Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Bouton19
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coup de cœur / Coup de gueule !

Aller en bas 
+15
le doc
mecton
DUBITATIFF
Vianney2
20cent
rclman007
Lance
Wlad
Laudric
FatherTom
Bratac
Vianney
pirate
potierben
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:42

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Coups de gue-le en vrac...


Un coupde gu-ule contre nos elites( clown ) qui viennent de pondre une nouvelle illustration du genie fiscal Français....le peage urbain!! Evidemment c'est une fausse bonne excuse de dire qu'il faut payer pour depolluer les villes et encourager les transports en commun!!Mais comme rien n'est prevu comme alternative il s'agit ni plus ni moins qu'un moyen de faire rentrer de l'argent ( dont l'utilisation reste a definir) dans les caisses d'un etat qui est totalement incapable , qu'il soit de droite ou de gauche, de faire des economies et reduire son train de vie!! Ah c'est vrai...ce sont des propos populistes!! Twisted Evil

je pense qu'il est urgent de virer l'automobile de nos villes et que tous les moyens sont bons pour y arriver.
J'ai la nostalgie de ma jeunesse où le foot de rue existait dans nos corons où mon père allait à la fosse en vélo et à bollaert aussi....
Aujourd'hui, c'est l'embouteillage général et même pour aller pisser il faut sa bagnole ... Crying or Very sad
Mon cher domi tout le monde est , bien sur, d'accord pour souhaiter vivre dans des villes propres, depolluées ou l'air qu'on y respire serait plus sain! Ce que je veux simplement dire que la fin ne justifie pas toujours tous les moyens! Si , au 1er janvier, cette taxe entre en vigueur il s'agira ni plus ni moins que d'un nouvel impot puisqu'il n'existe pas de reelle alternative. Et nos elus se seront retranchés lachement derriere une fausse bonne excuse! 
Et puis comment feront les retraites pour aller dejeuner dans des restaurants etoiles, dilapidant ainsi un heritage qui echappera a leurs enfants ????? Ils iront en velo??en trotinette ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
heu, mon resto trois étoiles nous a été offert par les enfants
et je suis pour une imposition des héritages plus élevée  
ce resto est situé dans le trou du cul de la trés haute loire, accessible difficilement en voiture ( belle étape du rallye de monté carlo)  mais doté d'un héliport ... bref les champignons ca se mérite bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:42

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Coups de gue-le en vrac...


Un coupde gu-ule contre nos elites( clown ) qui viennent de pondre une nouvelle illustration du genie fiscal Français....le peage urbain!! Evidemment c'est une fausse bonne excuse de dire qu'il faut payer pour depolluer les villes et encourager les transports en commun!!Mais comme rien n'est prevu comme alternative il s'agit ni plus ni moins qu'un moyen de faire rentrer de l'argent ( dont l'utilisation reste a definir) dans les caisses d'un etat qui est totalement incapable , qu'il soit de droite ou de gauche, de faire des economies et reduire son train de vie!! Ah c'est vrai...ce sont des propos populistes!! Twisted Evil

je pense qu'il est urgent de virer l'automobile de nos villes et que tous les moyens sont bons pour y arriver.
J'ai la nostalgie de ma jeunesse où le foot de rue existait dans nos corons où mon père allait à la fosse en vélo et à bollaert aussi....
Aujourd'hui, c'est l'embouteillage général et même pour aller pisser il faut sa bagnole ... Crying or Very sad
Mon cher domi tout le monde est , bien sur, d'accord pour souhaiter vivre dans des villes propres, depolluées ou l'air qu'on y respire serait plus sain! Ce que je veux simplement dire que la fin ne justifie pas toujours tous les moyens! Si , au 1er janvier, cette taxe entre en vigueur il s'agira ni plus ni moins que d'un nouvel impot puisqu'il n'existe pas de reelle alternative. Et nos elus se seront retranchés lachement derriere une fausse bonne excuse! 
Et puis comment feront les retraites pour aller dejeuner dans des restaurants etoiles, dilapidant ainsi un heritage qui echappera a leurs enfants ????? Ils iront en velo??en trotinette ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
heu, mon resto trois étoiles nous a été offert par les enfants
et je suis pour une imposition des héritages plus élevée  
ce resto est situé dans le trou du cul de la trés haute loire, accessible difficilement en voiture ( belle étape du rallye de monté carlo)  mais doté d'un héliport ... bref les champignons ca se mérite bounce
T'as bien compris que je te charriais Wink Laughing ! Pour les retraites il me semble que beaucoup acceptent l'idée de faire un "effort fiscal" mais ils souhaiteraient aussi qu'on en voit les effets ! Or on est dans le "paye d'abord et on verra ensuite".  Finalement on est uniquement dans le "punitif" . Mais Macron a encore de beaux jours devant lui puisque les "extremes" ont a leur tête des incapables ou des fous furieux..ou les deux…..que le Centre ne represente rien mais  est "surrepresenté" dans les assemblées car son appoint de voix qu'il negocie habilement( Bayrou, Lagarde clown )lui permet d'avoir des elus….et que la droite dite "classique" est morcelée entre les Vauquiez, Meresse,  et Bertrand dont le positionnement sur l'echiquier politique( qu'est ce que je parle bien  Embarassed Embarassed Embarassed Laughing ) n'est dicte que par des ambitions présidentielles ! Bref...comme il est dit dans la pub pour Lidl " on est mal patron, on est mal".. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:03

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Coups de gue-le en vrac...


Un coupde gu-ule contre nos elites( clown ) qui viennent de pondre une nouvelle illustration du genie fiscal Français....le peage urbain!! Evidemment c'est une fausse bonne excuse de dire qu'il faut payer pour depolluer les villes et encourager les transports en commun!!Mais comme rien n'est prevu comme alternative il s'agit ni plus ni moins qu'un moyen de faire rentrer de l'argent ( dont l'utilisation reste a definir) dans les caisses d'un etat qui est totalement incapable , qu'il soit de droite ou de gauche, de faire des economies et reduire son train de vie!! Ah c'est vrai...ce sont des propos populistes!! Twisted Evil

je pense qu'il est urgent de virer l'automobile de nos villes et que tous les moyens sont bons pour y arriver.
J'ai la nostalgie de ma jeunesse où le foot de rue existait dans nos corons où mon père allait à la fosse en vélo et à bollaert aussi....
Aujourd'hui, c'est l'embouteillage général et même pour aller pisser il faut sa bagnole ... Crying or Very sad
Mon cher domi tout le monde est , bien sur, d'accord pour souhaiter vivre dans des villes propres, depolluées ou l'air qu'on y respire serait plus sain! Ce que je veux simplement dire que la fin ne justifie pas toujours tous les moyens! Si , au 1er janvier, cette taxe entre en vigueur il s'agira ni plus ni moins que d'un nouvel impot puisqu'il n'existe pas de reelle alternative. Et nos elus se seront retranchés lachement derriere une fausse bonne excuse! 
Et puis comment feront les retraites pour aller dejeuner dans des restaurants etoiles, dilapidant ainsi un heritage qui echappera a leurs enfants ????? Ils iront en velo??en trotinette ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
heu, mon resto trois étoiles nous a été offert par les enfants
et je suis pour une imposition des héritages plus élevée  
ce resto est situé dans le trou du cul de la trés haute loire, accessible difficilement en voiture ( belle étape du rallye de monté carlo)  mais doté d'un héliport ... bref les champignons ca se mérite bounce
T'as bien compris que je te charriais Wink Laughing ! Pour les retraites il me semble que beaucoup acceptent l'idée de faire un "effort fiscal" mais ils souhaiteraient aussi qu'on en voit les effets ! Or on est dans le "paye d'abord et on verra ensuite".  Finalement on est uniquement dans le "punitif" . Mais Macron a encore de beaux jours devant lui puisque les "extremes" ont a leur tête des incapables ou des fous furieux..ou les deux…..que le Centre ne represente rien mais  est "surrepresenté" dans les assemblées car son appoint de voix qu'il negocie habilement( Bayrou, Lagarde clown )lui permet d'avoir des elus….et que la droite dite "classique" est morcelée entre les Vauquiez, Meresse,  et Bertrand dont le positionnement sur l'echiquier politique( qu'est ce que je parle bien  Embarassed Embarassed Embarassed Laughing ) n'est dicte que par des ambitions présidentielles ! Bref...comme il est dit dans la pub pour Lidl " on est mal patron, on est mal".. Laughing Laughing Laughing Laughing
Wink
le changement c'est maintenant pirat
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:46

Un coup de cœur pour M. Platini 'qui s'y connait en foot , on ne peut le contester, et qui a declare que si quelqu'un méritait le ballon d'or c'est …..R. Varane  I love you I love you . Et c'est vrai que si on y reflechit de facon objective quel est le joueur qui le merite plus que lui ?????
Et un coup de gueule contre ces politicards( Le Maire, Darmanin, de Rugy entr'autres) qui essaient de faire passer leur mensonge, leur mauvaise foi, leur cynisme pour du courage politique!" Nous ne changerons pas de cap" affirment-ils en choeur. Faudra par exemple qu'on m'explique comment une famille modestequi a une vieille bagnole roulant au Diesel( un horrible pollueur qui doit donc etre sanctionné) pourra même avec une prime de 2500 euros acquérir un vehicule electrique ou hybride dont on se garde bien de nous donner les prix! Foutage de gu-ule oui !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . L'un des arguments est qu'on commence a les trouver en occasion. Qui osera acheter une voiture de cette categorie qui aurait 4 ou 5 ans ??? Pouah... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:45

pirate a écrit:
Un coup de cœur pour M. Platini 'qui s'y connait en foot , on ne peut le contester, et qui a declare que si quelqu'un méritait le ballon d'or c'est …..R. Varane  I love you I love you . Et c'est vrai que si on y reflechit de facon objective quel est le joueur qui le merite plus que lui ?????

+1

Il y a des critères d’attribution pour le Ballon d’Or. Varane est celui qui les satisfait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:56

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Un coup de cœur pour M. Platini 'qui s'y connait en foot , on ne peut le contester, et qui a declare que si quelqu'un méritait le ballon d'or c'est …..R. Varane  I love you I love you . Et c'est vrai que si on y reflechit de facon objective quel est le joueur qui le merite plus que lui ?????

+1

Il y a des critères d’attribution pour le Ballon d’Or. Varane est celui qui les satisfait le plus.

Son seul "defaut" c'est d'etre un arriee central et il y a peu de precedents! Beckenbauer ... Cannavaro et....c'est tout! Mais c'est pas une raison!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:01

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Un coup de cœur pour M. Platini 'qui s'y connait en foot , on ne peut le contester, et qui a declare que si quelqu'un méritait le ballon d'or c'est …..R. Varane  I love you I love you . Et c'est vrai que si on y reflechit de facon objective quel est le joueur qui le merite plus que lui ?????

+1

Il y a des critères d’attribution pour le Ballon d’Or. Varane est celui qui les satisfait le plus.

Son seul "defaut" c'est d'etre un arriee central et il y a peu de precedents! Beckenbauer ... Cannavaro et....c'est tout! Mais c'est pas une raison!!! Evil or Very Mad

On a à nouveau un vote des journalistes. Il doit donc être déconnecté de l’époque YouTube qui a régné pendant quelques années.

Le problème d’un défenseur c’est qu’il ne marque pas ? Varane a marqué en quart de finale contre une défense de fer !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:05

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Un coup de cœur pour M. Platini 'qui s'y connait en foot , on ne peut le contester, et qui a declare que si quelqu'un méritait le ballon d'or c'est …..R. Varane  I love you I love you . Et c'est vrai que si on y reflechit de facon objective quel est le joueur qui le merite plus que lui ?????

+1

Il y a des critères d’attribution pour le Ballon d’Or. Varane est celui qui les satisfait le plus.

Son seul "defaut" c'est d'etre un arriee central et il y a peu de precedents! Beckenbauer ... Cannavaro et....c'est tout! Mais c'est pas une raison!!! Evil or Very Mad

On a à nouveau un vote des journalistes. Il doit donc être déconnecté de l’époque YouTube qui a régné pendant quelques années.

Le problème d’un défenseur c’est qu’il ne marque pas ? Varane a marqué en quart de finale contre une défense de fer !

T'as raison!! Va vraiment falloir qu'ils trouvent autre chose pour ne pas lui donner!!Peut-être que ce qui peut lui etre prejudiciable c'est que sa sœur vient d'etre elue Miss Hauts de France ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:23

coup de coeur pour canal plus qui vient de redresser la tête en reprenant les droits sur le championnat de foot anglais en 2019.
je ne suis pas prêt de mettre un euro chez sfr. clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:27

domi a écrit:
coup de coeur pour canal plus qui vient de redresser la tête en reprenant les droits sur le championnat de foot anglais en 2019.
je ne suis pas prêt de mettre un euro chez sfr.  clown
Certes...mais est ce que Canal va garder certains droits sur notre championnat "Ligue des talents" ???? clown clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:05

Un petit coup de gueule ce matin contre...Laurent Gerra !!! Ses imitations sont devenues pathétiques!Je l'ai entendu ce matin pretendre imiter M.Le Pen...c'était affligeant!! Et je ne parle pas du texte ni des gens dans le studio de RTL  aux rires forces clown clown !En fait il vit sur un acquis et ne prend aucun risque:  il continue a imiter les morts(De Funes, Galabru…) et les vieilles barbes de la politique..Giscard, Lang , Hollande et Sarkozy! Dans le genre imitateur N. Canteloup est bien meilleur que lui meme s'il ne beneficie pas de la même popularité. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:18

Deux coups de gu-ule ce matin (et qui n'ont rien a voir)....
Coup de gu-ule contre le denomme L. Wauquiez qui demande a E. Macron la tenue d'un referendum pour mettre un terme a la gronde des gilets jaune...Tres bien...pourquoi pas apres tout!!Il a juste oublie , mais vous me direz que c'est un detail, de preciser la question qui devait etre posée . Genre" Etes vous pour ou contre les taxes" ???? Et si le contre l'emporte Macron doit partir ?????
Un coup de gu-ule contre tous ceux qui ont laché M. Westerloppe qui vit prostré chez lui , en arret maladie et qui supporte mal tout ce qui a été dit et ecrit sur lui et notamment un "tri"ethnique qui n'était absolument le but de ses" notes". Evidemment tout le monde essaye de se defausser sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:02

Soutien à Marc Westerloppe. Lui raciste? Combien de joueurs noirs ou arabes a t'il recruté dans notre centre par exemple? Beaucoup.

Bientôt des qu'on dira j'aime pas le noir ( la couleur) on sera taxés de raciste.

Bizarrement on entend pas les biens pensants quand sur un terrain sont alignés par exemple neuf joueurs noirs et arabes et deux joueurs blancs. On pourrait dire aussi que c'est du racisme anti blanc.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:17

Magnifique cheers
F.Dubosc (oui, le même qui, il y a peu, se vantait chez Ruquier d'avoir acheté sa première Jaguar) ,M. Polnareff, P.Sebastien, P.Perret, Kaaris (le même qui s'est bagarré à l'aéroport d'Orly avec Booba , actuellement en attente de la décision de justice pour cet "amusement" ), B.Bardot et son griffon (tous les deux avec un gilet sur le dos) ..... apportent leur soutien aux gilets jaunes .
Moi je dis, avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis . Very Happy
J'ignore les revendications de ces braves : coût du carburant trop cher, limitation de la vitesse à 80KmH,impôts jugés confiscatoires , fins de mois difficiles , etc ?... je me perds en conjectures . scratch
J'espère tout de même qu'aucun de ces vaillants défenseurs de la France d'en bas n'a ni son domicile ni de comptes  en Suisse ou dans quelque autre paradis fiscal .
ça ferait désordre  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:58

DUBITATIFF a écrit:
Magnifique cheers
F.Dubosc (oui, le même qui, il y a peu, se vantait chez Ruquier d'avoir acheté sa première Jaguar) ,M. Polnareff, P.Sebastien, P.Perret, Kaaris (le même qui s'est bagarré à l'aéroport d'Orly avec Booba , actuellement en attente de la décision de justice pour cet "amusement" ), B.Bardot et son griffon (tous les deux avec un gilet sur le dos) ..... apportent leur soutien aux gilets jaunes .
Moi je dis, avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis . Very Happy
J'ignore les revendications de ces braves : coût du carburant trop cher, limitation de la vitesse à 80KmH,impôts jugés confiscatoires , fins de mois difficiles , etc ?... je me perds en conjectures . scratch
J'espère tout de même qu'aucun de ces vaillants défenseurs de la France d'en bas n'a ni son domicile ni de comptes  en Suisse ou dans quelque autre paradis fiscal .
ça ferait désordre  Laughing
pirat
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:23

DUBITATIFF a écrit:
Magnifique cheers
F.Dubosc (oui, le même qui, il y a peu, se vantait chez Ruquier d'avoir acheté sa première Jaguar) ,M. Polnareff, P.Sebastien, P.Perret, Kaaris (le même qui s'est bagarré à l'aéroport d'Orly avec Booba , actuellement en attente de la décision de justice pour cet "amusement" ), B.Bardot et son griffon (tous les deux avec un gilet sur le dos) ..... apportent leur soutien aux gilets jaunes .
Moi je dis, avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis . Very Happy
J'ignore les revendications de ces braves : coût du carburant trop cher, limitation de la vitesse à 80KmH,impôts jugés confiscatoires , fins de mois difficiles , etc ?... je me perds en conjectures . scratch
J'espère tout de même qu'aucun de ces vaillants défenseurs de la France d'en bas n'a ni son domicile ni de comptes  en Suisse ou dans quelque autre paradis fiscal .
ça ferait désordre  Laughing

IL M'A PIQUE MON COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Y a une autre explication a tout ca ...Dubosq est en promotion de son nouveau spectacle...Polnareff sort un CD demain..et P. Sébastien en veut a la terre entiere de ne pas lui laisser d'emissions a la tele , lui qui se pose en chantre des masses laborieuses (comme dit l'autre) !! Pour Bardot c'est plus obscur !! Je pense qu'elle a une dent( comme son griffon )contre Macron !!! Donc tout devient bon a prendre !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:50

Un coup de gueule  contre la CGT et son moustachu de President  qui essaye cyniquement, sans vergogne de recuperer le mouvement des Gilets jaunes !! " Joignez vous a nous" clame t'il a qui veut l'entendre ….. " notre but c'est de mettre tous le pays en greve" !! Ben voyons..c'est ce qu'ils ont echoue a faire,  lui et certains de ses collègues syndicaleux   , eux qu'on a plus retrouve dans les rubriques a scandales ( L. Berger excepté)des journeaux que sur" le front ". Et je ne parle pas de Mélenchon .. Shocked Shocked On vient de faire le bilan des demandes des gens de la rue qui manifestent...42 demandes , des plus raisonnables aux plus irréalistes...et personne avec qui traiter!! Equations multiples a resoudre….Impossible ! Franchement je ne vois pas comment sortir de ça  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et pendant ce temps S. Royal et F. Hollande ( les Thenardier de la politique) tirent dans le dos du President!!Affligeant !!!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:27

Je vais la jouer egoïste Twisted Evil
Certains GJ demandent aux commerçants de ne plus percevoir la TVA.
Excellente proposition .
En contrepartie , moi qui , comme SEULEMENT 42,8% des foyers fiscaux m'acquitte de l'IR (et à un taux consistant) , je propose que , pendant ce moratoire TVA - et puisque leur financement ne sera plus assuré - soient suspendus le versement des allocations chômages, de toutes les prestations sociales (RSA, RMI, Allocations familiales) ainsi que les remboursements de la SS .
Ce ne serait que justice, puisque, en définitive, ces diverses "redistributions" sont réglées par ceux qui paient l'impôt.
Comme je suis également pour une amélioration du niveau de vie, je suggère à tous une adhésion à un syndicat qui , collectivement, peut porter des revendications de  ce type auprès de l'employeur, seul à même de les satisfaire .
Enfin, dernière proposition, je préconise , au lieu de faire brûler indistinctement Arc de Triomphe, voitures, boutiques, restaurants etc .... d'aller manifester devant le siège des sociétés qui optimisent (euphémisme pour désigner celles qui veulent échapper à l'impôt sur les sociétés ) en jouant au bonneteau leur trésorerie dans des paradis fiscaux et dont les dirigeants ont des comptes en Suisse, Liechsteinten, Bermudes ou autres .
Ce sont des propositions raisonnables et qui devraient recevoir l'adhésion de tous ....NON ???
Chiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:33

DUBITATIFF a écrit:

En contrepartie , moi qui , comme SEULEMENT 42,8% des foyers fiscaux m'acquitte de l'IR

Toi aussi ? Laughing

Et si 100% des foyers fiscaux payaient enfin l'impôt sur le revenu ? L'euro symbolique pour ceux qui ont le moins, douze euros (un euro par mois !) pour ceux qui ont un peu plus, cent euros pour d'autres, etc.

Et si tous ceux qui ont le plus payaient enfin ce qu'ils doivent, sans avoir recours à quantité de niches fiscales sur les conseils d'avocats spécialisés, sans cacher une partie de leur fortune à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:59

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

En contrepartie , moi qui , comme SEULEMENT 42,8% des foyers fiscaux m'acquitte de l'IR  

Toi aussi ? Laughing

Et si 100% des foyers fiscaux payaient enfin l'impôt sur le revenu ? L'euro symbolique pour ceux qui ont le moins, douze euros (un euro par mois !) pour ceux qui ont un peu plus, cent euros pour d'autres, etc.

Et si tous ceux qui ont le plus payaient enfin ce qu'ils doivent, sans avoir recours à quantité de niches fiscales sur les conseils d'avocats spécialisés, sans cacher une partie de leur fortune à l'étranger ?


Entièrement d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:57

DUBITATIFF a écrit:
Je vais la jouer egoïste Twisted Evil
Certains GJ demandent aux commerçants de ne plus percevoir la TVA.
Excellente proposition .
En contrepartie , moi qui , comme SEULEMENT 42,8% des foyers fiscaux m'acquitte de l'IR  (et à un taux consistant) , je propose que , pendant ce moratoire TVA - et puisque leur financement ne sera plus assuré - soient suspendus le versement des allocations chômages, de toutes les prestations sociales (RSA, RMI, Allocations familiales) ainsi que les remboursements de la SS .
Ce ne serait que justice, puisque, en définitive, ces diverses "redistributions" sont réglées par ceux qui paient l'impôt.
Comme je suis également pour une amélioration du niveau de vie, je suggère à tous une adhésion à un syndicat qui , collectivement, peut porter des revendications de  ce type auprès de l'employeur, seul à même de les satisfaire .
Enfin, dernière proposition, je préconise , au lieu de faire brûler indistinctement Arc de Triomphe, voitures, boutiques, restaurants etc .... d'aller manifester devant le siège des sociétés qui optimisent (euphémisme pour désigner celles qui veulent échapper à l'impôt sur les sociétés ) en jouant au bonneteau leur trésorerie dans des paradis fiscaux et dont les dirigeants ont des comptes en Suisse, Liechsteinten, Bermudes ou autres .
Ce sont des propositions  raisonnables et qui devraient recevoir l'adhésion de tous ....NON ???
Chiche Very Happy
Ouf….ca fait du bien de ne pas se sentir seul . 2 c'est le debut de quelque chose Laughing . Mais ne plaisante pas et ne considere pas tes idées comme saugrenues!! Je viens de me livrer a un vrai pensum en lisant le detail des ….42 propositions faites par l'ensemble des GJ.....VERTIGINEUX....Est ce que ces gens la ont la moindre idée des implications qu'auraient certains de leurs souhaits ??? Rien que l'augmentation de 200 euros du SMIC aurait un impact terrible sur l'economie, l'ensemble de la grille des salaires  et provoquerait une montée du...chomage !! Il se fait que j'etais sur les Champs vendredi soir et j'etais triste, sans imaginer que ca  allait etre pire, de voir cette magnifique avenue saccagée , brulée ,vandalisée devant les yeux incrédules et terrorises de touristes du monde entier! Quelle vision donnons nous au monde de notre pays !! Certaines colères sont legitimes et compréhensibles mais pas lorsqu'elles se font les complices certes involontaires de gens dont les seuls motifs sont la haine, la rancœur et le desir de mettre a bas une societe qu'ils rejettent…..sans rejeter les benefices multiples dont ils jouissent! Et par pitie ne rendons pas Macron responsable de tous les maux de cette Societe ! D'autres avant lui ont failli !!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:27

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

En contrepartie , moi qui , comme SEULEMENT 42,8% des foyers fiscaux m'acquitte de l'IR  

Toi aussi ? Laughing

Et si 100% des foyers fiscaux payaient enfin l'impôt sur le revenu ? L'euro symbolique pour ceux qui ont le moins, douze euros (un euro par mois !) pour ceux qui ont un peu plus, cent euros pour d'autres, etc.

Et si tous ceux qui ont le plus payaient enfin ce qu'ils doivent, sans avoir recours à quantité de niches fiscales sur les conseils d'avocats spécialisés, sans cacher une partie de leur fortune à l'étranger ?
j'ai la chance de payer l'ir et je souhaite à chaque français d'en faire autant.
J'ai connu des années sans impot
et financièrement c'était pas le top .
Pour moi, vive l'impot ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:39

domi a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

En contrepartie , moi qui , comme SEULEMENT 42,8% des foyers fiscaux m'acquitte de l'IR  

Toi aussi ? nce 

Et si 100% des foyers fiscaux payaient enfin l'impôt sur le revenu ? L'euro symbolique pour ceux qui ont le moins, douze euros (un euro par mois !) pour ceux qui ont un peu plus, cent euros pour d'autres, etc.

Et si tous ceux qui ont le plus payaient enfin ce qu'ils doivent, sans avoir recours à quantité de niches fiscales sur les conseils d'avocats spécialisés, sans cacher une partie de leur fortune à l'étranger ?
j'ai la chance de payer l'ir et je souhaite à chaque français d'en faire autant.
J'ai connu des années sans impot
et financièrement c'était pas le top .
Pour moi, vive l'impot !  pirat
Decidement j'ai pas de chance….je ne connais personne, ni dans ma famille, ni dans mes amis ni dans mes voisins qui ne payent pas d'IR  Embarassed Embarassed Vous allez me dire que j'ai de mauvaises fréquentations  Laughing Laughing Mais  je suis ravi de payer mon du a une Societe qui me le rendait  (plutôt bien jusqu'à present) a travers toutes sortes de prestations. Par contre je ne beneficie d'aucune niche fiscale , ces systèmes qui sont la plus belle illustration du genie fiscal Français. J'ai lu récemment que la Cinema(CNC)  bénéficiait d'un Credit d'Impot " Culture" dont l'utilisation est opaque(doux euphemisme). Si 2 ou 3 scènes d'un film americain sont tournés en France la production beneficie de ce credit d'impot mais le lieu de tournage n'est jamais precise et il n'y a aucune retombée pour le pays! Si Depardieu veut dejeuner chez Ducasse les frais peuvent entrer dans ce credit d'impot ! Seuls les nuits d'hotel sont plafonnées! Et on ne parlera pas du statut d'intermittent (dont beneficie un membre de ma famille ) et qui est un vrai scandale. Alors OK pour les impots mais remettons tout ca a plat !!Je doute fort que ca remette des gilets blancs, rouge ou verts dans la rue  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:09

La contribution redistributive est indispensable si on veut une société homogène  acceptée par tous ,
MAIS
il est tout aussi  nécessaire que le "fardeau fiscal"soit supporté de manière équitable ce qui implique que tous les citoyens soient égaux devant l'impôt qu'ils devraient supporter à concurrence du montant de leurs revenus ce qui est très loin d'être le cas !
Par le biais de dégrèvements incompréhensibles, de niches fiscales aussi nombreuses que variées, de placements exonérateurs concoctés par des conseillers fiscaux haut de gamme ou de cabinets d'avocats spécialisés, sans compter bien entendu la fraude fiscale élevée à hauteur d'une institution, les plus fortunés de nos concitoyens , les sociétés échappent en tout ou partie à l'impôt .
Je crois que l'exaspération actuelle est nourrie essentiellement par ce sentiment d'injustice fiscale et la décision du pouvoir actuel de supprimer l'ISF a été, de ce point de vue, considérée comme un chiffon rouge, même si on sait que cet impôt emblématique rapportait peu . Il y a des symboles auxquels il vaut mieux ne pas toucher .
J'ignore comment le gouvernement sortira de ce guêpier, mais je suis certain qu'il ne pourra le faire qu'en appliquant une politique fiscale claire et juste ; le plus vite sera le mieux .
J'ai lu que les représentants des partis et des "Gilets Jaunes libres" seront reçus demain par Philippe ; j'espère, sans trop y croire, que chacun fera preuve de responsabilités .
Ne pas oublier que la révolution de 1789 a été l'aboutissement d'une famine alimentaire frappant les petites gens , mais aussi d' une exaspération de la nouvelle couche "moyenne" qui ne supportait plus que l'aristocratie soit exonérée d'impôts .
Il parait que Macron est féru d'histoire ... on verra prochainement s'il en a une bonne lecture  scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:10

DUBITATIFF a écrit:
La contribution redistributive est indispensable si on veut une société homogène  acceptée par tous ,
MAIS
il est tout aussi  nécessaire que le "fardeau fiscal"soit supporté de manière équitable ce qui implique que tous les citoyens soient égaux devant l'impôt qu'ils devraient supporter à concurrence du montant de leurs revenus ce qui est très loin d'être le cas !
Par le biais de dégrèvements incompréhensibles, de niches fiscales aussi nombreuses que variées, de placements exonérateurs concoctés par des conseillers fiscaux haut de gamme ou de cabinets d'avocats spécialisés, sans compter bien entendu la fraude fiscale élevée à hauteur d'une institution, les plus fortunés de nos concitoyens , les sociétés échappent en tout ou partie à l'impôt .
Je crois que l'exaspération actuelle est nourrie essentiellement par ce sentiment d'injustice fiscale et la décision du pouvoir actuel de supprimer l'ISF a été, de ce point de vue, considérée comme un chiffon rouge, même si on sait que cet impôt emblématique rapportait peu . Il y a des symboles auxquels il vaut mieux ne pas toucher .
J'ignore comment le gouvernement sortira de ce guêpier, mais je suis certain qu'il ne pourra le faire qu'en appliquant une politique fiscale claire et juste ; le plus vite sera le mieux .
J'ai lu que les représentants des partis et des "Gilets Jaunes libres" seront reçus demain par Philippe ; j'espère, sans trop y croire, que chacun fera preuve de responsabilités .
Ne pas oublier que la révolution de 1789 a été l'aboutissement d'une famine alimentaire frappant les petites gens , mais aussi d' une exaspération de la nouvelle couche "moyenne" qui ne supportait plus que l'aristocratie soit exonérée d'impôts .
Il parait que Macron est féru d'histoire ... on verra prochainement s'il en a une bonne lecture  scratch
Je viens d'entendre une des porte-parole et initiatrices du mouvement GJ...Jacline Gouraud(nom a verifier). Elle a fait preuve d'un remarquable très grand sens des responsabilités et s'est dit tres atteinte par les détériorations subies par nos monuments nationaux .  Elle exhorte donc  les responsables a arreter cette surenchere dans la violence qui risque de discrediter leur mouvement!!Et  ça tombe bien car une delegation de GJ "responsables et modérés" qui ont signe un artiche du JDD seront recus par Matignon! Evidemment ca ne fera pas les affaires des agitateurs professionnels qui refuseront de les reconnaitre et continueront a appeler a la revolution!A ce propos le denomme Ruffin qu'on a connu plus "responsable" reclame la demission de Macron  Shocked Shocked Shocked . Rien que ça Rolling Eyes Rolling Eyes Il faut savoir que Mélenchon s'y reverrait bien( a l'Elysée) lui qui n'a jamais supporte son elimination des le 1er tour des Présidentielles !!! Vous imaginez Mélenchon a l'Elysée ?????????????? Faillite du pays , revolution et chasse aux sorcieres !!Meme Bedos , homme de gauche affirmé, a dit pis qu'a pendre sur lui et le traite de dictateur d'operette !! Le paysage politique français est devasté….c'est dramatique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur / Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: