Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 22 Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+12
100&hors
DUBITATIFF
domi
Lensois75
potierben
fleurdelens
Bratac
Laudric
Lance
gab
FatherTom
pirate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:46

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:


....... il y a le visage. On l'a déjà vu beaucoup plus soucieux.

La recette : au petit déjeuner , 2 oeufs brouilles , 1 tranche de Comté , quelques olives de Nyons, ET 50 cls de Bandol rouge du Domaine des Tempiers vous retape un homme et le rend présentable . C'est la recette  transmise par porteur spécial à Gervais . A priori , il l'a adoptée .... Wink

Je ne suis pas un grand fan d'olives, mais je suivrais bien ton conseil bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:21

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
le voir tenter de se sortir du guêpier dans lequel, ne l'oublions quand même pas, il s'est mis tout seul, entrainant le club avec lui..........

N'oublions pas qu'il y a eu un vendeur qui a estimé que Mammadov était une personne fiable et présentait avec Martel le meilleur projet. Comme ce vendeur doit encore toucher de l'argent, j'imagine qu'il a vraiment vérifié - comme il l'avait dit - que le nouvel actionnaire pouvait financer le club plus d'une saison...

Cette idée de vouloir faire croire que Martel a été victime d'une quelconque malversation du CANF serait étonnante,..... surtout si elle ne venait pas de toi....Donc je fais l'impasse. Ton acharnement à tenter, sans y parvenir, de dédouaner G drunken  des conséquences qu'engendrent son incompétence dans la gestion du club ou la cession d'un club à des gens tel que tonton est touchante.
Le Racing club de Lens n'existe plus, la passion s'est évanouie, la cassure est béante entre les groupes de "supporters" et entre beaucoup d'entr'eux et la direction. La coexistence en Marek va être folklorique et les "pseudos sup" ont tout mon soutien.
Nous ne sommes plus rien.


Dernière édition par Bratac le Mer 10 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:25

Lance a écrit:
Il y a le discours et il y a le visage. On l'a déjà vu beaucoup plus soucieux.

Oui il a tout donné sans doute, fait ce qu'il a pu et n'a sans doute pas réussi. L'épreuve est terminée et les dés sont jetés.
La messe va être dite et il ne remettra pas l'église au milieu du village.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:19

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
le voir tenter de se sortir du guêpier dans lequel, ne l'oublions quand même pas, il s'est mis tout seul, entrainant le club avec lui..........

N'oublions pas qu'il y a eu un vendeur qui a estimé que Mammadov était une personne fiable et présentait avec Martel le meilleur projet. Comme ce vendeur doit encore toucher de l'argent, j'imagine qu'il a vraiment vérifié - comme il l'avait dit - que le nouvel actionnaire pouvait financer le club plus d'une saison...

Cette idée de vouloir faire croire que Martel a été victime d'une quelconque malversation du CANF serait étonnante,..... surtout si elle ne venait pas de toi....Donc je fais l'impasse. Ton acharnement à tenter, sans y parvenir, de dédouaner G drunken  des conséquences qu'engendrent son incompétence dans la gestion du club ou la cession d'un club à des gens tel que tonton est touchante.
Le Racing club de Lens n'existe plus, la passion s'est évanouie, la cassure est béante entre les groupes de "supporters" et entre beaucoup d'entr'eux et la direction. La coexistence en Marek va être folklorique et les "pseudos sup" ont tout mon soutien.
Nous ne sommes plus rien.

C'est aussi mon sentiment depuis de longs mois...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:20

Bratac a écrit:
la passion s'est évanouie

La tienne très probablement, mais la mienne est intacte ! S'il suffit de problèmes financiers ou de personnes qui ne te reviennent pas... J'ai hâte d'avoir le calendrier des matchs de préparation pour pouvoir planifier les retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:24

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Il y a le discours et il y a le visage. On l'a déjà vu beaucoup plus soucieux.

Oui il a tout donné sans doute, fait ce qu'il a pu et n'a sans doute pas réussi. L'épreuve est terminée et les dés sont jetés.
La messe va être dite et il ne remettra pas l'église au milieu du village.

J'aimerais avoir ta science... mais moi je ne sais rien Crying or Very sad De mon côté je dois encore attendre pour savoir quel sera le dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:28

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
le voir tenter de se sortir du guêpier dans lequel, ne l'oublions quand même pas, il s'est mis tout seul, entrainant le club avec lui..........

N'oublions pas qu'il y a eu un vendeur qui a estimé que Mammadov était une personne fiable et présentait avec Martel le meilleur projet. Comme ce vendeur doit encore toucher de l'argent, j'imagine qu'il a vraiment vérifié - comme il l'avait dit - que le nouvel actionnaire pouvait financer le club plus d'une saison...

Cette idée de vouloir faire croire que Martel a été victime d'une quelconque malversation du CANF serait étonnante,..... surtout si elle ne venait pas de toi....

Malversation ? Laughing Je dis juste que ce qui arrive était imprévisible. Ni Martel, ni le Crédit Agricole, ni personne d'autre ne pouvait deviner que Mammadov ne pourrait plus mettre un euro après avoir mis 20 millions et qu'il disparaîtrait comme il le fait.


Bratac a écrit:
Le Racing club de Lens n'existe plus, la passion s'est évanouie, la cassure est béante entre les groupes de "supporters" et entre beaucoup d'entr'eux et la direction. La coexistence en Marek va être folklorique et les "pseudos sup" ont tout mon soutien. Nous ne sommes plus rien.

Avant de conclure que "nous ne sommes plus rien", on va attendre de connaître dans quelle division et avec quels moyens on jouera ! Le RCL existe toujours et la passion est encore là. Si ce n'était plus le cas, le passage devant la DNCG n'intéresserait pas autant de monde et ne ferait pas l'objet d'autant d'articles.

Les supporters ? Si les résultats sont là, tout va très vite rentré dans l'ordre excepté chez ceux qui ne savant pas lire et n'ont pas compris à qui s'adressait l'expression "pseudo supporters".
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:38

Lance a écrit:
Avant de conclure que "nous ne sommes plus rien", on va attendre de connaître dans quelle division et avec quels moyens on jouera ! Le RCL existe toujours et la passion est encore là.

Même en CFA (ou en DH Wink ) la passion serait toujours là pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:41

.....L'intérêt oui, mais la passion... Se passionner pour des rencontres de cfa, les attendre aussi fébrilement que des match de ligue1, être aussi déçu en cas de défaite, vibrer autant à Lens Dunkerque qu'à Lens Lille je demande à voir. Surtout quand on a connu la ligue1. J'irai au match c'est sûr (sauf si l'autre est encore président là je suis pas complètement sûr de remettre les pieds au stade même si l'envie de retrouver l'ambiance sera sans doute puissante) mais ce sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:52

fleurdelens a écrit:
J'irai au match c'est sûr (sauf si l'autre est encore président

Comme d'autres, tu te trompes de problème. N'importe qui aurait pu se présenter devant la DNCG, ça aurait été la même chose. Le problème du Racing est en effet un problème d'actionnariat !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:54

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
J'irai au match c'est sûr (sauf si l'autre est encore président

Comme d'autres, tu te trompes de problème. N'importe qui aurait pu se présenter devant la DNCG, ça aurait été la même chose. Le problème du Racing est en effet un problème d'actionnariat !

Et personnellement quelque soit le président j'irai encourager les joueurs. La passion est au-delà d'un problème de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:02

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
J'irai au match c'est sûr (sauf si l'autre est encore président

Comme d'autres, tu te trompes de problème. N'importe qui aurait pu se présenter devant la DNCG, ça aurait été la même chose. Le problème du Racing est en effet un problème d'actionnariat !

Et personnellement quelque soit le président j'irai encourager les joueurs. La passion est au-delà d'un problème de personnes.

+1

Je n'appréciais pas Lévêque mais ma passion n'a nullement été atteinte par ses deux ans de présence au club !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:25

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
J'irai au match c'est sûr (sauf si l'autre est encore président

Comme d'autres, tu te trompes de problème. N'importe qui aurait pu se présenter devant la DNCG, ça aurait été la même chose. Le problème du Racing est en effet un problème d'actionnariat !

Je ne veux plus de Martel depuis la deuxième descente. Il aurait dû faire définitivement ses valises à ce moment. Là s'il reste après ses nombreux mensonges ce serait une goutte supplémentaire à un vase très bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:07

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
J'irai au match c'est sûr (sauf si l'autre est encore président

Comme d'autres, tu te trompes de problème. N'importe qui aurait pu se présenter devant la DNCG, ça aurait été la même chose. Le problème du Racing est en effet un problème d'actionnariat !

Je ne veux plus de Martel depuis la deuxième descente. Il aurait dû faire définitivement ses valises à ce moment. Là s'il reste après ses nombreux mensonges ce serait une goutte supplémentaire à un vase très bien rempli.

S'il est revenu, c'est parce qu'il avait ce qui était à l'époque le meilleur dossier. Il ne faut pas l'oublier et refaire l'histoire sans en tenir compte. Quant à sa communication, tu sais ce que j'en pense !

La question n'est pas de savoir qui sera président la saison prochaine mais où on sera et avec quel objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:11

Laudric a écrit:
Bon, à priori les clubs auditionnés par la DNCG ont eu leur avis dès le lendemain, c'est le cas de Metz, Nancy, par exemple auditionnés hier...

Samedi, La Voix du Nord évoquait un délai d'une dizaine de jours pour que Lille connaisse l'avis de la DNCG sur son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:14

Ah Twitter... C'est reparti pour les fausses annonces (la DNCG aurait décidé que...) et les "informations" faites à partir de n'importe quoi. Quand Madiani aime le Milan AC sur Facebook, les membres de cette formidable communauté "Team Lens" en déduisent qu'il a signé dans le club italien !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:33

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Bon, à priori les clubs auditionnés par la DNCG ont eu leur avis dès le lendemain, c'est le cas de Metz, Nancy, par exemple auditionnés hier...

Samedi, La Voix du Nord évoquait un délai d'une dizaine de jours pour que Lille connaisse l'avis de la DNCG sur son dossier.

Parce qu'ils sont passés plus tôt que prévu apparemment. Ils devaient également passer le 10.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
J'irai au match c'est sûr (sauf si l'autre est encore président

Comme d'autres, tu te trompes de problème. N'importe qui aurait pu se présenter devant la DNCG, ça aurait été la même chose. Le problème du Racing est en effet un problème d'actionnariat !

Je ne veux plus de Martel depuis la deuxième descente. Il aurait dû faire définitivement ses valises à ce moment. Là s'il reste après ses nombreux mensonges ce serait une goutte supplémentaire à un vase très bien rempli.

S'il est revenu, c'est parce qu'il avait ce qui était à l'époque le meilleur dossier. Il ne faut pas l'oublier et refaire l'histoire sans en tenir compte. Quant à sa communication, tu sais ce que j'en pense !
!

La deuxième descente c'était avant son retour. Pour moi il est totalement discrédité comme président depuis ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:46

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
J'irai au match c'est sûr (sauf si l'autre est encore président

Comme d'autres, tu te trompes de problème. N'importe qui aurait pu se présenter devant la DNCG, ça aurait été la même chose. Le problème du Racing est en effet un problème d'actionnariat !

Je ne veux plus de Martel depuis la deuxième descente. Il aurait dû faire définitivement ses valises à ce moment. Là s'il reste après ses nombreux mensonges ce serait une goutte supplémentaire à un vase très bien rempli.

S'il est revenu, c'est parce qu'il avait ce qui était à l'époque le meilleur dossier. Il ne faut pas l'oublier et refaire l'histoire sans en tenir compte. Quant à sa communication, tu sais ce que j'en pense !
!

La deuxième descente c'était avant son retour.

Je le sais bien. Mais il est revenu ensuite pour les raisons évoquées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:11

Une sale rumeur devient de plus en plus insistante ... "descente en national à titre conservatoire" alors que siko annonçait un dénouement surement positif sur RMC
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:12

SIKO a annoncé cela hier "d'après les échos" qu'il a eu. Forcément s'ils émanent de MARTEL.....dont il n'a pas prononcé une seule fois le nom d'ailleurs, préférant parler des dirigeants du club.
Ceci dit, le National,............ce serait un moindre mal.....Et à titre conservatoire, cela nous laisserait un délai supplémentaire pour vendre, vendre et vendre.......Et pouvoir présenter en Ligue 2 une équipe composée de joueurs de PH/DH et vétérans pour encadrer les U12.
Je vais peut être tenter ma chance....... Laughing
La passion n'a pas de limite.


Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:21

Cinq jours pour vendre et jouer en Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:31

Bratac a écrit:
La seule chose qui vaille chez lui c'est le pognon qu'ils peuvent ramener.Comme toi j'espère qu'ils ne se laisseront pas faire.

Les jeunes savant aussi qu'il y a des emplois en jeu. Les emplois de personnes qui les ont formés et qu'ils fréquentent tous les jours. Ça peut compter dans leur choix.

Pour ce qui est de la solution envisager pour construire le budget (vendre des joueurs), elle ne satisfait évidemment personne. Il est pourtant difficile de la critiquer puisque c'est la seule et unique solution possible.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:36

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Bon, à priori les clubs auditionnés par la DNCG ont eu leur avis dès le lendemain, c'est le cas de Metz, Nancy, par exemple auditionnés hier...

Samedi, La Voix du Nord évoquait un délai d'une dizaine de jours pour que Lille connaisse l'avis de la DNCG sur son dossier.

Parce qu'ils sont passés plus tôt que prévu apparemment. Ils devaient également passer le 10.

Les 5 jours evoques dans la presse ne correspondent pas au delai pour connaitre l’avis de la DNCG !!Il s’agit semble t’il d’un delai accorde a Martel pour fournir des elements clairs et precis sur le dossier du Racing.L’avens definitif viendra plus tard ….sauf si Martel est dans l’incapacite de donner des gages serieux a l’organisme.La, on sera tres vite fixes ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:42

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
La seule chose qui vaille chez lui c'est le pognon qu'ils peuvent ramener.Comme toi j'espère qu'ils ne se laisseront pas faire.

Les jeunes savant aussi qu'il y a des emplois en jeu. Les emplois de personnes qui les ont formés et qu'ils fréquentent tous les jours. Ça peut compter dans leur choix.

Pour ce qui est de la solution envisager pour construire le budget (vendre des joueurs), elle ne satisfait évidemment personne. Il est pourtant difficile de la critiquer puisque c'est la seule et unique solution possible.
1) Les jeunes ne sont pas responsables de l’incurie des dirigeants !!Et aucun ne’acceptera d’aller se vendre a un maquignon wallon pour sauver un poste dans une administration plethorique et surremunérée
2) C’est la seule solution possible en raison du fiasco dont MartelTout puissant est en tres grande partie responsable. Mais ce n’est en aucun cas aux jeunes d’en faire les frais. Le foot est devenue du business et on n’est plus dans le caritatif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: