Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionClermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Bouton19
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clermont-Lens (3ème journée)

Aller en bas 
+7
chti69
pirate
FatherTom
Bratac
Lance
DUBITATIFF
domi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:16

Je viens de regarder les compos de la 1er journée de L1. Pas moins de 12 équipes ont aligné un 433 au coup d'envoi de leur match de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:45

rclman007 a écrit:
Je viens de regarder les compos de la 1er journée de L1. Pas moins de 12 équipes ont aligné un 433 au coup d'envoi de leur match de ce week end.
C'est celles qui ont perdu ???? Laughing Laughing Laughing Le LOSC appliquait ce système hier me semble t'il !  Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:09

Perdu c'était un 4231. Ce serait quand même bien de connaître les schémas de base pour débattre tactiquement.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:52

rclman007 a écrit:
Perdu c'était un 4231. Ce serait quand même bien de connaître les schémas de base pour débattre tactiquement.
Ils ont donc joue dans le meme schema que nous ??? J'ai vu les deux matches et ca m'a completement echappe! Peut-être que ce sont les hommes qui font les systèmes et pas l'inverse...Attends je réfléchis...Bamba pour Robail….Ikone pour Sotoca et Olimseh pour Gomis….Ouais...ca m'a echappe... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:57

En effet...ça t'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:31

rclman007 a écrit:
En effet...ça t'échappe.
Tu pourrais mettre des smileys….En tout cas y a un truc qui t'a echappe c'est que moi j'etais au second degre... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:45

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
En effet...ça t'échappe.
Tu pourrais mettre des smileys….En tout cas y a un truc qui t'a echappe c'est que moi j'etais au second degre... Laughing Laughing Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:48

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
En effet...ça t'échappe.
Tu pourrais mettre des smileys….En tout cas y a un truc qui t'a echappe c'est que moi j'etais au second degre... Laughing Laughing Laughing

Je l'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:51

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
En effet...ça t'échappe.
Tu pourrais mettre des smileys….En tout cas y a un truc qui t'a echappe c'est que moi j'etais au second degre... Laughing Laughing Laughing

Bienvenue pirate désormais nous sommes deux à ne connaître au foot et tu verras, tu trouveras du plaisir à faire part d'idées auxquelles personnes ne comprend rien.
Finalement entre toi qui n'y connais rien et moi qui ne sait pas ce que je dis, nos échanges vont ouvrir des perspectives.................bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:01

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
En effet...ça t'échappe.
Tu pourrais mettre des smileys….En tout cas y a un truc qui t'a echappe c'est que moi j'etais au second degre... Laughing Laughing Laughing

Bienvenue pirate désormais nous sommes deux à ne connaître au foot et tu verras, tu trouveras du plaisir à faire part d'idées auxquelles personnes ne comprend rien.
Finalement entre toi qui n'y connais rien et moi qui ne sait pas ce que je dis, nos échanges vont ouvrir des perspectives.................bounce bounce bounce  
Les flammes de ce forum ne sont pas près de s'eteindre…. Rolling Eyes Laughing Pour les idées auxquelles personne ne comprend rien j'ai bien peur que , pour moi, ca soit le cas depuis quelque temps déjà. Mais on se rassure aussi en se disant  que les genies etaient parfois, souvent,  incompris de leurs contemporains. Et ça me va  Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (3ème journée)   Clermont-Lens (3ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont-Lens (3ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sochaux-Lens (3ème journée)
» Nancy-Lens (3ème journée)
» Monaco-Lens (3ème journée)
» Monaco-Lens (3ème journée)
» PSG - Lens (3ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: