Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 20 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+12
100&hors
DUBITATIFF
domi
Lensois75
potierben
fleurdelens
Bratac
Laudric
Lance
gab
FatherTom
pirate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:57

Je serai bref : ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:10

Laudric a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
Ce n'était pas une vente, c'était un cession de joueurs contre un prêt de 15 miliions!

Tout à fait !!!
15 millions de dettes supplémentaires Rolling Eyes Rolling Eyes  

DUCHATELET/MARTEL, le verrat et sa truie.
Toujours plus bas, toujours plus profondément, sans fin, dans la boue malodorante......

Une cession definitive de joueurs contre un prêt  Shocked  Shocked  Shocked ????? Mais c’est un marche de dupes  Evil or Very Mad !!!!

si c'est le cas, c'est une préparation au suicide ... confused Suspect No

Actuellement, prêter de l'argent au RC Lens est une entreprise risquée : les banques ne s'y aventurent pas.
Il faut des compensations, un gage. Le gage c'est des gamins.
C'était le deal annoncé dans la presse il y a quelques temps.
Aujourd'hui on ne sait pas. Si c'est une vente, Gervais ne ramènera certainement pas 15M de Belgique!

Ahhhh ce précipice devant nous.. pale



Un gage n'est pas une vente ; il s'apparente davantage à une hypothèque .
A priori le deal serait un prêt d'un montant indéterminé ( pas nécessairement 15 M€ puisque des économies ont été réalisées <dixit GM>) qui comme tout prêt devrait être remboursé dans un délai de X . Ce serait seulement dans l'hypothèse d'un non respect du délai que le gage s'exercerait .
Il faut avouer que là nous sommes en pleine spéculation et que, de toute manière, d'un côté comme de l'autre des avocats d'affaires sont à l'oeuvre .scratch
A priori, on peut penser néanmoins qu'il s'agit d'une fuite en avant ne garantissant en rien l'avenir faute de parvenir à la seule solution pérenne : le rachat du club par un investisseur . Mais outre que la denrée est rare pour ne pas dire inexistante ..... resterait l'épée de Damoclès Arrow ce bon Hafiz No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23225
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:24

Il serait bon que "l'epee de Damoclès" comme l'ecrit DUBI se manifeste rapidement!!Car s'il s'imagine qu'en laissant GM aller au casse pipe demain devant la DNCG et qu'il pourra alors reprendre l'affaire il se trompe!La DNCG ne repasse pas les plats et , en general, n'accepte pas qu'on change , sauf aménagements a la marge, les elements qu'on lui met en sa possession le jour de la convocation! Ou alors le club est en droit de demander un report et , dans ce cas, ca obligera le Mamadov a patienter mais ca sera de toute facon reculer pour mieux sauter! Enfin la DNCG, echaudée par ce qui s'est passe la saison derniere , n'est certainement pas disposée a se montrer clemente!Bref...tout ca ne dit rien qui vaille... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:46

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
Ce n'était pas une vente, c'était un cession de joueurs contre un prêt de 15 miliions!

Tout à fait !!!
15 millions de dettes supplémentaires Rolling Eyes Rolling Eyes  

DUCHATELET/MARTEL, le verrat et sa truie.
Toujours plus bas, toujours plus profondément, sans fin, dans la boue malodorante......

Et toujours aussi classe en ce qui te concerne Wink Mais j'imagine que tu as meilleure proposition à proposer, en sachant qu'on ne sait rien d'ailleurs sur celle qui semble se dessiner actuellement !

Si je ne faisais guère d'illusions quant à la possibilité de retrouver un peu d'honneur dans cette affaire, mon coeur fond, déjà, à l'idée des petits porcelets émerveillés, suivant, la queue en tire-bouchon et le groin frémissant, ce nouveau couple guidant ses ouailles........pig
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:31

Excellente image à l'attention de ceux qui trouvent l'investissement de la paire DUCHATELET/MARTEL
"pas top mais acceptable....." ou que.... "si on a rien d'autre..." Laughing Laughing

C'est çà la classe....

Les finances du RCL - Page 20 CHEcuV6WgAEbWwK
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:03

Bratac a écrit:
Excellente image à l'attention de ceux qui trouvent l'investissement de la paire DUCHATELET/MARTEL  
"pas top mais acceptable....." ou que.... "si on a rien d'autre..." Laughing Laughing

C'est çà la classe....

Les finances du RCL - Page 20 CHEcuV6WgAEbWwK

A ma connaissance personne n'a jugé ici l'éventuelle association "pas top mais acceptable". Il a été dit que pour l'instant on ne savait pas grand chose ! Personnellement je jugerai quand j'en saurai plus !

Ce qui me gêne c'est la critique automatique, alors même qu'on ne sait rien, sinon des choses qui changent constamment, voire qui se contredisent. Tu n'attends même pas de connaître les choses dans le détail, tu les rejettes tout de suite ! J'imagine donc que tu as une solution miracle, qui serait au dessus de toutes les autres, et qui permettrait de remplir l'objectif : avoir une équipe en Ligue 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:14

On ne critique pas : on ne crois plus à un possible dénouement positif de cette histoire nuance Sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:25

Laudric a écrit:
On ne critique pas : on ne crois plus à un possible dénouement positif de cette histoire nuance Sad

Oui j'ai vu que le précipice était annoncé proche, comme il était annoncé très proche il y un mois, six mois, un an, deux ans, trois ans...

Mais c'est quoi un dénouement positif pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:21

FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
On ne critique pas : on ne crois plus à un possible dénouement positif de cette histoire nuance Sad

Oui j'ai vu que le précipice était annoncé proche, comme il était annoncé très proche il y un mois, six mois, un an, deux ans, trois ans...

Mais c'est quoi un dénouement positif pour toi ?

Que le club retrouve une sérénité de fonctionnement suffisamment viable pour qu'on ne discute ici que foot, prochain maillot et des futures recrues, voire couleur des sièges du stade...
Un truc fou quoi!

Bien évidemment vendre les quelques rares joueurs qu'il nous reste pour survivre tant bien que mal une saison de plus (càd transposer la saison qu'on vient de vivre en L1 à la L2) n'entre pas dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17440
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:04

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
On ne critique pas : on ne crois plus à un possible dénouement positif de cette histoire nuance Sad

Oui j'ai vu que le précipice était annoncé proche, comme il était annoncé très proche il y un mois, six mois, un an, deux ans, trois ans...

Mais c'est quoi un dénouement positif pour toi ?

Que le club retrouve une sérénité de fonctionnement suffisamment viable pour qu'on ne discute ici que foot, prochain maillot et des futures recrues, voire couleur des sièges du stade...
Un truc fou quoi!

Bien évidemment vendre les quelques rares joueurs qu'il nous reste pour survivre tant bien que mal une saison de plus (càd transposer la saison qu'on vient de vivre en L1 à la L2) n'entre pas dans cette catégorie.

L'idéal est de trouver un nouvel actionnaire car Mammadov ne peut plus mettre le moindre euro. Mais une saison de L2 couronnée d'une montée me suffirait, même si ce ne serait pas l'idéal. Car la L1 à Bollaert avec des droits TV à la hausse à partir de 2016-17 doit suffire à vivre. Mais encore faut-il boucler le budget 2015-16 (il manquerait 10 millions), construire un groupe capable de monter et monter. On en est loin...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23225
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:07

Cette fois ca y est….on y est !!!Gervais s’est rase de près…a mis un peu d’ordre dans un cheveu un peu clairseme et qui a blanchi sous les soucis…..est saute dans un slip propre pour se rendre a Paris devant cette DNCG qui , aujourd’hui,ressemble plus a un tribunal qu’a un simple organisme de contrôle !! Aparemment, malgre tous ses efforts, Gervais n’a pas trouve de pigeons ou ….de vautours pour lui apporter la somme demandée( 10,15 millions ????) et on risque fort la retrogradation a titre conservatoire en National. Sa seule porte de sortie est peut-etre d’expliquer que le mercato venant seulement d’ouvrir il y a 48H,il n’a pas encore eu le temps de « vendre la ferme et les chevaux » et qu’il lui faut un repit. En tout cas on espere tous que Mamadov est bien soigne en Angleterre et qu’il pourra un jour rentrer au pays pour nous faire connaitre ce qu’il veut faire de sa danseuse ephemere !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17440
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:20

pirate a écrit:
Gervais n’a pas trouve de pigeons ou ….de vautours pour lui apporter la somme demandée( 10,15 millions ????)

Même s'il a trouvé, il faut que Mammadov sorte de son coma et accepte de céder ses parts ou d'ouvrir le capital...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:34

pirate a écrit:
Cette fois ca y est….on y est !!!Gervais s’est rase de près…a mis un peu d’ordre dans un cheveu un peu clairseme et qui a blanchi sous les soucis…..est saute dans un slip propre pour se rendre a Paris devant cette  DNCG qui , aujourd’hui,ressemble plus a un tribunal qu’a un simple organisme de contrôle !! Aparemment, malgre tous ses efforts, Gervais n’a pas trouve de pigeons ou ….de vautours pour lui apporter la somme demandée( 10,15 millions ????) et on risque fort la retrogradation a titre conservatoire en National. Sa seule porte de sortie est peut-etre d’expliquer que le mercato venant seulement d’ouvrir il y a 48H,il n’a pas encore eu le temps de « vendre  la ferme et les chevaux » et qu’il lui faut un repit. En tout cas on espere tous que Mamadov est bien soigne en Angleterre et qu’il pourra un jour rentrer au pays pour nous faire connaitre ce qu’il veut faire de sa danseuse ephemere !!! Evil or Very Mad

A la Saint Landry, les magouilles ont un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17440
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:36

Le Parisien indique que Mammadov pourrait venir evant la DNCG. J'ai énormément de mal à le croire. Qu'il se retrouve face à ses engagements non tenus et face à ses responsabilités seraient toutefois la meilleure chose possible.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:59

Lance a écrit:
Le Parisien indique que Mammadov pourrait venir evant la DNCG. J'ai énormément de mal à le croire. Qu'il se retrouve face à ses engagements non tenus et face à ses responsabilités seraient toutefois la meilleure chose possible.
ah quelle belle journée, l'école de commerce martel triomphe de l'obscurantisme de la dncg. Prenez notes supporters du 12 : clapping à la FFF ce soir.

ah quelle journée de merde, Mamadov s'invite à la dncg. L'opposition des deux actionnaires nous conduit  au dépôt de bilan, à la relégation en cfa ( voir pire)...

il y a des jours où je préférerais repartir en dh sans gervais plutôt qu'avec lui en ligue deux.
Question d'éthique ?

Normalement ce soir silence radio , gervais est satisfait, rumeurs d'appel .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17440
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:02

domi a écrit:

il y a des jours où je préférerais repartir en dh sans gervais plutôt qu'avec lui en ligue deux.

Personnellement, je ne m'intéresse pas aux problèmes de personnes (la seule chose qui semble aujourd'hui compter pour les Tigers) mais à l'intérêt du club. Déposer le bilan ne peut pas être bon pour le club ! Ce serait la fin de la Gaillette, la fin du football professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:13

Alors ce soir, décision :

  1. à titre conservatoire de placer le RC Lens en National
,
[list=2][*]report[/list],
[list=3][*]deuxième date prévue car des éléments manquent, mais le début a séduit ?[/list]

....

[list=4][*]décision dans 48h, mais ça devrait passer Suspect bounce [/list]
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:18

Lance a écrit:
domi a écrit:

il y a des jours où je préférerais repartir en dh sans gervais plutôt qu'avec lui en ligue deux.

Personnellement, je ne m'intéresse pas aux problèmes de personnes (la seule chose qui semble aujourd'hui compter pour les Tigers) mais à l'intérêt du club. Déposer le bilan ne peut pas être bon pour le club ! Ce serait la fin de la Gaillette, la fin du football professionnel.
Quand les houillières ont abandonné le rcl, ce fut la fin du professionnalisme à Lens, mais l'histoire nous apprend que tout peut recommencer.
Il faut couper les mauvaises branches pour mieux redémarrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:25

En tout cas, je viens de feuilleter la presse nationale, et locale concernant le RC Lens, les nouvelles ne sont guère en faveur d'une solution favorable du RC Lens à court terme ... confused No
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17440
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:33

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

il y a des jours où je préférerais repartir en dh sans gervais plutôt qu'avec lui en ligue deux.

Personnellement, je ne m'intéresse pas aux problèmes de personnes (la seule chose qui semble aujourd'hui compter pour les Tigers) mais à l'intérêt du club. Déposer le bilan ne peut pas être bon pour le club ! Ce serait la fin de la Gaillette, la fin du football professionnel.
Quand les houillières ont abandonné le rcl, ce fut la fin du professionnalisme à Lens, mais l'histoire nous apprend que tout peut recommencer.
Il faut couper les mauvaises branches pour mieux redémarrer. Wink

Ce serait beaucoup plus difficile aujourd'hui. Les sommes nécessaires ne sont plus les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:46

Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

il y a des jours où je préférerais repartir en dh sans gervais plutôt qu'avec lui en ligue deux.

Personnellement, je ne m'intéresse pas aux problèmes de personnes (la seule chose qui semble aujourd'hui compter pour les Tigers) mais à l'intérêt du club. Déposer le bilan ne peut pas être bon pour le club ! Ce serait la fin de la Gaillette, la fin du football professionnel.
Quand les houillières ont abandonné le rcl, ce fut la fin du professionnalisme à Lens, mais l'histoire nous apprend que tout peut recommencer.
Il faut couper les mauvaises branches pour mieux redémarrer. Wink

Ce serait beaucoup plus difficile aujourd'hui. Les sommes nécessaires ne sont plus les mêmes !
avec quel budget ajaccio accède à la ligue un ? quel centre de formation ? quel stade ? quel public ?
Il n'y a pas que l'argent pour réussir en foot.
A Lens, trop de personnes vivent sur la bête, il faut que cela cesse.
seul un dépôt de bilan peut permettre de commencer à nettoyer l'écurie d'augias . study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17440
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:52

domi a écrit:

Ce serait beaucoup plus difficile aujourd'hui. Les sommes nécessaires ne sont plus les mêmes !
avec quel budget ajaccio accède à la ligue un ? quel centre de formation ? quel stade ? quel public ?
Il n'y a pas que l'argent pour réussir en foot.
[/quote]

C'est ça ton modèle ? Un club sans véritable stade, sans centre de formation, sans équipe réserve ? Ajaccio a connu combien de saisons de L2 ? Combien de saison de L1 ? C'est un club qui est de passage est qui ne peut en aucun cas être une référence !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:33

Lance a écrit:
Le Parisien indique que Mammadov pourrait venir evant la DNCG. J'ai énormément de mal à le croire. Qu'il se retrouve face à ses engagements non tenus et face à ses responsabilités seraient toutefois la meilleure chose possible.

Je n'y crois pas, mais réflexion totalement loufoque, imaginez un peu une véritable foire d'empoigne devant la DNCG avec Mamadov qui présenterait un plan à lui, de financement de la saison sans avoir discuté de cela au préalable avec Gervais, dont il voudrait le départ ? c'est utopique car Mamad n'a plus de tunes, mais s'il s'avère qu'il serait présent, que fouterait il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23225
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:37

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Le Parisien indique que Mammadov pourrait venir evant la DNCG. J'ai énormément de mal à le croire. Qu'il se retrouve face à ses engagements non tenus et face à ses responsabilités seraient toutefois la meilleure chose possible.

Je n'y crois pas, mais réflexion totalement loufoque, imaginez un peu une véritable foire d'empoigne devant la DNCG avec Mamadov qui présenterait un plan à lui, de financement de la saison sans avoir discuté de cela au préalable avec Gervais, dont il voudrait le départ ? c'est utopique car Mamad n'a plus de tunes, mais s'il s'avère qu'il serait présent, que fouterait il ici ?

C'est peu probable mais on peut toujours envisager qu'il se pointe effectivement devant la DNCG et qu'il presente un cheque de 15 millions d'euros!!Il apparaitrait comme "SuperHafiz" ,le sauveur du club et ca mettrait Martel dans de sales draps, lui qui rame en vain pour les avoir! Accessoirement il passerait pour un con!! Mais qui peut croire a un tel scenario ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:54

Dans l'état ou se trouve le racing, le ridicule dans lequel on patauge depuis des mois, je trouve personnellement que ce scénario collerait bien à l'image du club, un semblant de blague, de farce supplémentaire ou même la honte n'a plus sa place.
On est parti pour faire rire la France du foot et pas seulement, durant tout l'été......Une histoire pagnolesque avec Martel dans le rôle de Charpin.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: