| Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) | |
|
+7domi FatherTom Myka DUBITATIFF Bratac pirate Lance 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Dim 3 Nov - 17:37 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Au lieu d'acheter des défenseurs on pouvait acheter des attaquants...
Pas faux, sauf que ça été fait si l'on en croit le statisticien maison . Sotoca c'est 11 buts la saison dernière, Robail 10 . Pas des attaquants ??? c'est quoi alors ?? Ces 2 là jouent toutes les rencontres et ils en sont où actuellement ? Mais comme dit Lance c'est à cause des consignes défensives de Ph Montanier et surtout surtout parcequ'on ne pratique pas le 4-4-2 ou le 4-3-3 sésame absolu . Un peu court comme raisonnement, non ? Tu retiens ce que tu veux bien retenir des statistiques ! Il avait été précisé en juin que la saison 2018-19 était une exception dans le parcours de Sotoca et que même chez les amateurs, il ne marquait pas énormément. Pour ce qui est de Robail, tu considères que c'est un moins que rien et tu l'as déjà enterré. Moi, je pense que c'est un manque de confiance, un mal qui existe dans tous les systèmes. Même s'il serait probablement plus à l'aise dans un autre schéma si on en croit des déclarations récentes. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Dim 3 Nov - 17:40 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
Michelin ne participe pas au jeu offensif ? c'est une plaisanterie j'espère ? Ce que fait Michelin offensivement correspond à ce que tu attends d'un défenseur dans une défense à cinq ? Pas moi. Mais il est capable de le faire, il l'a montré contre le Paris FC. En revanche, Haïdara... | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Dim 3 Nov - 18:38 | |
| Le principal manque des clubs concerne le poste de latéral (exemple de Marseille, de Paris...), on leur demande de plus en plus d'assumer ce rôle de piston même dans une défense à 4. C'est un poste recherché, les profils intéressants sont rares... Si nous avions deux supers pistons à Lens, ça serait véritablement un don du ciel... Au début de saison, Michelin a été critiqué par ses manques défensifs. Aujourd'hui, il essaye de rectifier le tir. Haidara reste solide. Si les défenseurs latéraux, même dans une défense à 5, sont solides, c'est un moindre mal. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Dim 3 Nov - 18:45 | |
| - le doc a écrit:
- Le principal manque des clubs concerne le poste de latéral (exemple de Marseille, de Paris...), on leur demande de plus en plus d'assumer ce rôle de piston même dans une défense à 4. C'est un poste recherché, les profils intéressants sont rares...
Si nous avions deux supers pistons à Lens, ça serait véritablement un don du ciel... Au début de saison, Michelin a été critiqué par ses manques défensifs. Aujourd'hui, il essaye de rectifier le tir. Haidara reste solide. Si les défenseurs latéraux, même dans une défense à 5, sont solides, c'est un moindre mal. Mais c'est ce qui explique qu'on joue en 5-2-3 et non en 3-4-3 ! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Dim 3 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Dim 3 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Dim 3 Nov - 22:18 | |
| - Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Au lieu d'acheter des défenseurs on pouvait acheter des attaquants...
Pas faux, sauf que ça été fait si l'on en croit le statisticien maison . Sotoca c'est 11 buts la saison dernière, Robail 10 . Pas des attaquants ??? c'est quoi alors ?? Ces 2 là jouent toutes les rencontres et ils en sont où actuellement ? Mais comme dit Lance c'est à cause des consignes défensives de Ph Montanier et surtout surtout parcequ'on ne pratique pas le 4-4-2 ou le 4-3-3 sésame absolu . Un peu court comme raisonnement, non ? Tu retiens ce que tu veux bien retenir des statistiques ! Il avait été précisé en juin que la saison 2018-19 était une exception dans le parcours de Sotoca et que même chez les amateurs, il ne marquait pas énormément.
Pour ce qui est de Robail, tu considères que c'est un moins que rien et tu l'as déjà enterré. Moi, je pense que c'est un manque de confiance, un mal qui existe dans tous les systèmes. Même s'il serait probablement plus à l'aise dans un autre schéma si on en croit des déclarations récentes. Robail est peut être un excellent garçon mais c'est un piètre footballeur : lent, sans conviction, technique approximative, incapable de déborder quelque opposant que se soit ou de faire des remises exploitables comme il est incapable de contrarier efficacement les montées de son latéral ; sur ce plan c'est une vraie caricature : il accompagne mais ne gêne pas. Qu'est ce qui reste ? Rien . Son cas est désespéré et seul des bains prolongés dans de l'eau de Lourdes doublés de l'administration de la même sous forme de clystère peuvent sans doute l'améliorer . YA'KA NB : j'ai bien pensé à quelques cierges brûlés à Ste Rita, mais depuis que l'intermédiaire revendiqué n'est plus dans les petits papiers de la bonne Sainte, je crois que ce serait contre productif | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Lun 4 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Lun 4 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Mar 5 Nov - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) | |
| |
|
| |
| Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) | |
|