Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReims-Lens (25ème journée) - Page 4 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reims-Lens (25ème journée)

Aller en bas 
+6
Myka
domi
FatherTom
pirate
Dubi
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Résultat du match
Victoire lensoise
Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Vote_lcap67%Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Match nul
Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Vote_lcap33%Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Défaite lensoise
Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Vote_lcap0%Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:28

pirate a écrit:
Merci Pierrot......

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/stade-de-reims-rc-lens-1-1-pierre-menes-se-paie-les-pinocchios-de-la-var-457035

Ceci etant on aurait du marquer bien avant et ça me parait deplaçé d'imputer ce nul a l'arbitre!Dans l'histoire on peut retenir que Kakuta nous coute 2 points et que Leca ne nous en fait pas gagner 3! study
Ouais et çà fait deux fois .... pfff ... Rolling Eyes Je pense qu'on le reverra à son vrai niveau trois/quatre fois avant la fin de saison, c'est tout.
Comme à chaque fois il finit par se déliter et par devenir un intermittent. Par chance on doit encore retrouver le PSG, Lyon, Lille Monaco et là çà devrait aller.
Sur le fait de relever un challenge avec lui c'est faisable, sur la construction pour l'avenir je trouve que c'est beaucoup plus compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:29

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Pour ma part ravi de la doublette fofana - doucouré ... depuis le temps que je la réclame !

C'est pas une nouveaute..combien de fois ont'ils ete alignes depuis le retour de Fofana ??La quasi totalite des matches me semble t'il.. Cool J'ai bien precise "quasi" Very Happy
C est récent tout de même , tout les 2 matchs haise faisait tourner son milieu de terrain.
Faut bien faire jouer Cahuzac 😂
Là t'es vache, à Nantes mercredi il a été un des meilleurs j'ai trouvé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:34

Lance a écrit:
pirate a écrit:
On a assez critiqué ici les commentateurs/consultants de TELEFOOT mais, franchement, ceux de ce soir sur Canal n'etaient pas mieux!Sertic nous a saoules de banalites, lieux communs, anecdotes sans saveur et j'en passe.. J'espere que ce ne sera pas lui qui sera "affecte" au Racing. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sertic est mauvais. Et il ne s’exprime pas toujours très bien, ce qui est embêtant pour un consultant télé...

Il faudra qu’il fasse un peu de français et qu’il s’intéresse un peu à la climatologie ! Oui, l’hiver, il fait plus froid à l’est que dans le nord du pays...

+1 Je viens de l'entendre parler à la mi temps du match entre Monaco et Lorient d'un "dynamisateur" monégasque mais je ne sais pas de qui il parlait .... What a Face What a Face What a Face
çà m'a sorti de ma léthargie digestive ..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:35

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Pour ma part ravi de la doublette fofana - doucouré ... depuis le temps que je la réclame !

C'est pas une nouveaute..combien de fois ont'ils ete alignes depuis le retour de Fofana ??La quasi totalite des matches me semble t'il.. Cool J'ai bien precise "quasi" Very Happy
C est récent tout de même , tout les 2 matchs haise faisait tourner son milieu de terrain.
Faut bien faire jouer Cahuzac 😂
Là t'es vache, à Nantes mercredi il a été un des meilleurs j'ai trouvé ! Wink
Contre Nantes ouais.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:53

Evaluation et note des joueurs par le site "ami"....MIL
eca (6) : Il n'a une nouvelle fois quasiment rien eu à faire. Réalise une parade sur l'action du but rémois, mais ne peut plus rien faire sur le second ballon.

Gradit (5) : Pas le plus à l'aise face à Dia, mais il a réalisé une meilleure seconde période, dans le sillage de son équipe, qui a forcer la marche avant pour réagir.

Badé (5) : On l'a vu en délicatesse avec certains de ses contrôles de balle hier. A déjà fait mieux par le passé.

Medina (7) : Le meilleur défenseur hier. De beaux retours pour couvrir ses coéquipiers et toujours aussi âpre dans ses duels.

Clauss (7) : Il a eu une période de flottement après l'ouverture du score où ses centres ont manqué d'un peu de justesse. Mais il s'est formidablement repris pour être l'artisan principal de l'égalisation, avec Sotoca en finisseur.

Haïdara (6) : Son activité sur le flanc gauche n'est pas à démentir, mais il pêche toujours dans l'efficacité de son dernier geste. Acquiert tout d emême le pénalty, manqué par Kakuta. Suppléé tardivement par Sylla qui n'a guère fait mieux.

Fofana (7) : Très actif en début de match, il s'est un peu caché par la suite. Mais son omniprésence au milieu de terrain a permis au racing de récupérer rapidement le ballon et de maintenir un pressing haut.

Doucouré (6) : Un bon match ponctué de coups d'éclats offensifs, comme sa tête sur la barre en première mi-temps.

Kakuta (5) : Il ne réalise pas un mauvais match, loin s'en faut, mais il aurait dû se montrer décisif en tant que leader technique de son équipe. Un nouveau raté sur pénalty qui devrait laisser à sa prestation individuelle le même goût amer que le point unique pris collectivement.

Banza (4) : Encore trop peu visible en première période, il a été trop souvent signalé hors-jeu en seconde. Remplacé par Corentin Jean en fin de match, que l'on aurait finalement préféré voir titularisé.

Sotoca (5) : Encore énormément d'activité et de présence, mais la plupart de ses tentatives n'ont pas été cardrées, ou ont été stoppées. Egalise tout de même de près, mais il aurait pû et dû faire la différence pour repartir avec les trois points.
Je partage totalement ces notations  et je cosigne notamment l'avis formulé sur Claus que j'avais trouvé plutot moyen en 1ère periode mais qui en a fait une 2nde assez exceptionnelle! Pour le reste c'est assez subjectif mais pour moi j'ai vu le même match que le "journaliste" en question... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:40

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Tavernier a écrit:
rclman007 a écrit:
Par contre désolé mais pour moi ce soir Haidara c'est pas possible.
Je suis d'accord avec toi!
Je préfère largement Sylla à ce poste.
Pour moi ce soir les gros plus sont : Fofana et Medina.
Bon match pour Sotoca, gradit et doucouré
Pas top : Badé et Haidara
Et le Casper : Banza !
Ça me va mais je mets Clauss aussi dans les bons. Pour Haidara je me demande s'il est au courant qu'il a le droit d'aller dans les 20 derniers mètres...

C'est curieux parce que je n'ai pas trouve Haidara si mauvais que ça!!En tout cas, pour moi, il est au dessus de Sylla qui n'a STRICTEMENT rien fait. Mais tout ça est tres subjectif..on verra les notes dans les medias... Cool

Juste pour reponse....

Le RC Lens n’a pu ramener qu’un point de Reims malgré une large domination (1-1, 25e journée de Ligue 1) mais il a les honneurs de la presse nationale. 2 joueurs intègrent le onze type de L’Equipe.


On retrouve ainsi Massadio Haïdara en position d’arrière gauche et Seko Fofana au milieu, tous les 2 avec des notes de 7 sur 10. On retrouve aussi dans cette équipe l’ancien défenseur lensois Vitorino Hilton, aujourd’hui à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:19

Fofana le merite.
Haidara...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:52

Tavernier a écrit:
Fofana le merite.
Haidara...
Encore une fois c'est tres subjectif...Moi je partage assez les commentaires sur les deux joueurs mais rien ne dit que la prochaine fois je serai d'accord! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1175
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:24

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Fofana le merite.
Haidara...
Encore une fois c'est tres subjectif...Moi je partage assez les commentaires sur les deux joueurs mais rien ne dit que la prochaine fois je serai d'accord! Cool

Haidara a chopé une bonne note car il met une barre et provoque un péno. A part ça le néant. En 1ère il a réalisé quelques centres qui ont tous été contrés. En 2ème je ne sais même pas si il en a tenté un seul. A t'il seulement réalisé une course dans les 20 derniers mètres ? Bref subjectif on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:38

rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Fofana le merite.
Haidara...
Encore une fois c'est tres subjectif...Moi je partage assez les commentaires sur les deux joueurs mais rien ne dit que la prochaine fois je serai d'accord! Cool

Haidara a chopé une bonne note car il met une barre et provoque un péno. A part ça le néant. En 1ère il a réalisé quelques centres qui ont tous été contrés. En 2ème je ne sais même pas si il en a tenté un seul. A t'il seulement réalisé une course dans les 20 derniers mètres ? Bref subjectif on va dire...
Mou je faisais des commentaires en direct et instantannés et Haidara,me donnait l'impression de faire un bon match!Par contre Claus a un peu raté sa 1ère mi-temps et surtout, ce qui le sauve, c'est l'action exceptionnelle qui amene le but de Sotoca !Il finit par contre tres bien son match. Bref , chacun voit le match a sa façon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1175
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:17

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Fofana le merite.
Haidara...
Encore une fois c'est tres subjectif...Moi je partage assez les commentaires sur les deux joueurs mais rien ne dit que la prochaine fois je serai d'accord! Cool

Haidara a chopé une bonne note car il met une barre et provoque un péno. A part ça le néant. En 1ère il a réalisé quelques centres qui ont tous été contrés. En 2ème je ne sais même pas si il en a tenté un seul. A t'il seulement réalisé une course dans les 20 derniers mètres ? Bref subjectif on va dire...
Mou je faisais des commentaires en direct et instantannés et Haidara,me donnait l'impression de faire un bon match!Par contre Claus a un peu raté sa 1ère mi-temps et surtout, ce qui le sauve, c'est l'action exceptionnelle qui amene le but de Sotoca !Il finit par contre  tres bien son match. Bref , chacun voit le match a sa façon... Cool

Oui c'est subjectif en effet mais Clauss a quand meme été trouvé quelques fois en première période. Le centre capté par le gardien que Banza était à 2 doigt de reprendre c'était lui, le centre repris de façon acrobatique par Sotoca c'était encore lui par exemple. Même en première je n'ai pas souvenir d'avoir vu 2 bons centres comme ça de la part d'Haidara.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:01

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Fofana le merite.
Haidara...
Encore une fois c'est tres subjectif...Moi je partage assez les commentaires sur les deux joueurs mais rien ne dit que la prochaine fois je serai d'accord! Cool

Non, ce n'est pas "très subjectif". C'est certes arbitraire, pas 100 % objectif, mais ça repose sur des choses.

Pour Haïdara, la justification c'est "6 duels aériens disputés, record du match à Reims". Bon, on fait mieux.

Fofana, c'est autre chose : "90 % de passes réussies dans le camp rémois".
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1600
Date d'inscription : 22/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:20

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Merci Pierrot......

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/stade-de-reims-rc-lens-1-1-pierre-menes-se-paie-les-pinocchios-de-la-var-457035

Ceci etant on aurait du marquer bien avant et ça me parait deplaçé d'imputer ce nul a l'arbitre!Dans l'histoire on peut retenir que Kakuta nous coute 2 points et que Leca ne nous en fait pas gagner 3! study
Ouais et çà fait deux fois .... pfff ... Rolling Eyes Je pense qu'on le reverra à son vrai niveau trois/quatre fois avant la fin de saison, c'est tout.
Comme à chaque fois il finit par se déliter et par devenir un intermittent. Par chance on doit encore retrouver le PSG, Lyon, Lille Monaco et là çà devrait aller.
Sur le fait de relever un challenge avec lui c'est faisable, sur la construction pour l'avenir je trouve que c'est beaucoup plus compliqué.


ouhai, mais faut pas oublié que menes c'est fait viré au bout d'un an du stade de reims,
c'est son seul essai dans la vie reelle du foot,
il en garde un souvenir plus qu'amer envers les dirigeants reimois,
il les declingue reims a chaque fois qu'il peut, ce personnage imbue
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:48

quieroy62 a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Merci Pierrot......

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/stade-de-reims-rc-lens-1-1-pierre-menes-se-paie-les-pinocchios-de-la-var-457035

Ceci etant on aurait du marquer bien avant et ça me parait deplaçé d'imputer ce nul a l'arbitre!Dans l'histoire on peut retenir que Kakuta nous coute 2 points et que Leca ne nous en fait pas gagner 3! study
Ouais et çà fait deux fois .... pfff ... Rolling Eyes Je pense qu'on le reverra à son vrai niveau trois/quatre fois avant la fin de saison, c'est tout.
Comme à chaque fois il finit par se déliter et par devenir un intermittent. Par chance on doit encore retrouver le PSG, Lyon, Lille Monaco et là çà devrait aller.
Sur le fait de relever un challenge avec lui c'est faisable, sur la construction pour l'avenir je trouve que c'est beaucoup plus compliqué.


ouhai, mais faut pas oublié que menes c'est fait viré au bout d'un an du stade de reims,
c'est son seul essai dans la vie reelle du foot,
il en garde un souvenir plus qu'amer envers les dirigeants reimois,
il les declingue reims a chaque fois qu'il peut, ce personnage imbue

Un peu comme Arribart vis a vis de Lens.....même si c'est plus "subtil" que Menes qui y va au lance-flamme.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:53

Je voudrais pas insister mais...

5 joueurs du RC Lens étaient présélectionnés par la LFP pour intégrer l’équipe type de la 25e journée de Ligue 1. Un seul a été retenu après vote du public.


Il s’agit de Massadio Haïdara qui occupe le côté gauche d’une défense composée également de Junior Sambia à droite (Montpellier), Jose Fonte (Lille) et Vitorino Hilton (Montpellier) dans l’axe, devant des buts gardés par Keylor Navas (PSG). Lucas Paqueta (Lyon), Teji Savanier (Montpellier) et Julian Draxler (PSG) constituent le milieu alors qu’en attaque on trouve Wissam Ben Yedder (Monaco), Andy Delort (Montpellier) et Moïse Kean (PSG). Malgré leur bon match à Reims (1-1), Florian Sotoca, Seko Fofana, Jonathan Clauss et Jonathan Gradit, également présélectionnés, n’ont donc pas été retenus.

Bon bin j'ai vu le même match que les votants.. Cool Cool Cool ................et on n'en fera pas toute une histoire Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1175
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:50

pirate a écrit:
Je voudrais pas insister mais...

5 joueurs du RC Lens étaient présélectionnés par la LFP pour intégrer l’équipe type de la 25e journée de Ligue 1. Un seul a été retenu après vote du public.


Il s’agit de Massadio Haïdara qui occupe le côté gauche d’une défense composée également de Junior Sambia à droite (Montpellier), Jose Fonte (Lille) et Vitorino Hilton (Montpellier) dans l’axe, devant des buts gardés par Keylor Navas (PSG). Lucas Paqueta (Lyon), Teji Savanier (Montpellier) et Julian Draxler (PSG) constituent le milieu alors qu’en attaque on trouve Wissam Ben Yedder (Monaco), Andy Delort (Montpellier) et Moïse Kean (PSG). Malgré leur bon match à Reims (1-1), Florian Sotoca, Seko Fofana, Jonathan Clauss et Jonathan Gradit, également présélectionnés, n’ont donc pas été retenus.

Bon bin j'ai vu le même match que les votants.. Cool Cool Cool ................et on n'en fera pas toute une histoire Cool Cool

À tu crois que les votants ont vu le match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (25ème journée)   Reims-Lens (25ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims-Lens (25ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lens-Clermont (25ème journée)
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
» Lens-Lyon (25ème journée)
» Lens-Valenciennes (25ème journée)
» Sochaux-Lens (25ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: