Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQualif euro 2020 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qualif euro 2020

Aller en bas 
+4
domi
Bratac
pirate
DUBITATIFF
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:49

J'ai regardé hier soir Allemagne-Pays Bas 2-4 à Hambourg .
Conclusions : l'Allemagne ne s'est toujours pas remise de son élimination prématurée de la CDM , n'a pas trouvé de remplaçants aux "glorieux anciens" , pratique un football sans imagination, bref, est devenue une équipe moyenne avec 2 centraux patauds et lents.
Tout le contraire des Pays Bas, l'équipe qui monte, adepte du 3-4-3 qui semble être une solution rationnelle pour occuper le terrain dès l'instant où on possède des joueurs talentueux individuellement , capables d'être "agressifs" pendant 90' , enfin ayant la volonté de jouer ensemble .
A suivre ces jeunes Hollandais , indiscutablement sur une pente ascendante .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:16

DUBITATIFF a écrit:
J'ai regardé hier soir Allemagne-Pays Bas 2-4 à Hambourg .
Conclusions : l'Allemagne ne s'est toujours pas remise de son élimination prématurée de la CDM , n'a pas trouvé de remplaçants aux "glorieux anciens" , pratique un football sans imagination, bref, est devenue une équipe moyenne avec 2 centraux patauds et lents.
Tout le contraire des Pays Bas, l'équipe qui monte, adepte du 3-4-3 qui semble être une solution rationnelle pour occuper le terrain dès l'instant où on possède des joueurs talentueux individuellement , capables d'être "agressifs" pendant 90' , enfin ayant la volonté de jouer ensemble .
A suivre ces jeunes Hollandais , indiscutablement sur une pente ascendante .
On n'oubliera quand même pas qu'a l'aller les allemands etaient venus gagner 2-3 aux Pays-Bas! La qualification de ces deux pays n'est pas problematique même si le groupe semble plus relevé que le notre. Malgré certaines absences on ne va quand même pas trembler devant l'Albanie et Andorre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:23

Belle victoire de nos bleus contre l'Albanie, qui n'est que l'Albanie, mais quand même .....
on a un réservoir d'attaquants impressionnant et impressionnants et on aurait presque plus peur d'en perdre un tellement le talent est partout.
Si en plus Varane se met à jouer en 10.....Alors... Laughing Une grande saison qu'il va nous faire ce p'tit gars, je vous le dit..........
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:32

Bratac a écrit:
Belle victoire de nos bleus contre l'Albanie, qui n'est que l'Albanie, mais quand même .....
on a un réservoir d'attaquants impressionnant et impressionnants et on aurait presque plus peur d'en perdre un tellement le talent est partout.
Si en plus Varane se met à jouer en 10.....Alors... Laughing  Une grande saison qu'il va nous faire ce p'tit gars, je vous le dit..........


Je partage . Jeu séduisant, passes redoublées, exploits techniques individuels, Varane en tête d'affiche , Coman à son meilleur , un vrai plaisir de voir jouer cette EDF . En face l'Albanie est très faible, mais naguère, même contre ce genre de formation, les bleus avaient du mal Twisted Evil
PS - Droopy a pris un coup de vieux ;soucis de riche ??
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:36

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Belle victoire de nos bleus contre l'Albanie, qui n'est que l'Albanie, mais quand même .....
on a un réservoir d'attaquants impressionnant et impressionnants et on aurait presque plus peur d'en perdre un tellement le talent est partout.
Si en plus Varane se met à jouer en 10.....Alors... Laughing  Une grande saison qu'il va nous faire ce p'tit gars, je vous le dit..........


Je partage . Jeu séduisant, passes redoublées, exploits techniques individuels, Varane en tête d'affiche , Coman à son meilleur , un vrai plaisir de voir jouer cette EDF . En face l'Albanie est très faible, mais naguère, même contre ce genre de formation, les bleus avaient du mal  Twisted Evil
PS - Droopy a pris un coup de vieux ;soucis de riche ??
Je partage le plaisir qu'on a eu a voir jouer cette seduisante equipe et la passe"laser" de Varane pour Coman est tout simplement EX-CEP-TIO-NNELLE.Le profil des nouveaux arrivants va , quoiqu'il en dise, poser un vrai souci a Droopy (qui s'est fait "refaire le piano" ce qui permet de sourire désormais! Twisted Evil Twisted Evil ). Que va t'il faire avec les retours de Pogba, MBappe et NKante ,, Il va nous rebétonner son equipe en mettant Matuidi ou Cissoko a gauche ?? Il n'a pas que des problèmes de riches: il doit rebatir une equipe , lui trouver le schema qui lui convient le mieux en fonction des joueurs choisis. Bon….ce n'est pasl'Andorre qui doit nous effrayer..DD a le temps!  Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:33

Tranquille, limite chiante cette rencontre contre Andorre. Victoire importante qui comme les autres fait trois points.
Je trouve qu'il y a des matches comme celui là qui devraient se disputer en tiers temps de 30 minutes en fonction du classement des équipes qui se rencontrent. On se s'endormirait pas trop profondément, on pourrait boire un coup, pour les vieux passer aux toilettes plus souvent sans stress de louper LE truc du match et pour les femmes faire la vaisselle à la première pause, l'essuyer et la ranger à la deuxième......C'est une idée qui ouvre des perspectives non ? Cool Cool Cool
Prochains rendez vous Islande et Turquie..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:26

Pour moi c'était France-Ondort….. Embarassed Sleep Sleep Sleep. Ai du coup bascule vers M6 pour voir la "version longue" de "En famille" c'est pour vous dire…. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:14

Coman confirme et c'est tant mieux pour l'EDF . Droopy aurait-il trouvé la charnière idéale avec Varane-Lenglet ? Elle me paraît complémentaire en tout cas ; avec Hernandez en latéral gauche ça a de l'allure . Reste plus qu'à trouver un tout bon à droite où Pavard m'inspire qques doutes au niveau de ses capacités défensives . Cette impression devra être confirmée contre l'Islande et la Turquie un cran au dessus de l'Albanie (qui a gagné contre l'Islande Rolling Eyes ) et d'Andorre .
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:31

Islande-France 0/1
Laborieux , mais 3 points essentiels contre une équipe qui n'avait pas perdu sur son terrain depuis 6 ans Rolling Eyes
L'EDF n'a jamais été en difficulté , a dominé globalement mais de manière poussive avec des besogneux au milieu (Cissoko,Tolisso) , mais c'est l'ensemble qui a été fade sauf peut être Griezmann et Coman pour ses trop rares fulgurances . Derrière "notre" Varane a été impérial comme à son habitude ...mais contre de très faibles attaquants Islandais .
Ne pas faire la fine bouche : on est dans une compétition où les 2 premiers sont qualifiés et l'EDF a toutes ses chances de l'être, pas plus tard sans doute que Lundi contre la Turquie qu'elle reçoit .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:43

DUBITATIFF a écrit:
Islande-France 0/1
Laborieux , mais 3 points essentiels contre une équipe qui n'avait pas perdu sur son terrain depuis 6 ans Rolling Eyes
L'EDF n'a jamais été en difficulté , a dominé globalement mais de manière poussive avec des besogneux au milieu (Cissoko,Tolisso) , mais c'est l'ensemble qui a été fade sauf peut être Griezmann et Coman pour ses trop rares fulgurances . Derrière "notre" Varane a été impérial comme à son habitude ...mais contre de très faibles attaquants Islandais .
Ne pas faire la fine bouche : on est dans une compétition où les 2 premiers sont qualifiés et l'EDF a toutes ses chances de l'être, pas plus tard sans doute que Lundi contre la Turquie qu'elle reçoit .

Laborieux c 'est le mot. Pas sûr même qu'avec Hernandez, Pogba et Mbappé en plus nous aurions fait mieux. On a écrasé le match et on s'en sort 1-0 c"est le principal.Cool
Les "qualifications" pour ces championnats (Europe ou coupe du monde) où 18 brouettes d'équipes se rencontrent en phase finale vont devenir un sommet de l'emmerdement.Sleep

Hier les seuls qui n'ont sans doute pas réussi à dormir étaient peut être les Andorrans et le nommé Valès en particulier.
J'ai vu à l'occasion qu'il jouait en deuxième division norvégienne. Cà laisse à Faupala clown toutes les raisons de penser qu'un jour le foot le rendra heureux.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:12

Ben yedder titulaire ce soir....çà va plaire aux anti-Giroud...........On verra.
J'aime bien ces deux joueurs et on verra comment "le nouveau" va supporter cette terrible pression en démarrant le match. Il joue gros ce soir alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:37

Bratac a écrit:
Ben yedder titulaire ce soir....çà va plaire aux anti-Giroud...........On verra.
J'aime bien ces deux joueurs et on verra comment "le nouveau" va supporter cette terrible pression en démarrant le match. Il joue gros ce soir alors bonne chance !  
Et il s'en sort pas si mal le monegasque….Par contre j'ai toujours du mal avec Sissokho...il bourrine un peu et ses controles aproximatifs ralentissent parfois les offensives.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:02

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Ben yedder titulaire ce soir....çà va plaire aux anti-Giroud...........On verra.
J'aime bien ces deux joueurs et on verra comment "le nouveau" va supporter cette terrible pression en démarrant le match. Il joue gros ce soir alors bonne chance !  

Sissokho...il bourrine un peu .

C'est ton jour de bonté Question Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:55

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Ben yedder titulaire ce soir....çà va plaire aux anti-Giroud...........On verra.
J'aime bien ces deux joueurs et on verra comment "le nouveau" va supporter cette terrible pression en démarrant le match. Il joue gros ce soir alors bonne chance !  

Sissokho...il bourrine un peu .

C'est ton jour de bonté  Question  Very Happy


Herve Penot(L'Equipe) a declare ce soir qu'en raison de sa technique "moyenne" il avait du mal a enclencher rapidement les attaques! Et je suis d'accord avec lui….puisque c'est ce que j'ai ecrit a la mi-temps Laughing.Je suis curieux de voir sa note , demain, dans le journal en question...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:17

Bon match de nos bleus hier soir et un nul qui ne paie pas nos efforts. Je mettrais bien un goût d'inachevé pour nos milieux Tolisso et Matuidi. Celà ne vaut pas Kanté et Pogba (quand il veut bien sûr  Very Happy ). J'ai trouvé Ben Yedder moyen moins et il a loupé l'occasion de s'installer un peu plus. Je pense qu'on le reverra quand même. Mantanda sur le but Rolling Eyes Il est N°2....Pour l'instant..
Sur la rencontre d'hier, on se rend compte quand même que quelques joueurs ont en eux la clarté, mais pas la lumière. C'est ce qui fait sans doute la différence entre des Champions du monde titulaires et leurs remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:34

Bratac a écrit:
Bon match de nos bleus hier soir et un nul qui ne paie pas nos efforts. Je mettrais bien un goût d'inachevé pour nos milieux Tolisso et Matuidi. Celà ne vaut pas Kanté et Pogba (quand il veut bien sûr  Very Happy ). J'ai trouvé Ben Yedder moyen moins et il a loupé l'occasion de s'installer un peu plus. Je pense qu'on le reverra quand même. Mantanda sur le but Rolling Eyes Il est N°2....Pour l'instant..
Sur la rencontre d'hier, on se rend compte quand même que quelques joueurs ont en eux la clarté, mais pas la lumière. C'est ce qui fait sans doute la différence entre des Champions du monde titulaires et leurs remplaçants.
A peu pres d'accord sur tout... Cool Cool  Very Happy Ben Yedder je l'ai trouve moyen mais il était un peu seul au cœur d'une defense de costauds et il fallait du "physique" pour s'imposer! Par contre j'ai trouve Tolisso plutôt bon et si Matuidi mouille le maillot il apporte rarement le danger . Pour Sisshoko on a déjà tout dit...Quant a Mandanda on ne peut pas dire qu'il a été brillant sur le but qu'il prend et on realise qu'on a désormais un probleme de gardien en France!Lloris fout les petoches a tout le monde et, derriere Mandanda , les Areola, Maignan, Lecomte, Ruffier  et Costil ne sont pas des garanties tous risques.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:12

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Bon match de nos bleus hier soir et un nul qui ne paie pas nos efforts. Je mettrais bien un goût d'inachevé pour nos milieux Tolisso et Matuidi. Celà ne vaut pas Kanté et Pogba (quand il veut bien sûr  Very Happy ). J'ai trouvé Ben Yedder moyen moins et il a loupé l'occasion de s'installer un peu plus. Je pense qu'on le reverra quand même. Mantanda sur le but Rolling Eyes Il est N°2....Pour l'instant..
Sur la rencontre d'hier, on se rend compte quand même que quelques joueurs ont en eux la clarté, mais pas la lumière. C'est ce qui fait sans doute la différence entre des Champions du monde titulaires et leurs remplaçants.
A peu pres d'accord sur tout... Cool Cool  Very Happy Ben Yedder je l'ai trouve moyen mais il était un peu seul au cœur d'une defense de costauds et il fallait du "physique" pour s'imposer! Par contre j'ai trouve Tolisso plutôt bon et si Matuidi mouille le maillot il apporte rarement le danger . Pour Sisshoko on a déjà tout dit...Quant a Mandanda on ne peut pas dire qu'il a été brillant sur le but qu'il prend et on realise qu'on a désormais un probleme de gardien en France!Lloris fout les petoches a tout le monde et, derriere Mandanda , les Areola, Maignan, Lecomte, Ruffier  et Costil ne sont pas des garanties tous risques.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est un match nul trompeur pour les Turcs qui n'ont pas montré grand chose à part une organisation défensive sans faille de toute l'équipe qui a obtenu ce qu'elle était venue chercher .
Je partage votre appréciation sur les joueurs tout en soulignant que le duo Pavard/Varane (trio avec Mandanda) n'est pas clair sur le but turc . Le premier, on a l'habitude de ses errements défensifs, le second moins qui a relâché le marquage à cette occasion ;
Coman quoique intermitent peut être crédité d'une bonne prestation , loin derrière Griezmann l'extra lucide qui bonifie toutes les actions auxquelles il participe ; et puis il y a le menhir Giroud Very Happy Very Happy Rolling Eyes le Lillois Ikoné est rentré 10' avant la fin , j'estime qu'il mérite d'être revu sur une plus longue période .
Il est probable que l'EDF finira second de sa poule , à moins que les Islandais ne réalisent une grande performance en Turquie le prochain match . Idea Idea


Dernière édition par DUBITATIFF le Mar 15 Oct - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:43

Suis assez d'accord avec ça…...

https://orangefootballclub.com/fr/articles/bleus-linefficacite-offensive-le-nouveau-mal-francais/
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:33

Giroud sélectionné pour le prochain rassemblement des bleus malgré son temps de jeu pratiquement nul, je suis assez d'accord avec çà. Si çà se passe bien pour lui il pourra au moins se hisser au niveau de Platini au classement des buteurs.....On pourra alors laisser libre cours à notre mauvaise foi et dire la main sur le coeur que Giroud et Platini c'est pareil..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:10

Bratac a écrit:
Giroud sélectionné pour le prochain rassemblement des bleus malgré son temps de jeu pratiquement nul, je suis assez d'accord avec çà. Si çà se passe bien pour lui il pourra au moins se hisser au niveau de Platini au classement des buteurs.....On pourra alors laisser libre cours à notre mauvaise foi et dire la main sur le coeur que Giroud et Platini c'est pareil..... Laughing Laughing Laughing
DD a quand même precise que si son temps de jeu était toujours aussi reduit en mai prochain ça poserait problème…. Rolling Eyes study   Par contre j'ai vu que l'inevitable Cissokho, emblematique joueur de l'EDF version Snoopy,  était dans la liste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:51

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Giroud sélectionné pour le prochain rassemblement des bleus malgré son temps de jeu pratiquement nul, je suis assez d'accord avec çà. Si çà se passe bien pour lui il pourra au moins se hisser au niveau de Platini au classement des buteurs.....On pourra alors laisser libre cours à notre mauvaise foi et dire la main sur le coeur que Giroud et Platini c'est pareil..... Laughing Laughing Laughing
DD a quand même precise que si son temps de jeu était toujours aussi reduit en mai prochain ça poserait problème…. Rolling Eyes study   Par contre j'ai vu que l'inevitable Cissokho, emblematique joueur de l'EDF version Snoopy,  était dans la liste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Ben ouais , c'est la Moldavie et l'Albanie en face - des terreurs -, pas question de prendre des risques inconsidérées. bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:45

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Giroud sélectionné pour le prochain rassemblement des bleus malgré son temps de jeu pratiquement nul, je suis assez d'accord avec çà. Si çà se passe bien pour lui il pourra au moins se hisser au niveau de Platini au classement des buteurs.....On pourra alors laisser libre cours à notre mauvaise foi et dire la main sur le coeur que Giroud et Platini c'est pareil..... Laughing Laughing Laughing
DD a quand même precise que si son temps de jeu était toujours aussi reduit en mai prochain ça poserait problème…. Rolling Eyes study   Par contre j'ai vu que l'inevitable Cissokho, emblematique joueur de l'EDF version Snoopy,  était dans la liste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Ben ouais , c'est la Moldavie et l'Albanie en face - des terreurs -, pas question de prendre des risques inconsidérées. bounce
Laughing Laughing Laughing Laughing  on dirait du Montanier…. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:32

On saura, j'espère, si on va à l'euro 2020 ce soir ! Le suspense est à son comble  pale et l'idéal serait que la Turquie batte l'Islande ce qui nous qualifierait d'office.On pourrait regarder ce match sans angoisse parce que la Moldavie c'est quand même pas rien. Suspect
En tout cas DD a mis les moyens avec quatre offensifs d'un coup Mbappé Coman Griezman et Giroud peut être aussi pour récompenser les supporters de leur patience... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:07

Bratac a écrit:
On saura, j'espère, si on va à l'euro 2020 ce soir ! Le suspense est à son comble  pale et l'idéal serait que la Turquie batte l'Islande ce qui nous qualifierait d'office.On pourrait regarder ce match sans angoisse parce que la Moldavie c'est quand même pas rien. Suspect
En tout cas DD a mis les moyens avec quatre offensifs d'un coup Mbappé Coman Griezman et Giroud peut être aussi pour récompenser les supporters de leur patience... geek
Tu penses que Messi a donné son accord pour que Griezman joue? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:28

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
On saura, j'espère, si on va à l'euro 2020 ce soir ! Le suspense est à son comble  pale et l'idéal serait que la Turquie batte l'Islande ce qui nous qualifierait d'office.On pourrait regarder ce match sans angoisse parce que la Moldavie c'est quand même pas rien. Suspect
En tout cas DD a mis les moyens avec quatre offensifs d'un coup Mbappé Coman Griezman et Giroud peut être aussi pour récompenser les supporters de leur patience... geek
Tu penses que Messi a donné son accord pour que Griezman joue? Laughing

Rolling Eyes Ouais quelle histoire çà aussi......On se croirait dans une cour d'école...et encore... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualif euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualif euro 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)
» Euro 2016 (10 juin - 10 juillet)
» Ligue 1 - Saison 2020/2021
» Mercato d'été 2020
» Mercato - Été 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: