|
|
| Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) | |
|
+7domi FatherTom Myka DUBITATIFF Bratac pirate Lance 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
potierben
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Mer 30 Oct - 17:36 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
Un qui devient ma bête du Gévaudan , c'est Robail ; il est rapide comme une tortue, souple comme un verre de lampe , courageux comme un unau paraplégique , il ne saute pas , ne défend pas, incapable de déborder qui que ce soit ballon au pied .... c'est simple , je ne peux plus le saquer et pourtant dieu sait si je suis tolérant avec les footeux en général , mais pas lui en particulier .....il me fout des boutons . Pour lui, je suis plus mesuré. Il est entré dans un match tout pourri. Impossible de le juger là dessus, tant Mesloub a été nullisime (c'est lui qui devait lui fournir les ballons...). Et j'entends que depuis le début de saison, c'est mi fique mi raisin... Mais de manière générale, je laisse beaucoup de temps aux attaquants pour se fondre dans le "collectif"... Je le verrai mieux je pense et serai plus critique pour Rodez Lens... | |
| | | domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Mer 30 Oct - 18:17 | |
| - Bratac a écrit:
- Que personne au club ne veuille jouer cette compétition je veux bien l'admettre mais montrer avec autant de fougue que çà les emmerde d'avoir fait ce voyage, que çà les gonfle de jouer un match de foot à 19h00, que çà les fait chier de courir et que joueur de foot c'est un métier de merde......J'en peux plus là de cet entraineur branleur bon à rien et de tout ce qui va avec d'ailleurs......Qu'ils crèvent tous.
grosse déprime, je compatis. Depuis que je suis le rcl, je n'ai pas de souvenir d'une telle équipe de branquignoles avec un schéma de jeu aussi incohérent. Présenter une telle organisation... on est tombé tellement si bas. Bolini nous a t il autant humilié avec son arrière positionné avant centre ? vraiment insupportable ce rcl et voilà Lorient, cauchemar | |
| | | Bratac
| | | | FatherTom
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Jeu 31 Oct - 7:29 | |
| | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Jeu 31 Oct - 7:32 | |
| | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Jeu 31 Oct - 8:16 | |
| C'est quoi déjà la durée du contrat de MontanIer ?? Pour avoir visionné qques matches de la L1, ce n'est guère brillant non plus et ça se traduit au classement par la présence de Brest Nantes, Angers, Reims etc...... dans les 10 premiers du classement . A mon avis , si montée il y a et si Meur Joseph accepte de mettre qques millions au pot , avec un renfort judicieux de 3/4 joueurs bien calibrés le maintien la 1ère année pourrait s'envisager sans grosses difficultés compte tenu encore une fois de la faiblesse des 2/3 des équipes de L1.
Dernière édition par DUBITATIFF le Jeu 31 Oct - 9:00, édité 1 fois | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Jeu 31 Oct - 8:50 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
A mon avis , si montée il y a et si Meur Joseph accepte de mettre qques millions au pot , avec un renfort judicieux de 3/4 joueurs bien calibrés le maintien la 1ère année pourrait s'envisager sans grosses difficultés compte tenu encore une fois de la faiblesse des 2/3des équipes de L1. Le plus difficile, c’est de monter ! | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Jeu 31 Oct - 10:16 | |
| - Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
A mon avis , si montée il y a et si Meur Joseph accepte de mettre qques millions au pot , avec un renfort judicieux de 3/4 joueurs bien calibrés le maintien la 1ère année pourrait s'envisager sans grosses difficultés compte tenu encore une fois de la faiblesse des 2/3des équipes de L1. Le plus difficile, c’est de monter ! Un club comme Lens , avec ses structures et les moyens financiers dont il dispose ne devrait normalement pas vegeter en L2. Qu'a t'on a envier a Brest, Metz ou Amiens ??Ce qui fait la difference c'est la qualite des dirigeants qui occupent les poste-cles au club! Mardi face a Nimes on avait un club dont les moyens sont plus faibles que les notres et pourtant...Ils ont un centre de formation qui n'est pas pire que le notre et c'est un jeune (originaire de Chauny)qui a passe en revue Boli, Keita et Sene avant de battre un Desprez plutôt mal placé sur le coup! A un moment il faut choisir " the right men at the right place" et c'est pas vraiment ce qu'on a fait! On a sans doute cru, avec E. Roy, que les choses allaient changer! Eh bien non...on est reparti dans l'improvisation, une gestion a la petite semaine avec l'installation d'une "mafia" corse dont la qualite reste a demontrer! Ces errements nous coutent tres chers.. | |
| | | domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Jeu 31 Oct - 15:45 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
A mon avis , si montée il y a et si Meur Joseph accepte de mettre qques millions au pot , avec un renfort judicieux de 3/4 joueurs bien calibrés le maintien la 1ère année pourrait s'envisager sans grosses difficultés compte tenu encore une fois de la faiblesse des 2/3des équipes de L1. Le plus difficile, c’est de monter ! Un club comme Lens , avec ses structures et les moyens financiers dont il dispose ne devrait normalement pas vegeter en L2. Qu'a t'on a envier a Brest, Metz ou Amiens ??Ce qui fait la difference c'est la qualite des dirigeants qui occupent les poste-cles au club! Mardi face a Nimes on avait un club dont les moyens sont plus faibles que les notres et pourtant...Ils ont un centre de formation qui n'est pas pire que le notre et c'est un jeune (originaire de Chauny)qui a passe en revue Boli, Keita et Sene avant de battre un Desprez plutôt mal placé sur le coup! A un moment il faut choisir "the right men at the right place" et c'est pas vraiment ce qu'on a fait! On a sans doute cru, avec E. Roy, que les choses allaient changer! Eh bien non...on est reparti dans l'improvisation, une gestion a la petite semaine avec l'installation d'une "mafia" corse dont la qualite reste a demontrer! Ces errements nous coutent tres chers.. normalement le plus gros budget ramasse la mise, au rcl on y arrive toujours pas. Mais où passe ce pognon de dingue, je vais demander des comptes à Macron ... le sponsor maillot | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Jeu 31 Oct - 16:39 | |
| - domi a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
A mon avis , si montée il y a et si Meur Joseph accepte de mettre qques millions au pot , avec un renfort judicieux de 3/4 joueurs bien calibrés le maintien la 1ère année pourrait s'envisager sans grosses difficultés compte tenu encore une fois de la faiblesse des 2/3des équipes de L1. Le plus difficile, c’est de monter ! Un club comme Lens , avec ses structures et les moyens financiers dont il dispose ne devrait normalement pas vegeter en L2. Qu'a t'on a envier a Brest, Metz ou Amiens ??Ce qui fait la difference c'est la qualite des dirigeants qui occupent les poste-cles au club! Mardi face a Nimes on avait un club dont les moyens sont plus faibles que les notres et pourtant...Ils ont un centre de formation qui n'est pas pire que le notre et c'est un jeune (originaire de Chauny)qui a passe en revue Boli, Keita et Sene avant de battre un Desprez plutôt mal placé sur le coup! A un moment il faut choisir "the right men at the right place" et c'est pas vraiment ce qu'on a fait! On a sans doute cru, avec E. Roy, que les choses allaient changer! Eh bien non...on est reparti dans l'improvisation, une gestion a la petite semaine avec l'installation d'une "mafia" corse dont la qualite reste a demontrer! Ces errements nous coutent tres chers.. normalement le plus gros budget ramasse la mise, au rcl on y arrive toujours pas. Mais où passe ce pognon de dingue, je vais demander des comptes à Macron ... le sponsor maillot Si c'était seulement une histoire de pognon ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Ven 1 Nov - 10:42 | |
| - domi a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
A mon avis , si montée il y a et si Meur Joseph accepte de mettre qques millions au pot , avec un renfort judicieux de 3/4 joueurs bien calibrés le maintien la 1ère année pourrait s'envisager sans grosses difficultés compte tenu encore une fois de la faiblesse des 2/3des équipes de L1. Le plus difficile, c’est de monter ! Un club comme Lens , avec ses structures et les moyens financiers dont il dispose ne devrait normalement pas vegeter en L2. Qu'a t'on a envier a Brest, Metz ou Amiens ??Ce qui fait la difference c'est la qualite des dirigeants qui occupent les poste-cles au club! Mardi face a Nimes on avait un club dont les moyens sont plus faibles que les notres et pourtant...Ils ont un centre de formation qui n'est pas pire que le notre et c'est un jeune (originaire de Chauny)qui a passe en revue Boli, Keita et Sene avant de battre un Desprez plutôt mal placé sur le coup! A un moment il faut choisir "the right men at the right place" et c'est pas vraiment ce qu'on a fait! On a sans doute cru, avec E. Roy, que les choses allaient changer! Eh bien non...on est reparti dans l'improvisation, une gestion a la petite semaine avec l'installation d'une "mafia" corse dont la qualite reste a demontrer! Ces errements nous coutent tres chers.. normalement le plus gros budget ramasse la mise, au rcl on y arrive toujours pas. Mais où passe ce pognon de dingue, je vais demander des comptes à Macron ... le sponsor maillot Dans le fonctionnement du club mais pas dans les transferts car le rcl est une équipe avec des infrastructures de L1 et mon cul sur la commode... Voila j'ai bien appris ma leçon! |
| | | domi
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Ven 1 Nov - 13:12 | |
| - Tavernier a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
A mon avis , si montée il y a et si Meur Joseph accepte de mettre qques millions au pot , avec un renfort judicieux de 3/4 joueurs bien calibrés le maintien la 1ère année pourrait s'envisager sans grosses difficultés compte tenu encore une fois de la faiblesse des 2/3des équipes de L1. Le plus difficile, c’est de monter ! Un club comme Lens , avec ses structures et les moyens financiers dont il dispose ne devrait normalement pas vegeter en L2. Qu'a t'on a envier a Brest, Metz ou Amiens ??Ce qui fait la difference c'est la qualite des dirigeants qui occupent les poste-cles au club! Mardi face a Nimes on avait un club dont les moyens sont plus faibles que les notres et pourtant...Ils ont un centre de formation qui n'est pas pire que le notre et c'est un jeune (originaire de Chauny)qui a passe en revue Boli, Keita et Sene avant de battre un Desprez plutôt mal placé sur le coup! A un moment il faut choisir "the right men at the right place" et c'est pas vraiment ce qu'on a fait! On a sans doute cru, avec E. Roy, que les choses allaient changer! Eh bien non...on est reparti dans l'improvisation, une gestion a la petite semaine avec l'installation d'une "mafia" corse dont la qualite reste a demontrer! Ces errements nous coutent tres chers.. normalement le plus gros budget ramasse la mise, au rcl on y arrive toujours pas. Mais où passe ce pognon de dingue, je vais demander des comptes à Macron ... le sponsor maillot Dans le fonctionnement du club mais pas dans les transferts car
le rcl est une équipe avec des infrastructures de L1 et mon cul sur la commode... Voila j'ai bien appris ma leçon! ben oui, c'est du lance ou du father dans le texte.(et réciproquement) je pensais qu'en se débarrassant du gros de la structure (gervais) on échapperait au poids de celle ci... ben non, toujours trop lourd. Va falloir passer au régime c'est con que j'aime | |
| | | le doc
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Ven 1 Nov - 17:35 | |
| - FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Bratac a écrit:
- J'ai pas souvenir qu'une équipe nous ait mis dans un état pareil de "dégoûtation"
Les 7 premiers matches de la 2eme années de Casanova??? Pas sûr Cette année là on savait que çà n'allait pas durer, vu qu'on était dernier. On attendait qu'il se fasse virer. Là c'est différent on est deuxième, il n'y a aucune raison objective de changer d'entraineur. Faut se rendre à l'évidence: Cela va durer comme çà jusqu'à la fin de la saison....... Metz a bien changé d’entraîneur en étant en tête, ou du moins sur le podium. On a le droit d’anticiper. Si on avait viré Casanova dès sa première saison, on serait peut être monté en 2017. metz ? s ils ont changé d entraîneur c est uniquement parce que Antonetti connaissait une situation compliquée avec sa femme malade. De plus, étant donné que le principal grief que l on peut attribuer à ce club c est son instabilité croissante et ses multiples changements d entraîneurs qui n ont pas donné grand chose, il serait malsain de changer à nouveau alors que nous sommes, quoique vous en dites, placés pour monter. Montanier a quand même réussi à faire monter Boulogne, avec Valenciennes...Bon le jeu est ce qu il est, il s appuie à mon sens sur les points forts de cette équipe. Il ne fait pas n importe quoi et il tient son groupe. Quand je vois Furlan avec Auxerre, je me dis que c est pas si simple dans cette ligue 2 de tirer son épingle du jeu. Virer Montanier serait stupide. | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Ven 1 Nov - 18:11 | |
| - le doc a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Bratac a écrit:
- J'ai pas souvenir qu'une équipe nous ait mis dans un état pareil de "dégoûtation"
Les 7 premiers matches de la 2eme années de Casanova??? Pas sûr Cette année là on savait que çà n'allait pas durer, vu qu'on était dernier. On attendait qu'il se fasse virer. Là c'est différent on est deuxième, il n'y a aucune raison objective de changer d'entraineur. Faut se rendre à l'évidence: Cela va durer comme çà jusqu'à la fin de la saison....... Metz a bien changé d’entraîneur en étant en tête, ou du moins sur le podium. On a le droit d’anticiper. Si on avait viré Casanova dès sa première saison, on serait peut être monté en 2017. metz ? s ils ont changé d entraîneur c est uniquement parce que Antonetti connaissait une situation compliquée avec sa femme malade.
De plus, étant donné que le principal grief que l on peut attribuer à ce club c est son instabilité croissante et ses multiples changements d entraîneurs qui n ont pas donné grand chose, il serait malsain de changer à nouveau alors que nous sommes, quoique vous en dites, placés pour monter. Montanier a quand même réussi à faire monter Boulogne, avec Valenciennes...Bon le jeu est ce qu il est, il s appuie à mon sens sur les points forts de cette équipe. Il ne fait pas n importe quoi et il tient son groupe. Quand je vois Furlan avec Auxerre, je me dis que c est pas si simple dans cette ligue 2 de tirer son épingle du jeu. Virer Montanier serait stupide. Je n'ai pas le sentiment que certains ici veulent virer Montanier….surtout qu'on sera peut-être premier demain ! ! Sans aller jusqu'à cette extremite on a le droit de s'interroger ET DE CRITIQUER un entraineur sur son schema de jeu, ses options tactiques et le choix des joueurs! Et je peux l'annoncer dès maintenant : en cas de montée en L1 je ne souhaite pas repartir avec cet entraineur! Mais j'ai peur que son contrat prévoit le prolongement en cas de montée. | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Ven 1 Nov - 18:35 | |
| - le doc a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Bratac a écrit:
Les 7 premiers matches de la 2eme années de Casanova??? Pas sûr Cette année là on savait que çà n'allait pas durer, vu qu'on était dernier. On attendait qu'il se fasse virer. Là c'est différent on est deuxième, il n'y a aucune raison objective de changer d'entraineur. Faut se rendre à l'évidence: Cela va durer comme çà jusqu'à la fin de la saison....... Metz a bien changé d’entraîneur en étant en tête, ou du moins sur le podium. On a le droit d’anticiper. Si on avait viré Casanova dès sa première saison, on serait peut être monté en 2017. metz ? s ils ont changé d entraîneur c est uniquement parce que Antonetti connaissait une situation compliquée avec sa femme malade.
De plus, étant donné que le principal grief que l on peut attribuer à ce club c est son instabilité croissante et ses multiples changements d entraîneurs qui n ont pas donné grand chose, il serait malsain de changer à nouveau alors que nous sommes, quoique vous en dites, placés pour monter. Montanier a quand même réussi à faire monter Boulogne, avec Valenciennes...Bon le jeu est ce qu il est, il s appuie à mon sens sur les points forts de cette équipe. Il ne fait pas n importe quoi et il tient son groupe. Quand je vois Furlan avec Auxerre, je me dis que c est pas si simple dans cette ligue 2 de tirer son épingle du jeu. Virer Montanier serait stupide. Je parlais du limogeage de Riga en réponse à la question de savoir si l’on pouvait virer un entraîneur quand une équipe est sur le podium. La réponse est donc oui. Le fait qu’on est actuellement placé pour monter plaide en faveur de Montanier. Mais c’est l’argument qu’on nous opposait quand on sentait l’échec arriver en 2016-17, avec Casanova. | |
| | | le doc
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Ven 1 Nov - 23:38 | |
| sauf que Riga n était plus sur le podium au moment de son limogeage donc je ne comprenais pas l allusion. Casanova c était différent car il n avait jamais réussi quasiment...et on savait qu il n y avait pas d espoir. Montanier a déjà réussi. Et virer Montanier pour qui ??? Depuis 10 ans on enchaine les entraîneurs sans stabilité et sans réussite, il est temps de stabiliser un peu ce club. Tout comme Furlan ne transformera pas Auxerre en 12 mois...Je le cite beaucoup en ce moment car ça ne va pas fort alors qu il était censé nous donner une leçon de football. J attends toujours. Comme quoi dans le football... | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Sam 2 Nov - 7:05 | |
| - le doc a écrit:
- sauf que Riga n était plus sur le podium au moment de son limogeage donc je ne comprenais pas l allusion.
Casanova c était différent car il n avait jamais réussi quasiment...et on savait qu il n y avait pas d espoir. Montanier a déjà réussi. Et virer Montanier pour qui ??? Depuis 10 ans on enchaine les entraîneurs sans stabilité et sans réussite, il est temps de stabiliser un peu ce club. Tout comme Furlan ne transformera pas Auxerre en 12 mois...Je le cite beaucoup en ce moment car ça ne va pas fort alors qu il était censé nous donner une leçon de football. J attends toujours. Comme quoi dans le football... Furlan vient d’arriver ; Montanier est là depuis juin 2018. Comparer le travail de l’un en cinq mois avec celui de l’autre en dix-sept mois suffit à montrer qu’il y a problème... | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Sam 2 Nov - 7:21 | |
| - le doc a écrit:
- nous sommes, quoique vous en dites, placés pour monter. Montanier a quand même réussi à faire monter Boulogne, avec Valenciennes...
Quoi que vous en dites ??? Tout le monde souligne que mathématiquement, il n’y a pas de problème. En revanche, a quelques très rares exceptions, on se fait chier ! Et pas qu’un peu ! Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de comparer ce qu’il fait à Lens avec ce qu’il a fait dans les autres clubs de la région. A Boulogne, il n’entraînait pas le favori du championnat et n’avait pas les mêmes moyens pour recruter comparé à la concurrence. A Valenciennes, il avait mis en place le Barca du Nord. On en est loin, très très loin... | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Sam 2 Nov - 7:41 | |
| - Lance a écrit:
- le doc a écrit:
- nous sommes, quoique vous en dites, placés pour monter. Montanier a quand même réussi à faire monter Boulogne, avec Valenciennes...
Quoi que vous en dites ??? Tout le monde souligne que mathématiquement, il n’y a pas de problème. En revanche, a quelques très rares exceptions, on se fait chier ! Et pas qu’un peu !
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de comparer ce qu’il fait à Lens avec ce qu’il a fait dans les autres clubs de la région. A Boulogne, il n’entraînait pas le favori du championnat et n’avait pas les mêmes moyens pour recruter comparé à la concurrence. A Valenciennes, il avait mis en place le Barca du Nord. On en est loin, très très loin... Tout ça est certainement très vrai Lance!Mais l'idée de virer Montanier MAINTENANT est irrealiste!! D'abord il y aura des indemnités a payer...ensuite il faudra lui trouver un successeur qui devra composer un effectif bati pour un schema tactique precis...il devra etre libre, venir seul (vu le staff plethorique actuel) et etre bon!! Vaste programme!Les solutions les moins onéreuses sont 1) Debève et 2) le retour du duo que le monde entier s'arrache: Sikora/Moreira !! Ca vous dit ?????? MOI PAS !Alors terminons la saison en esperant que….et préparons la saison prochaine sans cet entraineur dont les methoses datent terriblement! | |
| | | le doc
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Sam 2 Nov - 7:57 | |
| Arretez un peu, on se fait chier avec la quasi totalité des matchs... Hier encore des victoires 1/0 à l arrache, une journée a 5 ou 6 buts la fois dernière...un match Valenciennes le Havre qualifié de pire match de la saison par les commentaires de canal, c est dire... Alors que le Guen devait tirer son équipe vers le haut et blabla. Donc bon ça me fait rire tout ça. On voit pas de football, nul part. C est triste mais c est un fait. C est peut être une période, la France a remporté la cdm sans joué vraiment, il y a des cycles.
Et quand j evoque Furlan, je dis bien en 12 mois... mais bon je doute qu il transforme le jeu d Auxerre de toute manière. | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Sam 2 Nov - 8:05 | |
| - le doc a écrit:
- Arretez un peu, on se fait chier avec la quasi totalité des matchs...
Hier encore des victoires 1/0 à l arrache, une journée a 5 ou 6 buts la fois dernière...un match Valenciennes le Havre qualifié de pire match de la saison par les commentaires de canal, c est dire... Alors que le Guen devait tirer son équipe vers le haut et blabla. Donc bon ça me fait rire tout ça. On voit pas de football, nul part. C est triste mais c est un fait. C est peut être une période, la France a remporté la cdm sans joué vraiment, il y a des cycles.
Et quand j evoque Furlan, je dis bien en 12 mois... mais bon je doute qu il transforme le jeu d Auxerre de toute manière. +1 ! | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Sam 2 Nov - 8:14 | |
| - le doc a écrit:
Hier encore des victoires 1/0 à l arrache, une journée a 5 ou 6 buts la fois dernière...un match Valenciennes le Havre qualifié de pire match de la saison par les commentaires de canal, c est dire... Alors que le Guen devait tirer son équipe vers le haut et blabla. Donc bon ça me fait rire tout ça. On voit pas de football, nul part. C est triste mais c est un fait. C est peut être une période, la France a remporté la cdm sans joué vraiment, il y a des cycles.
Et quand j evoque Furlan, je dis bien en 12 mois... mais bon je doute qu il transforme le jeu d Auxerre de toute manière. On peut etre d'accord avec ça et pour ma part j'y ajouterais la L1 qui n'est pas folichonne!! Mais ca ne nous dispense pas d'emettre des reserves et des critiques sur le jeu pratique par les lensois , le schema applique par Montanier alors que ,si on regarde l'effectif ,y a certainement moyen de proposer autre chose que ces bouillies de matches! Ou alors on fait comme toi...on regarde ..on subit..on se fait ch-er...et on se dit qu'on n'a plus quye 6 mois a tenir pour éventuellement retrouver la L1. Et on ferme le forum puisque , parait-il, c'est a la fin du bal qu'on compte les bouses... | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Sam 2 Nov - 8:19 | |
| - le doc a écrit:
Et quand j evoque Furlan, je dis bien en 12 mois... mais bon je doute qu il transforme le jeu d Auxerre de toute manière. Tout à fait . Le spectacle offert est consternant PARTOUT y compris en L1 ; de temps en temps il y en un pire que les autres mais il faut avoir de bons yeux pour le remarquer tant le tout est affligeant . Entraîneur X , Y ou Z c'est du pareil au même le pb est bien plus profond et touche à la qualité des effectifs eux mêmes . Quand tous les jeunes un peu doués et même ceux qui le sont moins partent en Angleterre, Allemagne , Espagne leur formation même pas terminée , qu'est ce qui reste ? des 2 ème/3ème couteaux . Le foot ball hexagonal est atteint du même mal que celui de nos voisins Belges ou Hollandais , il se paupérise à vitesse grand V. | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Sam 2 Nov - 11:03 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- le doc a écrit:
Et quand j evoque Furlan, je dis bien en 12 mois... mais bon je doute qu il transforme le jeu d Auxerre de toute manière. Tout à fait . Le spectacle offert est consternant PARTOUT y compris en L1 ; de temps en temps il y en un pire que les autres mais il faut avoir de bons yeux pour le remarquer tant le tout est affligeant . Entraîneur X , Y ou Z c'est du pareil au même le pb est bien plus profond et touche à la qualité des effectifs eux mêmes . Quand tous les jeunes un peu doués et même ceux qui le sont moins partent en Angleterre, Allemagne , Espagne leur formation même pas terminée , qu'est ce qui reste ? des 2 ème/3ème couteaux . Le foot ball hexagonal est atteint du même mal que celui de nos voisins Belges ou Hollandais , il se paupérise à vitesse grand V. Tout a fait...et il suffit de voir les clubs ou jouent nos U19 et bleuets pour voir que peu de clubs Français parviennent a conserver leurs jeunes! On voit aussi que le PSG, quand il ne se fout pas du monde comme hier soir, survole le championnat et se casse la figure dès les quarts voire huitièmes de finale des Coupes Européennes! On voit que l'ex-deuxieme du championnat, le L SC, est affligeant même en poules! La faute a un système de charges/impots/taxes dont , en France, on a le secret(le genie?) qui plombent les clubs hexagonaux! Apres, faut savoir ce qu'on veut…. | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) Sam 2 Nov - 11:11 | |
| - pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- le doc a écrit:
Et quand j evoque Furlan, je dis bien en 12 mois... mais bon je doute qu il transforme le jeu d Auxerre de toute manière. Tout à fait . Le spectacle offert est consternant PARTOUT y compris en L1 ; de temps en temps il y en un pire que les autres mais il faut avoir de bons yeux pour le remarquer tant le tout est affligeant . Entraîneur X , Y ou Z c'est du pareil au même le pb est bien plus profond et touche à la qualité des effectifs eux mêmes . Quand tous les jeunes un peu doués et même ceux qui le sont moins partent en Angleterre, Allemagne , Espagne leur formation même pas terminée , qu'est ce qui reste ? des 2 ème/3ème couteaux . Le foot ball hexagonal est atteint du même mal que celui de nos voisins Belges ou Hollandais , il se paupérise à vitesse grand V. Tout a fait...et il suffit de voir les clubs ou jouent nos U19 et bleuets pour voir que peu de clubs Français parviennent a conserver leurs jeunes! On voit aussi que le PSG, quand il ne se fout pas du monde comme hier soir, survole le championnat et se casse la figure dès les quarts voire huitièmes de finale des Coupes Européennes! On voit que l'ex-deuxieme du championnat, le L SC, est affligeant même en poules! La faute a un système de charges/impots/taxes dont , en France, on a le secret(le genie?) qui plombent les clubs hexagonaux! Apres, faut savoir ce qu'on veut…. Les charges Du pipeau !! C'est notre vision du foot qu'il faut revoir ! Combien de clubs avec des budgets inférieurs aux nôtres réussissent mieux que nous ? Combien de supporters dans des clubs moins clinquants s'emmerdent moins que nous ? Lyon 250 millions de budget pour proposer quoi ? Ces questions de charges, de taxes je n'y crois pas une seule seconde........ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) | |
| |
| | | | Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale) | |
|