Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQualif euro 2020 - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qualif euro 2020

Aller en bas 
+4
domi
Bratac
pirate
DUBITATIFF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:39

Bratac a écrit:
On saura, j'espère, si on va à l'euro 2020 ce soir ! Le suspense est à son comble  pale et l'idéal serait que la Turquie batte l'Islande ce qui nous qualifierait d'office.On pourrait regarder ce match sans angoisse parce que la Moldavie c'est quand même pas rien. Suspect
En tout cas DD a mis les moyens avec quatre offensifs d'un coup Mbappé Coman Griezman et Giroud peut être aussi pour récompenser les supporters de leur patience... geek

Tu ne crois pas qu'il est préférable que la Turquie ne gagne pas contre l'Islande ( un nul serait parfait ) de telle sorte que l'EDF finisse en tête du groupe H ?
Après ce soir il restera à jouer Andorre/Turquie, Moldavie/Islande et Albanie/France .
Compte tenu du calendrier je ne vois pas comment l'Islande (15 pts) , même en gagnant ses deux rencontres, pourrait se qualifier.
Au mieux elle pourrait comptabiliser 21 points , la Turquie (si elle ne gagne pas ce soir) 22 ou 23 , et l'EDF 25 si elle bat, comme c'est probable, la Moldavie et l'Albanie .
Mon boulier chinois aurait des défaillances ?? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:51

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
On saura, j'espère, si on va à l'euro 2020 ce soir ! Le suspense est à son comble  pale et l'idéal serait que la Turquie batte l'Islande ce qui nous qualifierait d'office.On pourrait regarder ce match sans angoisse parce que la Moldavie c'est quand même pas rien. Suspect
En tout cas DD a mis les moyens avec quatre offensifs d'un coup Mbappé Coman Griezman et Giroud peut être aussi pour récompenser les supporters de leur patience... geek

Tu ne crois pas qu'il est préférable que la Turquie ne gagne pas contre l'Islande ( un nul serait parfait ) de telle sorte que l'EDF finisse en tête du groupe H ?
Après ce soir il restera à jouer Andorre/Turquie, Moldavie/Islande et Albanie/France .
Compte tenu du calendrier je ne vois pas comment l'Islande (15 pts) , même en gagnant  ses deux rencontres, pourrait se qualifier.
Au mieux elle pourrait comptabiliser  21 points , la Turquie (si elle ne gagne pas ce soir) 22 ou 23 , et l'EDF 25 si elle bat, comme c'est probable, la Moldavie et l'Albanie .
Mon boulier chinois aurait des défaillances ?? scratch Very Happy

Je ne doute pas un instant de ton boulier et ce serait effectivement mieux.....mais en parfait égoïste, j'ai fait passer mon confort nerveux avant les intérêts de l'Equipe de France. Je ne suis pas loin de l'indignité nationale.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:12

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
On saura, j'espère, si on va à l'euro 2020 ce soir ! Le suspense est à son comble  pale et l'idéal serait que la Turquie batte l'Islande ce qui nous qualifierait d'office.On pourrait regarder ce match sans angoisse parce que la Moldavie c'est quand même pas rien. Suspect
En tout cas DD a mis les moyens avec quatre offensifs d'un coup Mbappé Coman Griezman et Giroud peut être aussi pour récompenser les supporters de leur patience... geek

Tu ne crois pas qu'il est préférable que la Turquie ne gagne pas contre l'Islande ( un nul serait parfait ) de telle sorte que l'EDF finisse en tête du groupe H ?
Après ce soir il restera à jouer Andorre/Turquie, Moldavie/Islande et Albanie/France .
Compte tenu du calendrier je ne vois pas comment l'Islande (15 pts) , même en gagnant  ses deux rencontres, pourrait se qualifier.
Au mieux elle pourrait comptabiliser  21 points , la Turquie (si elle ne gagne pas ce soir) 22 ou 23 , et l'EDF 25 si elle bat, comme c'est probable, la Moldavie et l'Albanie .
Mon boulier chinois aurait des défaillances ?? scratch Very Happy

Je ne doute pas un instant de ton boulier et ce serait effectivement mieux.....mais en parfait égoïste, j'ai fait passer mon confort nerveux avant les intérêts de l'Equipe de France. Je ne suis pas loin de l'indignité nationale.... Embarassed
N'oublie pas quand meme que tu t'adresses a DUBI,  comptable froid limite austere , qui ne lit les résultats que sur un angle purement mathematique en faisant fi de tout idée de plaisir( je plains madame Twisted Evil Twisted Evil Laughing ). Donc il te dira que le principal c'est les 3 points, qu'on termine en tête de poule et ce sera suivi de " peu importe la manière on est en quart...en demi..en finale...et qu'on fera sans doute un beau champion du monde que personne ..mais alors personne ne nous enviera!!Et, au final, on retiendra surtout que c'est Benalla qui a fait accelerer le bus lors de la descente des Champs-Elyssées...
J'ai bon ????? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:46

[quote="pirate"]
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
On saura, j'espère, si on va à l'euro 2020 ce soir ! Le suspense est à son comble  pale et l'idéal serait que la Turquie batte l'Islande ce qui nous qualifierait d'office.On pourrait regarder ce match sans angoisse parce que la Moldavie c'est quand même pas rien. Suspect
En tout cas DD a mis les moyens avec quatre offensifs d'un coup Mbappé Coman Griezman et Giroud peut être aussi pour récompenser les supporters de leur patience... geek

Tu ne crois pas qu'il est préférable que la Turquie ne gagne pas contre l'Islande ( un nul serait parfait ) de telle sorte que l'EDF finisse en tête du groupe H ?
Après ce soir il restera à jouer Andorre/Turquie, Moldavie/Islande et Albanie/France .
Compte tenu du calendrier je ne vois pas comment l'Islande (15 pts) , même en gagnant  ses deux rencontres, pourrait se qualifier.
Au mieux elle pourrait comptabiliser  21 points , la Turquie (si elle ne gagne pas ce soir) 22 ou 23 , et l'EDF 25 si elle bat, comme c'est probable, la Moldavie et l'Albanie .
Mon boulier chinois aurait des défaillances ?? scratch Very Happy

.......en faisant fi de tout idée de plaisir( je plains madame Twisted Evil Twisted Evil Laughing )Laughing Laughing Laughing Laughing

On sent le vécu là . Ne pas faire une généralité d'un cas particulier : le tien Razz Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:05

Je viens de regarder Turquie/Islande 0-0 (chaîne l'équipe)
J'ajouterai un troisième 0 tant la rencontre fut décousue , avec des fautes techniques en veux-tu en voilà No No
Les Islandais ont été les plus dangereux - en pratiquant un kick and rush tout britannique - et à la fin les Turcs tout contents du match nul et je les comprends .
Lamentable prestation Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid
Les 2 formations alignées en 3-5-2 .
La Turquie et la France sont qualifiées, l'Islande passera peut être par un barrage si elle est parmi les meilleurs 3èmes .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:07

DUBITATIFF a écrit:
Je viens de regarder Turquie/Islande 0-0 (chaîne l'équipe)
J'ajouterai un troisième 0 tant la rencontre fut décousue , avec des fautes techniques en veux-tu en voilà No No
Les Islandais ont été les plus dangereux - en pratiquant un kick and rush tout britannique - et à la fin les Turcs tout contents du match nul et je les comprends .
Lamentable prestation  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  affraid
Les 2 formations alignées en 3-5-2 .
La Turquie et la France sont qualifiées, l'Islande passera peut être par un barrage si elle est parmi les meilleurs 3èmes .

Ne reste plus selon ton boulier qu'à aller chercher la 1ere place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:39

Mon modeste avis : vite revenir au 4-2-3-1 habituel .
Là, les 4 devant se marchent sur les pieds . L'embouteillage est complet quand les deux latéraux montent systématiquement empêchant le jeu de s'écarter, Koman et MBappe de prendre les espaces, tout en facilitant le repli défensif des Moldaves qui ne demandent que ça .
Alors, mon Droopy reviens à tes amours premières , c'est mieux, quitte à chagriner davantage l'esprit chagrin du forum ... qui se reconnaîtra .
Sur le but moldave, le duo Mandanda / Lenglet a été grandiose affraid affraid No No
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:31

Comme quoi jouer avec 4 attaquants n'est pas un gage de "carton".
Ce pauvre Griezmann joue exilé sur une aile à Barcelone et Droopy lui inflige une punition supplémentaire le collant à Mbappé qui tente de lui voler le rôle de feu follet/organisateur dans lequel il excelle . Résultat : il n'arrive pas à se positionner et rend une copie plus que moyenne , tout comme Mbappé du reste à qui il faut des espaces pour briller .
En outre Giroud qui n'est pas un aigle techniquement ne brille pas dans un petit périmètre et, dans ce système, ne sert pas à ce qu'il sait faire le mieux : harceler la défense et créer des brèches pour Coman, Mbappe et Griezmann . Le rôle aurait bien mieux convenu à Ben Tedder, qui est vif et sait jouer en 1/2.
Bon , ce n'est que l'opinion d'un téléspectateur, hein Very Happy Very Happy
Varane, comme d'habitude, a été impérial , de la tête, dans la lutte d'homme à homme et, cerise sur le gâteau, dans le rôle de buteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:16

On est à l'Euro et nous allons certainement terminer 1er du groupe. C'est tout ce dont je retiens du match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:28

Tavernier a écrit:
On est à l'Euro et nous allons certainement terminer 1er du groupe. C'est tout ce dont je retiens du match d'hier.
c'est aussi mon discours, l'école deschamps montanier : on ne parle plus de foot mais de résultat. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:26

domi a écrit:
Tavernier a écrit:
On est à l'Euro et nous allons certainement terminer 1er du groupe. C'est tout ce dont je retiens du match d'hier.
c'est aussi mon discours, l'école deschamps montanier : on ne parle plus de foot mais de résultat. Twisted Evil

Ne regardons plus les matches et attendons que la rencontre soit finie pour découvrir le score... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:26

Lance a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
On est à l'Euro et nous allons certainement terminer 1er du groupe. C'est tout ce dont je retiens du match d'hier.
c'est aussi mon discours, l'école deschamps montanier : on ne parle plus de foot mais de résultat. Twisted Evil

Ne regardons plus les matches et attendons que la rencontre soit finie pour découvrir le score... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Attendons même la fin des éliminatoires !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:03

domi a écrit:
Tavernier a écrit:
On est à l'Euro et nous allons certainement terminer 1er du groupe. C'est tout ce dont je retiens du match d'hier.
c'est aussi mon discours, l'école deschamps montanier : on ne parle plus de foot mais de résultat. Twisted Evil
Et a cote de ça Ronaldo plante 3 des 6 buts du Portugal face a la Lituanie:On n'est pas obliger d'admirer l'homme ou le joueur mais lui , il assume et ne se retranche jamais derriere des pretextes plus ou moins fallacieux pour justifier de passer a cote d'un match. Un vrai champion quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:19

pirate a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
On est à l'Euro et nous allons certainement terminer 1er du groupe. C'est tout ce dont je retiens du match d'hier.
c'est aussi mon discours, l'école deschamps montanier : on ne parle plus de foot mais de résultat. Twisted Evil
Et a cote de ça Ronaldo plante 3 des 6 buts du Portugal face a la Lituanie:On n'est pas obliger d'admirer l'homme ou le joueur mais lui , il assume et ne se retranche jamais derriere des pretextes plus ou moins fallacieux pour justifier de passer a cote d'un match. Un vrai champion quoi...

Surtout depuis deux/trois jours et depuis qu'il a déclaré que le "ballon d'or" ce n'était pas le plus important Razz  Razz  Razz
Bien sûr venant de lui je l'ai cru évidemment... Laughing

scratch
A bien y réfléchir, çà n'a aucun rapport avec ce que tu écris mais c'est pas grave c'est juste histoire d'alimenter la conversion..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:10

Deschamps pourrait à son tour suivre la mode et aligner cinq défenseurs en Albanie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:13

C'est décidé je ne regarde pas ce match 😂
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:53

Lance a écrit:
Deschamps pourrait à son tour suivre la mode et aligner cinq défenseurs en Albanie !
Et puis surtout aligner Sissokho….Ca risque d'etre un match d'hommes What a Face et c'est pas le moment d'aligner des "danseuses..".
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:55

Lance a écrit:
Deschamps pourrait à son tour suivre la mode et aligner cinq défenseurs en Albanie !

parce que ce que tu vois en EDF avec 4 défenseurs te plaît plus ?
Force est de constater que l'équipe de France ne pratique pas un jeu plaisant, que ce soit en 4-3-3, en 4-2-3-1 ou 4-4-2. Le système n'est pas la cause d'un football offensif ou non, c'est la philosophie de jeu qui est importante
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:15

le doc a écrit:
Lance a écrit:
Deschamps pourrait à son tour suivre la mode et aligner cinq défenseurs en Albanie !

parce que ce que tu vois en EDF avec 4 défenseurs te plaît plus ?
Force est de constater que l'équipe de France ne pratique pas un jeu plaisant, que ce soit en 4-3-3, en 4-2-3-1 ou 4-4-2. Le système n'est pas la cause d'un football offensif ou non, c'est la philosophie de jeu qui est importante

Les deux sont importants !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:21

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
Deschamps pourrait à son tour suivre la mode et aligner cinq défenseurs en Albanie !

parce que ce que tu vois en EDF avec 4 défenseurs te plaît plus ?
Force est de constater que l'équipe de France ne pratique pas un jeu plaisant, que ce soit en 4-3-3, en 4-2-3-1 ou 4-4-2. Le système n'est pas la cause d'un football offensif ou non, c'est la philosophie de jeu qui est importante

Les deux sont importants !
non, l'important c'est les trois points ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:19

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-le-tirage-au-sort-de-l-euro-2020-pour-les-nuls/1084177


Laughing Laughing Laughing
Les mecs devaient être au minimum à 3 grammes quand ils ont inventé ce tirage non?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:06

Tavernier a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-le-tirage-au-sort-de-l-euro-2020-pour-les-nuls/1084177


Laughing Laughing Laughing
Les mecs devaient être au minimum à 3 grammes quand ils ont inventé ce tirage non?

Moi j'ai renoncé..................Pas à être à 3 grammes hein Very Happy ..............Mais à comprendre le tirage scratch . A première vue à l'issue des poules, presque tout le monde sera qualifié non ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:19

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-le-tirage-au-sort-de-l-euro-2020-pour-les-nuls/1084177


Laughing Laughing Laughing
Les mecs devaient être au minimum à 3 grammes quand ils ont inventé ce tirage non?

Moi j'ai renoncé..................Pas à être à 3 grammes hein Very Happy ..............Mais à comprendre le tirage scratch . A première vue à l'issue des poules, presque tout le monde sera qualifié non ? Laughing Laughing Laughing
Je sais pas... Laughing
Ou alors, il faut être à 3 grammes pour comprendre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:41

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-le-tirage-au-sort-de-l-euro-2020-pour-les-nuls/1084177


Laughing Laughing Laughing
Les mecs devaient être au minimum à 3 grammes quand ils ont inventé ce tirage non?

Moi j'ai renoncé..................Pas à être à 3 grammes hein Very Happy ..............Mais à comprendre le tirage scratch . A première vue à l'issue des poules, presque tout le monde sera qualifié non ? Laughing Laughing Laughing
Je sais pas... Laughing
Ou alors, il faut être à 3 grammes pour comprendre! Twisted Evil
Moi faudram'expliquer...on a été finalistes de l'Euro...on est champions du monde...et on est dans le chapeau 2 qui nous condamne a rencontrer un grand d'Europe (Allemagne, Italie, Angleterre..) , et vraisemblablement chez lui Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked.Pourquoi on merite ça ?? Peut-être parce qu'on n'est pas tres sexy dans le jeu... Cool Cool clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:33

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-le-tirage-au-sort-de-l-euro-2020-pour-les-nuls/1084177


Laughing Laughing Laughing
Les mecs devaient être au minimum à 3 grammes quand ils ont inventé ce tirage non?

Moi j'ai renoncé..................Pas à être à 3 grammes hein Very Happy ..............Mais à comprendre le tirage scratch . A première vue à l'issue des poules, presque tout le monde sera qualifié non ? Laughing Laughing Laughing
Je sais pas... Laughing
Ou alors, il faut être à 3 grammes pour comprendre! Twisted Evil
Moi faudram'expliquer...on a été finalistes de l'Euro...on est champions du monde...et on est dans le chapeau 2 qui nous condamne a rencontrer un grand d'Europe (Allemagne, Italie, Angleterre..) , et vraisemblablement chez lui Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked.Pourquoi on merite ça ?? Peut-être parce qu'on n'est pas tres sexy dans le jeu... Cool Cool clown clown

Le chapeau est un faux problème car si nous avions été dans le premier l'une des équipes du 1er chapeau serait dans le 2ème, avec autant de risque pour nous de le rencontrer . A priori, pour des raisons obscures que je ne cherche pas à élucider, il ne peut y avoir Belgique-EDF dans le même groupe  scratch  scratch
Par contre ça devient plus compliqué pour celles des chapeaux 3 et 4 qui ne pourrontt pas échapper à un voir 2 gros .
Ceci étant , avec le statut et les résultats de l'EDF , je ne doute pas un seul instant que les équipes du chapeau 1 mettront une petite/grosse pièce pour l'éviter ..... et ils auront raison . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualif euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualif euro 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)
» Euro 2016 (10 juin - 10 juillet)
» Ligue 1 - Saison 2020/2021
» Mercato d'été 2020
» Mercato - Été 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: