Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCommentons l'actualité... - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentons l'actualité...

Aller en bas 
+6
Bratac
Lapin
potierben
rclman007
Dubi
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:25

domi a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
Les cons osent tout ....
L'info du matin :
Covid-19 : seize retraités Français bloqués au Costa Rica

Vraiment faut être c... pour faire du tourisme par les temps qui courent. Twisted Evil

T'es bien en Bretagne toi ! Laughing Laughing Laughing
Sacré domi ..... Wink

Oui mais la, on parle de regroupement familial.... Cool Cool Peut-etre qu'il garde les petits enfants pour que leurs parents puissent aller au Costa-Rica ?? Qui sait... study

Y'a pire comme destination Twisted Evil
De mon confinement en Bretagne, 16°, Cancale, une douzaine d'huitres, un muscadet et une mer bleue turquoise. geek


Et t'as oublié...une CoVid qui circule tres peu dans la region Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:27

Viens juste de rentrer de Paris......il parait qu'il y aurait un couvre feu dans le pays a 18H!!C'est une blague ? affraid affraid :affraid Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:27

pirate a écrit:
Viens juste de rentrer de Paris......il parait qu'il y aurait un couvre feu dans le pays a 18H!!C'est une blague ? affraid affraid :affraid Laughing Laughing Laughing

Champignons hallucinogènes Question Question Question Laughing En tout cas dans "mon coin" çà ne doit concerner que les gendarmes .... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:08

Il faudra qu'on m'explique l'émotion des ténors de la droite pour sarkhozy.
Car, au dernier recensement il est innocent !
Par contre paul bismuth a pris lourd... king
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:58

Coup de gueule matinal....Va quand même falloir m'expliquer a quoi va servir cette nouvelle attestation puisqu'on peut sortir toute la journée dans un rayon de 10kms. C'est pour preciser notre lieu d'habitation ??? Y a pas d'autres moyens que de telecharger un document de deux pages ??? Qu'est ce qui pourrait empecher des gens pas tres honnetes de mettre de fausses adresses sur ces attestations ?? Parfois y a des choses qui m'echappent.... Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:00

pirate a écrit:
Coup de gueule matinal....Va quand même falloir m'expliquer a quoi va servir cette nouvelle attestation puisqu'on peut sortir toute la journée dans un rayon de 10kms. C'est pour preciser notre lieu d'habitation ??? Y a pas d'autres moyens que de telecharger un document de deux pages ??? Qu'est ce qui pourrait empecher des gens pas tres honnetes de mettre de fausses adresses sur ces attestations ?? Parfois y a des choses qui m'echappent.... Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

INCROYABLE.....même si on s'en doutait un peu on a la confirmation que ce forum est scruté a la lpoupe par Matignon, voire l'Elysée Rolling Eyes Rolling Eyes . Aparemment une attestation de domicile suffira! Ouf...un peu de bon sens quand même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:57

Il ne s'agit certes que d'une première lecture mais mercredi à l'Assemblée Nationale, nos Députés ont adopté un amendement autorisant les femmes transgenres (nées hommes) à concourir dans les compétitions sportives féminines. What a Face What a Face What a Face

Place désormais aux podiums de femmes à barbe ........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:32

Bratac a écrit:
Il ne s'agit certes que d'une première lecture mais mercredi à l'Assemblée Nationale, nos Députés ont adopté un amendement autorisant les femmes transgenres (nées hommes) à concourir dans les compétitions sportives féminines.  What a Face  What a Face  What a Face

Place désormais aux podiums de femmes à barbe ........  Sad

Je me pose quand même une question sur l'equite(je ne parle pas d'egalite) des competitions ou on retrouvera des feminines des ex-pays de l'est, des jamaicaines et ces "hybrides" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:52

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Il ne s'agit certes que d'une première lecture mais mercredi à l'Assemblée Nationale, nos Députés ont adopté un amendement autorisant les femmes transgenres (nées hommes) à concourir dans les compétitions sportives féminines.  What a Face  What a Face  What a Face

Place désormais aux podiums de femmes à barbe ........  Sad

Je me pose quand même une question sur l'equite(je ne parle pas d'egalite) des competitions ou on retrouvera des feminines des ex-pays de l'est, des jamaicaines et ces "hybrides" affraid
J'ai hate de voir un combat de boxe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:20

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Il ne s'agit certes que d'une première lecture mais mercredi à l'Assemblée Nationale, nos Députés ont adopté un amendement autorisant les femmes transgenres (nées hommes) à concourir dans les compétitions sportives féminines.  What a Face  What a Face  What a Face

Place désormais aux podiums de femmes à barbe ........  Sad

Je me pose quand même une question sur l'equite(je ne parle pas d'egalite) des competitions ou on retrouvera des feminines des ex-pays de l'est, des jamaicaines et ces "hybrides" affraid
J'ai hate de voir un combat de boxe... Rolling Eyes

À titre d’exemple, puisqu’il faut désormais expliciter des évidences de bon sens, Fallon Fox, combattant américain transgenre de MMA a, dans un combat en 2014, infligé à son opposante Tamikka Brents « une commotion cérébrale, une fracture osseuse orbitaire et sept agrafes à la tête » dès le 1er tour. Mme Brents a par la suite déclaré : « J'ai combattu beaucoup de femmes et je n'ai jamais ressenti la force que j’ai ressentie dans le combat cette nuit-là (…) Je ne me suis jamais sentie aussi accablée ».
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:21

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Il ne s'agit certes que d'une première lecture mais mercredi à l'Assemblée Nationale, nos Députés ont adopté un amendement autorisant les femmes transgenres (nées hommes) à concourir dans les compétitions sportives féminines.  What a Face  What a Face  What a Face

Place désormais aux podiums de femmes à barbe ........  Sad

Je me pose quand même une question sur l'equite(je ne parle pas d'egalite) des competitions ou on retrouvera des feminines des ex-pays de l'est, des jamaicaines et ces "hybrides" affraid
J'ai hate de voir un combat de boxe... Rolling Eyes

Je suis tombe hier soir sur un spectacle de Bigard ou il racontait des histoires, notamment une devinette ou il demande ce que signifie une grimace(qu'il fait en scene)......Reponse hallucinante(mais qui m'a bien fait rire); une coureuse de 110 metres haies vue....d'en dessous ! affraid affraid J'imagine ce que ca donnera en effet avec ce melange d'athlètes...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:28

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Il ne s'agit certes que d'une première lecture mais mercredi à l'Assemblée Nationale, nos Députés ont adopté un amendement autorisant les femmes transgenres (nées hommes) à concourir dans les compétitions sportives féminines.  What a Face  What a Face  What a Face

Place désormais aux podiums de femmes à barbe ........  Sad

Je me pose quand même une question sur l'equite(je ne parle pas d'egalite) des competitions ou on retrouvera des feminines des ex-pays de l'est, des jamaicaines et ces "hybrides" affraid
J'ai hate de voir un combat de boxe... Rolling Eyes

À titre d’exemple, puisqu’il faut désormais expliciter des évidences de bon sens, Fallon Fox, combattant américain transgenre de MMA a, dans un combat en 2014, infligé à son opposante Tamikka Brents « une commotion cérébrale, une fracture osseuse orbitaire et sept agrafes à la tête » dès le 1er tour. Mme Brents a par la suite déclaré : « J'ai combattu beaucoup de femmes et je n'ai jamais ressenti la force que j’ai ressentie dans le combat cette nuit-là (…) Je ne me suis jamais sentie aussi accablée ».
J'ai toujours pensé que la MMA était une assurance, ben non. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:44

Pierre Menés confirme tout le mal que je pense de lui : aucune éducation , aussi suffisant dans sa façon de se comporter qu'insuffisant dans ses analyses , misogyne ... liste non exhaustive . Un pauvre type qui reporte sur les autres le mépris qu'il s'inspire quand il se regarde dans un miroir no:

Bratac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:09

LELEU a écrit:
Pierre Menés confirme tout le mal que je pense de lui : aucune éducation , aussi suffisant  dans sa façon de se comporter qu'insuffisant dans ses analyses , misogyne ... liste non exhaustive . Un pauvre type qui reporte sur les autres le mépris qu'il s'inspire quand il se regarde dans un miroir no:
Bordel, je suis d'accord avec Leleu...
Ça fait flipper! 😂😉
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:24

Tavernier a écrit:
LELEU a écrit:
Pierre Menés confirme tout le mal que je pense de lui : aucune éducation , aussi suffisant  dans sa façon de se comporter qu'insuffisant dans ses analyses , misogyne ... liste non exhaustive . Un pauvre type qui reporte sur les autres le mépris qu'il s'inspire quand il se regarde dans un miroir no:
Bordel, je suis d'accord avec Leleu...
Ça fait flipper! 😂😉

On est 2 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:43

LELEU a écrit:
Pierre Menés confirme tout le mal que je pense de lui : aucune éducation , aussi suffisant  dans sa façon de se comporter qu'insuffisant dans ses analyses , misogyne ... liste non exhaustive . Un pauvre type qui reporte sur les autres le mépris qu'il s'inspire quand il se regarde dans un miroir no:
C'est un beauf, lourdingue (attention à la grossophobie).
Le foot a longtemps été la paroisse des misogynes.
Le football féminin était décrié par thierry Roland et l'attitude de Ménes n'a rien d'étonnant hier.
Heureusement, les choses changent et la lourdeur est condamnée. Idea
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:15

LELEU a écrit:
Tavernier a écrit:
LELEU a écrit:
Pierre Menés confirme tout le mal que je pense de lui : aucune éducation , aussi suffisant  dans sa façon de se comporter qu'insuffisant dans ses analyses , misogyne ... liste non exhaustive . Un pauvre type qui reporte sur les autres le mépris qu'il s'inspire quand il se regarde dans un miroir no:
Bordel, je suis d'accord avec Leleu...
Ça fait flipper! 😂😉

On est 2 Very Happy Wink

Je viens avec vous... Embarassed Embarassed Ce qui m'insupporte en particulier chez lui c'est cette facon qu'il a , au bout du 5ème ralenti d'injurier, maltraiter les arbitres et les traiter d'incompetents ! Mais on sait qu'il a été engage pour ça: jouer les snipers et faire un numero dans le confort d'un plateau entoure de commentateurs souvent de qualite ( Beye, Carriere et même Landreau) mais qui 'osent pas entrer en polemique avec lui . Et puis son comportement deplaçé vis a vis des jeunes femmes sur le plateau est pitoyable!Comme si cet homme etait "desirable".... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:53

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Tavernier a écrit:
LELEU a écrit:
Pierre Menés confirme tout le mal que je pense de lui : aucune éducation , aussi suffisant  dans sa façon de se comporter qu'insuffisant dans ses analyses , misogyne ... liste non exhaustive . Un pauvre type qui reporte sur les autres le mépris qu'il s'inspire quand il se regarde dans un miroir no:
Bordel, je suis d'accord avec Leleu...
Ça fait flipper! 😂😉

On est 2 Very Happy Wink

Je viens avec vous... Embarassed Embarassed Ce qui m'insupporte en particulier chez lui c'est cette facon qu'il a , au bout du 5ème ralenti d'injurier, maltraiter les arbitres et les traiter d'incompetents ! Mais on sait qu'il a été engage pour ça: jouer les snipers et faire un numero dans le confort d'un plateau entoure de commentateurs souvent de qualite ( Beye, Carriere et même Landreau)  mais qui 'osent pas entrer en polemique avec lui . Et puis son comportement deplaçé vis a vis des jeunes femmes sur le plateau est pitoyable!Comme si cet homme etait "desirable".... Shocked Shocked

Entre Habib Beye et Eric Carrière , mesurés , parfaits connaisseurs du jeu , pédagogues et Menés , la différence est aussi grande qu'entre un grand Bandol et une piquette languedocienne de l'ancien temps , c'est dire !
On marche sur la tête chez Bolloré qui vire Guy et ceux qui le soutenaient pour un motif de crime de lèse majesté à son égard et l'absence de réaction du même dans cette affaire .
Et nous, nous sommes les prisonniers de ce Bolloré là sans lequel plus de foot à la télé ....... triste .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:37

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Tavernier a écrit:
LELEU a écrit:
Pierre Menés confirme tout le mal que je pense de lui : aucune éducation , aussi suffisant  dans sa façon de se comporter qu'insuffisant dans ses analyses , misogyne ... liste non exhaustive . Un pauvre type qui reporte sur les autres le mépris qu'il s'inspire quand il se regarde dans un miroir no:
Bordel, je suis d'accord avec Leleu...
Ça fait flipper! 😂😉

On est 2 Very Happy Wink

Je viens avec vous... Embarassed Embarassed Ce qui m'insupporte en particulier chez lui c'est cette facon qu'il a , au bout du 5ème ralenti d'injurier, maltraiter les arbitres et les traiter d'incompetents ! Mais on sait qu'il a été engage pour ça: jouer les snipers et faire un numero dans le confort d'un plateau entoure de commentateurs souvent de qualite ( Beye, Carriere et même Landreau)  mais qui 'osent pas entrer en polemique avec lui . Et puis son comportement deplaçé vis a vis des jeunes femmes sur le plateau est pitoyable!Comme si cet homme etait "desirable".... Shocked Shocked

Entre Habib Beye et Eric Carrière , mesurés , parfaits connaisseurs du jeu , pédagogues et Menés , la différence est aussi grande qu'entre un grand Bandol et une piquette languedocienne de l'ancien temps , c'est dire !
On marche sur la tête chez Bolloré qui vire Guy et ceux qui le soutenaient pour un motif de crime de lèse majesté à son égard et l'absence de réaction du même dans cette affaire .
Et nous, nous sommes les prisonniers de ce Bolloré là sans lequel plus de foot à la télé ....... triste .

Menès attire du monde et dans une logique purement commerciale il est indispensable sur un plateau tele! Reconnaissons qu'il n'est pas le seul car des Riolo, Courbis, Dugarry(disparu des radars) et d'autres sont dans le meme registre...Heureusement il reste les autres deja cites auxquels j'ajouterai bin S. Govou dont les analyses sur le terrain sont assez pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:03

Comprend qui peut ?
La russie fait le forcing pour proposer ses vaccins au monde entier et oublie de vacciner sa population.
C'est beau l'altruisme.
La France refuse les vaccins russes qui arriveraient trop tard et espère sortir deux vaccins en fin d'année.
Le vaccin contre la connerie n'est toujours pas disponible.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:17

65000 cas de covid détectés hier ...

Tsunami ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:11

domi a écrit:
65000 cas de covid détectés hier ...

Tsunami ? affraid

On t'expliquera (et ça s'entend) que plus on teste plus on detecte.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:47

pirate a écrit:
domi a écrit:
65000 cas de covid détectés hier ...

Tsunami ? affraid

On t'expliquera (et ça s'entend) que plus on teste plus on detecte.... Cool
ah, je suis déjà rassuré. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:25

Un coup de .....blues en apprenant le décès de Bertrand Tavernier. Quel talent de cineaste...quel talent d'historien /conteur, memoire vivante du cinema francais d'apres guerre. J'ai revu recemment "La Princesse de Montpensier" ( on l'a repasse hier parait-il) ;un pur chez d'oeuvre de classe et d'intelligence avec des dialogues cisesles!Bref...un cinema comme on n'en fait plus...un cinema ou on en fait plus pour Maserio que pour M. Thierry...Ah la nostalgie.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:02

C'est plié.....dernier sondage en cours Macron 56% et M.LePen 44%....On va me retorquer que ce sondage est sans valeur car la campagne(debats, duels..) n'a pas commence mais quelque chose me dit que ça va encore se creuser car la Marine est de moins en moins "brillante". Bon.....on a le temps d'en reparler Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentons l'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentons l'actualité...
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentons l'actualité...
» Commentons l'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: