Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+15
pirate
le doc
Vianney
Bratac
Wlad
FatherTom
chti69
fleurdelens
Laudric
rclman007
DUBITATIFF
potierben
Myka
quieroy62
100&hors
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juil - 7:41

Casanova : "Nous recherchions un troisième défenseur central avec le départ d’Abdoul Ba".

Alors je compte : 1. Cvetinovic, 2. Duverne... où est passé Fofana ? Casanova ne compte plus sur lui ? Il est sur le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:59

Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
chti69 a écrit:
Douchez reste à Lens dixit Casanova, et va se battre pour gagner sa place.

J'imagine son retour à Bollaert !

Laughing Laughing Laughing
Ces deux là ils font la paire ..............."se battre pour gagner sa place" qui y croit ? Laughing

Dès lundi... titulaire! Et capitaine
combien de défaites avant que l'on tourne la page casanova ?
si la marek pouvait s'en occupait ...ah non, y'a pas de place dans leur play list Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:45

domi a écrit:

si la marek pouvait s'en occupait ...ah non, y'a pas de place dans leur play list Evil or Very Mad

Tu es sûr d'avoir une bonne audition ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:06

C est vrai que c est resté gentillet. Quelques sifflets lors de son nom...
Après, il faut dire qu on a jamais été largué vraiment au classement. Les choix, le jeu, le style...c est pas un entraîneur pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:42

le doc a écrit:
C est vrai que c est resté gentillet. Quelques sifflets lors de son nom...
Après, il faut dire qu on a jamais été largué vraiment au classement. Les choix, le jeu, le style...c est pas un entraîneur pour nous.

On a toujours gagné les matches où ça aurait pu mal se passer pour lui (Orléans par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:20

Lance a écrit:
le doc a écrit:
C est vrai que c est resté gentillet. Quelques sifflets lors de son nom...
Après, il faut dire qu on a jamais été largué vraiment au classement. Les choix, le jeu, le style...c est pas un entraîneur pour nous.

On a toujours gagné les matches où ça aurait pu mal se passer pour lui (Orléans par exemple).

Mon cher Lance, je te ferai l'injure de te rappeler le nombre de matches que l'on.......n'a pas gagnés à Bollaert.
L'importance du nombre de points dans l'objectif d'une accession (et j'avoue que c'est sans doute primaire) passe d'abord par ceux qu'on engrange à domicile........Et ceux que tu perds en conséquence.
Nous n'avons remporté que 9 des 19 matches joués chez nous et nous avons eu la gentillesse de laisser à nos adversaires 24 points, rien que çà.
Il y a beaucoup de rencontres ou cela aurait pu se passer très mal pour lui........
Mais on n'est pas là pour siffler ou protester, on est là pour chanter.......alors, y'a rien qui va mal...........Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:48

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
C est vrai que c est resté gentillet. Quelques sifflets lors de son nom...
Après, il faut dire qu on a jamais été largué vraiment au classement. Les choix, le jeu, le style...c est pas un entraîneur pour nous.

On a toujours gagné les matches où ça aurait pu mal se passer pour lui (Orléans par exemple).

Mon cher Lance, je te ferai l'injure de te rappeler le nombre de matches que l'on.......n'a pas gagnés à Bollaert.
L'importance du  nombre de points dans l'objectif d'une accession (et j'avoue que c'est sans doute primaire) passe d'abord par ceux qu'on engrange à domicile........Et ceux que tu perds en conséquence.
Nous n'avons remporté que 9 des 19 matches joués chez nous et nous avons eu la gentillesse de laisser à nos adversaires 24 points, rien que çà.
Il y a beaucoup de rencontres ou cela aurait pu se passer très mal pour lui........
Mais on n'est pas là pour siffler ou protester, on est là pour chanter.......alors, y'a rien qui va mal...........Rolling Eyes  
merci bratac
depuis plusieurs années , bollaert se contente de purge et la bande son ne change pas
je ne comprends plus !
on en arrive à accepter  le jeu de baballe de casanova dans une ambiance très bonne enfant.
Le retour de l'ambiance à la marek correspond à l'endormissement du stade.
Plus préoccupé à chanter qu'à encourager, oui les tifos sont beaux mais où est passé le jeu ?
et comble de l'horreur , souvenez vous du joyeux annivesaire mamadov
les  supporters soit disant ultras sont tombés bien bas
et le rcl encore plus bas.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:53

Quelle est la tribune qui a le plus râlé contre Casanova la saison dernière ? La Marek.

C'est bien beau de la critiquer. Mais depuis les autres tribunes, pourquoi n'avez-vous pas fait davantage de bruit pour vous faire entendre ? C'est facile de toujours compter sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:56

Lance a écrit:
Quelle est la tribune qui a le plus râlé contre Casanova la saison dernière ? La Marek.

C'est bien beau de la critiquer. Mais depuis les autres tribunes, pourquoi n'avez-vous pas fait davantage de bruit pour vous faire entendre ? C'est facile de toujours compter sur les autres...

Laughing Laughing Laughing
Parce qu'on est "des touristes" king ou au mieux "des spectateurs"Sleep !!! Nous n'avons rien à voir avec "l'âme de Bollaert" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tous ces propos sont d'ailleurs de toi et je reconnais le côté pratique de faire faire le sale boulot par les autres.!!
C'est le club qui a organisé cette tribune et offert les avantages qui l'accompagnent, le profil bas s'impose donc et je comprend la retenue qui va avec. C'est de bonne guerre.
Je me souviens des bordées de sifflets couvrant sans souci, les quelques "Martel démission" sortis d'autres travées il y a peu.
Voilà, je me m'étendrai pas davantage sur le sujet et ce qui caractérise une meute organisée par un guide spirituel ou pas, toujours aux ordres, qui s'approprie des territoires, sort ses étendards, tend le bras devant elle comme un seul homme, on pourrait encore me targuer de racisme ordinaire ou pire encore d'en faire l'apologie.............. study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:36

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Quelle est la tribune qui a le plus râlé contre Casanova la saison dernière ? La Marek.

C'est bien beau de la critiquer. Mais depuis les autres tribunes, pourquoi n'avez-vous pas fait davantage de bruit pour vous faire entendre ? C'est facile de toujours compter sur les autres...

Laughing Laughing Laughing
Parce qu'on est "des touristes" king  ou au mieux "des spectateurs"Sleep  !!! Nous n'avons rien à voir avec "l'âme de Bollaert" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tous ces propos sont d'ailleurs de toi et je reconnais le côté pratique de faire faire le sale boulot par les autres.!!
C'est le club qui a organisé cette tribune et offert les avantages qui l'accompagnent, le profil bas s'impose donc et je comprend la retenue qui va avec. C'est de bonne guerre.
Je me souviens des bordées de sifflets couvrant sans souci, les quelques "Martel démission" sortis d'autres travées il y a peu.
Voilà, je me m'étendrai pas davantage sur le sujet et ce qui caractérise une meute organisée par un guide spirituel ou pas, toujours aux ordres, qui s'approprie des territoires, sort ses étendards, tend le bras devant elle comme un seul homme, on pourrait encore me targuer de racisme ordinaire ou pire encore d'en faire l'apologie.............. study

Rejoins une association ou crée en une et change donc les choses !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:20

Lance a écrit:
Quelle est la tribune qui a le plus râlé contre Casanova la saison dernière ? La Marek.

C'est bien beau de la critiquer. Mais depuis les autres tribunes, pourquoi n'avez-vous pas fait davantage de bruit pour vous faire entendre ? C'est facile de toujours compter sur les autres...

Tu sais très bien que les capots dirigent la tribune et qu elle est organisée en fonction de ce qu ils disent ou font... Je suis souvent juste au dessus et je m en aperçois bien. Il ne suffit pas d être au dessus pour s en apercevoir de toute manière. Et la Marek joue le rôle de capos pour les autres tribunes. Je pense que ça manque de spontanéité.
Est ce que la tribune a autant râle qu elle a acclamé Guy roux lors de son premier match moisi en coupe d'Europe ?
Et le pauvre Gillot, jamais soutenu à sa juste mesure.
Il y a des prises de position qui me dérangent parfois en Marek. Trop de directives et pas assez de spontanéité pour que j y prenne part.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juil - 6:46

le doc a écrit:
Lance a écrit:
Quelle est la tribune qui a le plus râlé contre Casanova la saison dernière ? La Marek.

C'est bien beau de la critiquer. Mais depuis les autres tribunes, pourquoi n'avez-vous pas fait davantage de bruit pour vous faire entendre ? C'est facile de toujours compter sur les autres...

Tu sais très bien que les capots dirigent la tribune et qu elle est organisée en fonction de ce qu ils disent ou font... Je suis souvent juste au dessus et je m en aperçois bien. Il ne suffit pas d être au dessus pour s en apercevoir de toute manière. Et la Marek joue le rôle de capos pour les autres tribunes. Je pense que ça manque de spontanéité.
Est ce que la tribune a autant râle qu elle a acclamé Guy roux lors de son premier match moisi en coupe d'Europe ?
Et le pauvre Gillot, jamais soutenu à sa juste mesure.
Il y a des prises de position qui me dérangent parfois en Marek. Trop de directives et pas assez de spontanéité pour que j y prenne part.

Chacun reste libre de faire comme il le veut ! Et si ça ne fait pas assez de bruit à votre goût, c'est peut-être aussi parce que tout le monde n'a pas le même avis sur la question. Je me souviens de personnes qui n'acceptaient pas qu'on remette en cause Casanova parce qu'il fallait "lui laisser du temps". A l'inverse, lors du match amical, je n'ai pas suivi les quelques personnes qui ont réclamé la démission de Casanova car ce n'était pour moi plus (et pas encore) le moment de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juil - 7:18

On est a deux jours de notre premier match et on aura note qu’on ne parle beaucoup de recrues potentielles ! Je suppose qu’on attend les troisiemes demarques, les invendus et les contrefacons venus de championnats obscurs Twisted Evil !!! C’est vrai qu’on dispose encore d’un mois ! En plus il faut compter sur certains delais quand les joueurs viennent de contrées exotiques et on a appris que Dankler ne serait pas qualifie. Bref tout va bien..on est dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:18

A la fin du mercato, 5 journées de championnat de L2 auront été disputées Rolling Eyes !! Si on attend la 4 ème et derniere demarque ou si on s’attaque aux invendus on n’aura dispute aucune de ces 5 rencontres avec notre effectif ! Sans compter que si on fait encore nos courses dans les marchés exotiques on pourra encore rajouter quelques semaines et donc quelques matches avant que cet effectif heteroclite ne soit operationnel !! En gros ca fera pres de 20 points qui auront déjà été en jeu avant d’avoir une equipe-type !!J’entends déjà Casanova….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:02

Made in Lens annonce que Duverne serait proche de signer à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:31

rclman007 a écrit:
Made in Lens annonce que Duverne serait proche de signer à Rennes.

Comme je le disais en début de préparation, il est notre tête de gondole à plus-value, donc il est susceptible de partir, c'est un bon joueur, mais à 4,5 / 5M avec un pourcentage à la revente, perso je suis d'accord pour le céder .. même si clairement, j'aurais aimé le voir former avec Dankler notre charnière.
Espérons le remplacer par un bon joueur, ou est ce que le club prévoit de le remplacer par Carlier à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:00

Wlad a écrit:
rclman007 a écrit:
Made in Lens annonce que Duverne serait proche de signer à Rennes.

Comme je le disais en début de préparation, il est notre tête de gondole à plus-value, donc il est susceptible de partir, c'est un bon joueur, mais à 4,5 / 5M avec un pourcentage à la revente, perso je suis d'accord pour le céder .. même si clairement, j'aurais aimé le voir former avec Dankler notre charnière.
Espérons le remplacer par un bon joueur, ou est ce que le club prévoit de le remplacer par Carlier à l'avenir ?

Si cela se confirme , on assisterait à une "évaporation lente" de l'effectif talentueux :Hafez, Bourigeaud, Duverne, Bostock peut être ......
Et nous présenter ces départs comme le seul moyen de "se renforcer" serait une pure escroquerie intellectuelle .
En réalité c'est à un affaiblissement lent et irréversible de l'effectif  dont nous serions les témoins malgré toute la vaseline dont l'annonce serait enrobée Evil or Very Mad


Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 2 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:03

Duverne serait en partance pour Rennes : ca permettrait, parait-il, de relancer notre mercato !!Et apres ca on viendra nous expliquer la logique selon laquelle on s’affaiblit pour mieux nous renforcer Rolling Eyes cyclops !! Allez comprendre…En fin de saison j’etais convaincu qu’on perdrait Zedadka, Bourigeaud, Duverne et Bellegarde ! Finalement j’aurai été pessimiste…on garderait ( j’utilise le conditionnel) Bellegarde bounce !!C’est vrai qu’a part gardien il peut servir a tous les postes !! Bon…esperons que tout ca n’est qu’un rumeur…. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:06

DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
rclman007 a écrit:
Made in Lens annonce que Duverne serait proche de signer à Rennes.

Comme je le disais en début de préparation, il est notre tête de gondole à plus-value, donc il est susceptible de partir, c'est un bon joueur, mais à 4,5 / 5M avec un pourcentage à la revente, perso je suis d'accord pour le céder .. même si clairement, j'aurais aimé le voir former avec Dankler notre charnière.
Espérons le remplacer par un bon joueur, ou est ce que le club prévoit de le remplacer par Carlier à l'avenir ?

Si cela se confirme , on assisterait à une "évaporation lente" de l'effectif talentueux : Bourigeaud, Duverne, Bostock peut être ......
Et nous présenter ces départs comme le seul moyen de "se renforcer" sera une pure escroquerie intellectuelle .
En réalité c'est à un affaiblissement lent et irréversible de l'effectif  dont nous serions témoins Evil or Very Mad

Desole DUBI….je n’avais pas vu ton post avant d’ecrire le mien Embarassed Embarassed !! il est evident que je partage ta vision des choses . Ou est la logique, ou est la coherence dans tout ca ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:33

Que Duverne parte en juin, on peut le comprendre. En août ? Non. Des engagements ont été pris devant la DNCG. Ils doivent être respectés avant le 30 juin 2018, ce qui laisse du temps.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:39

Ce matin je me dis que ce serait un coup dur pour Nîmes s'ils perdaient Alioui. Ce midi je me dis la même chose pour nous... En août, les titulaires n'ont pas à partir.

Deuxième remarque : le dossier Chantôme serait peut être lié au dossier Duverne ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:53

FatherTom a écrit:
Ce matin je me dis que ce serait un coup dur pour Nîmes s'ils perdaient Alioui. Ce midi je me dis la même chose pour nous... En août, les titulaires n'ont pas à partir.

Deuxième remarque : le dossier Chantôme serait peut être lié au dossier Duverne ?


Je n' ose même pas penser que çà pourrait être le cas No Evil or Very Mad ce serait revenir au temps des colonies où on échangeait de la verroterie sans grande valeur contre de l'ivoire ou de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23174
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:30

FatherTom a écrit:
Ce matin je me dis que ce serait un coup dur pour Nîmes s'ils perdaient Alioui. Ce midi je me dis la même chose pour nous... En août, les titulaires n'ont pas à partir.

Deuxième remarque : le dossier Chantôme serait peut être lié au dossier Duverne ?

Compenser le depart de Duverne, defenseur central, par un milieu de terrain C. Chantome, est illogique ! On va se retrouver avec les seuls Cvetinovic et Dankler qui n’ont jamais joue ensemble comme arrieres centraux !! Apres tout pourquoi , au pire, n’essaie t’on pas Duverne en arriere droit ?? Est-ce idiot ???On le conserverait et ca donnerait une solution supplementaire a droite !
Bon…OK …c’est idiot… Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:39

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Ce matin je me dis que ce serait un coup dur pour Nîmes s'ils perdaient Alioui. Ce midi je me dis la même chose pour nous... En août, les titulaires n'ont pas à partir.

Deuxième remarque : le dossier Chantôme serait peut être lié au dossier Duverne ?

Compenser le depart de Duverne, defenseur central, par un milieu de terrain C. Chantome, est illogique ! On va se retrouver avec les seuls Cvetinovic et Dankler qui n’ont jamais joue ensemble  comme arrieres centraux !! Apres tout pourquoi , au pire, n’essaie t’on pas Duverne en arriere droit ?? Est-ce idiot ???On le conserverait et ca donnerait une solution supplementaire a droite !
Bon…OK …c’est idiot… Embarassed Embarassed

Quand je dis que les dossiers Chantôme et Duverne seraient peut être liés, ce n'est évidemment pas sportivement mais économiquement. Si ça traine pour Chantôme, c'est peut être parce que Rennes ne libérerait pas si facilement le joueur. Mais c'est un geste que les Bretons pourraient faire si on accepte de se separer de Duverne...

Je n'ai aucune info là-dessus, je ne fais que émettre des hypothèses !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:06

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Ce matin je me dis que ce serait un coup dur pour Nîmes s'ils perdaient Alioui. Ce midi je me dis la même chose pour nous... En août, les titulaires n'ont pas à partir.

Deuxième remarque : le dossier Chantôme serait peut être lié au dossier Duverne ?

Compenser le depart de Duverne, defenseur central, par un milieu de terrain C. Chantome, est illogique ! On va se retrouver avec les seuls Cvetinovic et Dankler qui n’ont jamais joue ensemble  comme arrieres centraux !! Apres tout pourquoi , au pire, n’essaie t’on pas Duverne en arriere droit ?? Est-ce idiot ???On le conserverait et ca donnerait une solution supplementaire a droite !
Bon…OK …c’est idiot… Embarassed Embarassed

Quand je dis que les dossiers Chantôme et Duverne seraient peut être liés, ce n'est évidemment pas sportivement mais économiquement. Si ça traine pour Chantôme, c'est peut être parce que Rennes ne libérerait pas si facilement le joueur. Mais c'est un geste que les Bretons pourraient faire si on accepte de se separer de Duverne...

Je n'ai aucune info là-dessus, je ne fais que émettre des hypothèses !

Tout de même, Chantôme , comme on dit, n'entre plus dans les plans de Gourcuff . Partout, dans tous les clubs çà se traduit par "on en assez de voir ta sale gueule, va voir ailleurs" ; il suffit de regarder la liste actuelle des joueurs transférés dans l'hexagone pour constater que cette façon de voir est plus que jamais d'actualité , le dégraissage étant le mot le plus à la mode et s'accompagnant généralement d'un abandon de l'indemnité de transfert .
Je vais finir par croire que des engagements ont été pris avec la DNCG et qu'ils incorporent l'obligation de faire rentrer de l'argent maintenant tout de suite et non pas en Juin 2018.
Sinon quel est l'intérêt de se séparer d'un titulaire en défense centrale comme le souligne Pirate , surtout au mois d'Août comme le note de son côté Lance ?
Sportivement c'est une aberration pour un club qui prétend à la montée cette saison .
Enfin, Chantôme est (était ?) bon, mais tout de même il a bien des sosies en France, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato - Été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: