Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCommentons l'actualité... - Page 29 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentons l'actualité...

Aller en bas 
+13
Myka
Raoul
fleurdelens
pirate
Wlad
FatherTom
Lance
Bratac
DUBITATIFF
Laudric
potierben
Paul Atreides
domi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:05

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bien qu'athée je suis bouleversé par l'incendie de ND.
Selon les pompiers , la structure profonde n'a pas été atteinte et les vitraux sont intacts .
J'espère qu'il y aura un énorme élan de solidarité  , quelque soient les croyances, pour que l'édifice, symbole fort de notre Pays soit reconstruit dans les plus brefs délais . Une souscription nationale s'impose .
En anticipant  la reconstruction ... je souhaite qu'à cette occasion la flèche imaginée au 19ème par Viollet le duc ne soit pas réédifiée et qu'on en revienne à l'esprit "gothique" sans fioritures des premiers temps .
La famille Arnault annonce un don de 200 millions d'euros et le groupe Pinault 100.... rien que pour ces gestes, il leur sera beaucoup pardonné.


Un avis que je partage! J'avoue avoir été assez affecté par cette catastrophe et la vue des images terribles qui témoignaient de notre dramatique impuissance! Et puis j'ai entendu ce matin un type remarquable que je ne connaissais pas et qui est Directeur de Publication du journal "La vie" : Jean-Pierre Denis!Il a explique que les cathedrales de France etaient en permanente reconstruction et rappelé que la fleche qui a disparu était quasiment l'œuvre de Viollet le Duc comme tu le precises. Il a dresse la liste des monuments religieux qui avaient été quasi totalement détruits et notamment la cathedrale de Reims pendant la guerre. Celle de Cologne(superbe) avait totalement disparu dans un incendie et a étéreconstruite a l'identique! Ca m'a redonne un peu le moral mais mon relatif enthousiasme a été "douche" quand ils ont dit que la reconstruction pourrait prendre 40 a 50 ans ( S. Bern ) et la , suis pas certain de voir les travaux finis Laughing Laughing Laughing Hier on a recupere la couronne du Christ achetée a prix d'or par St Louis et que je croyais etre a la Sainte Chapelle(dont je conseille fortement la visite). Les rosaces somptueuses ont été sauvegardées semble t'il . Bref..c'est terrible mais on se dit que ca aurait pu etre pire et j'imagine la chute des deux tours en direct….. What a Face What a Face des images qui en rappelleraient d'autres.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:33

En ces heures un peu pénibles il y a quand même des choses droles. Je pense notamment a ce tweet d'un citoyen americain qui a commenté le tweet du President Trump qui préconisait l'utilisation de canadairs pour eteindre le feu sur Notre dame!!C'est vrai ça...c'est tellement facile d'aller piquer de l'eau dans la Seine et d'arroser les tours Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Je vous le cite:
"Amis Français , veuillez nous excuser pour notre crétin orange"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:39

Je ne crois pas une seconde en des histoires de vierge enceinte ou encore à des mecs qui écarte la mer j'en passe et des pas mures... Maintenant je ne saurais expliquer pourquoi mais cet incendie m'a touché.
Maintenant quand je vois l’élan de générosité qui suit et tout le bordel je me dit qu'on marche sur la tête. Des gens crèvent la dalle, certains se font bombarder... et tout le monde s'en branle! Une charpente crame hop hop hop catastrophe nationale. On perd totalement le sens des priorités selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:28

rclman007 a écrit:
Je ne crois pas une seconde en des histoires de vierge enceinte ou encore à des mecs qui écarte la mer j'en passe et des pas mures... Maintenant je ne saurais expliquer pourquoi mais cet incendie m'a touché.
Maintenant quand je vois l’élan de générosité qui suit et tout le bordel je me dit qu'on marche sur la tête. Des gens crèvent la dalle, certains se font bombarder... et tout le monde s'en branle! Une charpente crame hop hop hop catastrophe nationale. On perd totalement le sens des priorités selon moi.

Ceux qui nous répètent à longueur d’année qu’il n’y a pas d’argent en France n’ont plus qu’à se taire. Il y a de l’argent ! Très mal réparti, c’est ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:51

J'avoue que cette querelle sur les dons des grands groupes pour la reconstruction de ND de Paris m'etonne un peu ! Pour eviter toute polemique le moyen le plus simple n'aurait-il pas été que les sommes versées ne soient pas déductibles des impots ??
Quant au fait de pretendre que ces grands groupes auraient mieux fait de les donner aux gens qui "meurent de fain" parait-il en France ca me parait derisoire...100 millions pour 4 millions de Français ca fait 25 euros pour chaque individu!!Par certain que la solution soit la... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:56

Un comedien...un humoriste élu a la tête de l'Ukraine! Programme electoral assez vague avec surtout la lutte anti-corruption et la chasses des anciennes elites. Encore un bel exemple de dégagisme ….mais apres le rêve le reveil est souvent cruel...la tache sera difficile! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:20

pirate a écrit:
Un comedien...un humoriste élu a la tête de l'Ukraine! Programme electoral assez vague avec surtout la lutte anti-corruption et la chasses des anciennes elites.  Encore un bel exemple de dégagisme ….mais apres le rêve le reveil est souvent cruel...la tache sera difficile! Crying or Very sad Crying or Very sad

Rien que du traditionnel hélas: je remplace la corruption de l'ancien régime par la mienne Very Happy , on parie ?
Tout de même , l'évènement du WE est le massacre perpétré au Sri Lanka , un pays magnifique : l'horreur absolue (en attendant le prochain ). Sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:14

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Un comedien...un humoriste élu a la tête de l'Ukraine! Programme electoral assez vague avec surtout la lutte anti-corruption et la chasses des anciennes elites.  Encore un bel exemple de dégagisme ….mais apres le rêve le reveil est souvent cruel...la tache sera difficile! Crying or Very sad Crying or Very sad

Rien que du traditionnel hélas: je remplace la corruption  de l'ancien régime par la mienne Very Happy , on parie ?
Tout de même , l'évènement du WE est le massacre perpétré au Sri Lanka , un pays magnifique : l'horreur absolue (en attendant le prochain ). Sad

Un pays magnifique et des gens d'une gentillesse inouie!!On se demande comment des abrutis, des decerebres, des primates peuvent commettre de tels crimes dans ce pays qui semble si pacifique et au nom de croyances d'une autre époque!!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:13

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Un comedien...un humoriste élu a la tête de l'Ukraine! Programme electoral assez vague avec surtout la lutte anti-corruption et la chasses des anciennes elites.  Encore un bel exemple de dégagisme ….mais apres le rêve le reveil est souvent cruel...la tache sera difficile! Crying or Very sad Crying or Very sad

Rien que du traditionnel hélas: je remplace la corruption  de l'ancien régime par la mienne Very Happy , on parie ?
Tout de même , l'évènement du WE est le massacre perpétré au Sri Lanka , un pays magnifique : l'horreur absolue (en attendant le prochain ). Sad

Un pays magnifique et des gens d'une gentillesse inouie!!On se demande comment des abrutis, des decerebres, des primates peuvent commettre de tels crimes dans ce pays qui semble si pacifique et au nom de croyances d'une autre époque!!

Précisément parce qu'ils sont tel que tu les décris monkey
Quand je songe que l'an dernier à la même époque nous nous apprétions à nous envoler pour Colombo Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:54

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Un comedien...un humoriste élu a la tête de l'Ukraine! Programme electoral assez vague avec surtout la lutte anti-corruption et la chasses des anciennes elites.  Encore un bel exemple de dégagisme ….mais apres le rêve le reveil est souvent cruel...la tache sera difficile! Crying or Very sad Crying or Very sad

Rien que du traditionnel hélas: je remplace la corruption  de l'ancien régime par la mienne Very Happy , on parie ?
Tout de même , l'évènement du WE est le massacre perpétré au Sri Lanka , un pays magnifique : l'horreur absolue (en attendant le prochain ). Sad

Un pays magnifique et des gens d'une gentillesse inouie!!On se demande comment des abrutis, des decerebres, des primates peuvent commettre de tels crimes dans ce pays qui semble si pacifique et au nom de croyances d'une autre époque!!

Précisément parce qu'ils sont tel que tu les décris monkey
Quand je songe que l'an dernier à la même époque nous nous apprétions à  nous envoler pour Colombo Sad Sad

C'est pas dans les eglises que tu aurais pu craindre le pire vu que le mecreant que tu es ne frequente pas ce genre d'endroit Twisted Evil Laughing Par contre ils s'en sont pris a des hotels et là... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:30

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Un comedien...un humoriste élu a la tête de l'Ukraine! Programme electoral assez vague avec surtout la lutte anti-corruption et la chasses des anciennes elites.  Encore un bel exemple de dégagisme ….mais apres le rêve le reveil est souvent cruel...la tache sera difficile! Crying or Very sad Crying or Very sad

Rien que du traditionnel hélas: je remplace la corruption  de l'ancien régime par la mienne Very Happy , on parie ?
Tout de même , l'évènement du WE est le massacre perpétré au Sri Lanka , un pays magnifique : l'horreur absolue (en attendant le prochain ). Sad

Un pays magnifique et des gens d'une gentillesse inouie!!On se demande comment des abrutis, des decerebres, des primates peuvent commettre de tels crimes dans ce pays qui semble si pacifique et au nom de croyances d'une autre époque!!

Précisément parce qu'ils sont tel que tu les décris monkey
Quand je songe que l'an dernier à la même époque nous nous apprétions à  nous envoler pour Colombo Sad Sad

C'est pas dans les eglises que tu aurais pu craindre le pire vu que le mecreant que tu es ne frequente pas ce genre d'endroit Twisted Evil Laughing Par contre ils s'en sont pris a des hotels et là... What a Face What a Face

Tu veux dire que j'aurais divisé le risque par deux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:49

colombo ? va savoir ce que peter falk fait dans cette galère clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:33

Dans 2H environ Jupiter va parler…..on ne sait pas tres bien ce qu'il va dire mais vers 20H tous les "chiens seront lachés". A part Guerini et Legendre qui viendront nous expliquer que le President a entendu les Français et qu'il a inflechi sa politique tous les autres c'est a dire 65% de la classe politique hurlera en disant que le compte n'y est pas , que le President est arrogant et dedaigne les Français et patatis et patatas ! La France quoi….Et on sera reparti pour des samedis joyeux et amicaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:16

pirate a écrit:
Dans 2H environ Jupiter va parler…..on ne sait pas tres bien ce qu'il va dire mais vers 20H tous les "chiens seront lachés". A part Guerini et Legendre qui viendront nous expliquer que le President a entendu les Français et qu'il a inflechi sa politique tous les autres c'est a dire 65% de la classe politique hurlera en disant que le compte n'y est pas , que le President est arrogant et dedaigne les Français et patatis et patatas ! La France quoi….Et on sera reparti pour des samedis joyeux et amicaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour asseoir encore davantage leur crédibilité les opposants à un homme politique aux responsabilités devraient commenter son interview avant qu'elle n'ait lieu .Twisted Evil
Ah, on me souffle dans mon oreillette que c'est déjà le cas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:42

Un grand coup de chapeau a Mr Philippe Martinez (CHT) qui a reussi a se faire passer pour une victime des exactions policieres. Il aurait été gazé scandaleusement par les forces de police Shocked Shocked Shocked Evidemment il a été relayé par les gens de la FI qui s'en sont pris a la police et au gouvernement ….alors que, et c'est la que c'est triste, tous les manifestants pacifistes se sont fait voler leur 1er mai!! Finalement ca aura été un Waterloo syndical ! Pauvre Martinez. D'aillieurs , récemment, la passionaria Priscilla Ludowski avait éssaye de se victimiser en pretendant avoir été blessee par un engin non identifie ...en vain!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:25

Je dois le seul ici mais je viens de vivre des moments fabuleux en suivant la finale de la Stanley Cup en hockey sur glace!!Il aura fallu aller au bout de 7 rencontres pour voir les St Louis Blues venir a bout des Bruins de Boston ( 4 victoires a 3 dont la derniere sur la "glace"du vaincu/score 1-4). Un spectacle extraordinaire avec des exploits techniques de haute volée , de l'intensite , des matches "d'hommes" avec des monstrres physiques qui ressemblent a des ballerines sur la patinoire! Et dans les gradins 80% d'obeses qui se gavent de pop corn avec des maillots XXXXL du club qu'ils supportent What a Face What a Face What a Face !!!Quel spectacle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:05

pirate a écrit:
Je dois le seul ici mais je viens de vivre des moments fabuleux en suivant la finale de la Stanley Cup en hockey sur glace!!Il aura fallu aller au bout de 7 rencontres pour voir les St Louis Blues venir a bout des Bruins de Boston ( 4 victoires a 3 dont la derniere sur la "glace"du vaincu/score 1-4). Un spectacle extraordinaire avec des exploits techniques de haute volée , de l'intensite , des matches "d'hommes" avec des monstrres physiques qui ressemblent a des ballerines sur la patinoire! Et dans les gradins 80% d'obeses qui se gavent de pop corn avec des maillots XXXXL du club qu'ils supportent What a Face What a Face What a Face !!!Quel spectacle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme je suis probablement le seul à avoir suivi les Toronto Raptors vaincre 4-2 les redoutables Warriors au pied de leur three-peat cette nuit ! La seule franchise Canadienne qui vient à soulever le trophée Larry O'Brien NBA ... ça promet dans quelques mois à la maison blanche ? pig
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:56

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Je dois le seul ici mais je viens de vivre des moments fabuleux en suivant la finale de la Stanley Cup en hockey sur glace!!Il aura fallu aller au bout de 7 rencontres pour voir les St Louis Blues venir a bout des Bruins de Boston ( 4 victoires a 3 dont la derniere sur la "glace"du vaincu/score 1-4). Un spectacle extraordinaire avec des exploits techniques de haute volée , de l'intensite , des matches "d'hommes" avec des monstrres physiques qui ressemblent a des ballerines sur la patinoire! Et dans les gradins 80% d'obeses qui se gavent de pop corn avec des maillots XXXXL du club qu'ils supportent What a Face What a Face What a Face !!!Quel spectacle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme je suis probablement le seul à avoir suivi les Toronto Raptors vaincre 4-2 les redoutables Warriors au pied de leur three-peat cette nuit ! La seule franchise Canadienne qui vient à soulever le trophée Larry O'Brien NBA ... ça promet dans quelques mois à la maison blanche ? pig
et le cricket ?
bizarre ,mais la nuit je dors cat
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:13

Détroit d'Ormuz , ça sent mauvais What a Face
Une opinion purement personnelle , non étayée, au pif en quelque sorte  : l'air est particulièrement Mossad .
A qui profite le crime dirait l'inspecteur de police chargé d'élucider le meurtre ?
Comment croire que l'Iran , qui a beaucoup de défauts par ailleurs , allumerait la mèche d'un baril de poudre SUR LEQUEL IL EST ASSIS ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:31

DUBITATIFF a écrit:
Détroit d'Ormuz , ça sent mauvais What a Face
Une opinion purement personnelle , non étayée, au pif en quelque sorte  : l'air est particulièrement Mossad .
A qui profite le crime dirait l'inspecteur de police chargé d'élucider le meurtre ?
Comment croire que l'Iran , qui a beaucoup de défauts par ailleurs , allumerait la mèche d'un baril de poudre SUR LEQUEL IL EST ASSIS ? scratch

Dans la serie "retenez moi ou je fais un malheur" le "crétin orange" comme l'appelle affectueusement l'intelligentsia amrericaine a failli bombarde certains sites sensibles en Iran!! Je reste effare devant l'inconscience des iraniens qui se livrent, avec un amateurisme effrayant, a des provocations contre les EU et qui risquent d'induire la reaction de la plupart des pays arabes! Ils disposent certes d'"amis" sur la planète mais ceux ci se limiteront a une condamnation verbale!! En tout ca je l'espere. Sinon on ira vers un conflit generalise dont personne ne sortira vainqueur au final! Mais combien de vies perdues en route... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:35

Je n'ai aucune sorte de sympathie pour les epoux Balkanyi mais le verdict, la sanction , demandées par les juges m'interpelle ….11 ans de prison What a Face . Pourquoi pas !Mais quand on sait que le jeune homme qui , dans une voiture dont il n'avait pas le permis, tue un gamin et en blesse gravement un autre , s'enfuit et se planque pendant une semaine ne risque, au final , que...10 ans:shock: Shocked je m'interroge!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:33

pirate a écrit:
Je n'ai aucune sorte de sympathie pour les epoux Balkanyi mais le verdict, la sanction , demandées  par les juges m'interpelle ….11  ans de prison What a Face  . Pourquoi pas !Mais quand on sait que le jeune homme qui , dans une voiture dont il n'avait pas le permis, tue un gamin et en blesse gravement un autre , s'enfuit et se planque pendant une semaine ne risque, au final , que...10 ans:shock: Shocked  je m'interroge!
Je te rassure cahuzac a eu droit à un bracelet électronique, le pauvre clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:21

Onne voit pas comment le Tour de France pourrait echapper a Geraint Thomas pour la deuxieme fois !! Chez les Français l'epatant Alaphilippe n'est pas taille pour les grands cols des Alpes et Pyrénées….Pinot fait des erreurs de debutant….et Bardet restera a vie un eternel coureur prometteur ! C'est bon pour le gallois GT ….a moins d'une chute ou d'un mauvais coup de son coequipier Bernal  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:12

J'ai trouve T. Pinot pas tres sympa avec Alaphilippe. Hier soir ce dernier a eu un geste de camaraderie avec le franc comtois mais celui-ci l'a dedaigne!! On peut etre adversaires et se respecter!Et puis un coup de gueule contre Vinokourov qui a mis en doute les performances du maillot jaune, le soutien du public ne pouvant, selon lui, expliquer seul les performances du Français !Pour rappel Vinokourov a été suspendu 2 ansd pour...dopage What a Face ! Il sait de quoi il parle !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:20

J'ai du mal a me l'expliquer mais ce matin De Rugy et Pwenel me debectent autant l'un que l'autre…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentons l'actualité... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentons l'actualité...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentons l'actualité...
» Commentons l'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: