce match pour obligations famililales... comment a été accueilli le retour de Leca ?
Personnellement, j'ai toujours en travers de la gorge sont comportement lors de barrages, qui ne nous a pas aidés. Même pas quelques petit sifflets pour sa pomme ?

Non, pas de sifflet. Il faut savoir tourner la page...

Je suis d'accord, d'autant que ce joueur reste un bon gardien, avec de l'expérience... mais une petite piqure de rappel ne lui aurait pas fait de mal, pour pas qu'il récidive... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:40

Par contre, il a bien pris le temps de faire le tour du terrain et d'applaudir les supporters à la fin du match, alors qu'il semblait devoir prendre un avion juste après.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:36

Itarese a écrit:
Personne n'a parlé de la nouvelle arme que l'on a en attaque : les longues touches , que ça soit à droite avec Michelin ou à gauche avec Mendy , je trouve ça génial d'avoir ce petit plus.
+1 bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:40

mecton a écrit:
Petite interrogation, ayant loupé ce match pour obligations famililales... comment a été accueilli le retour de Leca ?
Personnellement, j'ai toujours en travers de la gorge sont comportement lors de barrages, qui ne nous a pas aidés. Même pas quelques petit sifflets pour sa pomme ?
si l'avare était utilisé, il n'aurait rien à payer ...
à méditer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:10

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous remarquerez que même nos joueurs ne veuillent plus s’asseoir sur la pelouse pour célébrer la victoire avec des claquements de mains qui ressemble à rien!
La clapping me plaisait. Le truc assis est nul!
Un simple tour du stade me suffit!

Recherche célébration
Je ne suis pas certain que les supporters de la Marek pensent comme nous. Les sifflets pour les faire venir s’asseoir...

Cà c'est un truc qui me gonfle aussi, cette "obligation" que les joueurs auraient à venir taper des mains, s'assoir et quoi bientôt ? Se prosterner à genoux devant les auto-élus ??
Comme Tavernier je trouve qu'un tour de stade c'est bien et il y en a pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:22

+1000
Je trouvais que le tour du stade était sympa, mais ça l'est justement parce que les joueurs l'ont voulu.
Si on rentre dans une routine obligatoire pour les joueurs de commémorer avec les supporters en fin de match, on va fausser les relations.
Et puis, c'est pas comme si on fêtait la montée. Je trouve que certains supporters lensois sont de plus en plus exigeants avec les joueurs. Ils doivent mouiller la maillot, gagner, faire un tour de stade, taper dans les mains à la fin, parler en bien du public à chaque interview.... Ça devient lourd parfois même si effectivement , à Lens, le rapport public est particulier. Les joueurs ne sont pas non plus des pantins!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:00

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous remarquerez que même nos joueurs ne veuillent plus s’asseoir sur la pelouse pour célébrer la victoire avec des claquements de mains qui ressemble à rien!
La clapping me plaisait. Le truc assis est nul!
Un simple tour du stade me suffit!

Recherche célébration
Je ne suis pas certain que les supporters de la Marek pensent comme nous. Les sifflets pour les faire venir s’asseoir...

Cà c'est un truc qui me gonfle aussi, cette "obligation" que les joueurs auraient à venir taper des mains, s'assoir et quoi bientôt ? Se prosterner à genoux devant les auto-élus ??
Comme Tavernier je trouve qu'un tour de stade c'est bien et il y en a pour tout le monde...

S'ils ne veulent pas, ils ne le font pas. Il y a deux saisons, ils avaient refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:07

pirate a écrit:
Guingamp aurait propose au Racing le recrutement de Gomis avec , dans l'echange, l'incorporation de Traore, defenseur droit! Franchement , si on accepte un deal comme celui-là... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

La Voix du Nord reprend cette information et indique que Gomis serait intéressé par la Ligue 1, l'étranger... ou Lens. Sportivement, c'est cohérent. Mais on a besoin de lui. Et comme Lens fait partie des clubs où il se voit cette saison...

Gradit aurait "de bonnes chances" de signer deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Guingamp (2ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Guingamp-Lens (20ème journée)
» Guingamp - Lens ( 20ème Journée )
» Ajaccio-Lens (2ème journée)
» Lens-Tours (2ème journée)
» Lens-PSG (2ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: