Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lens-Lyon (21ème journée)

Aller en bas 
+10
Laudric
pirate
potierben
FatherTom
DUBITATIFF
quieroy62
Bratac
domi
Raoul
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:18

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Raoul a écrit:

D'autant qu'il reste une cinquantaine de points en jeu !

Exactement. Si certains semblent estimer que c'est déjà fini, j'espère bien que les joueurs ont un autre état d'esprit et qu'ils se battront jusqu'au bout.

Je ne doute pas que, sous la férule de AK,  les joueurs se battront jusqu'au bout .
La question n'est pas là .
La question c' est le niveau de l'équipe qui est TRES FAIBLE .
Sans renfort , mon OPINION de "certain" est que les carottes sont cuites ; rien de plus Cool

+1
Ajouter à cette faiblesse d'ensemble l'usure d'une saison éreintante pour les novices comme pour les joueurs cadres, les problèmes en coulisses qui prendront plus d'importance dans les périodes de moins bien....Moi aussi je crains le pire
Petite crainte supplémentaire toutefois: Même A.Kombouaré m'a parfois semblé absent, comme frappé d'impuissance .........
Coach, à l'impossible nul n'est tenu.
Alors allez Lens et vive le Racing !!

+1 !

On a sacrément mal démarré l'année...

Ce match face aux yonnais est à l'image de cette saison : certes on a des joueurs vaillants, qui se battent avec leurs moyens, mais notre banc est à l'image de nos recrues : désespérant...
On est poussif, et il me semble qu'un petit grain de sable peut vite enrayer notre combativité.
Et en plus, on n'a pas de bol !
Et comme des vrais Chtis, nos joueurs sont généreux et bienveillants : ils offrent des buts à leurs adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:03

DUBITATIFF a écrit:
Sylla, Chavarria et Coulibaly ont été effrayants affraid
Riou, Boulenger, G'Bamin malgré son erreur, Kantari ont surnagé .
Le reste a évolué à son faible niveau .  Rolling Eyes
Sans recrue j'y vois pas bô. No

Je ne suis que partiellement d’accord avec ton analyse ! D’abord je te trouve plutôt severe avec Chavaria( qui n’est pas Messi) mais qui a été le meilleur attaquant lensois cet apm.Dieu sait que je n’ai jamais été fan de ce joueur mais il a su mettre en danger la defense lyonnaise par ses appels , ses deviations ses dribbles et c’est dommage qu’on puisse manquer d’adresse a ce point.
D’accord pour Sylla , pathetique , et pour Coulibaly qui a « bourriné » pendant tous le match : mauvais choix, mauvais gestes, mauvais dribbles et mauvais tirs..il nous a tout fait Evil or Very Mad ! A ces deux bides j’ajouterai El Jadeyaoui qui n’a pas l’etoffe d’un numero 10 et je me demande même s’il a l’etoffe d’un joueur de L1.
Mais on sera d’accord sur le reste !!Et sans renfort point de salut… Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:56

Bratac a écrit:

Petite crainte supplémentaire toutefois: même A.Kombouaré m'a parfois semblé absent, comme frappé d'impuissance .........
Coach, à l'impossible nul n'est tenu.

Des tribunes, je n'ai fait qu'apercevoir Kombouaré. Son discours ne laisse pas penser qu'il est absent et correspond à ce qu'on a vu sur la pelouse.

"On a oublié que Noël était passé. C'était « cadeaux » aujourd'hui. Mais Noël, c'est fini, il faut arrêter. Cela fait trois matchs que c'est comme ça... A Guingamp, un mauvais dégagement qui amène le but, plus un penalty. Et là, on a fait encore plus avec un but contre son camp et un penalty. Tu ne peux pas plus te mettre en difficulté, plus donner confiance en l'adversaire... Après, quand même, je ne vous cache pas que j'ai une grande fierté pour ce qu'ont montré mes joueurs. Quand vous êtes aussi poissards qu'on l'a été, certains pourraient lâcher. Là, on se crée pas mal de situations mais le petit souci, c'est que l'on manque de réussite, d'efficacité. Ce serait intéressant de voir les stats sur ce match. Pour les occasions franches, on ne doit pas être loin de Lyon, voire mieux... Il faut croire que l'on est dans une période compliquée, difficile, et on sait que chaque erreur, on la paie cash... Concernant Loïck Landre, à l'échauffement, il a ressenti une petite contracture au mollet. On a donc été obligé de parer à ce handicap. Mais, pour nous, le souci n'a pas été là... Je suis content de notre performance. C'était intéressant. On n'a pas trop mal défendu car, devant, il y avait des joueurs de talent. Ensuite, on a été capables d'aller de l'avant. On a poussé, on s'est créé pas mal d'occasions. Mais ça ne voulait pas sourire... Malgré la frustration de la défaite, je suis globalement content de voir que les joueurs ne lâchent pas. Et c'est ce qu'il faudra garder pour la suite. Si on baissait les bras aujourd'hui, cela deviendrait compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:58

DUBITATIFF a écrit:

La question c' est le niveau de l'équipe qui est TRES FAIBLE .

Je suis en total désaccord avec ça. On s'est procurés beaucoup d'occasions mais on manque de réalisme. Alors on est peut-être très moyen, peut-être limités, mais certainement pas très faible.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:00

Lance a écrit:
"Si on baissait les bras aujourd'hui, cela deviendrait compliqué."

Heureusement, Kombouaré n'est pas atteint par la vague de pessimiste qui en a emporté certains ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:45

Psychologiquement, on a des guerriers depuis le début de saison qui ont tenu vaille que vaille dans l'attente de ce mercato d'hiver qui allait arranger les choses (promis!!) : des renforts, un horizon financier qui s'éclaircit (Eh! il y a une garantie à première demande! Ah non finalement mieux, on dégage Hafiz au premier janvier !!!)
Finalement il va falloir faire sans renfort.
Quand à l'aspect financier, la garantie à première demande, l'éviction de.. bref.. certains (moi aussi j'peux l'faire) vont nous dire que le patron l'homme de paille ne contrôle pas tout, c'est pas des mensonges. Il y croit lui-même le pauvre bougre, c'est dire qu'il ment pô.
Les joueurs prennent conscience qu'ils vont devoir être à 200% jusqu'au bout!

Bon..
Pour le pessimisme, c'est où qu'on signe?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:50

J'ai vu les images. C'est dingue de se prendre ces buts et c'est dingue de ne pas en marquer vu nos occasions. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:52

Je n’ai que moyennement apprecie l’interview de Kantari qui , pour expliquer le but gag de gbamin ne se met a aucun moment en cause, lui !!! C’est d’autant plus dommageable que sa responsabilite est engagée mais que si il est responsable il n’est pas coupable ! En regardant plusieurs fois les images( j’avais enregistre le match) un faux rebond devant lui lui fait rater l’interception qui paraissait facile. C’est d’ailleurs ce qui trompe Gbamin , derriere lui, qui ne s’attend pas a recevoir ce ballon pourri et …..on connait la suite ! Heureusement, ce matin dans la presse, Riou retablit la verite et les responsabilites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:19

pirate a écrit:
Je n’ai que moyennement apprecie l’interview de Kantari qui , pour expliquer le but gag de gbamin ne se met a aucun moment en cause, lui !!! C’est d’autant plus dommageable que sa responsabilite est engagée mais que si il est responsable il n’est pas coupable ! En regardant plusieurs fois les images( j’avais enregistre le match) un faux rebond devant lui lui fait rater l’interception qui paraissait facile. C’est d’ailleurs ce qui trompe Gbamin , derriere lui, qui ne s’attend pas a recevoir ce ballon pourri et …..on connait la suite ! Heureusement, ce matin dans la presse, Riou retablit la verite et les responsabilites !!!

A Bollaert, ce mauvais rebond n'aurait probablement pas existé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:23

pirate a écrit:
Je n’ai que moyennement apprecie l’interview de Kantari qui , pour expliquer le but gag de gbamin ne se met a aucun moment en cause, lui !!! C’est d’autant plus dommageable que sa responsabilite est engagée mais que si il est responsable il n’est pas coupable ! En regardant plusieurs fois les images( j’avais enregistre le match) un faux rebond devant lui lui fait rater l’interception qui paraissait facile. C’est d’ailleurs ce qui trompe Gbamin , derriere lui, qui ne s’attend pas a recevoir ce ballon pourri et …..on connait la suite ! Heureusement, ce matin dans la presse, Riou retablit la verite et les responsabilites !!!

Oui d'accord pour ta remarque sur Kantari.
Tu as donc enregistré Valdivia à la mi-temps ?
Je n'étais pas concentré à fond sur son interviou, peux tu donc la retranscrire ici, car je pense qu'il a un peu lâché son énervement vers ses coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:08

Raoul a écrit:
pirate a écrit:
Je n’ai que moyennement apprecie l’interview de Kantari qui , pour expliquer le but gag de gbamin ne se met a aucun moment en cause, lui !!! C’est d’autant plus dommageable que sa responsabilite est engagée mais que si il est responsable il n’est pas coupable ! En regardant plusieurs fois les images( j’avais enregistre le match) un faux rebond devant lui lui fait rater l’interception qui paraissait facile. C’est d’ailleurs ce qui trompe Gbamin , derriere lui, qui ne s’attend pas a recevoir ce ballon pourri et …..on connait la suite ! Heureusement, ce matin dans la presse, Riou retablit la verite et les responsabilites !!!

Oui d'accord pour ta remarque sur Kantari.
Tu as donc enregistré Valdivia à la mi-temps ?
Je n'étais pas concentré à fond sur son interviou, peux tu donc la retranscrire ici, car je pense qu'il a un peu lâché son énervement vers ses coéquipiers...

L’interview est courte car il fait froid Laughing !!Il est surtout mecontent car « On fait des erreurs en defense. On fait une bonne entame de match…on se cree des occasions et on fait des erreurs derriere et on prend des buts gag. Encore , a la fin , on rate des occasions de marquer mais ca c’est le football ! Par contre on fait des erreurs derriere( tris repetita) et c’est rageant ». En clair il n’en veut pas trop aux attaquants de rater des occasions mais il s’en prend surtout aux arrieres qui sont , selon lui , responsables des buts encaisses.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:11

[quote="Raoul"]
Bratac a écrit:


On a sacrément mal démarré l'année...

Ce match face aux yonnais est à l'image de cette saison : certes on a des joueurs vaillants, qui se battent avec leurs moyens, mais notre banc est à l'image de nos recrues : désespérant...

Je ne vais pas être original mais comme d'hab notre humeur de supporter varie facilement en fonction de ce qu'on vient de voir. Tant que nous ne sommes pas décrochés on ne peut perdre espoir. On s'en sort infiniment mieux que ce qu'on pensait, l'équipe commence à savoir, par période, produire du jeu, on se crée des occasions....Et puis on vient de rencontrer deux équipes qui sont plutôt en forme. C'est évident pour Lyon mais Guingamp aussi marche pas mal depuis quelque temps. Si on fait un classement entre la 10è et la 20è journée ils sont 6è et se sont donc très bien rétablis après un début catastrophique.

Ne pas perdre à Reims et enchainer avec une victoire sur Bastia ferait beaucoup de bien.


Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:21

fleurdelens a écrit:

Je ne vais pas être original mais comme d'hab notre humeur de supporter varie facilement en fonction de ce qu'on vient de voir. Tant que nous ne sommes pas décrochés on ne peut perdre espoir.  On s'en sort infiniment mieux que ce qu'on pensait, l'équipe commence à savoir, par période, produire du jeu, on se crée des occasions....Et puis on vient de rencontrer deux équipes qui sont plutôt en forme. C'est évident pour Lyon mais Guingamp aussi marche pas mal depuis quelque temps.

Je n'avais pas aimé le match à Guingamp. En revanche, malgré les erreurs défensives et défaite, il y a du positif dans celui d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:00

Laudric a écrit:

Les joueurs prennent conscience qu'ils vont devoir être à 200% jusqu'au bout!

Qu'ils se contentent d'être à 100 %. Pour le reste, je n'arrive toujours pas à concevoir comment on peut faire plus que le maximum qui, par définition, est ce qu'on peut faire de plus Shocked

Mais je n'imaginais pas un seul instant qu'ils pensaient pouvoir terminer la saison en roue libre.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:19

Mes chers amis il va falloir etre courageux....on y va....on y va tout droit Crying or Very sad Crying or Very sad !! Mais quel beau stade on va avoir Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:24

pirate a écrit:
Mes chers amis il va falloir etre courageux....on y va....on y va tout droit Crying or Very sad  Crying or Very sad !! Mais quel beau stade on va avoir Twisted Evil !!!

On va tout droit au combat pour de ne pas descendre c'est ça ?

Le pessimisme ambiant c'est ça : on perd contre le leader, alors c'est la fin du monde. On a 10 points de retard ? On a été dominé dans tous les compartiments du jeu ? On oublie ce qu'on a fait en décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:26

pirate a écrit:
Mes chers amis il va falloir etre courageux....on y va....on y va tout droit Crying or Very sad  Crying or Very sad !!

On va effectivement à Reims dimanche prochain. Tu démarres à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:28

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Mes chers amis il va falloir etre courageux....on y va....on y va tout droit Crying or Very sad  Crying or Very sad !!

On va effectivement à Reims dimanche prochain. Tu démarres à quelle heure ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:34

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Mes chers amis il va falloir etre courageux....on y va....on y va tout droit Crying or Very sad  Crying or Very sad !!

On va effectivement à Reims dimanche prochain. Tu démarres à quelle heure ?

Laughing

Belles envolées simultanées de Pipo et Mario:lol: Laughing ! Et c’est tres bien : ca vous permettra de fanfaronner( a mes dépens) en juin si on reste en L1 !! Et je vous promets que ca me mettra en joie. Je ne serais jamais aussi heureux de m’etre trompe8) !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:37

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Mes chers amis il va falloir etre courageux....on y va....on y va tout droit Crying or Very sad  Crying or Very sad !!

On va effectivement à Reims dimanche prochain. Tu démarres à quelle heure ?

Laughing

Belles envolées simultanées de Pipo et Mario:lol: Laughing  ! Et c’est tres bien : ca vous permettra de fanfaronner( a mes dépens) en juin si on reste en L1 !! Et je vous promets que ca me mettra en joie. Je ne serais jamais aussi heureux de m’etre trompe8)  !

J'ai du mal à comprendre le pessimisme de ce dimanche. Le match de Guingamp était inquiétant mais celui d'hier donne des raisons d'y croire. Depuis combien de matches une équipe ne s'étaient-elle pas créée autant d'occasions contre Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:40

Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Mes chers amis il va falloir etre courageux....on y va....on y va tout droit Crying or Very sad  Crying or Very sad !!

On va effectivement à Reims dimanche prochain. Tu démarres à quelle heure ?

Laughing

Belles envolées simultanées de Pipo et Mario:lol: Laughing  ! Et c’est tres bien : ca vous permettra de fanfaronner( a mes dépens) en juin si on reste en L1 !! Et je vous promets que ca me mettra en joie. Je ne serais jamais aussi heureux de m’etre trompe8)  !

J'ai du mal à comprendre le pessimisme de ce dimanche. Le match de Guingamp était inquiétant mais celui d'hier donne des raisons d'y croire. Depuis combien de matches une équipe ne s'étaient-elle pas créée autant d'occasions contre Lyon ?

C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:57

Father Tom et Lance d'accord.....les bras m'en tombent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:57

Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Mes chers amis il va falloir etre courageux....on y va....on y va tout droit Crying or Very sad  Crying or Very sad !!

On va effectivement à Reims dimanche prochain. Tu démarres à quelle heure ?

Laughing

Belles envolées simultanées de Pipo et Mario:lol: Laughing  ! Et c’est tres bien : ca vous permettra de fanfaronner( a mes dépens) en juin si on reste en L1 !! Et je vous promets que ca me mettra en joie. Je ne serais jamais aussi heureux de m’etre trompe8)  !

J'ai du mal à comprendre le pessimisme de ce dimanche. Le match de Guingamp était inquiétant mais celui d'hier donne des raisons d'y croire. Depuis combien de matches une équipe ne s'étaient-elle pas créée autant d'occasions contre Lyon ?
Le français est naturellement pessimiste alors je ne te dis pas le lensois.
Ce n'est pas le financier qui me remontera le moral.( même jean mimi, ce matin se pose des questions sur la protection financière dont bénéficie gervais au sein de la lfp.)
Le sportif est exceptionnel mais pas encore suffisant pour nous laisser espérer un miracle.
Ce que fait le racing est incroyable, impossible de leur jeter la pierre sauf à touz qui affiche une curieuse solidarité.
La saison sportive est l'une des plus disputées par nos joueurs, tant d'énergie dépensée mériterait une consécration. Sportivement on ne lâchera pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:59

pirate a écrit:
Father Tom et Lance d'accord.....les bras m'en tombent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme toi tu es souvent d'accord avec d'autres ! Les courants de pensée sur ce forum on ne les découvre pas...

Ce qui nous intéresse plutôt c'est ta réponse à ce message de Lance sur la différence de contenu entre les matches à Guingamp et contre Lyon.


Dernière édition par FatherTom le Dim 18 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:59

pirate a écrit:
Father Tom et Lance d'accord.....les bras m'en tombent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
jaloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (21ème journée)   Lens-Lyon (21ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Lyon (21ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Nice (21ème journée)
» Créteil-Lens (21ème journée)
» Lens-Sochaux (21ème journée)
» Lens - Clermont ( 21ème Journée )
» Lens-Nîmes (21ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: