Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Lille (6ème journée) - Page 11 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lens-Lille (6ème journée)

Aller en bas 
+11
le doc
fleurdelens
chti69
quieroy62
FatherTom
rclman007
mecton
Bratac
Myka
Gascoigne
Dubi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:44

pirate a écrit:
Bon...on va attendre les sanctions qui vont venir rapidement!Pour ma part je suis pret a tout accepter...sauf un retrait de points ou penalisation des équipes car, a aucun moment, les joueurs des 2 camps d'ailleurs,  n'ont participe aux incidents . study

Je n’accepterai aucune sanction collective. Pourquoi les plus de 34 000 personnes n’ayant pas jeté de projectile ou n’étant pas allées sur la pelouse devraient-elles être punies ?

Nous attendons les sanctions injustes cet après-midi. Mais j’attends aussi que le club prenne très rapidement des sanctions justes.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:49

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Bon...on va attendre les sanctions qui vont venir rapidement!Pour ma part je suis pret a tout accepter...sauf un retrait de points ou penalisation des équipes car, a aucun moment, les joueurs des 2 camps d'ailleurs,  n'ont participe aux incidents . study

Tout à fait .
Ma solution qui ne va pas faire plaisir à d'aucuns : fermeture de la Marek pour une période conditionnée  à des prises d'engagements formels , signées et actés des responsables des associations fréquentant cette tribune d'assainir leur fond de commerce . La passivité dont ils font preuve devant les agissements d'une partie de leurs adhérents doit cesser !
Des "innocents" seront lésés certes, mais pas plus que qques cellules saines du corps d'un cancéreux soumis à une chimiothérapie .

La plus grande « association » de supporters présente en Marek est constituée d’indépendants…

Pour les associations reconnues par le club, certaines ont déjà fait des propositions pour essayer de régler le problème. Mais les seuls qui sont écoutés sont les ultras. Pourquoi ? Parce que les dirigeants en ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:03

Lance a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Bon...on va attendre les sanctions qui vont venir rapidement!Pour ma part je suis pret a tout accepter...sauf un retrait de points ou penalisation des équipes car, a aucun moment, les joueurs des 2 camps d'ailleurs,  n'ont participe aux incidents . study

Tout à fait .
Ma solution qui ne va pas faire plaisir à d'aucuns : fermeture de la Marek pour une période conditionnée  à des prises d'engagements formels , signées et actés des responsables des associations fréquentant cette tribune d'assainir leur fond de commerce . La passivité dont ils font preuve devant les agissements d'une partie de leurs adhérents doit cesser !
Des "innocents" seront lésés certes, mais pas plus que qques cellules saines du corps d'un cancéreux soumis à une chimiothérapie .

 Parce que les dirigeants en ont peur.


C'est une plaisanterie j'espère . Du temps de Gervais où le mélange des genres existait , sans doute , mais maintenant ......Rolling EyesRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:19

LELEU a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Bon...on va attendre les sanctions qui vont venir rapidement!Pour ma part je suis pret a tout accepter...sauf un retrait de points ou penalisation des équipes car, a aucun moment, les joueurs des 2 camps d'ailleurs,  n'ont participe aux incidents . study

Tout à fait .
Ma solution qui ne va pas faire plaisir à d'aucuns : fermeture de la Marek pour une période conditionnée  à des prises d'engagements formels , signées et actés des responsables des associations fréquentant cette tribune d'assainir leur fond de commerce . La passivité dont ils font preuve devant les agissements d'une partie de leurs adhérents doit cesser !
Des "innocents" seront lésés certes, mais pas plus que qques cellules saines du corps d'un cancéreux soumis à une chimiothérapie .

 Parce que les dirigeants en ont peur.


C'est une plaisanterie j'espère . Du temps de Gervais où le mélange des genres existait , sans doute , mais maintenant ......Rolling EyesRolling Eyes

J’ai déjà assisté à des réunions…

Mais puisque tu parles de Martel, attendons. Après les incidents du Havre, il avait exclu un groupe responsable des violences, ce qui avait permis de laisser la Marek ouverte. On saura rapidement si le club sanctionne les groupes impliqués dans les incidents et si leurs éventuelles décisions ont eu un poids auprès de la commission de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:51

Selon Laurent MazureLens-Lille (6ème journée) - Page 11 E_uUlReX0AQR35f?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:53

Selon RMC, le tifo présenté aux dirigeants était "ALLEZ LENS "

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 5RkDxdc


Dernière édition par chti69 le Lun 20 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:54

chti69 a écrit:
Selon Laurent MazureLens-Lille (6ème journée) - Page 11 E_uUlReX0AQR35f?format=jpg&name=medium

J’applaudirai dès que les sanctions tomberont !

Malheureusement, la commission de discipline se sera déjà prononcée…

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:57

chti69 a écrit:
Selon RMC, le tifo présenté aux dirigeants était "ALLEZ LENS "

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 5RkDxdc

Combien de lettres communes avec « Lillois merda » ? Ceux qui sont chargés de contrôler n’ont rien vu ?

Par ailleurs, ce tifo n’est absolument pas dans l’esprit Derby. C’est facile à dire après, mais c’est un peu évident que ça pouvait difficilement être le bon…
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:19

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Selon RMC, le tifo présenté aux dirigeants était "ALLEZ LENS "

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 5RkDxdc

Combien de lettres communes avec « Lillois merda » ? Ceux qui sont chargés de contrôler n’ont rien vu ?

Par ailleurs, ce tifo n’est absolument pas dans l’esprit Derby. C’est facile à dire après, mais c’est un peu évident que ça pouvait difficilement être le bon…


Parce que en plus , il faut que des tiers contrôlent au préalable si le texte convenu est bien celui qui apparaîtra sur le tifo . ? Encore une plaisanterie je suppose ..... et qui va contrôler les contrôleurs . 
Si tu es sur celle ligne là tu vas être difficilement crédible quand tu parleras du sujet !
Enfin, c'est quoi un tifo dans l'esprit derby ? sans doute "Lillois m....." auquel cas tu rejoindrais ceux qui l'ont brandi .... pardon , j'avais oublié que tu en étais !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:26

LELEU a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Selon RMC, le tifo présenté aux dirigeants était "ALLEZ LENS "

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 5RkDxdc

Combien de lettres communes avec « Lillois merda » ? Ceux qui sont chargés de contrôler n’ont rien vu ?

Par ailleurs, ce tifo n’est absolument pas dans l’esprit Derby. C’est facile à dire après, mais c’est un peu évident que ça pouvait difficilement être le bon…


Parce que en plus , il faut que des tiers contrôlent au préalable si le texte convenu est bien celui qui apparaîtra sur le tifo . ? Encore une plaisanterie je suppose ..... et qui va contrôler les contrôleurs . 
Si tu es sur celle ligne là tu vas être difficilement crédible quand tu parleras du sujet !
Enfin, c'est quoi un tifo dans l'esprit derby ? sans doute "Lillois m....." auquel cas tu rejoindrais ceux qui l'ont brandi .... pardon , j'avais oublié que tu en étais !

J’en étais ? Si tu avais été en Marek ou en Xercès, tu en aurais été également.

Il faut que des tiers contrôlent ? C’est comme ça que ça se passe ! J’ai déjà installé des feuilles pour un tifo et des stadiers étaient présents.

Un tifo dans l’esprit Derby ? Il faudrait relever ce qui a précédemment été fait mais il ne me semble pas que ça ressemblait au message proposé…

Je ne suis pas crédible ? J’ai l’air de savoir davantage que toi comment se passe l’organisation d’un tel tifo…
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:47

Personnellement je trouve qu'être abonné en marek depuis 15 ou 20 ans, assister aux réunions en tant que dirigeant d'association et vouloir nous faire croire qu'on ignore tout que ce qui se tramait samedi, surtout en ce qui concerne le tifo, c'est quand même nous prendre pour des "boubourses", comme dirait un copain à moi. Rolling Eyes Rolling Eyes

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: I   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:08

Bratac a écrit:
Personnellement je trouve qu'être abonné en marek depuis 15 ou 20 ans, assister aux réunions en tant que dirigeant d'association et vouloir nous faire croire qu'on ignore tout que ce qui se tramait samedi, surtout en ce qui concerne le tifo, c'est quand même nous prendre pour des "boubourses", comme dirait un copain à moi. Rolling Eyes Rolling Eyes
Perso je crois que les dirigeants savaient très bien que ce tifo était "lillois putois" euhh pardon merda 😇
Une vidéo sur Facebook de la page officielle du rcl était en ligne quelques jours avant le derby et on y entendait un homme siffler sur des chiens qui aboient ( petite référence aux caniches je pense...) donc eux aussi etaient dans la provoc.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:35

Bratac a écrit:
Personnellement je trouve qu'être abonné en marek depuis 15 ou 20 ans, assister aux réunions en tant que dirigeant d'association et vouloir nous faire croire qu'on ignore tout que ce qui se tramait samedi, surtout en ce qui concerne le tifo, c'est quand même nous prendre pour des "boubourses", comme dirait un copain à moi. Rolling Eyes Rolling Eyes

Et bien tu en penses ce que tu veux mais c'est la vérité. Encore une fois la preuve que tu connais, comme d'autres, très mal le monde associatif autour du Racing.

Désolé de représenter une petite association qui n'est pas une association ultra. Une association comme il y en a beaucoup à Lens. Il n'existe pas que celles qui bâchent en tribune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:43

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Personnellement je trouve qu'être abonné en marek depuis 15 ou 20 ans, assister aux réunions en tant que dirigeant d'association et vouloir nous faire croire qu'on ignore tout que ce qui se tramait samedi, surtout en ce qui concerne le tifo, c'est quand même nous prendre pour des "boubourses", comme dirait un copain à moi. Rolling Eyes Rolling Eyes

Et bien tu en penses ce que tu veux mais c'est la vérité. Encore une fois la preuve que tu connais, comme d'autres, très mal le monde associatif autour du Racing.

Désolé de représenter une petite association qui n'est pas une association ultra. Une association comme il y en a beaucoup à Lens. Il n'existe pas que celles qui bâchent en tribune...
Il y a combien d'associations de supporters au racing?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:46

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Personnellement je trouve qu'être abonné en marek depuis 15 ou 20 ans, assister aux réunions en tant que dirigeant d'association et vouloir nous faire croire qu'on ignore tout que ce qui se tramait samedi, surtout en ce qui concerne le tifo, c'est quand même nous prendre pour des "boubourses", comme dirait un copain à moi. Rolling Eyes Rolling Eyes
Perso je crois que les dirigeants savaient très bien que ce tifo était "lillois putois" euhh pardon merda 😇

J'ignore s'ils connaissaient ou non le message. Ce qui est sûr, c'est que ça me semble énorme ! Trop gros pour être vrai ? Imaginez nos réactions si ça s'était produit dans un autre club, à Lille ou Paris par exemple...

Soi ils connaissaient le message et ils l'ont autorisé. Ce qui est surprenant et incompréhensible. Il s'agit alors d'une mauvaise décision.

Soit ils ne connaissaient pas le message et se sont alors bien fait avoir. Et se pose donc la question des manquements. Tout est surveillé, encore plus dans un Derby. Il y a bien des personnes qui ont fermé les yeux sur ce message. Même chose concernant la banderole. Comment est-ce possible d'entrer une telle banderole dans un stade ? Il me semble évident que les dirigeants n'ont pas autorisé une telle banderole. Il y a par conséquent un contrôle qui a mal été fait. Involontairement ? Ou par "complicité" ?
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:48

Si on s'offusque de "Lillois Merda", que dire alors de "KILL LILLE".
Moi les 2 m'amusent. 

Je suis contre toutes violences physiques, mais les grossièretés les insultes, les banderoles de mauvais goûts entre clubs rivaux ça m'amusent. Ce qu'on a fait à Luchin ça m'amuse même si c'est normal que les personnes responsables de cela soient sanctionnées pénalement. 

Je ne suis pas outragé par la banderole lilloise de la semaine dernière. Les banderoles sur les gestes barrières entre Strasbourg et Metz m'ont fait sourire.

La seule banderole qui m'a choqué,  c'est celle des lyonnais qui parlaient "des grands pères mineurs..." car on parle de vrais drames...

Quand Lyon met une banderole d'un lion qui nous la met profond, c'est de bonne guerre.

En tant que père de famille, je ne vais pas emmener un jeune enfant voir un spectacle de Bigard, ni un match de foot qui a une énorme rivalité car je sais que les propos vont être vulgaire. 

Je suis contre une société aseptisée.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:48

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Personnellement je trouve qu'être abonné en marek depuis 15 ou 20 ans, assister aux réunions en tant que dirigeant d'association et vouloir nous faire croire qu'on ignore tout que ce qui se tramait samedi, surtout en ce qui concerne le tifo, c'est quand même nous prendre pour des "boubourses", comme dirait un copain à moi. Rolling Eyes Rolling Eyes

Et bien tu en penses ce que tu veux mais c'est la vérité. Encore une fois la preuve que tu connais, comme d'autres, très mal le monde associatif autour du Racing.

Désolé de représenter une petite association qui n'est pas une association ultra. Une association comme il y en a beaucoup à Lens. Il n'existe pas que celles qui bâchent en tribune...
Il y a combien d'associations de supporters au racing?

Je suis incapable d'y répondre. Plusieurs dizaines.

Rien que Lens United, c'est en fait une trentaine d'associations.


Dernière édition par Lance le Lun 20 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:51

chti69 a écrit:
Si on s'offusque de "Lillois Merda", que dire alors de "KILL LILLE".
Moi les 2 m'amusent. 

Les deux ne sont pour moi pas dans le même registre. Celle de samedi fait d'ailleurs davantage parler que celle d'il y a quelques années. Pas seulement parce qu'il y a eu les incidents, pas seulement parce que les temps changent.

"Kill Lille", c'est un titre de film détourné. "Lillois merda", c'est de l'insulte et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:57

Les lillois la saison passée
Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:00

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Si on s'offusque de "Lillois Merda", que dire alors de "KILL LILLE".
Moi les 2 m'amusent. 

Les deux ne sont pour moi pas dans le même registre. Celle de samedi fait d'ailleurs davantage parler que celle d'il y a quelques années. Pas seulement parce qu'il y a eu les incidents, pas seulement parce que les temps changent.

"Kill Lille", c'est un titre de film détourné. "Lillois merda", c'est de l'insulte et rien d'autre.
C'est juste que l'époque à changer...
Sans les débordements, le problème de la banderole aurait été géré en interne...
Strasbourg a fait pire que nous Vendredi, pas une ligne dans les médias nationaux...

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 E_g17bRXIAMcHlV?format=jpg&name=large
Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 E_g17dMXEAQntmo?format=jpg&name=large


Dernière édition par chti69 le Lun 20 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:01

Tavernier a écrit:
Les lillois la saison passée
Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Screen12

Je m'en souviens très bien. Je m'étais demandé comment une telle banderole avait pu être autorisée (et là, impossible de faire croire que les dirigeants se sont fait avoir puisque le stade était vide !). Elle avait été retirée après quelques minutes de jeu à la demande de je ne sais quel dirigeant lillois.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:03

chti69 a écrit:

Strasbourg a fait pire que nous Vendredi, pas une ligne dans les médias nationaux...

(3) #RCSAFCM - Recherche sur Twitter / Twitter

C'est vraiment ridicule. Ça n'a rien à voir avec le foot et la rivalité entre clubs (la rivalité Strasbourg-Metz fonctionne d'ailleurs plus dans un sens que dans l'autre ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:03

Tavernier a écrit:
Les lillois la saison passée
Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Screen12
Un peu enfantin concon à mon goût et représentatif de l'état d'esprit des ultras des 2 camps , mais pas infamant comme " Lillois M...." .... à mon avis  Wink
Ceci étant ce n'est pas tellement la question du tifo qui est sur le tapis que ce qui s'est passé à la mi-temps .


Dernière édition par LELEU le Lun 20 Sep - 14:06, édité 1 fois

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:04

La tribune lilloise hurlait "tuez-le, tuez-le !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:08

LELEU a écrit:
Tavernier a écrit:
Les lillois la saison passée
Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Screen12
Un peu enfantin concon à mon goût et représentatif de l'état d'esprit des ultras des 2 camps , mais pas infamant comme " Lillois M...." .... à mon avis  Wink
Ceci étant ce n'est pas tellement la question du tifo qui est sur le tapis que ce qui s'est passé à la mi-temps .
Ben si on veut rentrer dans le ridicule pour moi si c'est pire!
Ça suinte la haine!😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Lille (6ème journée)
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille-Lens (10ème journée)
» Lille-Lens (32ème journée)
» Lille-Lens (27ème journée)
» Lens-Lille (36ème journée)
» Lille - Lens ( 7ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: