Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 13 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+15
Lensois75
deluXe
DUBITATIFF
Laudric
quieroy62
Myka
foulensois
Bratac
domi
Lance
FatherTom
Wlad
fleurdelens
Raoul
Paul Atreides
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:21

domi a écrit:
en janvier gervais claironnait que le rcl n'avait aucune dette.
Aujourd'hui, on apprend qu'une partie des recettes tv sera reversée au crédit agricole ...
Ouai ! mamadov c'est Pétrus, gervais c'est pas triste. Shocked

Tu t'inspires des blagues carambar ou quoi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:43

domi a écrit:
en janvier gervais claironnait que le rcl n'avait aucune dette.
Aujourd'hui, on apprend qu'une partie des recettes tv sera reversée au crédit agricole ...
Ouai ! mamadov c'est Pétrus, gervais c'est pas triste. Shocked

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:00

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

et si la principale compétence était la gestion de l'argent ? à lens les déficits se chiffrent  annuellement en dizaines de millions d'euros, c'est juste pas possible. Idea

Tu évoques toujours Lens comme si le Racing était une exception. Ce qui est loin d'être le cas puisque la quasi-totalité des clubs français sont en déficit... y compris ceux qui n'ont pas connu de relégations comme Lens.

Le système financier du foot ne tourne pas rond. Mais il est malheureusement très difficile de prendre part au Championnat sans en accepter les "règles du jeu"... Ce qui n'empêche pas nos dirigeants de bien faire leur boulot... quand leur actionnaire leur donne les moyens de le faire !
je ne partage pas ton analyse financière du foot français où nécessairement un actionnaire doit éponger les pertes de fonctionnement.
ci joint les résultats financiers de l'exercice 2012-13
1 - Montpellier : + 9,718
2 - Reims : + 3,388
3 - Troyes : +3,234
4 - Lorient : +2,677
5 - Toulouse : +1,552
6 - Sochaux : +1,316
7 - Saint-Étienne : +1,012
8 - Nice : +0,920
9 - Valenciennes : +0,896
10 - Bastia : +0,777
11 - Evian : +0,094
12 - Marseille : 0
13 - Rennes : - 0,712
14 - Ajaccio : - 1,760
15 - Brest : - 2,241
16 - Lille : - 3,052
17 - Paris SG : - 3,509
18 - Nancy : - 4,082
19 - Bordeaux : -7,702
20 - Lyon : -19,845
http://www.auxerretv.com/content/index.php?post/2014/04/16/La-DNCG-a-publi%C3%A9-les-comptes-des-clubs-pour-la-saison-2012-2013-%3A-un-verdict-catastrophique-pour-certains

Allez mamadov remet 14 millions dans le juke box, à lens quand on aime on ne compte pas Twisted Evil

Explique-moi alors comment le foot français arrive à 200 millions de pertes.

Il faudrait voir à quoi correspondent ces chiffres. Les déficits ont probablement été diminués grâce à des ventes de joueurs et/ou à l'intervention des actionnaires. Auquel cas Lens n'a pas non plus eu de déficit depuis 2008 !

C'est curieux de voir Valenciennes dans le positif.. Donc c'est certainement après intervention des actionnaires ou vente de joueurs.

l'article précise que c'est après vente des joueurs, et on parle bien de la saison 12-13.

Quand on analyse les derniers comptes du  sasp rcl 2014, ils présentent un bénéfice net de + de 11 millions d'euros....mais c'est qu'une présentation comptable, pour enjoliver l'horrible réalité flower

Donc ça confirme que le foot français est très fragile : pour équilibrer les budgets il faut soit vendre des joueurs, soit compter sur les actionnaires...
Oui, le foot français est suicidaire car des actionnaires qui perdent des sous cela n'existe pas.
VA l'a compris et le Losc ne va pas s'en sortir cette année car il n'a pas de joueurs vendables (me semble t il).
Seydoux ne va pas mettre sa fortune en danger.Faut pas rêver ! study

Le capitalisme c'est toujours privatisation des profits et nationalisation des pertes ? Non ?

Le LOSC n’a pas de joueurs vendables ?????????????????????????????????? Shocked Shocked
Qu’est ce que tu fais de Enyama, Basa, Kjaer, Delaplace, N’gueye, Corchia alors que Origi a été tres bien vendu !!! On doit pas etre loin des 30 millions d’euros me semble t’il !!!C'est un minimum!!










Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:02

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

et si la principale compétence était la gestion de l'argent ? à lens les déficits se chiffrent  annuellement en dizaines de millions d'euros, c'est juste pas possible. Idea

Tu évoques toujours Lens comme si le Racing était une exception. Ce qui est loin d'être le cas puisque la quasi-totalité des clubs français sont en déficit... y compris ceux qui n'ont pas connu de relégations comme Lens.

Le système financier du foot ne tourne pas rond. Mais il est malheureusement très difficile de prendre part au Championnat sans en accepter les "règles du jeu"... Ce qui n'empêche pas nos dirigeants de bien faire leur boulot... quand leur actionnaire leur donne les moyens de le faire !
je ne partage pas ton analyse financière du foot français où nécessairement un actionnaire doit éponger les pertes de fonctionnement.
ci joint les résultats financiers de l'exercice 2012-13
1 - Montpellier : + 9,718
2 - Reims : + 3,388
3 - Troyes : +3,234
4 - Lorient : +2,677
5 - Toulouse : +1,552
6 - Sochaux : +1,316
7 - Saint-Étienne : +1,012
8 - Nice : +0,920
9 - Valenciennes : +0,896
10 - Bastia : +0,777
11 - Evian : +0,094
12 - Marseille : 0
13 - Rennes : - 0,712
14 - Ajaccio : - 1,760
15 - Brest : - 2,241
16 - Lille : - 3,052
17 - Paris SG : - 3,509
18 - Nancy : - 4,082
19 - Bordeaux : -7,702
20 - Lyon : -19,845
http://www.auxerretv.com/content/index.php?post/2014/04/16/La-DNCG-a-publi%C3%A9-les-comptes-des-clubs-pour-la-saison-2012-2013-%3A-un-verdict-catastrophique-pour-certains

Allez mamadov remet 14 millions dans le juke box, à lens quand on aime on ne compte pas Twisted Evil

Explique-moi alors comment le foot français arrive à 200 millions de pertes.

Il faudrait voir à quoi correspondent ces chiffres. Les déficits ont probablement été diminués grâce à des ventes de joueurs et/ou à l'intervention des actionnaires. Auquel cas Lens n'a pas non plus eu de déficit depuis 2008 !

C'est curieux de voir Valenciennes dans le positif.. Donc c'est certainement après intervention des actionnaires ou vente de joueurs.

l'article précise que c'est après vente des joueurs, et on parle bien de la saison 12-13.

Quand on analyse les derniers comptes du  sasp rcl 2014, ils présentent un bénéfice net de + de 11 millions d'euros....mais c'est qu'une présentation comptable, pour enjoliver l'horrible réalité flower

Donc ça confirme que le foot français est très fragile : pour équilibrer les budgets il faut soit vendre des joueurs, soit compter sur les actionnaires...
Oui, le foot français est suicidaire car des actionnaires qui perdent des sous cela n'existe pas.
VA l'a compris et le Losc ne va pas s'en sortir cette année car il n'a pas de joueurs vendables (me semble t il).
Seydoux ne va pas mettre sa fortune en danger.Faut pas rêver ! study

Le capitalisme c'est toujours privatisation des profits et nationalisation des pertes ? Non ?

Le LOSC n’a pas de joueurs vendables ?????????????????????????????????? Shocked Shocked
Qu’est ce que tu fais de Enyama, Basa, Kjaer, Delaplace, N’gueye, Corchia alors que Origi a été tres bien vendu !!! On doit pas etre loin des 30 millions d’euros me semble t’il !!!
Le LOSC n’a pas de joueurs vendables ??????????????????????????????????
Qu’est ce que tu fais de Enyama, Basa, Kjaer, Delaplace, N’gueye, Corchia alors que Origi a été tres bien vendu !!! On doit pas etre loin des 30 millions d’euros me semble t’il !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:27

T'as pris un sacré coup de vieux pirate !!!!!!!
Pourquoi tu dis deux fois la même chose ???? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:01

Bratac a écrit:
T'as pris un sacré coup de vieux pirate !!!!!!!
Pourquoi tu dis deux fois la même chose ???? Laughing Laughing

Hier soir ca a bugge car le site( selon ma becane) était en entretien maintenance vers 19_20H!!! J’ai donc poste deux fois a l’insu de mon… Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:41

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
T'as pris un sacré coup de vieux pirate !!!!!!!
Pourquoi tu dis deux fois la même chose ???? Laughing Laughing

Hier soir ca a bugge car le site( selon ma becane) était en entretien maintenance vers 19_20H!!! J’ai donc poste deux fois a l’insu de mon… Embarassed  Embarassed


On comprend mieux pourquoi certains sont déjà à plus de 1000 messages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:59

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
T'as pris un sacré coup de vieux pirate !!!!!!!
Pourquoi tu dis deux fois la même chose ???? Laughing Laughing

Hier soir ca a bugge car le site( selon ma becane) était en entretien maintenance vers 19_20H!!! J’ai donc poste deux fois a l’insu de mon… Embarassed  Embarassed


On comprend mieux pourquoi certains sont déjà à plus de 1000 messages Twisted Evil
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:43

Un petit prolongement à l'article de Lance "Un stade réservé aux riches"

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/tanguy-pastureau-le-psg-un-club-chic-et-cosy-pour-les-riches-7776928979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:39

Baal suspendu contre Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:46

Tavernier a écrit:
Baal suspendu contre Marseille!
oui c'est à la fin du baal qu'on paye les musiciens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:00

Tavernier a écrit:
Baal suspendu contre Marseille!

Oui......heu.......çà change quoi ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:18

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Baal suspendu contre Marseille!

Oui......heu.......çà change quoi ? Question Question
2 - 3 buts en plus venant de la gauche? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:21

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Baal suspendu contre Marseille!

Oui......heu.......çà change quoi ? Question Question
2 - 3 buts en plus venant de la gauche? Twisted Evil

Effectivement.....En plus venant de la gauche, je m'attend à tout.......surtout au pire......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:23

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Baal suspendu contre Marseille!

Oui......heu.......çà change quoi ? Question Question
2 - 3 buts en plus venant de la gauche? Twisted Evil

Effectivement.....En plus venant de la gauche, je m'attend à tout.......surtout au pire......... Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:58

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Baal suspendu contre Marseille!

Oui......heu.......çà change quoi ? Question Question
2 - 3 buts en plus venant de la gauche? Twisted Evil

Effectivement.....En plus venant de la gauche, je m'attend à tout.......surtout au pire......... Rolling Eyes
si tu trouves qu'à droite on est meilleur ... Evil or Very Mad
on en est réduit à l’extrême.pig
faire jouer le gamin . clown
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:08

domi a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Baal suspendu contre Marseille!

Oui......heu.......çà change quoi ? Question Question
2 - 3 buts en plus venant de la gauche? Twisted Evil

Effectivement.....En plus venant de la gauche, je m'attend à tout.......surtout au pire......... Rolling Eyes
si tu trouves qu'à droite on est meilleur ... Evil or Very Mad
on en est réduit à l’extrême.pig
faire jouer le gamin . clown

Ben oui, c'est plutôt une bonne nouvelle en fait, ça rétablit l'équilibre sur les côtés.
Les marseillais vont pas savoir où attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:18

Laudric a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Baal suspendu contre Marseille!

Oui......heu.......çà change quoi ? Question Question
2 - 3 buts en plus venant de la gauche? Twisted Evil

Effectivement.....En plus venant de la gauche, je m'attend à tout.......surtout au pire......... Rolling Eyes
si tu trouves qu'à droite on est meilleur ... Evil or Very Mad
on en est réduit à l’extrême.pig
faire jouer le gamin . clown

Ben oui, c'est plutôt une bonne nouvelle en fait, ça rétablit l'équilibre sur les côtés.
Les marseillais vont pas savoir où attaquer!

J'adore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:33

La Voix du Nord nous apprend que le facho qui a détruit la vie du gendarme Nivel à Lens lors de la Coupe du Monde 1998 est actuellement au tribunal pour trafic de drogue... juste 900kg en 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:09

Ca y est….certains sites commencent a se dechainer et envoient les jeunes lensois un peu partout en France et même en Europe au mercato d’été, vu que le club va vendre « la ferme et les chevaux ». C’est ainsi que Cyprien interesserait ….le LOSC Evil or Very Mad ……que Guillaume pourrait aller a Lyon( Rolling Eyes ) qui le preterait et que Gbamin se retrouverait a Salzbourg sur les conseils d’Houillier !!Evidemment tous les joueurs libres( et ca depasse la liste de 4 ou 5 connus) partiraient egalement , histoire de redresser la tresorerie ! Ce genre de nouvelles va rythmer notre fin de saison : ca nous changera des echanges « je t’aime, moi non plus » entre Martel et Mamadov. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:18

Guillaume à Lyon pour remplacer lacazette.
Avec Aulas tout est possible Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:01

Tavernier a écrit:
Guillaume à Lyon pour remplacer lacazette.
Avec Aulas tout est possible  Laughing


Aulas veut que ses jeunes se rendent compte qu'ils auraient pu être formés ailleurs que dans son club. Laughing Laughing Laughing
C'est psychologique....... bounce
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:08

pirate a écrit:
Ce genre de nouvelles va rythmer notre fin de saison : ca nous changera des echanges «  je t’aime, moi non plus » entre Martel et Mamadov. Twisted Evil

Nouvelles ? Ce genre de rumeurs, ou de vue de l'esprit tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:54

caen n'est pas retrogradé
sportivement c'est pas gagné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:42

domi a écrit:
caen n'est pas retrogradé
sportivement c'est pas gagné Embarassed

Seul Nimes est effectivement sanctionne et pour moi ca n’est pas une grosse surprise !!! Notre seul espoir desormais reside dans l’hypothese d’une 18 ème place( devant Toulouse et Metz) et qu’un des 3 clubs qualifies pour la montée en L1 ne passe pas la rampe de la DNCG !! Enfin…tout ca reste conditionne au fait qu’on nous accepte en L2. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: