| Lens-Guingamp (2ème journée) | |
|
+7chti69 micadusud domi DUBITATIFF FatherTom Lance pirate 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micadusud
Messages : 282 Date d'inscription : 23/08/2016 Age : 46 Localisation : 21
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Sam 3 Aoû - 19:04 | |
| C'est définitif pour Madri?! Je crois tellement au retour de grâce de ce joueur! Ce serait tellement beau qu'il nous rende encore plus fort cette année! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Sam 3 Aoû - 19:08 | |
| - micadusud a écrit:
- C'est définitif pour Madri?! Je crois tellement au retour de grâce de ce joueur!
Ce serait tellement beau qu'il nous rende encore plus fort cette année!
Ce qui est sûr, c'est qu'après deux ans en ayant quasiment pas joué, il va lui falloir des mois pour retrouver son meilleur niveau. Et peut-il enchainer plusieurs mois sans se blesser ? | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 5:22 | |
| - Lance a écrit:
- micadusud a écrit:
- C'est définitif pour Madri?! Je crois tellement au retour de grâce de ce joueur!
Ce qui est sûr, c'est qu'après deux ans en ayant quasiment pas joué, il va lui falloir des mois pour retrouver son meilleur niveau. Et peut-il enchainer plusieurs mois sans se blesser ? C'est certainement un problème psychologique. Il a peur. Faire abstraction de ce genre d'angoisse demande beaucoup de temps et un footballeur professionnel au sommet de son art n'en a pas beaucoup. Cà n'augure rien de bon et j'ai fait une croix dessus. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 6:20 | |
| - domi a écrit:
- pirate a écrit:
- Faire rentrer Chouiar et sortir Robail….
après tka, robail a droit aux mauvais traitements et aux erreurs de jugement de notre extra voyante irma pirate Et alors ???? Chouiar c'est un but et une passe decisive...ca valait le coup de le faire rentrer non ??Le probleme c'était "a la place de qui" ???En general il joue a gauche, poste qu'occupait Robail, donc… Et puis franchement ca devient un peu penible...c'est toujours facile de jouer les "Mr Je sais tout" quand on se contente de commenter a froid , 1H apres la fin d'un match, des impressions laissées par d'autres en cours de partie!J'aurais bien aime en faire autant et j'ai eu beau chercher... je n'ai trouve aucun de vos commentaires "en live". Alors regardez a nouveau le match et vous verrez qu'en premiere mi-temps Robail a été bouffé par les arrieres bretons et a multiplie les mauvais choix! Quant a Tka ses relances etaient affligeantes et certains ici avaient accable Duverne pour les memes raisons!! Bref….que l'equipe se soit resaissie dans la derniere demi-heure(apres l'avoir echappe belle néanmoins a une ou deux reprises) tout le monde s'en rejouit et c'est le banc qui aura fait la difference. Ne pas remonter avec un tel effectif relèverait de l'incompétence des cadres du club. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 6:24 | |
| - Bratac a écrit:
- Lance a écrit:
- micadusud a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'après deux ans en ayant quasiment pas joué, il va lui falloir des mois pour retrouver son meilleur niveau. Et peut-il enchainer plusieurs mois sans se blesser ? C'est certainement un problème psychologique. Il a peur. Faire abstraction de ce genre d'angoisse demande beaucoup de temps et un footballeur professionnel au sommet de son art n'en a pas beaucoup. Cà n'augure rien de bon et j'ai fait une croix dessus. +1. Et je crois que Montanier lui donnera un peu de temps de jeu dans les competitions "parallèles" comme les Coupes! Ou il le fera rentrer en fin de match lorsque le score sera acquis. Mais il ne fait plus partie des "forces vives" du club. Et un depart n'est pas envisageable... | |
|
| |
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 6:49 | |
| - micadusud a écrit:
- Oui la vox populi du forum s'est faite entendre !
Perez pas si mal j'ai trouvé, il a récupéré plusieurs bons ballons et je crois que c'est lui qui nous sauve avant notre but. Tka s'est montré bien meilleur que l'année dernière et plus rassurant que Séné. Il a pris des ballons à d'autres et balance un peu trop par contre. Néanmoins il a fait un match plutôt solide. +1 Perez est un joueur intéressant, bonne vision du jeu tka n'est pas le meilleur mais il dépanne bien et s'il trouve le rythme ... , ce sera un plus. J'aime sa présence sur les coups de pied arrêtés lensois. | |
|
| |
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 6:54 | |
| - Itarese a écrit:
- Moi aussi , je voulais changer Robail par Chouiar mais en fin de compte Robail est monté en puissance en fin de match.
Banza a raté pas mal de ballon face au but , dommage. J'ai bien aimé Michelin même si tout n'est pas encore parfait , idem pour Tka et Mendy. Perez m'a aussi bonne impression et Sotoca a continué sur sa lancée même s'il manque ce but tout fait.
Bref , ce match aurait pu basculer pour Guingamp avec Blas , qui , si il part , sera une énorme perte pour eux , mais l'équipe a su dénouer le match .
Il reste des choses à améliorer mais j'ai aimé ce match ouvert. non, mauricio n'avait pas les jambes et son remplacement paraissait évident. | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 7:01 | |
| | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 7:09 | |
| un coup de coeur pour montanier (que j'ai si souvent taillé) l'entrée de tka, mendy et benza était judicieuse et risquée son coatching gagnant avec l'entrée de chouiar et la sortie de mauricio respect monsieur montanier | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 7:12 | |
| Hier en match de préparation contre Rouen la N2 a gagné 1-0 avec la participation de Radovanovic ce qui laisse présager la reconstitution du duo Rado-Fortes ; c'est une bonne nouvelle . Compte tenu des commentaires qu'avaient suscité la prestation de Michelin au Mans je m'attendais au pire .Or sa participation au jeu offensif grâce à une bonne technique individuelle m'a paru intéressante tout comme son jeu de tête ; par contre il lui faudra muscler davantage son jeu défensif. Quoiqu'il en soit , si il reste sur cette dynamique il fera un latéral droit honorable et largement améliorable compte tenu de son âge et de son peu d'expérience . | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 7:17 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Hier en match de préparation contre Rouen la N2 a gagné 1-0 avec la participation de Radovanovic ce qui laisse présager la reconstitution du duo Rado-Fortes ; c'est une bonne nouvelle .
Compte tenu des commentaires qu'avaient suscité la prestation de Michelin au Mans je m'attendais au pire .Or sa participation au jeu offensif grâce à une bonne technique individuelle m'a paru intéressante tout comme son jeu de tête ; par contre il lui faudra muscler davantage son jeu défensif. Quoiqu'il en soit , si il reste sur cette dynamique il fera un latéral droit honorable et largement améliorable compte tenu de son âge et de son peu d'expérience . le retour de rado est une très bonne nouvelle. Le rcl vient pourtant de perdre sagnan, duverne et tahrat en peu de temps .... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 7:24 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Hier en match de préparation contre Rouen la N2 a gagné 1-0 avec la participation de Radovanovic ce qui laisse présager la reconstitution du duo Rado-Fortes ; c'est une bonne nouvelle .
Compte tenu des commentaires qu'avaient suscité la prestation de Michelin au Mans je m'attendais au pire .Or sa participation au jeu offensif grâce à une bonne technique individuelle m'a paru intéressante tout comme son jeu de tête ; par contre il lui faudra muscler davantage son jeu défensif. Quoiqu'il en soit , si il reste sur cette dynamique il fera un latéral droit honorable et largement améliorable compte tenu de son âge et de son peu d'expérience . Comme Perez, Michelin a été meilleur contre Guingamp qu’au Mans. | |
|
| |
pirate
| |
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 7:40 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 7:42 | |
| Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi : Guingamp est à ce jour la meilleure équipe qu'on ait vu cette saison à Bollaert, alors les battre est une très bonne performance ! Surtout, ça nous met au moins dans les trois premiers. Il faudra continuer sur cette cadence. Hors de question de descendre du podium, on se doit de faire une saison comme Metz ou Reims vu l'effectif qu'on a. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 7:46 | |
| Bon match hier avec une très belle ambiance. En vous lisant je vois que je n'étais pas le seul à vouloir la sortie de Robail Très bonne rentrée de Chouar. Gillet fait un gros match. Leca plus rassurant que son collègue. Tka mieux que Sene mais vivement le retour de Rada ! Par contre Michelin... Défensivement c'est très moyen. |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 8:00 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 8:08 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 8:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 8:47 | |
| Vous remarquerez que même nos joueurs ne veuillent plus s’asseoir sur la pelouse pour célébrer la victoire avec des claquements de mains qui ressemble à rien! La clapping me plaisait. Le truc assis est nul! Un simple tour du stade me suffit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 8:48 | |
| |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Dim 4 Aoû - 11:01 | |
| - Tavernier a écrit:
- Vous remarquerez que même nos joueurs ne veuillent plus s’asseoir sur la pelouse pour célébrer la victoire avec des claquements de mains qui ressemble à rien!
La clapping me plaisait. Le truc assis est nul! Un simple tour du stade me suffit! Recherche célébration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Lun 5 Aoû - 7:58 | |
| - Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Vous remarquerez que même nos joueurs ne veuillent plus s’asseoir sur la pelouse pour célébrer la victoire avec des claquements de mains qui ressemble à rien!
La clapping me plaisait. Le truc assis est nul! Un simple tour du stade me suffit! Recherche célébration Je ne suis pas certain que les supporters de la Marek pensent comme nous. Les sifflets pour les faire venir s’asseoir... |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) Lun 5 Aoû - 8:22 | |
| - Tavernier a écrit:
- Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
La clapping me plaisait. Le truc assis est nul! Un simple tour du stade me suffit! Recherche célébration Je ne suis pas certain que les supporters de la Marek pensent comme nous. Les sifflets pour les faire venir s’asseoir... Les sifflets s’expliquent avant tout par une volonté que les joueurs viennent (mieux vaut ce truc que rien). Mais je connais plusieurs abonnés en Marek qui pensent comme nous et qui préféraient le clapping. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens-Guingamp (2ème journée) | |
|