Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lens - Châteauroux ( 7ème journée )

Aller en bas 
+10
micadusud
mecton
Itarese
FatherTom
Myka
Lance
domi
DUBITATIFF
pirate
Bratac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:08

Ouah! Même moi, optimiste par nature, je n'aurais pas osé!

J'avais pronostiqué 1-0 mais j'hésitais entre le pénalty, le CSC d'un défenseur de Chateauroux, ou encore un ballon dévié par l'arbitre. Sotoca et Banza, même combat, c'est la cata !

Que penser de cette tactique avec des latéraux qui n'ont rien apporté hormis un surplus de maladresse ? Non mais sans rire, il n'a vraiment pas fait jouer Mendy? Ca s'explique comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2699
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:18

J'ai pronostiqué un 4-0, je croyais au travail pendant la trêve et à l'envie de tous les joueurs d'aller en L1. Quelles belles vidéos de présentation à leurs arrivés…. (je suis naïf Very Happy )

Contre Guingamp, j'avais été négatif, alors je me soigne et le traitement est trop efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:20

Le PSG de la L2 ....Plutôt le Monaco non ? et encore Monaco joue plutôt pas mal comparé à Lens .
Pourquoi pas Mendy à la place de Haidara qui n'a jamais bien centré , fait des contrôles de merde et ne sait pas cadrer une frappe .
Tout comme Sotoca qui a tout le temps de lober le gardien .
Même Doucouré devient mauvais !!!
Il sort encore Boli qui tente des choses en percussion .

Vivement les 42 points car avec cette folle envie qu'ont les joueurs , on ne peut jouer que le maintien .
Une bonne chose de ne pas avoir célébré la victoire , on a le droit de leur demander un minimum de professionnalisme et d'envie .
Moukandjo fera comme Gomis car aucun ballon n'arrivera à lui dans de bonnes conditions.

Lamentable comme prestation et cette victoire sur un pénalty imaginaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:29

pirate a écrit:
Soyons objectifs...cette defaite est totalement IMMERITEE pour les Castelroussins! Dommage pour eux qu'ils soient aussi maladroits devant!Mais j'ai entendu P.Lair , entraineur de VA , a la mi-temps et qui refusait qu'on prenne comme excuse le schema de jeu et les retards de preparation pour expliquer la mediocrite de prestation de son equipe!! Certains devraient s'en inspirer.
En attandant cette victoire pitoyable va donner du repit a Pipo et Mario clown clown Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Patrice Lair entraineur de Guingamp

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/guingamp-nancy-toujours-demander-du-temps-ca-me-gonfle-lache-lair-1186691.html

J'ai hate de voir l'interview de Montanier ...enfin pas si hâte car on sait que lui ne va pas dire les choses , il aura vu des bonnes choses , la victoire , le clean shit etc
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:45

Itarese a écrit:
pirate a écrit:
Soyons objectifs...cette defaite est totalement IMMERITEE pour les Castelroussins! Dommage pour eux qu'ils soient aussi maladroits devant!Mais j'ai entendu P.Lair , entraineur de VA , a la mi-temps et qui refusait qu'on prenne comme excuse le schema de jeu et les retards de preparation pour expliquer la mediocrite de prestation de son equipe!! Certains devraient s'en inspirer.
En attandant cette victoire pitoyable va donner du repit a Pipo et Mario clown clown Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Patrice Lair entraineur de Guingamp

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/guingamp-nancy-toujours-demander-du-temps-ca-me-gonfle-lache-lair-1186691.html

J'ai hate de voir l'interview de Montanier ...enfin pas si hâte car on sait que lui ne va pas dire les choses , il aura vu des bonnes choses , la victoire , le clean shit etc
Ai bien sur fait erreur!Lair est entraineur de Guingamp et c'est Guegant celui de VA.
En tout cas merci d'avoir mis le lien  Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:59

Lance a écrit:
Je me suis fait chier mais je pense que c’est parce que j’aime le foot. Tout est possible mathématiquement mais comment espérer atteindre l’objectif de finir dans les deux premiers en jouant aussi mal. D’ailleurs, est-ce que je peux vraiment utiliser le verbe jouer ? Enfin peu importe, on a atteint le 2 septembre 2019 l’engagement pris devant la DNCG pour le 30 juin 2020 et c’est bien là l’essentiel.

Les joueurs se sont assis sur la pelouse pour fêter leur magnifique succès. La Marek a refusé de partager ce grand moment avec eux. Fortes et Mesloub l’ont mal pris...
Ils voulaient fêter ça???
J'ai arrêté le match à la 55ème j'en pouvais plus.
Vivement le beau foot ce soir avec la ligue des champions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:04

Le RC Lens a mis fin à une série de 4 matches de championnat sans victoire ce lundi en l’emportant 1-0 à Bollaert contre Châteauroux (7e journée de Ligue 2). Une victoire obtenue au terme d’un match avare en occasion face à une équipe réduite à 10 quasiment une demi-heure.

Pas suffisant visiblement pour satisfaire les supporters qui n’ont pas souhaité engager l’habituelle communion avec les joueurs, venus s’assoir devant eux comme d’habitude avant de rentrer au vestiaire pour préparer la célébration avec le kop. Ils ont finalement dû se résoudre à se relever face à la réaction de la Marek. Le gardien Jean-Louis Leca n’a pas apprécié la façon dont cela s’est passé et se dit blessé par l’attitude des supporters dans la tribune :

« Les 3 points représentent toujours l’objectif principal d’un match de championnat. Il est donc atteint. Nous avons fait de bonnes choses, après c’est sur que nous sommes encore malades et un peu timorés. Mais un match comme ça, la saison dernière nous l’avions perdu, contre la même équipe. Quand je vois les gens qui sifflent, qui ne sont pas contents, je peux comprendre. Mais ce que je ne comprends pas c’est la fin du match alors que les mecs ont mouillés le maillot pour prendre les 3 points qui enrayent une spirale négative. Des équipes qui ont fait de grandes saisons comme Metz ou Reims ont parfois fait des matches de merde et en ont gagnés des comme ça. C’était un match de merde, mais que nous avons gagné […] On me parle souvent des valeurs de la région, et bien ce lundi soir, c’était difficile et l’équipe a cravaché jsuqu’au bout. Alors quand on va fêter notre victoire avec les supporters et qu’on se fait rembarrer comme des gamins de 3 ans ça ne fait pas plaisir mais c’est comme ça, c’est le foot et on continuera à travailler pour amener le club où on le souhaite. Bien sûr que ça blesse. Dans le groupe, personne ne manque de respect à qui que ce soit. On fait bien les choses ou mal, un coup ça tombe sur moi, un coup sur d’autres, un coup on est décisif, un coup on est fautif, mais si on était Ronaldo, Buffon ou Messi, on ne jouerait pas à Lens. »



Gros con! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 5:41

Franchement qui crois vraiment que notre salut viendra de Moukandjo voir Keita ? Pas moi !!! Il reconduira son 5-3-2 de merde avec seulement 3 offensif . Montanier ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre . Ou sont les Radovanovic , Gillet , mendy ? Hier il sort un offensif qui plus est le seul qui amèné de la percussion , du danger alors qu’il était flagrant qu un défenseur était de trop .
Je trouve l équipe d hier degueulasse , la compo horrible , le coaching pitoyable et on risque de bouffer de cette merde tout les week-ends .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:23

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Je me suis fait chier mais je pense que c’est parce que j’aime le foot. Tout est possible mathématiquement mais comment espérer atteindre l’objectif de finir dans les deux premiers en jouant aussi mal. D’ailleurs, est-ce que je peux vraiment utiliser le verbe jouer ? Enfin peu importe, on a atteint le 2 septembre 2019 l’engagement pris devant la DNCG pour le 30 juin 2020 et c’est bien là l’essentiel.

Les joueurs se sont assis sur la pelouse pour fêter leur magnifique succès. La Marek a refusé de partager ce grand moment avec eux. Fortes et Mesloub l’ont mal pris...
Ils voulaient fêter ça???
J'ai arrêté le match à la 55ème j'en pouvais plus.
Vivement le beau foot ce soir avec la ligue des champions!
j'ai zappé le match à la mi temps
affligeant
tu espères  pendant quinze jours et dés la compo tu comprends qu'il y a  dans quelque chose de pourri dans  le coaching de montanier !
zapper un match à la mi temps sans que le rcl ait encaissé ! une première pour moi Twisted Evil
aligner 8 défenseurs à bollaert devant une nullissime équipe de bérichon, même boloni en état d'ivresse ne l'a pas essayé.
ouf les chanteurs de la marek ont eu un moment de lucidité en fin de match.
vivement le premier novembre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:03

Myka a écrit:
Franchement qui crois vraiment que notre salut viendra de Moukandjo voir Keita ? Pas moi !!! Il reconduira son 5-3-2 de merde avec seulement 3 offensif . Montanier ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre . Ou sont les Radovanovic , Gillet , mendy ? Hier il sort un offensif qui plus est le seul qui amèné de la percussion , du danger alors qu’il était flagrant qu un défenseur était de trop .
Je trouve l équipe d hier degueulasse , la compo horrible , le coaching pitoyable et on risque de bouffer de cette merde tout les week-ends .
J'ai bien ecrit qu'il n'y avait plus qu'a esperer qu'avec Keita et Moukanjo ca pourrait(conditionnel study ) peut-être aller mieux!Mais je n'ai aucune certitude.. Crying or Very sad What a Face
D'un autre cote il ne faut pas desesperer...on n'a pas essaye le 6/3/1 ni le 2/3/2/3 ou le 3/2/3/2...on a de la marge! Cool clown
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2699
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:07

Myka a écrit:
Franchement qui crois vraiment que notre salut viendra de Moukandjo voir Keita ? Pas moi !!! Il reconduira son 5-3-2 de merde avec seulement 3 offensif . Montanier ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre . Ou sont les Radovanovic , Gillet , mendy ? Hier il sort un offensif qui plus est le seul qui amèné de la percussion , du danger alors qu’il était flagrant qu un défenseur était de trop .
Je trouve l équipe d hier degueulasse , la compo horrible , le coaching pitoyable et on risque de bouffer de cette merde tout les week-ends .

Tu as tout dit !
J'ai l'impression d'être maso d'être supporter de Lens … en terre Lyonnaise en plus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:08

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Je suis résolument contre les défenses à cinq. On voit pourquoi...

Qu’apportent offensivement de plus les défenseurs latéraux dans cette défense à cinq par rapport à ce qu’ils feraient dans une défense à quatre ?

Je pense qu'une défense à 5 est viable quand on a de vrais bons latéraux, qui peuvent plus se projeter vers l'avant que quand c'est une défense à 4 (montées compensées par les 3 ou 4 derrière...).
Mais ici, le problème est qu'on a pas de bons latéraux... No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:10

Quand j'entends les interviews alambiquées de Debève ça me rend malade! On dirait un marechal d'empire entrain de nous expliquer des strategies de haut vol pour abattre un ennemi redoutable alors que certains de ses joueurs arrivent a peine a controler un ballon! Au lieu de nous sortir ces strategies foireuses, qu'il apprenne les fondamentaux aux joueurs ... centrer correctement ( aaahhh Haidara), avoir des tirs plus precis (aaahhh Doucoure,, Sotoca…)
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:11

micadusud a écrit:

Purée, tu sais que tu es au fond du trou quand tu vois que Mesloub apporte de la vivacité à ton attaque!

Je me suis dit la même chose... c'est la première fois où j'étais content que Mesloub rentre, en me disant: il va apporter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:14

mecton a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Je suis résolument contre les défenses à cinq. On voit pourquoi...

Qu’apportent offensivement de plus les défenseurs latéraux dans cette défense à cinq par rapport à ce qu’ils feraient dans une défense à quatre ?

Je pense qu'une défense à 5 est viable quand on a de vrais bons latéraux, qui peuvent plus se projeter vers l'avant que quand c'est une défense à 4 (montées compensées par les 3 ou 4 derrière...).
Mais ici, le problème est qu'on a pas de bons latéraux... No
Avec bratac on n'est pas les meilleurs connaisseurs clown clown des schémas tactiques mais hier j'ai eu plus l'impression qu'on jouait en 3/5/2. Ceci etant ça n'est pas tres different du 5/3/2 dans les phases défensives!Mais ces schémas exigent effectivement d'avoir des latéraux qui débordent et qui centrent et, surtout, d'avoir deux vrais avants capables de couper les trajectoires des centres, du pied ou de la tete. Les a t'on avec Sotoca et Banza ??Le second peut-être mais...Et ou jouera Robail dans ce système ???
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2699
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:16

Après une nuit de sommeil, de mettre occupé de mes enfants ce matin, je suis toujours aussi énervé après une victoire !

Les discours de Montanier, Debève et Leca nous annoncent une saison horrible au niveau du jeu ( car ils sont satisfait, juste un soucis dans la dernière passe et la finition) et par conséquent aucune chance de jouer la montée avec des aveugles. Leca s'est différent, il a vu un match de merde mais il ne comprend pas la colère légitime des supporters…

Heureusement que des jeux de foot existent, car c'est seulement là qu'on peut voir Lens pratiquer du beau football ! Very Happy ... Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:19

Tavernier a écrit:
Le RC Lens a mis fin à une série de 4 matches de championnat sans victoire ce lundi en l’emportant 1-0 à Bollaert contre Châteauroux (7e journée de Ligue 2). Une victoire obtenue au terme d’un match avare en occasion face à une équipe réduite à 10 quasiment une demi-heure.

Pas suffisant visiblement pour satisfaire les supporters qui n’ont pas souhaité engager l’habituelle communion avec les joueurs, venus s’assoir devant eux comme d’habitude avant de rentrer au vestiaire pour préparer la célébration avec le kop. Ils ont finalement dû se résoudre à se relever face à la réaction de la Marek. Le gardien Jean-Louis Leca n’a pas apprécié la façon dont cela s’est passé et se dit blessé par l’attitude des supporters dans la tribune :

« Les 3 points représentent toujours l’objectif principal d’un match de championnat. Il est donc atteint. Nous avons fait de bonnes choses, après c’est sur que nous sommes encore malades et un peu timorés. Mais un match comme ça, la saison dernière nous l’avions perdu, contre la même équipe. Quand je vois les gens qui sifflent, qui ne sont pas contents, je peux comprendre. Mais ce que je ne comprends pas c’est la fin du match alors que les mecs ont mouillés le maillot pour prendre les 3 points qui enrayent une spirale négative. Des équipes qui ont fait de grandes saisons comme Metz ou Reims ont parfois fait des matches de merde et en ont gagnés des comme ça. C’était un match de merde, mais que nous avons gagné […] On me parle souvent des valeurs de la région, et bien ce lundi soir, c’était difficile et l’équipe a cravaché jsuqu’au bout. Alors quand on va fêter notre victoire avec les supporters et qu’on se fait rembarrer comme des gamins de 3 ans ça ne fait pas plaisir mais c’est comme ça, c’est le foot et on continuera à travailler pour amener le club où on le souhaite. Bien sûr que ça blesse. Dans le groupe, personne ne manque de respect à qui que ce soit. On fait bien les choses ou mal, un coup ça tombe sur moi, un coup sur d’autres, un coup on est décisif, un coup on est fautif, mais si on était Ronaldo, Buffon ou Messi, on ne jouerait pas à Lens. »
Gros con! Evil or Very Mad

Quand je vois la réaction de Leca, et d'autres visiblement qui ont eu la même, ça me désole... ils ne savent pas se remettre en question ? Je pense que Montanier est en grande partie responsable du marasme actuel, mais si en plus on a des joueurs avec un tel état d'esprit, on n'est vraiment pas sorti de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2699
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:20

mecton a écrit:
micadusud a écrit:

Purée, tu sais que tu es au fond du trou quand tu vois que Mesloub apporte de la vivacité à ton attaque!

Je me suis dit la même chose... c'est la première fois où j'étais content que Mesloub rentre, en me disant: il va apporter quelque chose...

+1
pour une fois que je voulais qu'il garde le ballon.
La seule vraie action du match à la 80ème minute contre la terrifiante équipe de Châteauroux à 10.
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:24

pirate a écrit:
mecton a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Je suis résolument contre les défenses à cinq. On voit pourquoi...

Qu’apportent offensivement de plus les défenseurs latéraux dans cette défense à cinq par rapport à ce qu’ils feraient dans une défense à quatre ?

Je pense qu'une défense à 5 est viable quand on a de vrais bons latéraux, qui peuvent plus se projeter vers l'avant que quand c'est une défense à 4 (montées compensées par les 3 ou 4 derrière...).
Mais ici, le problème est qu'on a pas de bons latéraux... No
Avec bratac on n'est pas les meilleurs connaisseurs clown clown des schémas tactiques mais hier j'ai eu plus l'impression qu'on jouait en 3/5/2. Ceci etant ça n'est pas tres different du 5/3/2 dans les phases défensives!Mais ces schémas exigent effectivement d'avoir des latéraux qui débordent et qui centrent et, surtout, d'avoir deux vrais avants capables de couper les trajectoires des centres, du pied ou de la tete. Les a t'on avec Sotoca et Banza ??Le second peut-être mais...Et ou jouera Robail dans ce système ???
Honnêtement hier, tu pouvais mettre n'importe quel attaquant, il n'y a pas grand chose qui arrivait devant... tu as vu la qualité des centres de haidara ?? d'abord, résoudre le problème du milieu et des latéraux... et s'il y a plus d'opportunités dans la surface adverse, je suis persuadé qu'avec un mec comme Moukandjo qui a de la bouteille ça suivra... mais quel chantier il reste à faire avant d'arriver à cela... on n'a aucune fondation viable.
Le plus inquiétant hier: quand j'ai entendu le commentateur dire que Haidara venait interroger son entraineur, car il ne comprenait pas la tactique mise en place...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17498
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:33

Myka a écrit:
Franchement qui crois vraiment que notre salut viendra de Moukandjo voir Keita ? Pas moi !!! Il reconduira son 5-3-2 de merde avec seulement 3 offensif . Montanier ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre .

Ce système n'a pas été mis en place pour développer un jeu offensif et agréable à regarder. Il a été clairement dit que le passage à cinq derrière avait pour but de renforcer la défense, une des pires de Ligue 2. Pourquoi a-t-on besoin de renforcer la défense alors que c'était notre point fort la saison passée ? Parce que le "mercato équilibré" est passé par là...

De nombreux entraîneurs estiment que le 5-3-2 - qui est d'ailleurs un 5-2-3 ou un 5-2-2-1 - nécessite beaucoup de travail. Or, ce système n'est travaillé que depuis trois semaines. Il y a pourtant eu un mois de préparation en juillet... Il y a peu, j'ai entendu Baup sur BIS dire qu'il est préférable qu'une équipe qui doute n'évolue pas avec une défense à cinq mais tente de reprendre confiance en évoluant en 4-4-2, un système que tous les joueurs maîtrisent selon lui. Que Montanier mette en place un 4-4-2 à plat !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:08

Ce système me débecte , en plus préfèrer à Gillet , le provocateur Cahuzac , hadaira a mendy !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:09

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Franchement qui crois vraiment que notre salut viendra de Moukandjo voir Keita ? Pas moi !!! Il reconduira son 5-3-2 de merde avec seulement 3 offensif . Montanier ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre .  

Ce système n'a pas été mis en place pour développer un jeu offensif et agréable à regarder. Il a été clairement dit que le passage à cinq derrière avait pour but de renforcer la défense, une des pires de Ligue 2. Pourquoi a-t-on besoin de renforcer la défense alors que c'était notre point fort la saison passée ? Parce que le "mercato équilibré" est passé par là...

De nombreux entraîneurs estiment que le 5-3-2 - qui est d'ailleurs un 5-2-3 ou un 5-2-2-1 - nécessite beaucoup de travail. Or, ce système n'est travaillé que depuis trois semaines. Il y a pourtant eu un mois de préparation en juillet... Il y a peu, j'ai entendu Baup sur BIS dire qu'il est préférable qu'une équipe qui doute n'évolue pas avec une défense à cinq mais tente de reprendre confiance en évoluant en 4-4-2, un système que tous les joueurs maîtrisent selon lui. Que Montanier mette en place un 4-4-2 à plat !
Un 4/4/2 ??????????????? mais malheureux c'est un système qui n'a pas été travaille et va falloir du temps pour que ces braves jeunes gens l'intègrent!! Bref…..c'est quand même incroyable d'en etre a ce niveau de la competition et de n'avoir aucune certitude…. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:14

Declaration de JL Leca…."Ca ne fait pas plaisir d'être pris pour des gamins de 3 ans"


Faut les prendre pour quoi alors ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Faudrait rappeler a ce garçon son comportement immature et irresponsable qui nous aura peut-être couté la remontée en L1.(j'ai bien ecrit "peut-être") lors des barrages. clown clown Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:17

Je suis atterré par les propos de Montanier….

"L’efficacité défensive et offensive sont parfois capricieuses, mais pour l’équipe il est appréciable de ne pas prendre de buts, cela faisait plusieurs matches que ce n’était pas arrivé. »

La defense, toujours la defense , encore la defense….. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:18

pirate a écrit:
Declaration de JL Leca…."Ca ne fait pas plaisir d'être pris pour des gamins de 3 ans"


Faut les prendre pour quoi alors ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Faudrait rappeler a ce garçon son comportement immature et irresponsable qui nous aura peut-être couté la remontée en L1.(j'ai bien ecrit "peut-être") lors des barrages. clown clown Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Précise bien le «  peut être «  pour éviter tout quiproquos Wink . Au passage mon message au dessus n était pas pour mettre en doute tes propos . C était d une manière général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée )   Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Châteauroux ( 7ème journée )
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Châteauroux (13ème journée)
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
» Lens-Châteauroux (31ème journée)
» Châteauroux-Lens (31ème journée)
» Châteauroux-Lens (13ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: