Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReims-Lens (25ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reims-Lens (25ème journée)

Aller en bas 
+6
Myka
domi
FatherTom
pirate
Dubi
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Résultat du match
Victoire lensoise
Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Vote_lcap67%Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Match nul
Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Vote_lcap33%Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Défaite lensoise
Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Vote_lcap0%Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:18

LELEU a écrit:
Bratac a écrit:
On s'est bien fait enfller par l'arbitrage.
Va falloir que les corses montent au créneau et vite.


plutôt que de monter au créneau j'aurais préféré que Leca ait la main un peu plus ferme sur le but Rémois , à mon avis évitable .... mais ce n''est qu'un avis Very Happy Very Happy Wink

Je peux me tromper mais ca doit faire la 2eme fois qu'il ne bloque pas un ballon, le renvoie dans les pieds d'un ...adversaire et ça fait but...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:19

Tavernier a écrit:
rclman007 a écrit:
Par contre désolé mais pour moi ce soir Haidara c'est pas possible.
Je suis d'accord avec toi!
Je préfère largement Sylla à ce poste.
Pour moi ce soir les gros plus sont : Fofana et Medina.
Bon match pour Sotoca, gradit et doucouré
Pas top : Badé et Haidara
Et le Casper : Banza !
Ça me va mais je mets Clauss aussi dans les bons. Pour Haidara je me demande s'il est au courant qu'il a le droit d'aller dans les 20 derniers mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:20

pirate a écrit:
Petit...tres petit match de Kakuta...Le froid, l'hiver  ne lui reussissent  pas Evil or Very Mad

oui, il traverse un coup de moins bien en ce moment ; ça reviendra Twisted Evil
Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde car le jeu pratiqué a été de grande qualité dans la circulation du ballon ( même si des erreurs techniques individuelles .... ) et l'implication de tous dans sa récupération . Mais Medina cheers cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:21

Je ne répéterai pas tout le bien que je pense des défenseurs argentins et du p'tit Facundo
Une pointure mondiale qui devrait hélas nous quitter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:22

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Bratac a écrit:
On s'est bien fait enfller par l'arbitrage.
Va falloir que les corses montent au créneau et vite.


plutôt que de monter au créneau j'aurais préféré que Leca ait la main un peu plus ferme sur le but Rémois , à mon avis évitable .... mais ce n''est qu'un avis Very Happy Very Happy Wink

Je peux me tromper mais ca doit faire la 2eme fois qu'il ne bloque pas un ballon, le renvoie dans les pieds d'un ...adversaire et ça fait but...

Le pauvre avait froid ! Laughing Je n’ai pas souvenir d’avoir vu un joueur de Lens aussi gelé. L’hiver prochain, il ne faudra pas qu’il fasse le déplacement de C3 en Russie !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:22

rclman007 a écrit:
Tavernier a écrit:
rclman007 a écrit:
Par contre désolé mais pour moi ce soir Haidara c'est pas possible.
Je suis d'accord avec toi!
Je préfère largement Sylla à ce poste.
Pour moi ce soir les gros plus sont : Fofana et Medina.
Bon match pour Sotoca, gradit et doucouré
Pas top : Badé et Haidara
Et le Casper : Banza !
Ça me va mais je mets Clauss aussi dans les bons. Pour Haidara je me demande s'il est au courant qu'il a le droit d'aller dans les 20 derniers mètres...

C'est curieux parce que je n'ai pas trouve Haidara si mauvais que ça!!En tout cas, pour moi, il est au dessus de Sylla qui n'a STRICTEMENT rien fait. Mais tout ça est tres subjectif..on verra les notes dans les medias... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:23

Bratac a écrit:
Je ne répéterai pas tout le bien que je pense des défenseurs argentins et du p'tit Facundo
Une pointure mondiale qui devrait hélas nous quitter rapidement.
Hélas Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:27

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Tavernier a écrit:
rclman007 a écrit:
Par contre désolé mais pour moi ce soir Haidara c'est pas possible.
Je suis d'accord avec toi!
Je préfère largement Sylla à ce poste.
Pour moi ce soir les gros plus sont : Fofana et Medina.
Bon match pour Sotoca, gradit et doucouré
Pas top : Badé et Haidara
Et le Casper : Banza !
Ça me va mais je mets Clauss aussi dans les bons. Pour Haidara je me demande s'il est au courant qu'il a le droit d'aller dans les 20 derniers mètres...

C'est curieux parce que je n'ai pas trouve Haidara si mauvais que ça!!En tout cas, pour moi, il est au dessus de Sylla qui n'a STRICTEMENT rien fait. Mais tout ça est tres subjectif..on verra les notes dans les medias... Cool

Sylla peut retourner à Toulouse. J’ai trouvé que Haïdara apportait davantage offensivement ce soir. Mais c’est vrai que c’est parfois le néant... Laughing

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:27

LELEU a écrit:
Bratac a écrit:
Je ne répéterai pas tout le bien que je pense des défenseurs argentins et du p'tit Facundo
Une pointure mondiale qui devrait hélas nous quitter rapidement.
Hélas Sad Sad

Peut-etre que si on est europeens en fin de saison....Mais quand je pense que certains ( j'ai les noms Twisted Evil Laughing ) le critiquaient alors que ce garçon , tres jeune, venait dans un pays dont il ne connaissait pas la langue,les coutumes, le football local et tout le reste..Mr Joseph a declare qu'on pourrait se dispenser de vendre en fin de saison. Certes....mais jusqu'a quel montant Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:30

Il faudrait peut-être dire à Haise que les changements peuvent intervenir avant la 70eme...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:30

Lance a écrit:
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Tavernier a écrit:
rclman007 a écrit:
Par contre désolé mais pour moi ce soir Haidara c'est pas possible.
Je suis d'accord avec toi!
Je préfère largement Sylla à ce poste.
Pour moi ce soir les gros plus sont : Fofana et Medina.
Bon match pour Sotoca, gradit et doucouré
Pas top : Badé et Haidara
Et le Casper : Banza !
Ça me va mais je mets Clauss aussi dans les bons. Pour Haidara je me demande s'il est au courant qu'il a le droit d'aller dans les 20 derniers mètres...

C'est curieux parce que je n'ai pas trouve Haidara si mauvais que ça!!En tout cas, pour moi, il est au dessus de Sylla qui n'a STRICTEMENT rien fait. Mais tout ça est tres subjectif..on verra les notes dans les medias... Cool

Sylla peut retourner à Toulouse. J’ai trouvé que Haïdara apportait davantage offensivement ce soir. Mais c’est vrai que c’est parfois le néant... Laughing

En deuxième il refusait totalement de se projeter Fofana attendait ses départs... En vain. Le néant moi je préfère Sylla.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3008
Date d'inscription : 22/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:31

Pour ma part ravi de la doublette fofana - doucouré ... depuis le temps que je la réclame !

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:37

Comme a l'aller, on finit le match sur une action litigieuse...qui aurait mérité un regard un peu plus pointilleux. L arbitre voulait certainement rentrer rapidement aux vestiaires.

Médina monte en puissance effectivement, il était temps ! On le retrouve.
Kakuta est moins decisif ces derniers temps, deuxième pénalty mis hors du cadre, c est anormal pour un professionnel... ça reste un joueur clé bien sûr.

Aux points, il n y a rien à redire, c est un match très très rageant. Une barre, un pénalty loupé, un tir repoussé sur la ligne, un but refusé pour 1 cm, un pénalty litigieux et je ne compte pas les multiples autres occasions...

pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:51

le doc a écrit:

Kakuta est moins decisif ces derniers temps, deuxième pénalty mis hors du cadre, c est anormal pour un professionnel...

Pourquoi a-t-il changé sa façon de frapper ? Avant, c'était 100% de réussite. Depuis son changement, il me semble que c'est 100% d’échec...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:56

On a assez critiqué ici les commentateurs/consultants de TELEFOOT mais, franchement, ceux de ce soir sur Canal n'etaient pas mieux!Sertic nous a saoules de banalites, lieux communs, anecdotes sans saveur et j'en passe.. J'espere que ce ne sera pas lui qui sera "affecte" au Racing. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:59

Myka a écrit:
Pour ma part ravi de la doublette fofana - doucouré ... depuis le temps que je la réclame !

C'est pas une nouveaute..combien de fois ont'ils ete alignes depuis le retour de Fofana ??La quasi totalite des matches me semble t'il.. Cool J'ai bien precise "quasi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:00

Lance a écrit:
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Bratac a écrit:
On s'est bien fait enfller par l'arbitrage.
Va falloir que les corses montent au créneau et vite.


plutôt que de monter au créneau j'aurais préféré que Leca ait la main un peu plus ferme sur le but Rémois , à mon avis évitable .... mais ce n''est qu'un avis Very Happy Very Happy Wink

Je peux me tromper mais ca doit faire la 2eme fois qu'il ne bloque pas un ballon, le renvoie dans les pieds d'un ...adversaire et ça fait but...

Le pauvre avait froid ! Laughing Je n’ai pas souvenir d’avoir vu un joueur de Lens aussi gelé. L’hiver prochain, il ne faudra pas qu’il fasse le déplacement de C3 en Russie !

Il y a un moyen de se réchauffer : bouger. On a déjà vu des gardiens se concentrer là dessus pendant un match plutôt que de mettre écharpe et bonnet ! J'ai le souvenir d'un gardien coupe de France sur une pelouse bien gelée qui ne faisait que du travail physique dès que le ballon était dans le camp opposé.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:02

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Kakuta est moins decisif ces derniers temps, deuxième pénalty mis hors du cadre, c est anormal pour un professionnel...

Pourquoi a-t-il changé sa façon de frapper ? Avant, c'était 100% de réussite. Depuis son changement, il me semble que c'est 100% d’échec...

Peut-être qu'il a eu peur que les gardiens comprennent qu'avec lui les penalties c'est à droite à ras de terre !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:04

le doc a écrit:
Comme a l'aller, on finit le match sur une action litigieuse...qui aurait mérité un regard un peu plus pointilleux. L arbitre voulait certainement rentrer rapidement aux vestiaires.

On voit l'arbitre voir la ballon juste à côté de lui "Tiens je vais le prendre et siffler, comme ça je m'embêterai pas avec ce penalty". Mais l'action a eu lieu, donc la VAR devait intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:13

pirate a écrit:
On a assez critiqué ici les commentateurs/consultants de TELEFOOT mais, franchement, ceux de ce soir sur Canal n'etaient pas mieux!Sertic nous a saoules de banalites, lieux communs, anecdotes sans saveur et j'en passe.. J'espere que ce ne sera pas lui qui sera "affecte" au Racing. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+1
C'était saoulant!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:17

pirate a écrit:
On a assez critiqué ici les commentateurs/consultants de TELEFOOT mais, franchement, ceux de ce soir sur Canal n'etaient pas mieux!Sertic nous a saoules de banalites, lieux communs, anecdotes sans saveur et j'en passe.. J'espere que ce ne sera pas lui qui sera "affecte" au Racing. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sertic est mauvais. Et il ne s’exprime pas toujours très bien, ce qui est embêtant pour un consultant télé...

Il faudra qu’il fasse un peu de français et qu’il s’intéresse un peu à la climatologie ! Oui, l’hiver, il fait plus froid à l’est que dans le nord du pays...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3008
Date d'inscription : 22/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:27

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Pour ma part ravi de la doublette fofana - doucouré ... depuis le temps que je la réclame !

C'est pas une nouveaute..combien de fois ont'ils ete alignes depuis le retour de Fofana ??La quasi totalite des matches me semble t'il.. Cool J'ai bien precise "quasi" Very Happy
C est récent tout de même , tout les 2 matchs haise faisait tourner son milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:51

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Pour ma part ravi de la doublette fofana - doucouré ... depuis le temps que je la réclame !

C'est pas une nouveaute..combien de fois ont'ils ete alignes depuis le retour de Fofana ??La quasi totalite des matches me semble t'il.. Cool J'ai bien precise "quasi" Very Happy
C est récent tout de même , tout les 2 matchs haise faisait tourner son milieu de terrain.
Faut bien faire jouer Cahuzac 😂
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:06

Merci Pierrot......

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/stade-de-reims-rc-lens-1-1-pierre-menes-se-paie-les-pinocchios-de-la-var-457035

Ceci etant on aurait du marquer bien avant et ça me parait deplaçé d'imputer ce nul a l'arbitre!Dans l'histoire on peut retenir que Kakuta nous coute 2 points et que Leca ne nous en fait pas gagner 3! study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:22

pirate a écrit:
Merci Pierrot......

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/stade-de-reims-rc-lens-1-1-pierre-menes-se-paie-les-pinocchios-de-la-var-457035

Ceci etant on aurait du marquer bien avant et ça me parait deplaçé d'imputer ce nul a l'arbitre!Dans l'histoire on peut retenir que Kakuta nous coute 2 points et que Leca ne nous en fait pas gagner 3! study

On a gagné des rencontres nettement moins dominées. C’est peut-être la rencontre la plus dominée de la saison. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims-Lens (25ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Clermont (25ème journée)
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
» Lens-Lyon (25ème journée)
» Lens-Valenciennes (25ème journée)
» Sochaux-Lens (25ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: