Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Que sont devenus les anciens Lensois ?

Aller en bas 
+20
Lensois75
Myka
Vianney2
rog
potierben
fleurdelens
mecton
DUBITATIFF
rclman007
100&hors
FatherTom
quieroy62
Bratac
chti69
Laudric
Raoul
Wlad
le doc
pirate
Lance
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:01

100&hors a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Kevin ERASMUS laisse libre par le stade rennais.......NOooooonnn ...pas lui What a Face What a Face

J'ai pensé la même chose... What a Face
Mais c'est Kermit son prénom. drunken

Je préfère 100 fois Kermit Erasmus à Maazou ! En rôle de 9/2 il a pas était si mauvais que ça

bratac et toi ...vous me desesperez Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Comment comparer Erasmus , petit, vif mais confus voire bordelique dans son jeu avec Maazou , grand bourrineur aux pieds carrés et qui fonce tete baissée sans avoir ou il va Shocked Shocked
De toute facon le cas d'Erasmus est regle...il ne correspond pas au profil recherche!!Et au coeur du jeu , la ou on a un manque criant , on tient deja notre recrue hivernale...ce sera Maadri! Enfin j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:32

pirate a écrit:
100&hors a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Kevin ERASMUS laisse libre par le stade rennais.......NOooooonnn ...pas lui What a Face What a Face

J'ai pensé la même chose... What a Face
Mais c'est Kermit son prénom. drunken

Je préfère 100 fois Kermit Erasmus à Maazou ! En rôle de 9/2 il a pas était si mauvais que ça

bratac et toi ...vous me desesperez Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Comment comparer Erasmus , petit, vif mais  confus voire bordelique dans son jeu avec Maazou , grand bourrineur aux pieds carrés et qui fonce tete baissée sans avoir ou il va Shocked Shocked
De toute facon le cas d'Erasmus est regle...il ne correspond pas au profil recherche!!Et au coeur du jeu , la ou on a un manque criant , on tient deja notre recrue hivernale...ce sera Maadri! Enfin j'espere....

Désolé de t’apporter tant de désespérance mais pour te mettre du baume au cœurs , je n’ai jamais dis que j’écoute préféré Erasmus à Maadri
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:42

pirate a écrit:
Et au coeur du jeu , la ou on a un manque criant , on tient deja notre recrue hivernale...ce sera Maadri! Enfin j'espere....

Il semble plus juste de parler de recrue printanière !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:51

Chaque année le journal allemand Kicker propose son équipe-type du début de saison en Bundesliga et, dans ce onze-type, on retrouve l'ancien Lensois Jean-Philippe Gbamin.

Très régulièrement titulaire avec le FSV Mayence, le milieu défensif réalise de bonnes prestations dans son club et a même prolongé son contrat jusque 2022 il y a quelques semaines.

Apres Kondogbia, apres Varane, apres Cyprien et Bourigeaud voila encore une jeune qui fait honneur a la formation lensoise....inutile donc d'aller chercher breles, bourrins, burnes et peintres dans des championnats exotiques!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:25

pirate a écrit:
Chaque année  le journal allemand Kicker propose son équipe-type du début de saison en Bundesliga et, dans ce onze-type, on retrouve l'ancien Lensois Jean-Philippe Gbamin.

Très régulièrement titulaire avec le FSV Mayence, le milieu défensif  réalise de bonnes prestations dans son club et a même prolongé son contrat jusque 2022 il y a quelques semaines.

Apres Kondogbia, apres Varane, apres Cyprien et Bourigeaud voila encore une jeune qui fait honneur a la formation lensoise....inutile donc d'aller chercher breles, bourrins, burnes et peintres dans des championnats exotiques!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:30

pirate a écrit:
Chaque année  le journal allemand Kicker propose son équipe-type du début de saison en Bundesliga et, dans ce onze-type, on retrouve l'ancien Lensois Jean-Philippe Gbamin.

Très régulièrement titulaire avec le FSV Mayence, le milieu défensif  réalise de bonnes prestations dans son club et a même prolongé son contrat jusque 2022 il y a quelques semaines.

Apres Kondogbia, apres Varane, apres Cyprien et Bourigeaud voila encore une jeune qui fait honneur a la formation lensoise....inutile donc d'aller chercher breles, bourrins, burnes et peintres dans des championnats exotiques!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il est tout de même évident que ces joueurs n'avaient pas à leur débuts le niveau qui est le sien aujourd'hui. Les imbéciles de Bollaert en ont sifflé certains et que n'a-t-on pas entendu ou lu sur un joueur comme Gbamin...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1570
Date d'inscription : 22/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:31

il faut savoir etr patient avec les jeunes..;je me souviens que mm Seydou Keita n'était pas trés bon lors de sa 1 ere année chez nous...e on sait la carriere qu'il a fait aprés !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10887
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:36

quieroy62 a écrit:
il faut savoir etr patient avec les jeunes..;je me souviens que mm Seydou Keita n'était pas trés bon lors de sa 1 ere année chez nous...e on sait la carriere qu'il a fait aprés !

Je cite souvent des entraîneurs qui parlent d’attendre 100 matches avant de considérer qu’un jeune n’est plus jeune. Comme par hasard, Bourigeaud et Cyprien ont explosé une fois cette barre franchie...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10887
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:35

Daniel Opare serait suivi par des clubs anglais. A voir si ça se concrétise, mais en tout cas je pense que son cas a été très mal géré la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:30

Alharbi El Jadeyaoui renforce Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:16

Wlad a écrit:
Alharbi El Jadeyaoui renforce Grenoble

Euhhhhh...........renforce ????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:45

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Alharbi El Jadeyaoui renforce Grenoble

Euhhhhh...........renforce ????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il était très bon à Angers et avait alors fait un essai à Arsenal. Quelle trajectoire...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1157
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:56

Un bon joueur de L2 rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:57

Aaaahhhh....je sens que ca va plaire a Tavernier bounce bounce bounce Laughing Laughing lol!

http://www.lavoixdunord.fr/292809/article/2018-01-08/la-nouvelle-vie-de-l-ancien-lensois-tony-vairelles-et-sa-nouvelle-passion-pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:21

pirate a écrit:
Aaaahhhh....je sens que ca va plaire a Tavernier bounce bounce bounce Laughing Laughing lol!

http://www.lavoixdunord.fr/292809/article/2018-01-08/la-nouvelle-vie-de-l-ancien-lensois-tony-vairelles-et-sa-nouvelle-passion-pour
Laughing
J'ai aimé le joueur donc je vais m'arrêter là! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:11

Un petit bonhomme qui est entrain de faire son chemin c'est celui qu'on a longtemps "chéri" I love you Embarassed ici ... je parle bien sur de Bourigeaud bounce ! Il progresse régulièrement et est devenu indispensable au stade rennais!!Je doute fort qu'il reste bien longtemps au pays des bouffeurs de saucisses et de crepes mais je le vois mal dans un championnat étranger!!Quelque chose me dit qu'on pourrait peut-être un jour le retrouver du cote de l'OM....L'avenir le dira... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:48

pirate a écrit:
Un petit bonhomme qui est entrain de faire son chemin c'est celui qu'on a longtemps "chéri"  I love you  Embarassed ici ... je parle bien sur de Bourigeaud  bounce ! Il progresse régulièrement et  est devenu indispensable au stade rennais!!Je doute fort qu'il reste bien longtemps au pays des bouffeurs de saucisses et de crepes mais je le vois mal dans un championnat étranger!!Quelque chose me dit qu'on pourrait peut-être un jour le retrouver du cote de l'OM....L'avenir le dira... study
Il est très bon!
Moi je le vois bien renforcer Nice la saison prochaine quand ils auront vendu Seri. Cyprien-Bourigeaud...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:05

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Un petit bonhomme qui est entrain de faire son chemin c'est celui qu'on a longtemps "chéri"  I love you  Embarassed ici ... je parle bien sur de Bourigeaud  bounce ! Il progresse régulièrement et  est devenu indispensable au stade rennais!!Je doute fort qu'il reste bien longtemps au pays des bouffeurs de saucisses et de crepes mais je le vois mal dans un championnat étranger!!Quelque chose me dit qu'on pourrait peut-être un jour le retrouver du cote de l'OM....L'avenir le dira... study
Il est très bon!
Moi je le vois bien renforcer Nice la saison prochaine quand ils auront vendu Seri. Cyprien-Bourigeaud...

Pas con... Wink Laughing Ca serait exceptionnel si, en plus, Nice conservait Favre , un des meilleurs entraineurs de L1..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:06

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Un petit bonhomme qui est entrain de faire son chemin c'est celui qu'on a longtemps "chéri"  I love you  Embarassed ici ... je parle bien sur de Bourigeaud  bounce ! Il progresse régulièrement et  est devenu indispensable au stade rennais!!Je doute fort qu'il reste bien longtemps au pays des bouffeurs de saucisses et de crepes mais je le vois mal dans un championnat étranger!!Quelque chose me dit qu'on pourrait peut-être un jour le retrouver du cote de l'OM....L'avenir le dira... study
Il est très bon!
Moi je le vois bien renforcer Nice la saison prochaine quand ils auront vendu Seri. Cyprien-Bourigeaud...

Pas con... Wink Laughing Ca serait exceptionnel si, en plus, Nice conservait Favre , un des meilleurs entraineurs de L1..
+1
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22972
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:03

Sans club depuis son départ du RC Lens en octobre 2016, Guirane N'Daw clown recherche toujours un club et l'ancien Lensois propose ses services aux clubs de Ligue 2 et National notamment en cette période de mercato hivernal.

« En France, si un club de Ligue 2 ou de National a des soucis au milieu ou dans l'axe, je suis prêt à dépanner pour les six mois à venir. Qu'ils sachent que je ne lâche pas. » « Je me dis que j'ai quand même fait des choses dans le football français, j'ai une bonne réputation. Donc, je me tiens prêt à toute éventualité. "

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing clown Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:07

pirate a écrit:
Sans club depuis son départ du RC Lens en octobre 2016, Guirane N'Daw  clown recherche toujours un club et l'ancien Lensois propose ses services aux clubs de Ligue 2 et National notamment en cette période de mercato hivernal.

« En France, si un club de Ligue 2 ou de National a des soucis au milieu ou dans l'axe, je suis prêt à dépanner pour les six mois à venir. Qu'ils sachent que je ne lâche pas. » « Je me dis que j'ai quand même fait des choses dans le football français, j'ai une bonne réputation. Donc, je me tiens prêt à toute éventualité. "

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  clown  Laughing  Laughing
Je l'avais oublié celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:27

Dème Ndiaye, l'homme qui a plus fréquenté l'infirmerie lensoise que les pelouse de Biollaert et de la Gaillette, rejoint Arras.
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:55

Lance a écrit:
Dème Ndiaye, l'homme qui a plus fréquenté l'infirmerie lensoise que les pelouse de Biollaert et de la Gaillette, rejoint Arras.

Détrôné par Fofana non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17330
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:59

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Dème Ndiaye, l'homme qui a plus fréquenté l'infirmerie lensoise que les pelouse de Biollaert et de la Gaillette, rejoint Arras.

Détrôné par Fofana non ?

Oui ! La différence, c'est qu'on était prévenu quand on a recruté Fofana. Pour Ndiaye, ça a été pas de chance et mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10154
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:55

Lance a écrit:
Dème Ndiaye, l'homme qui a plus fréquenté l'infirmerie lensoise que les pelouse de Biollaert et de la Gaillette, rejoint Arras.
les recruteurs d'arras ne me font pas rêver.
fofana , si le rcl monte en ligue un, bénéficie d'une prolongation automatique de son contrat... oui, ça fait mal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Lensois ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont-ils devenus ?
» Le WEB Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: