Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Bouton19
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lens-Le Havre (5ème journée)

Aller en bas 
+9
fleurdelens
Laudric
Bratac
Myka
pirate
FatherTom
Lance
domi
Wlad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:31

Lance a écrit:
pirate a écrit:
juste deux petites questions:
1) est ce que Duhamel ou Gimbert auraient perdu leur face a face avec le gardien comme l'a fait Chavaria en debut de match??

Et est-ce que Chavarria a raté beaucoup d'occasions de ce genre (c'est à dire une occasion "immanquable") les saisons précédentes ?

Ooooh que oui!!!!Chavaria n'est pas un modele d'aisance technique!!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:32

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Mais qu'est ce t'appelles le NIVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Shocked Shocked Shocked
Le niveau physique???Le niveau mental????Le niveau technique ?????? Pour les trois ensemble ca risque d'etre long!!Surtout si tu veux qu'ils l'aient tous en même temps!!!

C'est tout simplement que les joueurs reproduisent ce qu'on les a déjà vu faire et donc ce qu'ils sont capables de faire. Chavarria est-il au niveau des deux dernières saisons ? Non. Nomenjanahary ? Non. Etc.

Ca fait deux ans que Lalaina a perdu son niveau!!Non mais tu regardes les matches parfois???? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:33

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
juste deux petites questions:
1) est ce que Duhamel ou Gimbert auraient perdu leur face a face avec le gardien comme l'a fait Chavaria en debut de match??

Et est-ce que Chavarria a raté beaucoup d'occasions de ce genre (c'est à dire une occasion "immanquable") les saisons précédentes ? [/quote

Ooooh que oui!!!!Chavaria n'est pas un modele d'aisance technique!!!!

Certes mais je n'ai pas souvenir d'un face à face raté aussi lamentablement. Puisque tu as apparemment de nombreux souvenirs, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:41

Lance a écrit:

Évidemment qu'il doit y avoir un schéma organisé et que des progrès doivent également être fait à ce niveau. Mais Sikora n'aurait pas non plus défini de schéma tactique cohérent et n'aurait pas confiance en ceux qu'il aligne ? Parce que quand on voit certains en CFA, on constate aussi qu'on les a déjà vus meilleurs.


Ceux que l'on "envoye" en CFA ont des yeux , comme nous,  et ils voient comme nous, le comportement des titulaires immuables . Ils ont 20 ans , se sentent victime d'une certaine forme d'injustice contre laquelle ils ne peuvent rien ; leur attitude , même si je ne l'approuve pas , est compréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:42

pirate a écrit:
Néanmoins je persiste: il est grand temps d'integrer les jeunes qui constitueront l'ossature de l'equipe future, celle qui pourra nous aider a retrouver l'elite!

On est tous d'accord pour l'intégration de jeunes. Encore faut-il qu'ils fassent ce qui est nécessaire pour être alignés. J'espère que des joueurs comme Bourigeaud et Moore vont convaincre Kombouaré de les titulariser. Les supporters que nous sommes ne peuvent en effet pas fermer les yeux et ne pas reprocher à ces joueurs ce qu'on reproche à d'autres. Vous avez vu Bourigeaud à Dijon ? Transparent ! En CFA ? Médiocre. Moore à Dijon ? Bof. En CFA ? Nul ! Et sorti par Sikora avant même la mi-temps ! En quatrième division, il avait un niveau aussi faible que d'autres en Ligue 2 lundi. Difficile de le faire jouer s'il n'en montre pas plus...

J'espère que ces deux joueurs seront alignés à Troyes samedi et qu'ils y gagneront leur place pour Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:48

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:

Évidemment qu'il doit y avoir un schéma organisé et que des progrès doivent également être fait à ce niveau. Mais Sikora n'aurait pas non plus défini de schéma tactique cohérent et n'aurait pas confiance en ceux qu'il aligne ? Parce que quand on voit certains en CFA, on constate aussi qu'on les a déjà vus meilleurs.


Ceux que l'on "envoye" en CFA ont des yeux , comme nous,  et ils voient comme nous, le comportement des titulaires immuables . Ils ont 20 ans , se sentent victime d'une certaine forme d'injustice contre laquelle ils ne peuvent rien ; leur attitude , même si je ne l'approuve pas , est compréhensible .

Et bien moi, je ne le comprends pas ! Et je trouve même cela très inquiétant au niveau de leur mental... Ce n'est pas une injustice mais au contraire l'occasion de gagner sa place quand l'équipe première ne tourne pas. En étant mauvais, il est évident que la porte ne va pas s'ouvrir mais au contraire se fermer à clé.

S'ils ont des yeux, ils peuvent apprécier la qualité de leur prestation en équipe première ou voir qu'un joueur comme Ndiaye joue bien plus en CFA, marque à Poissy et joue moins en L2 que certains jeunes ayant dû repasser par la case CFA.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:36

Disons que pour certains on a l'impression qu'être une ou deux fois médiocre les éjecte automatiquement de l'équipe première alors que d'autres le sont avec une constance remarquable depuis....pfffuiitttt.... mais qu'ils sont presque tout le temps titulaire.
Je pense plutôt à ce qu'on fait à Bourigeaud apparu en équipe première il y a deux ans et qui mériterait peut être un meilleur sort quand même (même s'il mange trop de frites). Pour Moore, plus jeune, ça peut se comprendre.

Après j'ai aussi conscience des limites qu'ils ont montré, je n'en fais pas des génies.

Ndiaye comme contre exemple? Il n'a jamais rien montré Ndiaye. Jamais. Ou alors montré que le recruter avait été une belle bourde.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:40

Lance a écrit:


C'est tout simplement que les joueurs reproduisent ce qu'on les a déjà vu faire et donc ce qu'ils sont capables de faire. Chavarria est-il au niveau des deux dernières saisons ? Non. Nomenjanahary ? Non. Etc.

Sur les deux dernières années j'ai le souvenir d'un Chavarria médiocre un sacré paquet de match. Il l'est plus souvent qu'il n'est vraiment intéressant pour l'équipe.
Lalaina je veux bien admettre une grosse différence de niveau, il avait au moins la qualité de percuter et de déborder (même si souvent ça ne donnait rien de bon après) là il l'a complètement perdu.
Après est ce un petit problème physique, un problème de mental, les deux, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:46

fleurdelens a écrit:

Je pense plutôt à ce qu'on fait à Bourigeaud apparu en équipe première il y a deux ans et qui mériterait peut être un meilleur sort quand même (même s'il mange trop de frites).

On a joué un seul mois de compétition. Il n'y a pas de quoi crier au scandale. Il a été plusieurs fois dans le groupe, a été titulaire en coupe, a fait des entrées en Championnat. Il n'a pas eu assez de temps de jeu mais s'il s'en donne les moyens, il en aura forcément plus dans les prochaines semaines et les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:52

Lance a écrit:


On a joué un seul mois de compétition. Il n'y a pas de quoi crier au scandale. Il a été plusieurs fois dans le groupe, a été titulaire en coupe, a fait des entrées en Championnat.

Tu nous mets beaucoup de mots et de virgules pour multiplier les arguments et donner l'impression qu'on lui donne vraiment sa chance mais de tout ça il ressort qu'il a été zéro fois titulaire en championnat où on ne lui fait, au mieux, que jouer des bouts de match.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:59

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:


On a joué un seul mois de compétition. Il n'y a pas de quoi crier au scandale. Il a été plusieurs fois dans le groupe, a été titulaire en coupe, a fait des entrées en Championnat.

Tu nous mets beaucoup de mots et de virgules pour multiplier les arguments et donner l'impression qu'on lui donne vraiment sa chance mais de tout ça il ressort qu'il a été zéro fois titulaire en championnat où on ne lui fait, au mieux, que jouer des bouts de match.

Je le sais. Mais qu'a-t-il fait pour bousculer la hiérarchie ? Qu'a-t-il fait pour faire changer d'avis Kombouaré ? Les autres ont beau être mauvais, si l'entraîneur voit un joueur qui ne montre pas être en mesure de faire mieux, comment peut-il être incité à lui donner davantage de temps de jeu ? J'avais souligné la bonne entrée d'Ikoko à Dijon. Il a été titulaire lors du match suivant (sa prestation contre Le Havre est un autre problème). Bourigeaud a ce soir là joué le même "bout de match" mais a été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:01

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:


On a joué un seul mois de compétition. Il n'y a pas de quoi crier au scandale. Il a été plusieurs fois dans le groupe, a été titulaire en coupe, a fait des entrées en Championnat.

Tu nous mets beaucoup de mots et de virgules pour multiplier les arguments et donner l'impression qu'on lui donne vraiment sa chance mais de tout ça il ressort qu'il a été zéro fois titulaire en championnat où on ne lui fait, au mieux, que jouer des bouts de match.

Je le sais. Mais qu'a-t-il fait pour bousculer la hiérarchie ? Qu'a-t-il fait pour faire changer d'avis Kombouaré ? Les autres ont beau être mauvais, si l'entraîneur voit un joueur qui ne montre pas être en mesure de faire mieux, comment peut-il être incité à lui donner davantage de temps de jeu ? J'avais souligné la bonne entrée d'Ikoko à Dijon. Il a été titulaire lors du match suivant (sa prestation contre Le Havre est un autre problème). Bourigeaud a ce soir là joué le même "bout de match" mais a été mauvais.

Desole mais je n'ai jamais trouve Bourigeaud" mauvais". Comment alors qualifier les preestations de ses coequipiers??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:04

pirate a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:


On a joué un seul mois de compétition. Il n'y a pas de quoi crier au scandale. Il a été plusieurs fois dans le groupe, a été titulaire en coupe, a fait des entrées en Championnat.

Tu nous mets beaucoup de mots et de virgules pour multiplier les arguments et donner l'impression qu'on lui donne vraiment sa chance mais de tout ça il ressort qu'il a été zéro fois titulaire en championnat où on ne lui fait, au mieux, que jouer des bouts de match.

Je le sais. Mais qu'a-t-il fait pour bousculer la hiérarchie ? Qu'a-t-il fait pour faire changer d'avis Kombouaré ? Les autres ont beau être mauvais, si l'entraîneur voit un joueur qui ne montre pas être en mesure de faire mieux, comment peut-il être incité à lui donner davantage de temps de jeu ? J'avais souligné la bonne entrée d'Ikoko à Dijon. Il a été titulaire lors du match suivant (sa prestation contre Le Havre est un autre problème). Bourigeaud a ce soir là joué le même "bout de match" mais a été mauvais.

Desole mais je n'ai jamais trouve Bourigeaud" mauvais". Comment alors qualifier les preestations de ses coequipiers??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu as été convaincu par son match à Dijon ? Shocked Par son match en réserve ? Shocked J'ai du mal à le croire !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:54

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:


On a joué un seul mois de compétition. Il n'y a pas de quoi crier au scandale. Il a été plusieurs fois dans le groupe, a été titulaire en coupe, a fait des entrées en Championnat.

Tu nous mets beaucoup de mots et de virgules pour multiplier les arguments et donner l'impression qu'on lui donne vraiment sa chance mais de tout ça il ressort qu'il a été zéro fois titulaire en championnat où on ne lui fait, au mieux, que jouer des bouts de match.

Je le sais. Mais qu'a-t-il fait pour bousculer la hiérarchie ? Qu'a-t-il fait pour faire changer d'avis Kombouaré ? Les autres ont beau être mauvais, si l'entraîneur voit un joueur qui ne montre pas être en mesure de faire mieux, comment peut-il être incité à lui donner davantage de temps de jeu ? J'avais souligné la bonne entrée d'Ikoko à Dijon. Il a été titulaire lors du match suivant (sa prestation contre Le Havre est un autre problème). Bourigeaud a ce soir là joué le même "bout de match" mais a été mauvais.

Renversons la perspective . Qu'on fait N'Daw, Nomenjanahary et même Chavaria pour NE PAS FAIRE - sur la durée - CHANGER D'AVIS Kombouaré ?? Ils sont mauvais avec constance alors que , comme tu le notes, Bourigeaud n'a joué que des bouts de rencontre ce qui ne permet aucune comparaison avec les 3 susnommés . Pareil pour Taylor Moore et sans doute Ikoko . Quand ces 3 là auront enchaîné 2/3 matchs consécutifs comme titulaires une appréciation équitable pourra être portée, pas avant .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:01

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:


On a joué un seul mois de compétition. Il n'y a pas de quoi crier au scandale. Il a été plusieurs fois dans le groupe, a été titulaire en coupe, a fait des entrées en Championnat.

Tu nous mets beaucoup de mots et de virgules pour multiplier les arguments et donner l'impression qu'on lui donne vraiment sa chance mais de tout ça il ressort qu'il a été zéro fois titulaire en championnat où on ne lui fait, au mieux, que jouer des bouts de match.

Je le sais. Mais qu'a-t-il fait pour bousculer la hiérarchie ? Qu'a-t-il fait pour faire changer d'avis Kombouaré ? Les autres ont beau être mauvais, si l'entraîneur voit un joueur qui ne montre pas être en mesure de faire mieux, comment peut-il être incité à lui donner davantage de temps de jeu ? J'avais souligné la bonne entrée d'Ikoko à Dijon. Il a été titulaire lors du match suivant (sa prestation contre Le Havre est un autre problème). Bourigeaud a ce soir là joué le même "bout de match" mais a été mauvais.

Desole mais je n'ai jamais trouve Bourigeaud" mauvais". Comment alors qualifier les preestations de ses coequipiers??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu as été convaincu par son match à Dijon ? Shocked Par son match en réserve ? Shocked J'ai du mal à le croire !

Alors que Pirate nous avait dit ne pas avoir vu le match à Dijon... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:10

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:


On a joué un seul mois de compétition. Il n'y a pas de quoi crier au scandale. Il a été plusieurs fois dans le groupe, a été titulaire en coupe, a fait des entrées en Championnat.

Tu nous mets beaucoup de mots et de virgules pour multiplier les arguments et donner l'impression qu'on lui donne vraiment sa chance mais de tout ça il ressort qu'il a été zéro fois titulaire en championnat où on ne lui fait, au mieux, que jouer des bouts de match.

Je le sais. Mais qu'a-t-il fait pour bousculer la hiérarchie ? Qu'a-t-il fait pour faire changer d'avis Kombouaré ? Les autres ont beau être mauvais, si l'entraîneur voit un joueur qui ne montre pas être en mesure de faire mieux, comment peut-il être incité à lui donner davantage de temps de jeu ? J'avais souligné la bonne entrée d'Ikoko à Dijon. Il a été titulaire lors du match suivant (sa prestation contre Le Havre est un autre problème). Bourigeaud a ce soir là joué le même "bout de match" mais a été mauvais.

Renversons la perspective . Qu'on fait N'Daw, Nomenjanahary et même Chavaria pour NE PAS FAIRE - sur la durée - CHANGER D'AVIS Kombouaré ?? Ils sont mauvais avec constance alors que , comme tu le notes, Bourigeaud n'a joué que des bouts de rencontre ce qui ne permet aucune comparaison avec les 3 susnommés . Pareil pour Taylor Moore et sans doute Ikoko . Quand ces 3 là auront enchaîné 2/3 matchs consécutifs comme titulaires une appréciation équitable pourra être portée, pas avant .

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Personnellement, dès que Bourigeaud avait été annoncé apte pour la première journée, je l'avais mis titulaire dans la composition d'équipe que j'avais proposée pour le déplacement à Metz.

Kombouaré n'a pas fait le même choix et n'a pas apparemment pas le même point de vue sur le joueur. Bourigeaud doit donc tout faire pour que son entraîneur change d'avis. Le fait-il ? Non. Kombouaré constate que ses titulaires sont mauvais mais il constate également qu'un joueur comme Bourigeaud n'a récemment pas fait mieux lorsqu'il est entré en jeu ou a joué avec la CFA. Un entraîneur ne change pas de joueur pour le plaisir de changer. Si personne ne pousse derrière et qu'aucun joueur ne se montre plus performant, il continue d'aligner ceux qui à la base lui semblaient avoir le plus d'atouts.

Vous êtes plusieurs à souhaiter la titularisation de Bourigeaud par les seules mauvaises performances des autres joueurs. Moi, je souhaite qu'il gagne sa place par ses performances à l'entraînement, lors de ses entrées en jeu et de matches avec la réserve. Il y a dix jours d'entraînement d'ici le déplacement à Brest et peut-être un match en équipe réserve. Si Bourigeaud en montre davantage, il sera forcément titulaire et abordera alors la rencontre dans de bonnes conditions et pourra ainsi conserver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:17

Ce qui est finalement le plus inquiétant, c'est qu'on a des joueurs qui ne font pas les efforts.
C'est à dire qu'ils n'ont pas envie (enfin, pas tous, on voit la rage dans les yeux de certains mais ils ne peuvent pas faire tout seul, je pense particulièrement à Delle, abandonné par sa défense, et à Autret abandonné par le reste de l'équipe)
Hors on a un entraineur dont la principale force est de sur-motiver ses joueurs. Ca compense les interrogations tactiques que l'on a pu avoir ces deux dernières saisons.

Mais là il est dépassé, ça saute aux yeux. Et si son message ne passe pas dès le début de saison, alors qu'il a modifié la quasi-totalité de l'effectif, j'ai du mal à imaginer que ça puisse passer plus tard.
A l'heure actuelle, je ne vois pas comment on pourra faire autrement que changer d'entraineur.

Ce que je vois sur le terrain me rappelle les plus belles heures de Slavo Muslin, qui avait réussi à faire d'un futur champion de France, une équipe amorphe, besogneuse, sans talent, sans envie.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:08

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:


On a joué un seul mois de compétition. Il n'y a pas de quoi crier au scandale. Il a été plusieurs fois dans le groupe, a été titulaire en coupe, a fait des entrées en Championnat.

Tu nous mets beaucoup de mots et de virgules pour multiplier les arguments et donner l'impression qu'on lui donne vraiment sa chance mais de tout ça il ressort qu'il a été zéro fois titulaire en championnat où on ne lui fait, au mieux, que jouer des bouts de match.

Je le sais. Mais qu'a-t-il fait pour bousculer la hiérarchie ? Qu'a-t-il fait pour faire changer d'avis Kombouaré ? Les autres ont beau être mauvais, si l'entraîneur voit un joueur qui ne montre pas être en mesure de faire mieux, comment peut-il être incité à lui donner davantage de temps de jeu ? J'avais souligné la bonne entrée d'Ikoko à Dijon. Il a été titulaire lors du match suivant (sa prestation contre Le Havre est un autre problème). Bourigeaud a ce soir là joué le même "bout de match" mais a été mauvais.

Desole mais je n'ai jamais trouve Bourigeaud" mauvais". Comment alors qualifier les preestations de ses coequipiers??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu as été convaincu par son match à Dijon ? Shocked Par son match en réserve ? Shocked J'ai du mal à le croire !

Alors que Pirate nous avait dit ne pas avoir vu le match à Dijon... pirat

Mais qui a vu ici le match de Dijon ???????? Figure toi qu’on n’est pas completement idiot et qu’on lit les avis dans la presse , nationale et regionale, qu’on consulte les sites et qu’on est tout a fait capable de se faire son opinion !!Elle vaut autant que celle qu’on peut se faire a la lecture de vos commentaires rédigés a travers le prisme du parti pris et de la propagande !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:31

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:


On a joué un seul mois de compétition. Il n'y a pas de quoi crier au scandale. Il a été plusieurs fois dans le groupe, a été titulaire en coupe, a fait des entrées en Championnat.

Tu nous mets beaucoup de mots et de virgules pour multiplier les arguments et donner l'impression qu'on lui donne vraiment sa chance mais de tout ça il ressort qu'il a été zéro fois titulaire en championnat où on ne lui fait, au mieux, que jouer des bouts de match.

Je le sais. Mais qu'a-t-il fait pour bousculer la hiérarchie ? Qu'a-t-il fait pour faire changer d'avis Kombouaré ? Les autres ont beau être mauvais, si l'entraîneur voit un joueur qui ne montre pas être en mesure de faire mieux, comment peut-il être incité à lui donner davantage de temps de jeu ? J'avais souligné la bonne entrée d'Ikoko à Dijon. Il a été titulaire lors du match suivant (sa prestation contre Le Havre est un autre problème). Bourigeaud a ce soir là joué le même "bout de match" mais a été mauvais.

Desole mais je n'ai jamais trouve Bourigeaud" mauvais". Comment alors qualifier les preestations de ses coequipiers??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu as été convaincu par son match à Dijon ? Shocked Par son match en réserve ? Shocked J'ai du mal à le croire !

Alors que Pirate nous avait dit ne pas avoir vu le match à Dijon... pirat

Mais qui a vu ici le match de Dijon ???????? Figure toi qu’on n’est pas completement idiot et qu’on lit les avis dans la presse , nationale et regionale, qu’on consulte les sites et qu’on est tout a fait capable de se faire son opinion !!Elle vaut autant que celle qu’on peut se faire a la lecture de vos commentaires rédigés a travers le prisme du parti pris et de la propagande !!!!! Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing

Qui a vu le match à Dijon ? Moi.

Commentaires rédigés à travers le prisme du parti pris et de la propagande ? Laughing Laughing Laughing Puisque tu n'es pas d'accord avec mon avis mais que la presse aurait apparemment un avis différent, merci de m'indiquer une référence indiquant que Bourigeaud a été bon à Dijon et contre Dieppe.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10269
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:43

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:


On a joué un seul mois de compétition. Il n'y a pas de quoi crier au scandale. Il a été plusieurs fois dans le groupe, a été titulaire en coupe, a fait des entrées en Championnat.

Tu nous mets beaucoup de mots et de virgules pour multiplier les arguments et donner l'impression qu'on lui donne vraiment sa chance mais de tout ça il ressort qu'il a été zéro fois titulaire en championnat où on ne lui fait, au mieux, que jouer des bouts de match.
tout à fait d'accord avec toi,on parle beaucoup du mauvais match de bourigeaud à dijon. Mais était- il titulaire à l'entame du match ? POURQUOI !
Non, ak punit bourigeaud et ,maintenant, il est dans la m..  avec ndaw comme sentinelle immobile devant la défense.
Pas sur que la jeunesse adhère encore au coaching chef de bande de AK. scratch
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:27

Allez je me "Lens" pour ma première analyse Wink

C'était la première fois cette saison que j'allais au stade... Bah oui les autres fois je bossais un petit peu quand même!

Bon j'avoue quelle tristesse, j'espère ne pas être le porte malheur cette saison.

J'ai pu voir en résumé le face à face manqué de Chavarria, sincèrement quand on me l'a expliqué je me suis dit "nom d'une pipe il manque l'immanquable, le match aurait certainement prit une autre tournure"! (je n'étais pas encore arrivé au stade à ce moment là) En revoyant l'action c'est quand même assez compliqué de le mettre ce but, tu as il me semble 3 défenseurs sur le dos, un gardien bien avancé, la pression fait que si tu n'es pas un attaquant expérimenté tu as plus de chance de le louper que de le mettre.

Chavarria n'est pas un buteur alors je peux lui pardonner.

Par contre là ou ça en devient fou c'est d'aligner Lalaina qui de mémoire ne percute plus comme avant, et ses passes sont toujours aussi catastrophiques.

Malheureusement il n'est pas le seul dans ce cas. Du changement il en faut, et là les matchs se suivent et ce sont quasi toujours les mêmes joueurs qui sont utilisés. Au final ça finira bien par payé c'est ce que doit se dire Kambouaré. D'après certains, les remplaçants ne seraient pas à la hauteur aux entraînements, et en CFA, mais à un moment il faudra tout de même les tester en ligue 2 voir de quoi ils sont capables.

Par contre je suis inquiet car même après un mois de compétition il n'y a rien de positif, c'est pas alarmant mais quand même, c'est la première fois depuis quelques saisons qu'on peut commencer un championnat avec les recrues arrivées un mois avant, et des matchs de préparations dans les jambes, pour au final ne pas être à la hauteur!
Quand Martel à reprit le club on recrute très tardivement, et la mayonnaise prend de suite, là non, et pour autant ils ont eu le temps de s'adapter.

Là ou cela me fait peur, c'est juste que, les recrues que je ne connaissais pas avant qu'ils ne portent la tunique Lensoise, soit ils ne sont pas à leurs niveau, ou alors ils sont juste mauvais.
Pour les anciens, là aussi c'est troublant. Ils ont peut-être juste étaient bons durant plusieurs matchs avec une phase de progression et là ils régressent. Ou alors ils ont juste fait quelques coups d'éclats et puis au final ils reviennent au niveau qui était le leur ?

Pour Bourgeaud, son entrée contre le Havre n'était pas non plus fracassante mais j'ai trouvé intéressant qu'il aille se battre pour récupérer le ballon. J'ai vraiment envie de le voir titulaire pour qu'on se fasse réellement un avis sur lui.

Après Olsen il a était un peu brouillon en début de partie, et ensuite ça allait mieux, il m'inspire confiance pour la suite.

Juste pour savoir pour Delle il se disait râleur, même si je n'ai pas prit le temps de le regarder constamment je n'ai pas souvenir de l'avoir vu souvent râler du placement de ses défenseurs...

Sinon, un petit point positif il y a eu parfois des déclics après la trêve hivernale dans certains clubs qui avaient mal débutés leurs saison, pourquoi pas à Lens cette fois-ci ?

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:29

boyoflens a écrit:
Pour Bourgeaud, son entrée contre le Havre n'était pas non plus fracassante mais j'ai trouvé intéressant qu'il aille se battre pour récupérer le ballon. J'ai vraiment envie de le voir titulaire pour qu'on se fasse réellement un avis sur lui.

Je pense qu'on a tous envie qu'il devienne titulaire, mais l'objectivité nous impose de dire qu'il ne se facilite pas la tâche. Là où par exemple Ikoko montre des choses intéressantes à Dijon, Bourigeaud est lui transparent...
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:55

Citation :
Je pense qu'on a tous envie qu'il devienne titulaire, mais l'objectivité nous impose de dire qu'il ne se facilite pas la tâche. Là où par exemple Ikoko montre des choses intéressantes à Dijon, Bourigeaud est lui transparent...

Pour Ikoko je ne sais pas vraiment le match de Dijon je ne l'ai pas vu donc je te fais confiance, pour Bourigeaud c'est le peu de match qu'il a pu faire il a était assez bon lors de la saison dernière. Et comme A.K. se tue à faire titularisé N'Daw plusieurs matchs et on y voit aucune note de progression, alors pourquoi pas faire de même avec Bourigeaud....
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:04

Ikoko et Bourigeaud n'ont pas le même poste, pas le même style de jeu, pas les mêmes qualités. La capacité à passer balle au pied d'Ikoko il l'aura toujours à moins de nous faire une Lalaina bis. Et c'est encore plus vrai contre des adversaires fatigués par 65 minutes. Rentrer au milieu de terrain d'une équipe qui prend l'eau c'est rude. Et juger un joueur, que ce soit en positif ou en négatif sur 25 minutes de jeu ne m'a jamais paru très raisonnable.
Et bienvenue boyoflens.


Dernière édition par fleurdelens le Jeu 3 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:06

fleurdelens a écrit:
Ikoko et Bourigeaud n'ont pas le même poste, pas le même style de jeu, pas les mêmes qualités. La capacité à passer balle au pied d'Ikoko il l'aura toujours à moins de nous faire une Lalaina bis. Rentrer au milieu de terrain d'une équipe qui prend l'eau c'est rude. Et juger un joueur, que ce soit en positif ou en négatif sur 25 minutes de jeu ne m'a jamais paru très raisonnable.
Et bienvenue boyoflens.

Pourtant la plupart de nos joueurs, il suffit de 10 mn, les premières... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Le Havre (5ème journée)    Lens-Le Havre (5ème journée)  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Le Havre (5ème journée)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Le Havre (34ème journée)
» Le Havre - Lens (34ème journée)
» Le Havre - Lens (12ème journée)
» Le Havre - Lens (9ème journée)
» Le Havre - Lens ( 22 ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: