Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Que sont devenus les anciens Lensois ?

Aller en bas 
+20
Lensois75
Myka
Vianney2
rog
potierben
fleurdelens
mecton
DUBITATIFF
rclman007
100&hors
FatherTom
quieroy62
Bratac
chti69
Laudric
Raoul
Wlad
le doc
pirate
Lance
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:00

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
But de Chevalier en Belgique.

Même avec la philosophie de jeu de Casanova, on pouvait monter. Vachoux aurait probablement fait mieux que Douchez et Chevalier aurait mérité d'être dans le groupe.

Y a que toi (et FT) pour croire ici qu'avec Vachoux dans les buts et Chevalier comme avant-centre on avait plus de chances de remonter en L1. Mais c'est vrai que si tu ne sors cette theorie a chaque fois que Chevalier marque tu risques pas de saturer le forum....
Chevalier.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oh non, il n'y a pas que moi ! Quand il te manque un point au final et que tu n'as pas profiter de tout ton effectif, comment ne pas imaginer qu'on aurait pris ce point en s'y prenant autrement ?

La saison passée, nous étions nombreux à réclamer le titularisation de Vachoux à la place de Douchez. Depuis le début de saison, il confirme qu'il est meilleur que Douchez. Mais il ne nous aurait pas aider à avoir un meilleur bilan en fin de saison passée ? Shocked

Après plusieurs mois sans compétition, Chevalier a marqué 5 buts et adressé 1 passe décisive en 19 matches la saison passée. Cette saison, il en est à 6 buts et 3 passes décisives en 18 matches. Mais il n'aurait pas pu nous aider à prendre le point qu'il nous a manqué au final ? Shocked

Il n'y a que toi pour croire ici qu'avec Vachoux dans les buts et Chevalier comme avant-centre on n'avait pas plus de chances de remonter en L1.
Rappelle moi un peu....Douchez n'a pas ete nomme meilleur gardien de L2 la saison derniere ??Je sais qu'il faut relativiser ce type de classement mais de la a en faire une burne.. Rolling Eyes Rolling Eyes

Douchez a été élu meilleur gardien et Bostock meilleur joueur d'une saison qui s'est arrêté pour lui en novembre ! Laughing Tu sais comme moi que ces récompenses sont accordées par des joueurs qui - pour la plupart - ne regardent pas les matches de Ligue 2 et ont là voté sur un nom.

Je n'ai pas écrit que Douchez était une burne. J'ai juste répété que vu ce qu'avait fait Vachoux en 2015-16 et vu ce qu'il fait en 2017, il aurait été meilleur que le Douchez de 2016-17.

Bon...de toute facon, je sais pas quoi faire avec toi et bratac..Entre l'un qui dit qu'il ne faut pas faire trop jouer certains joueurs car ils risquent de partir et l'autre qui dit qu'on ne fait pas jouer certains autres car on voudrait qu'ils partent je sais plus ou j'en suis!!! drunken drunken drunken Je demanderai bien l'arbitrage de notre ami DUBi mais il est sans doute parti un mois dans les dolomite Twisted Evil s!! Je ne vais pas consulter l'ami domi...il croit que Coulibaly et Koukou sont des footballeurs et que Stromae est un chanteur....Ah je me sens bien seul ce matin!!!! clown Cool pirat
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2574
Date d'inscription : 30/07/2015

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:00

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
But de Chevalier en Belgique.

Même avec la philosophie de jeu de Casanova, on pouvait monter. Vachoux aurait probablement fait mieux que Douchez et Chevalier aurait mérité d'être dans le groupe.

Y a que toi (et FT) pour croire ici qu'avec Vachoux dans les buts et Chevalier comme avant-centre on avait plus de chances de remonter en L1. Mais c'est vrai que si tu ne sors cette theorie a chaque fois que Chevalier marque tu risques pas de saturer le forum....
Chevalier.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oh non, il n'y a pas que moi ! Quand il te manque un point au final et que tu n'as pas profiter de tout ton effectif, comment ne pas imaginer qu'on aurait pris ce point en s'y prenant autrement ?

La saison passée, nous étions nombreux à réclamer le titularisation de Vachoux à la place de Douchez. Depuis le début de saison, il confirme qu'il est meilleur que Douchez. Mais il ne nous aurait pas aider à avoir un meilleur bilan en fin de saison passée ? Shocked

Après plusieurs mois sans compétition, Chevalier a marqué 5 buts et adressé 1 passe décisive en 19 matches la saison passée. Cette saison, il en est à 6 buts et 3 passes décisives en 18 matches. Mais il n'aurait pas pu nous aider à prendre le point qu'il nous a manqué au final ? Shocked

Il n'y a que toi pour croire ici qu'avec Vachoux dans les buts et Chevalier comme avant-centre on n'avait pas plus de chances de remonter en L1.
Rappelle moi un peu....Douchez n'a pas ete nomme meilleur gardien de L2 la saison derniere ??Je sais qu'il faut relativiser ce type de classement mais de la a en faire une burne.. Rolling Eyes Rolling Eyes

Douchez a été élu meilleur gardien et Bostock meilleur joueur d'une saison qui s'est arrêté pour lui en novembre ! Laughing Tu sais comme moi que ces récompenses sont accordées par des joueurs qui - pour la plupart - ne regardent pas les matches de Ligue 2 et ont là voté sur un nom.

Je n'ai pas écrit que Douchez était une burne. J'ai juste répété que vu ce qu'avait fait Vachoux en 2015-16 et vu ce qu'il fait en 2017, il aurait été meilleur que le Douchez de 2016-17.

pas d'accord pour Chevalier, mais mille fois d'accord pour Vachoux.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2574
Date d'inscription : 30/07/2015

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:02

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
But de Chevalier en Belgique.

Même avec la philosophie de jeu de Casanova, on pouvait monter. Vachoux aurait probablement fait mieux que Douchez et Chevalier aurait mérité d'être dans le groupe.

Y a que toi (et FT) pour croire ici qu'avec Vachoux dans les buts et Chevalier comme avant-centre on avait plus de chances de remonter en L1. Mais c'est vrai que si tu ne sors cette theorie a chaque fois que Chevalier marque tu risques pas de saturer le forum....
Chevalier.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oh non, il n'y a pas que moi ! Quand il te manque un point au final et que tu n'as pas profiter de tout ton effectif, comment ne pas imaginer qu'on aurait pris ce point en s'y prenant autrement ?

La saison passée, nous étions nombreux à réclamer le titularisation de Vachoux à la place de Douchez. Depuis le début de saison, il confirme qu'il est meilleur que Douchez. Mais il ne nous aurait pas aider à avoir un meilleur bilan en fin de saison passée ? Shocked

Après plusieurs mois sans compétition, Chevalier a marqué 5 buts et adressé 1 passe décisive en 19 matches la saison passée. Cette saison, il en est à 6 buts et 3 passes décisives en 18 matches. Mais il n'aurait pas pu nous aider à prendre le point qu'il nous a manqué au final ? Shocked

Il n'y a que toi pour croire ici qu'avec Vachoux dans les buts et Chevalier comme avant-centre on n'avait pas plus de chances de remonter en L1.
Rappelle moi un peu....Douchez n'a pas ete nomme meilleur gardien de L2 la saison derniere ??Je sais qu'il faut relativiser ce type de classement mais de la a en faire une burne.. Rolling Eyes Rolling Eyes

Douchez a été élu meilleur gardien et Bostock meilleur joueur d'une saison qui s'est arrêté pour lui en novembre ! Laughing Tu sais comme moi que ces récompenses sont accordées par des joueurs qui - pour la plupart - ne regardent pas les matches de Ligue 2 et ont là voté sur un nom.

Je n'ai pas écrit que Douchez était une burne. J'ai juste répété que vu ce qu'avait fait Vachoux en 2015-16 et vu ce qu'il fait en 2017, il aurait été meilleur que le Douchez de 2016-17.

Bon...de toute facon, je sais pas quoi faire avec toi et bratac..Entre l'un qui dit qu'il ne faut pas faire trop jouer certains joueurs car ils risquent de partir et l'autre qui dit qu'on ne fait pas jouer certains autres car on voudrait qu'ils partent je sais plus ou j'en suis!!! drunken drunken drunken Je demanderai bien l'arbitrage de notre ami DUBi mais il est sans doute parti un mois dans les dolomite Twisted Evil s!! Je ne vais pas consulter l'ami domi...il croit que Coulibaly et Koukou sont des footballeurs et que Stromae est un chanteur....Ah je me sens bien seul ce matin!!!! clown Cool pirat

Désolé d'avoir mis mon grain de sel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2574
Date d'inscription : 30/07/2015

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:03

heureusement pour nous que Douchez a pété un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:06

chti69 a écrit:
heureusement pour nous que Douchez a pété un plomb

"Un plomb" ? Je ne savais que sa copine avait ce drôle de nom....................... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2574
Date d'inscription : 30/07/2015

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:11

Bratac a écrit:
chti69 a écrit:
heureusement pour nous que Douchez a pété un plomb

"Un plomb" ? Je ne savais que sa copine avait ce drôle de nom....................... What a Face

si c'est confirmé, il ne l'a pas frappée...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:47

chti69 a écrit:
Bratac a écrit:
chti69 a écrit:
heureusement pour nous que Douchez a pété un plomb

"Un plomb" ? Je ne savais que sa copine avait ce drôle de nom....................... What a Face

si c'est confirmé, il ne l'a pas frappée...

Peut être, peut être pas, mais ce n'était pas le sens de mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:01

Un petit pied de nez a tous ceux, nombreux ici( j'ai les noms Twisted Evil ) qui prenaient ce garcon pour une burne....

Après la victoire du RC Strasbourg contre les Girondins de Bordeaux vendredi, Kenny Lala passé par le RC Lens comme chacun sait , est retenu dans l'équipe type de la Ligue 1 du quotidien sportif L'Équipe. Ce week-end, il a obtenu la note de 7/10, et a été crédité d’un très bon match. Cette saison, c’est la 3e fois qu'il est retenu. Rolling Eyes Rolling Eyes
Y a donc certains avis emis sur les joueurs lensois par les forumistes sus-cités clown que je regarderais desormais avec une certaine distance.
bounce bounce bounce cheers cheers rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:49

pirate a écrit:
Un petit pied de nez a tous ceux, nombreux ici( j'ai les noms Twisted Evil ) qui prenaient ce garcon pour une burne....

Une fois de plus, tu n'as apparemment pas compris ce que tu as lu...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1570
Date d'inscription : 22/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:43

il fait parti des nombreux joueurs ayant perdu leur football chez nous de cette décennie,
je n'en ai jamais vraiment compris la raison..
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10887
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:19

Et 7ème but de la saison pour Chevalier ! Il prouve semaine après semaine qu'il n'avait vraiment rien à apporter à Lens... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:31

FatherTom a écrit:
Et 7ème but de la saison pour Chevalier ! Il prouve semaine après semaine qu'il n'avait vraiment rien à apporter à Lens... Evil or Very Mad
il y a une malédiction des avants centres à Lens.
Je n'en connais aucun qui ont trouvé le soutien total du public.
oudjani meilleur buteur des années 1960 sifflé
bernard lech sifflé
arjou un disque sifflé
drobjnak sifflé
etc ...
et c'étaient tous des pointures

alors les buteurs de seconde zone n'ont vraiment aucune chance de trouver leur place à Lens . scratch

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:05

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Et 7ème but de la saison pour Chevalier ! Il prouve semaine après semaine qu'il n'avait vraiment rien à apporter à Lens... Evil or Very Mad
il y a une malédiction des avants centres à Lens.
Je n'en connais aucun qui ont trouvé le soutien total du public.
oudjani meilleur buteur des années 1960 sifflé
bernard lech sifflé
arjou un disque sifflé
drobjnak sifflé
etc ...
et c'étaient tous des pointures

alors les buteurs de seconde zone n'ont vraiment aucune chance de trouver leur place à Lens . scratch


Il n'y a pas que les buteurs qui sont sifflés. Même Varane l'a été ! On ne peut pas empêcher les imbéciles de se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2574
Date d'inscription : 30/07/2015

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:10

Ancien joueur de la réserve de Lens, Romain Spano va signer à Clermont:

https://maligue2.fr/2017/12/18/mercato-romain-spano-prend-la-direction-de-clermont/
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:37

pirate a écrit:
Mais c'est vrai que si tu ne sors cette theorie a chaque fois que Chevalier marque tu risques pas de saturer le forum....

Huitième et neuvième buts de Chevalier hier. Mais non, il ne pouvait rien apporter à Lens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:16

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Mais c'est vrai que si tu ne sors cette theorie a chaque fois que Chevalier marque tu risques pas de saturer le forum....

Huitième et neuvième buts de Chevalier hier. Mais non, il ne pouvait rien apporter à Lens ! Laughing

Et tout ca ca serait de la faute du seul Casanova ??????? Shocked Shocked Shocked Il serait meilleur que Lopez si j'ai bien compris... Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:58

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Mais c'est vrai que si tu ne sors cette theorie a chaque fois que Chevalier marque tu risques pas de saturer le forum....

Huitième et neuvième buts de Chevalier hier. Mais non, il ne pouvait rien apporter à Lens ! Laughing

Et tout ca ca serait de la faute du seul Casanova ??????? Shocked Shocked Shocked Il serait meilleur que Lopez si j'ai bien compris... Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Il me semble que c'est bien Casanova qui ne l'a pas fait jouer...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:06

C'est l'un des plus gros regret que j'ai niveau recrutement, on l'avait fait venir alors qu'il sortait d'une saison ratée, c'était un beau pari car il a largement le niveau pour claquer des buts et faire des passes décisives en ligue 2 voire dans un club de bas de classement ligue 1.
En plus, il a la mentalité pour réussir dans un club comme Lens. C'était un gros coup du mercato et s'il avait joué l'an passé, je pense qu'on serait à l'étage supérieure aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10887
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:23

le doc a écrit:
C'est l'un des plus gros regret que j'ai niveau recrutement, on l'avait fait venir alors qu'il sortait d'une saison ratée, c'était un beau pari car il a largement le niveau pour claquer des buts et faire des passes décisives en ligue 2 voire dans un club de bas de classement ligue 1.
En plus, il a la mentalité pour réussir dans un club comme Lens. C'était un gros coup du mercato et s'il avait joué l'an passé, je pense qu'on serait à l'étage supérieure aujourd'hui.

Je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10887
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:24

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Mais c'est vrai que si tu ne sors cette theorie a chaque fois que Chevalier marque tu risques pas de saturer le forum....

Huitième et neuvième buts de Chevalier hier. Mais non, il ne pouvait rien apporter à Lens ! Laughing

Et tout ca ca serait de la faute du seul Casanova ??????? Shocked Shocked Shocked Il serait meilleur que Lopez si j'ai bien compris... Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Il n'y a pas que les joueurs meilleurs que Lopez qui ont le droit de jouer !! Même avec Lopez, Chevalier devait avoir la possibilité de pouvoir s'exprimer. Soit dans une tactique avec Lopez, soit en tant que remplaçant. En tout cas, à l'heure des comptes, le point qui nous a manqué fait très mal quand on sait que notre entraîneur estimait pouvoir se passer de Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:24

Chevalier en plus, c'est pas un 9 pur, c'est un attaquant de soutien donc complémentaire de Lopez comme il l'était avec Ivan Santini à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22971
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:38

Kevin ERASMUS laisse libre par le stade rennais.......NOooooonnn ...pas lui What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2366
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:21

pirate a écrit:
Kevin ERASMUS laisse libre par le stade rennais.......NOooooonnn ...pas lui What a Face What a Face

J'ai pensé la même chose... What a Face
Mais c'est Kermit son prénom. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:02

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Kevin ERASMUS laisse libre par le stade rennais.......NOooooonnn ...pas lui What a Face What a Face

J'ai pensé la même chose... What a Face
Mais c'est Kermit son prénom. drunken

Euh............Moi je l'aime bien Kermit, je trouve que ce gars a quelque chose.........Mais je pense qu'il n'y a qu'un "connaisseur" dans mon genre qui peut s'en rendre compte....... Rolling Eyes ...........Certainement pas un gars comme Larmouchi.....
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:37

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Kevin ERASMUS laisse libre par le stade rennais.......NOooooonnn ...pas lui What a Face What a Face

J'ai pensé la même chose... What a Face
Mais c'est Kermit son prénom. drunken

Je préfère 100 fois Kermit Erasmus à Maazou ! En rôle de 9/2 il a pas était si mauvais que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Lensois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont-ils devenus ?
» Le WEB Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: