|
|
| Mercato d'hiver saison 2019/2020 | |
|
+7DUBITATIFF potierben domi FatherTom Lance pirate Bratac 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020 Ven 24 Jan - 7:32 | |
| - Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- Lance a écrit:
- Parti sans le moindre but ni la moindre passe décisive en championnat. Avez-vous souvenir d'un cas similaire pour un attaquant ? Il y aura très probablement bientôt Madri (à moins qu'il soit à nouveau prolongé ? ). Mais à part lui ?
Je me souviens également de l'inénarrable Firas MUGRABI resté lui aussi sans que cela te pose problème 4 mois et dont le palmarès s'établit à 3 matches, 211 minutes de temps de jeu et comme l'autre, zéro sur toute la ligne....
Je sirotais en guise d'apéritif un verre de Bandol rouge ( domaine Tempier ) quand je tombe successivement sur Mathlouti et Mugrabi deux zèbres dont j'avais totalement oublié l'existence comme quoi - et heureusement - la mémoire est sélective . D'un seul coup le vinaigre s'invite dans mon verre Je ne te remercie pas Bratac de gâcher mon plaisir , c'est petit, mesquin à la limite de l'inhumanité . STP, oublie tous les autres que tu aurais en magasin ou, si ça te démange vraiment très fort , communique leurs noms à Lance par mp. Merci . Mathlouti...Mughrabi…..ca remonte effectivement dans ma mémoire . Evidemment on ne trouvera plus personne aujourd'hui au Racing pour revendiquer la venue a Lens de ces joueurs fantômes arrives grace au talent d'agents "maffieux" vendant leur soupe a quelques dirigeants placés la par le fait du prince.J'avais la naivete de croire que ces temps etaient revolus mais quelques exemples récents m'incitent a la plus grande prudence …..et ne me rassurent qu'a moitie pour l'avenir! Evidemment qu'il faut rester vigilant et je te rejoins là dessus. Ces exemples n'exonèrent en rien la nouvelle direction mais ils apportent la preuve que si nous ne sommes pas encore sûrs que "c'est mieux qu'avant" on a par contre la certitude que ce n'est pas pire... et que se servir du cas Moukandjo, plutôt bien géré à mon goût, comme d'une arme de "dénigrement massif" c'est un peu osé.. Sans aller bien sur jusqu'au denigrement massif on peut quand même s'interroger sur la venue a Lens d'un garçon comme Moukandjo, agé, qui n'avait pas joue depuis 10 mois, dans un etat de forme problematique et qui n'a pas trouve sa place dans l'effectif!Ceci etant l'affaire a été plutôt bien gérée sous l'angle financier car son depart ne plombe pas nos finances. On peut aussi s'interroger sur la politique de VA mais ça n'est pas notre probleme!Le probleme sera si le joueur "explose" dans le club de l'Hainaut. Tout ça ne m'empeche pas d'etre assez circonspect quant a la gestion des cas Mendy, Costa, Madri, Moukandjo et même baba Neymar. Ca fait tache... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020 Ven 24 Jan - 8:26 | |
| |
| | | domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020 Ven 24 Jan - 8:48 | |
| - pirate a écrit:
- Tout ça ne m'empeche pas d'etre assez circonspect quant a la gestion des cas Mendy, Costa, Madri, Moukandjo et même baba Neymar. Ca fait tache...
vive la France ! parlons toujours des trains qui n'arrivent pas à l'heure et oublions ce qui marchent. Cahuzac, michelin, diallo : très bien mauricio, sotoca, robail, gradit et perez : bien neymar je ne sais pas moukandjo et costa ne font pas la maille. félicitation à la cellule de recrutement pour cet excellent cru. Difficile de faire mieux et j'espère qu'en cas de montée il réalise un aussi bon choix. | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020 Ven 24 Jan - 10:21 | |
| - domi a écrit:
- pirate a écrit:
- Tout ça ne m'empeche pas d'etre assez circonspect quant a la gestion des cas Mendy, Costa, Madri, Moukandjo et même baba Neymar. Ca fait tache...
vive la France ! parlons toujours des trains qui n'arrivent pas à l'heure et oublions ce qui marchent.
Cahuzac, michelin, diallo : très bien mauricio, sotoca, robail, gradit et perez : bien neymar je ne sais pas moukandjo et costa ne font pas la maille.
félicitation à la cellule de recrutement pour cet excellent cru. Difficile de faire mieux et j'espère qu'en cas de montée il réalise un aussi bon choix. Je partage . Moukandjo est arrivé libre de tout engagement ; il part d'un commun accord entre toutes les parties . Personne n'est lésé . Costa est venu en prêt et on sait que c'était pour faire plaisir à l'actionnaire ; il repartira comme il est venu : dans l'anonymat le plus complet . Keita lui est une vraie recrue qui a signé un contrat de longue durée ; personne aujourd'hui ne peut se prononcer à son sujet . Il faudra voir à l'usage . Pour Madri , la malchance et un physique défaillant sont à incriminer , pas ses capacités de joueur . Si on peut discuter la prolongation d'un an de son contrat alors qu'il était toujours blessé , éthiquement ça ne me dérange pas ....le milieu est tellement "sans pitié" qu'un geste comme celui là doit plutôt être porté au crédit des décideurs Lensois . Globalement par conséquent , je ne vois pas ce que l'on peut reprocher aux recruteurs . | |
| | | pirate
| | | | domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020 Ven 24 Jan - 13:47 | |
| - pirate a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
vive la France ! parlons toujours des trains qui n'arrivent pas à l'heure et oublions ce qui marchent.
Cahuzac, michelin, diallo : très bien mauricio, sotoca, robail, gradit et perez : bien neymar je ne sais pas moukandjo et costa ne font pas la maille.
félicitation à la cellule de recrutement pour cet excellent cru. Difficile de faire mieux et j'espère qu'en cas de montée il réalise un aussi bon choix. Je te signale que le sujet traite portait sur les "échecs" du recrutement! Maintenant on peut se limiter a la "pensée unique" et ne commenter que le "sportivement correct". Personne ne remet en cause globalement le recrutement du club! mettre le doigt sur les "erreurs" de casting cette année me semble outrancier. La grande satisfaction est de voir cette année un renouvellement important de joueurs couronné de succès. Je pense que montanier y est pour beaucoup dans le bon choix de ces joueurs. et cela est de bonne augure pour le futur. Mais est ce nécessaire de mettre sur la même échelle l'échec de costa (joueur prêté) et les erreurs industrielles du passé On est loin du recrutement de joueurs que l'on faisait partir en continuant d'assurer leur salaire dans leur nouveau club (grégory vignal, il me semble) | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020 Sam 25 Jan - 7:06 | |
| | |
| | | domi
| Sujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020 Sam 25 Jan - 8:40 | |
| - pirate a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
félicitation à la cellule de recrutement pour cet excellent cru. Difficile de faire mieux et j'espère qu'en cas de montée il réalise un aussi bon choix. Je te signale que le sujet traite portait sur les "échecs" du recrutement! Maintenant on peut se limiter a la "pensée unique" et ne commenter que le "sportivement correct". Personne ne remet en cause globalement le recrutement du club! mettre le doigt sur les "erreurs" de casting cette année me semble outrancier. La grande satisfaction est de voir cette année un renouvellement important de joueurs couronné de succès. Je pense que montanier y est pour beaucoup dans le bon choix de ces joueurs. et cela est de bonne augure pour le futur. Mais est ce nécessaire de mettre sur la même échelle l'échec de costa (joueur prêté) et les erreurs industrielles du passé On est loin du recrutement de joueurs que l'on faisait partir en continuant d'assurer leur salaire dans leur nouveau club (grégory vignal, il me semble)
Desole domi mais t'as souvent toi même un discours "a facettes" dont la coherence n'est pas la qualite majeure. oui, je regrette mes propos incohérents. mais parler de gestion qui fait tâche, après tout ce que l'on a vécu ces 10 dernières années ... je trouve cela au minimum excessif. | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020 Sam 25 Jan - 8:45 | |
| - domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
félicitation à la cellule de recrutement pour cet excellent cru. Difficile de faire mieux et j'espère qu'en cas de montée il réalise un aussi bon choix. Je te signale que le sujet traite portait sur les "échecs" du recrutement! Maintenant on peut se limiter a la "pensée unique" et ne commenter que le "sportivement correct". Personne ne remet en cause globalement le recrutement du club! mettre le doigt sur les "erreurs" de casting cette année me semble outrancier. La grande satisfaction est de voir cette année un renouvellement important de joueurs couronné de succès. Je pense que montanier y est pour beaucoup dans le bon choix de ces joueurs. et cela est de bonne augure pour le futur. Mais est ce nécessaire de mettre sur la même échelle l'échec de costa (joueur prêté) et les erreurs industrielles du passé On est loin du recrutement de joueurs que l'on faisait partir en continuant d'assurer leur salaire dans leur nouveau club (grégory vignal, il me semble)
Desole domi mais t'as souvent toi même un discours "a facettes" dont la coherence n'est pas la qualite majeure. oui, je regrette mes propos incohérents. mais parler de gestion qui fait tâche, après tout ce que l'on a vécu ces 10 dernières années ... je trouve cela au minimum excessif.
Evidemment qu'il y a toujours une certaine part d'exces voire d'un peu de mauvaise foi dans ce qu'on ecrit! Mais si tout le monde était consensuel et ne se limitait qu'a chanter les louanges des dirigeants, entraineurs et joueurs la discussion tournerait vite court!Ceci etant, y a des pays qui le vivent tres boien...la Corée du Nord, la Russie... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020 | |
| |
| | | | Mercato d'hiver saison 2019/2020 | |
|