Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+15
pirate
le doc
Vianney
Bratac
Wlad
FatherTom
chti69
fleurdelens
Laudric
rclman007
DUBITATIFF
potierben
Myka
quieroy62
100&hors
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:19

Annoncer la couleur en prétendant jouer la montée, n'engage que ceux qui y croit ! ( comme disait l'autre............donc j'ai oublié le nom....... Embarassed )
Entre les discours et les actes au Racing.... comme souvent ailleurs, l'objectif est de mon point de vue de continuer à vivre, de continuer d'exister en aménageant cette survie d'une simulation d'ambition.
Engager un Chantome, c'est engager "un nom connu" une espèce d'enveloppe charnelle à l'illusion.
L'intérêt sportif au Racing est une notion extrêmement fluctuante, intimement lié aux millions que nous devons trouver. L'intérêt sportif au Racing c'est un élément de communication, c'est ce qui reste en septembre quand la brocante ferme ses portes ....
C'est rageant.....
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:46

Casanova déclare dans son interview du jour "que l'essai de Haruna Lukman est réporté de 3/4 semaines " du fait de l'indisponibilité médicale - dont la nature n''est pas précisée - de l'intéressé ce qui nous renvoie à début septembre . En imaginant que l'essai soit concluant ( je me demande comment il pourra être évalué sans participer à la moindre rencontre mais uniquement en s'entraînant Suspect Idea ) la mise dans le circuit ne pourrait avoir lieu qu'à la mi-octobre au mieux .
A quoi çà rime ????? sauf à considérer que Lukman est sans contrat actuellement donc, éventuellement taillable et corvéable à merci pour quelques euros mensuels .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23290
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:53

Petite confidence du Casanova…. » « Jean-Ricner Bellegarde a un très fort potentiel et une grande marge de progression. . Il offre une forme de polyvalence qui plaît à beaucoup d’entraîneurs. Il a fait une très bonne préparation et a débuté avec un état d’esprit remarquable. Il peut jouer latéral droit, milieu, devant la défense, dans le relais, excentré. Je le vois bien à un poste proche de relayeur, pour se projeter vers l’avant. Il a beaucoup de choses pour lui. »
S’il s’était interesse d’un peu plus pres a ce joueur il ne lui aurait pas echappe que c’est un des rares joueurs du groupe a pouvoir etre un « box to box » ( un Bourigeaud bis presque). Dans ces conditions je ne vois pas l’interet d’aller chercher un Chantome , carbo et usé jusqu’à la corde ! Sauf si Bostock venait a nous quitter mais meme…Quant a l’idée selon laquelle la vente du jeune Duverne pourrait faciliter la venue de Chantome , ca me revolte et me fout en rogne!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23290
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:55

DUBITATIFF a écrit:
Casanova déclare dans son interview du jour "que l'essai de Haruna Lukman est réporté de 3/4 semaines " du fait de l'indisponibilité médicale - dont la nature n''est pas précisée - de l'intéressé ce qui nous renvoie à début septembre . En imaginant que l'essai soit concluant ( je me demande comment il pourra être évalué sans participer à la moindre rencontre mais uniquement en s'entraînant Suspect Idea ) la mise dans le circuit ne pourrait avoir lieu qu'à la mi-octobre au mieux .
A quoi çà rime ????? sauf à considérer que Lukman est sans contrat actuellement donc, éventuellement taillable et corvéable à merci pour quelques euros mensuels .

Lukman...je l'avais oublié celui-là Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:54

pirate a écrit:
Quant a l’idée selon laquelle la vente du  jeune Duverne pourrait faciliter la venue de Chantome , ca me revolte et me fout en rogne!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

J'insiste : je n'ai émis qu'une hypothèse selon laquelle la résolution d'un des deux dossiers pourrait faciliter celle de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1604
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:18

perdre duverne pour chantome, qui remplacerait numériquement bostok serait une nouvelle fois une belle betise.
Duverne est capable de devenir un bon defenseur de L1 , bostok a été decevant lundi;
chantome, viendra finir sa carriere chez nous avec de temps en temps des coups d'eclats...
pour moi ce serait encore une fois prendre un vieux cheval sur le retour en perdant un jeune d'avenir...
tout ce qu'il ne faut pas faire pour le long terme.
Il faut construire pour l'an prochain, déja bourigeau à été une enorme connerie de le laisser partir....
à moins que dans l'esprit de notre cher president, le but est de rester en L2 et au mieux de faire l'ascenseur...mais bon aprés moi le deluge..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23290
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:46

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Quant a l’idée selon laquelle la vente du  jeune Duverne pourrait faciliter la venue de Chantome , ca me revolte et me fout en rogne!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

J'insiste : je n'ai émis qu'une hypothèse selon laquelle la résolution d'un des deux dossiers pourrait faciliter celle de l'autre !

Pas de probleme...j'ai bien compris !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23290
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:49

quieroy62 a écrit:
perdre duverne pour chantome, qui remplacerait numériquement bostok serait une nouvelle fois une belle betise.
Duverne est capable de devenir un bon defenseur de L1 , bostok a été decevant lundi;
chantome, viendra finir sa carriere chez nous avec de temps en temps des coups d'eclats...
pour moi ce serait encore une fois prendre un vieux cheval sur le retour en perdant un jeune d'avenir...
tout ce qu'il ne faut pas faire pour le long terme.
Il faut construire pour l'an prochain, déja bourigeau à été une enorme connerie de le laisser partir....
à moins que dans l'esprit de notre cher president, le but est de rester en L2 et au mieux de faire l'ascenseur...mais bon aprés moi le deluge..

Bostock decevant lundi ???? Tu m’etonnes…ca fait 6 mois qu’il est fantomatique et son match de debut de saison a Auxerre n’est pas la pour nous rassurer !! Encore une fois : a 5 millions d’euros on le laisse partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:31

pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
perdre duverne pour chantome, qui remplacerait numériquement bostok serait une nouvelle fois une belle betise.
Duverne est capable de devenir un bon defenseur de L1 , bostok a été decevant lundi;
chantome, viendra finir sa carriere chez nous avec de temps en temps des coups d'eclats...
pour moi ce serait encore une fois prendre un vieux cheval sur le retour en perdant un jeune d'avenir...
tout ce qu'il ne faut pas faire pour le long terme.
Il faut construire pour l'an prochain, déja bourigeau à été une enorme connerie de le laisser partir....
à moins que dans l'esprit de notre cher president, le but est de rester en L2 et au mieux de faire l'ascenseur...mais bon aprés moi le deluge..

Bostock decevant lundi ???? Tu m’etonnes…ca fait 6 mois qu’il est fantomatique et son match de debut de saison a Auxerre n’est pas la pour nous rassurer !! Encore une fois : a 5 millions d’euros on le laisse partir !!

Moi j'aime beaucoup son style de jeu, mais comme pour Duverne, si on parvient à tirer de ces deux joueurs plus de 8M€, je ne regretterais pas leurs départs, s'ils sont correctement compensés.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23290
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:22

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
perdre duverne pour chantome, qui remplacerait numériquement bostok serait une nouvelle fois une belle betise.
Duverne est capable de devenir un bon defenseur de L1 , bostok a été decevant lundi;
chantome, viendra finir sa carriere chez nous avec de temps en temps des coups d'eclats...
pour moi ce serait encore une fois prendre un vieux cheval sur le retour en perdant un jeune d'avenir...
tout ce qu'il ne faut pas faire pour le long terme.
Il faut construire pour l'an prochain, déja bourigeau à été une enorme connerie de le laisser partir....
à moins que dans l'esprit de notre cher president, le but est de rester en L2 et au mieux de faire l'ascenseur...mais bon aprés moi le deluge..

Bostock decevant lundi ???? Tu m’etonnes…ca fait 6 mois qu’il est fantomatique et son match de debut de saison a Auxerre n’est pas la pour nous rassurer !! Encore une fois : a 5 millions d’euros on le laisse partir !!

Moi j'aime beaucoup son style de jeu, mais comme pour Duverne, si on parvient à tirer de ces deux joueurs plus de 8M€, je ne regretterais pas leurs départs, s'ils sont correctement compensés.

Mon cher wlad t’as tort pour Duverne !!! Je suis certain que ce garcon a un bel avenir et ca me ferait ch-…..euh ca m’ennuierait qu’il nous quitte des cette saison ! Si , en plus, par bonheur, on venait a etre en L1 en fin de saison je reste persuade qu’il se revelerait et que sa cote serait bien plus importante qu’elle n’est actuellement !!On en reparle ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:10

pirate a écrit:
Si , en plus, par bonheur, on venait a etre en L1 en fin de saison je reste persuade qu’il se revelerait et que sa cote serait bien plus importante qu’elle n’est actuellement !!On en reparle ????? Wink

C'est pareil pour beaucoup des jeunes qui sont partis ailleurs ou qui sont encore là !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:57

Voila où nous en sommes : l'espoir de pouvoir transférer Elohim Rolland dont personne n'avait entendu parler avant qu'il n'apparaisse comme une possible recrue du grand Racing Club de Lens Question Idea
Elohim , dieu d'Israël , juste avant qu'il ne change de nom pour devenir Yahvé , sera-t-il prophète en terre artésienne ?confused
Courtrai aura-t-il la décence d'admettre qu'il ne fait pas la maille devant un poids lourd de la taille de Lens et ainsi accepter de transférer son Elohim contre une poignée de cacahuètes ou même mieux, gratuitement, et en disant merci ? albino
That is the question .
En tout cas , notre Neymar à nous , est attendu comme le Messie par Gervais, qui s'y connaît mieux en religion qu'en finances ; qu'il vienne, même monté sur un âne, le peuple de Bollaert l'attend
ELOHIM, ELOHIM cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:58

Ce n'est pas encore cette saison que Lens signera à Lens... Jermaine Lens s'est en effet engagé avec le Besiktas.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10309
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:07

rclman007 a écrit:
Made in Lens annonce que Duverne serait proche de signer à Rennes.
chouette , on va voir le brésilien
svp pouille vend nous la clique toulousaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10309
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:14

DUBITATIFF a écrit:
Voila où nous en sommes : l'espoir de pouvoir transférer Elohim Rolland dont personne n'avait entendu parler avant qu'il n'apparaisse comme une possible recrue du grand Racing Club de Lens Question Idea
Elohim , dieu d'Israël , juste avant qu'il ne change de nom pour devenir Yahvé , sera-t-il prophète en terre artésienne ?confused
Courtrai aura-t-il la décence d'admettre qu'il ne fait pas la maille devant un poids lourd de la taille de Lens et ainsi accepter de transférer son Elohim contre une poignée de cacahuètes ou même mieux, gratuitement, et en disant merci ? albino
That is the question .
En tout cas , notre Neymar à nous , est attendu comme le Messie par Gervais, qui s'y connaît mieux en religion qu'en finances ; qu'il vienne, même monté sur un âne, le peuple de Bollaert l'attend
ELOHIM, ELOHIM cheers santa
désolé mais pas de élohim chez nous
notre seul dieu vivant reste gervais
amen farao
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:53

Message de Domenighetti publié sur Twitter il y a une dizaine de minutes : "Clément Chantôme (Rennes) est arrivé à la Gaillette".
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1178
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:04

Lance a écrit:
Message de Domenighetti publié sur Twitter il y a une dizaine de minutes : "Clément Chantôme (Rennes) est arrivé à la Gaillette".

alleluia!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:07

Lance a écrit:
Message de Domenighetti publié sur Twitter il y a une dizaine de minutes : "Clément Chantôme (Rennes) est arrivé à la Gaillette".
Z allez voir que duverne va faire le chemin inverse !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23290
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:42

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Message de Domenighetti publié sur Twitter il y a une dizaine de minutes : "Clément Chantôme (Rennes) est arrivé à la Gaillette".
Z allez voir que duverne va faire le chemin inverse !!!

C'est ce qu'on appelle un marche de dupes !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il aurait pas vu Dugimont par hasard ?????????????????????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23290
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:38

Arrivée de Chantome confirmée!!! Depart de Duverne ou Bostock ?????
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23290
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:41

C’est le dernier jour pour les soldes….A vendre Fofana, Douchez, Koukou et même Gerard Evil or Very Mad !! Mais kinenvoudrait ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:42

Je ne vois pas l'intérêt de signer Chantôme, si c'est pour se défaire de Duverne !! Des milieux on en a, surtout des besogneux et Chantôme ferait un de plus, pas le pire sans doute, mais un de plus quand même !
En défense centrale, nous resteraient, Cvétinovic, Dankler qu'on a jamais vu Suspect et.... Fofana qu'on voudrait plus voir........confused
On va regretter d'avoir viré Hugo ROBERT, capitaine du CFA et formé au Racing......MAIS !.... Sans doute moins bon que les trois autres........évidemment......No
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:44

pirate a écrit:
Arrivée de Chantome confirmée!!! Depart de Duverne ou Bostock ?????

Euh........Les deux mon Général Question
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:41

Bratac a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de signer Chantôme, si c'est pour se défaire de Duverne !! Des milieux on en a, surtout des besogneux et Chantôme ferait un de plus, pas le pire sans doute, mais un de plus quand même !
En défense centrale, nous resteraient, Cvétinovic, Dankler qu'on a jamais vu Suspect  et.... Fofana qu'on voudrait plus voir........confused
On va regretter d'avoir viré Hugo ROBERT, capitaine du CFA et formé au Racing......MAIS !.... Sans doute moins bon que les trois autres........évidemment......No    

Rooooh toujours à exagérer... Fofana on ne l'a jamais vu non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:03

Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de signer Chantôme, si c'est pour se défaire de Duverne !! Des milieux on en a, surtout des besogneux et Chantôme ferait un de plus, pas le pire sans doute, mais un de plus quand même !
En défense centrale, nous resteraient, Cvétinovic, Dankler qu'on a jamais vu Suspect  et.... Fofana qu'on voudrait plus voir........confused
On va regretter d'avoir viré Hugo ROBERT, capitaine du CFA et formé au Racing......MAIS !.... Sans doute moins bon que les trois autres........évidemment......No    

Rooooh toujours à exagérer... Fofana on ne l'a jamais vu non plus!

20 minutes, c'est pas beaucoup certes, mais si tu étais arrivé à l'heure ce jour là, tu l'aurais vu............Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato - Été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: