Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de cœur / Coup de gueule !

Aller en bas 
+15
le doc
mecton
DUBITATIFF
Vianney2
20cent
rclman007
Lance
Wlad
Laudric
FatherTom
Bratac
Vianney
pirate
potierben
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:02

dévasté parce que fractionné et que chaque fraction prétend détenir LA vérité sans esprit de compromis . En gros on peut estimer qu'il y a cinq courants : En marche, LR, RN ex fn, insoumis, le "centre" à géométrie variable .
Chacun représente grosso modo 20% de l'électorat de sorte que, pour gouverner, il faut nécessairement que le partie petitement majoritaire fasse alliance ou tout au moins bénéficie de la bienveillance d'une autre fraction .
Mais on revient au postulat de départ : aucune ne veut faire de concession, poussée qu'elle est par les plus extrémistes en son sein .
Et ce n'est évidemment pas une dissolution de l'assemblée nationale qui résoudrait le problème, la fraction gagnante se retrouvant dans la même situation qu'aujourd'hui .+-

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:01

DUBITATIFF a écrit:
dévasté parce que fractionné et que chaque fraction prétend détenir LA vérité sans esprit de compromis . En gros on peut estimer qu'il y a cinq courants : En marche, LR, RN ex fn, insoumis, le "centre" à géométrie variable .
Chacun représente grosso modo 20% de l'électorat de sorte que, pour gouverner, il faut nécessairement que le partie petitement majoritaire fasse alliance ou tout au moins bénéficie de la bienveillance d'une autre fraction .
Mais on revient au postulat de départ : aucune ne veut faire de concession, poussée qu'elle est par les plus extrémistes en son sein .
Et ce n'est évidemment pas une dissolution de l'assemblée nationale qui résoudrait le problème, la fraction gagnante se retrouvant dans la même situation qu'aujourd'hui .+-

Moi qui espérait trouver dans ton post un peu d'optimisme et d'espoir pour les mois a venir …. Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:56

Les vaillants défenseurs des GJ , prés du peuple etc..... ( en fait d'odieux démagogues ):
1 - Dupont Aignan : dont l'épouse fut pendant 20 ans son attachée parlementaire de façon à ce que ses indemnités de Député-Maire d' Yerres et les avantages qui vont avec ne sortent pas du portefeuille familial Evil or Very Mad Une loi interdisant les emplois familiaux , Madame D-A a démissionné de son poste en janvier 2018 pour se retrouver propulsée directrice de la propriété Caillebotte (le peintre) en Juillet de cette année , désignée ....par le maire d' Yerres , remplaçant de Dupont Aignan . Salaire de misère : 3123€ brut .
2 - Wauquiez : a cumulé 13 ans de droits à la retraite du Conseil d'Etat...où il n'a passé que 2 mois effectifs comme maitre de requêtes affraid
3 - Le Pen : Jean Marie l'ancêtre député depuis 1956 ( 62 ans de mandat Basketball ), alternativement à l'assemblée nationale ou au parlement européen . Faut croire que la soupe est bonne - pour utiliser le langage du FN - puisqu'il a transmis son bol à sa fille , puis à sa petite fille qui s'en sont saisies avidemment tout en se pinçant le nez ...
- Mélanchon : tout a été dit le concernant , et tout est vrai : un paranoïaque narcissique : alien
Voila donc le quatuor qui s'auto proclame représentant politique des gilets jaunes rendeer
Je n'aurai pas la cruauté d'écrire que l'on a les amis que l'on méritent ...... mais tout de même No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:36

Finalement un petit coup de cœur pour ces gens du Nord dont on se plait a dire que ce sont des gens miséreux , qui vivent au pays de Germinal et qui passent pour les plus desherites de France mais  qui , finalement, ont le comportement le plus digne dans cette crise des GJ .A part un blessé le 1er jour pas de débordement, pas de voitures incendiées, pas de stationds bloquées… ca méritait d'etre salué !! Et je le fais !!! study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:40

Coups de gueule en rafales en ce matin gris et "pourri"....
Coup de gueule contre Erdogan , dictateur turc qui a declare etre scandalise par le traitement policier qui est utilisé par le gouvernement de M. Macron contre les GJ. C'est l'hôpital qui se fout de la charite !!
Coup de gueule contre Dupont-Aignan ( dont l'ego devient démesuré)  qui a evoque a l'assemblée les " petits casseurs de Mr Castaner ". Que le gouvernement cherche a exploiter les exactions de ces  abrutis pour devaloriser le mouvement , sans doute, mais a ce point la  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Coup de gueule contre l'IFOP qui a entrepris un sondage ces dernieres heures ou il apparaitrait que 78% des gens interroges seraient contre la hausse des carburants et contre la suppression de l'ISF!Je ne sais pas qui a commande ce sondage mais c'est de l'argent fichu en l'air..
Coup de gueule contre la presidente d'un "groupement de femmes de CRS en colere" !! Leurs maris exerceraient un metier dangereux et la vie serait dure aussi pour eux!!Je le comprends et j'y souscris. Mais d'un autre cote, quand on choisit ce metier, on connait les risques et ca n'est pas uniquement pour defiler le 14 juillet sur les Champs Elysées.Il y a beaucoup d'autres métiers ou les gens risquent leur vie et leur santé.
Un coup de gueule contre ces journaleux qui multiplient les critiques contre le President qui aurait trop tarde a prendre la parole et qui aurait du le faire des le debut pour desamorcer le conflit!!!!!Que n'auraient ils pas dit ou ecrit s'il avait cédé tout de suite( il a joué le pourrissement et ..a perdu) …." qu'est ce que c'est que ce President qui se dit jupiterien et qui cede des qu'il y a quelques paumes dans la rue". Pouah…

Et un coup de cœur pour le petit Bourigeaud qui a marqué hier un but determinant contre Dijon!!Quelque soit l'entraineur , ce garcon fait preuve d'une fidelite , d'un respect pour son club qui font honneur au club qui l'a forme et a la region d'où il vient !!!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:45

coup de gueule contre la violence
au foot comme ailleurs les ultras s'éclatent en éclatant tout.
Réponse à la violence de l'état ...
en mai 68, les vieux disaient qu'il faudrait une bonne guerre pour relancer le système.
Certain avait pourtant connu les massacres de 18 et la tourmente de 45...
drôle de société où la démocratie aboutit à nous faire surgir des dirigeants tyranniques.

Qui est le prochain général a emporter la mise ?
quel est le prochain poutine, trump, erdogan à incarner le destin des  français scratch
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:36

domi a écrit:
coup de gueule contre la violence
au foot comme ailleurs les ultras s'éclatent en éclatant tout.
Réponse à la violence de l'état ...
en mai 68, les vieux disaient qu'il faudrait une bonne guerre pour relancer le système.
Certain avait pourtant connu les massacres de 18 et la tourmente de 45...
drôle de société où la démocratie aboutit à nous faire surgir des dirigeants tyranniques.

Qui est le prochain général a emporter la mise ?
quel est le prochain poutine, trump, erdogan à incarner le destin des  français scratch


domi : analyste politique pointu ou voyant à la Mme Irma ??
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:46

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
coup de gueule contre la violence
au foot comme ailleurs les ultras s'éclatent en éclatant tout.
Réponse à la violence de l'état ...
en mai 68, les vieux disaient qu'il faudrait une bonne guerre pour relancer le système.
Certain avait pourtant connu les massacres de 18 et la tourmente de 45...
drôle de société où la démocratie aboutit à nous faire surgir des dirigeants tyranniques.

Qui est le prochain général a emporter la mise ?
quel est le prochain poutine, trump, erdogan à incarner le destin des  français scratch


domi : analyste politique pointu ou voyant à la Mme Irma ??
J'ai un grand respect pour le peuple français.
Le général disait que les français sont des veaux. Je ne le crois pas du tout.
Toutes les élections présidentielles ont été le fruit d'une grande sagesse populaire.
Les français ont presque tout essayé, la gauche, la droite , les cohabitations et le renversement de la table avec macron.
Les gilets jaunes soulignent l'échec de se renversement souhaité.
Le en même temps à gauche et à droite est apparu comme un en même temps à droite et à droite.
Les revendications sociales de la rue vont ils rétablir le balancier ?
Sinon quoi ?
j'ai un grand respect pour les français. study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:55

Un coup de gu-eule colossal contre ce GJ que les passages sur les medias montent a la tete et qui vient d'insinuer que l'attentat de Strasbourg ne serait qu'un stratagème du gouvernement pour detourner l'attention du mouvement des GJ !! A ce niveau d'indecence et d'ignominie c'est proprement scandaleux et s'il y avait une plainte deposée contre cet abruti je n'aurais rien a y redire !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:16

pirate a écrit:
Un coup de gu-eule colossal contre ce GJ que les passages sur les medias montent a la tete et qui vient d'insinuer que l'attentat de Strasbourg ne serait qu'un stratagème du gouvernement pour detourner l'attention du mouvement des GJ !! A ce niveau d'indecence et d'ignominie c'est proprement scandaleux et s'il y avait une plainte deposée contre cet abruti je n'aurais rien a y redire !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+1
Autant le mouvement des gj peut attirer la sympathie par ses ronds points festifs ( tenus à 75% par des retraités chez nous)
autant la gestion des réseaux sociaux pue la mdr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:49

pirate a écrit:
Un coup de gu-eule colossal contre ce GJ que les passages sur les medias montent a la tete et qui vient d'insinuer que l'attentat de Strasbourg ne serait qu'un stratagème du gouvernement pour detourner l'attention du mouvement des GJ !! A ce niveau d'indecence et d'ignominie c'est proprement scandaleux et s'il y avait une plainte deposée contre cet abruti je n'aurais rien a y redire !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La haine rend fou celui qui l'exprime, lui fait perdre la tête et l'honneur pour peu qu'il en ait eu No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:03

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Un coup de gu-eule colossal contre ce GJ que les passages sur les medias montent a la tete et qui vient d'insinuer que l'attentat de Strasbourg ne serait qu'un stratagème du gouvernement pour detourner l'attention du mouvement des GJ !! A ce niveau d'indecence et d'ignominie c'est proprement scandaleux et s'il y avait une plainte deposée contre cet abruti je n'aurais rien a y redire !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La haine rend fou celui qui l'exprime, lui  fait perdre la tête et l'honneur pour peu qu'il en ait eu No
L'abruti a été identifie...il s'agit du denommé Maxime Nicolle, rouquin barbu avec la casquette vissée(a l'envers ) sur la tete...Ses copains l'ont prié depuis un certain temps de se taire car ils ne voulaient pas "passer pour des bouffons" (sic). L'appel n'a pas été entendu et la théorie du complot fait rage sur les réseaux asociaux.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:50

Ce matin,au reveil je regarde Cnews…..Apparaissent 2 chiffres en reponse a la question "Etes vous favorables a un Samedi 5 pour les GJ "??


Reponse OUI 55 NON 45 Shocked Shocked Shocked
 
J'avoue avoir été un peu surpris mais il a fallu que j'attende un moment avant que les deux journaleux précisent que ce sondage avait été réalisé sur….tweeter!!! Je vais donc leur proposer un autre sondage avec la meme question et je vous annonce tout de suite les résultats

Reponse OUI 15 NON 85 Cool Cool Precision: ce sondage a été realise aupres de ma famille et de mes amis ! Ca n'a pas de valeur ????Pas plus pas moins que l'autre !!!

Enfin ce mouvement m'aura fait comprendre la relativite des choses et des chiffres Rolling Eyes .Quand on retire 5 euros des APL on met les gens sur la paille et le trottoir ou ils risquent de mourir de faim !Mais quand on leur donne 100 euros de plus par mois( plus toutes les autres mesures)  on dit que c'est de l'aumone, un manque de respect et peanuts!! Decidement je ne comprends plus rien a rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:43

pirate a écrit:
Ce matin,au reveil je regarde Cnews…..Apparaissent 2 chiffres en reponse a la question "Etes vous favorables a un Samedi 5 pour les GJ "??


Reponse OUI 55 NON 45 Shocked Shocked Shocked
 
J'avoue avoir été un peu surpris mais il a fallu que j'attende un moment avant que les deux journaleux précisent que ce sondage avait été réalisé sur….tweeter!!! Je vais donc leur proposer un autre sondage avec la meme question et je vous annonce tout de suite les résultats

Reponse OUI 15 NON 85 Cool Cool Precision: ce sondage a été realise aupres de ma famille et de mes amis ! Ca n'a pas de valeur ????Pas plus pas moins que l'autre !!!

Enfin ce mouvement m'aura fait comprendre la relativite des choses et des chiffres Rolling Eyes .Quand on retire 5 euros des APL on met les gens sur la paille et le trottoir ou ils risquent de mourir de faim !Mais quand on leur donne 100 euros de plus par mois( plus toutes les autres mesures)  on dit que c'est de l'aumone, un manque de respect et peanuts!! Decidement je ne comprends plus rien a rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

il n'empêche qu'il faut être c.. pour retirer 5 euros de la main droite pour en donner 100 de la main gauche scratch
en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:07

Chez CERTAINS GJ, il n'y a que le gilet qui réfléchit Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:40

DUBITATIFF a écrit:
Chez CERTAINS GJ, il n'y a que le gilet qui réfléchit Very Happy Laughing
clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:20

Coup de cœur "preventif".....sortie imminente d'un nouvel opus du boss, Bruce Springsteen, enregistre en direct live  bounce bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you cheers cheers cheers drunken drunken drunken queen queen pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:20

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:30

Tavernier a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Cherche pas a comprendre mon cher Tavernier....on est dans l'irrationnel !! J'ai du tomber dedans quand j'etais petit et depuis..... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:52

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Cherche pas a comprendre mon cher Tavernier....on est dans l'irrationnel !! J'ai du tomber dedans quand j'etais petit et depuis..... Embarassed Embarassed
j'imagine que tu l'as écouté sur france inter....ah le boss pirat
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:09

coup de coeur pour
"I shot the cherif"
je suis contre la peine de mort et en même temps la mort de ce c.... m'a fait plaisir  scratch

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:29

Petit coup de coeur….on a appris ce midi que les cars qui devaient conduire les GJ des Hauts de France a Paris pour manifester demain ont été annulés!!Motif ??? Faute de réservations! Des gens responsables!! J'ai par contre entendu 2GJ ce midi interviewés a la radio et leur a demandé ce qu'ils souhaitaient...le premier a declare " la tete de Macron au bout d'une pique" et le second" refaire un mai 68 qu'ON ( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes avait bien connu….il devait avoir une trentaine d'années !! Consternant! Consternant aussi de la part des medias qui donnent essentiellement la parole a ces "decérébrés"
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:36

vive les jaunards !
lu dans la presse ....
Les Gilets jaunes réclament un R.I.C.A.R.D., référendum d'initiative citoyenne, apolitique, républicain et démocratique
et si on retournait faire une pétanque sur les champs Élysées drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:50

Un coup de gueule ce matin contre la denommée Helène Bidart obscure employée de la mairie de Paris ( mais qui dispose semble t'il d'un directeur de cabinet Shocked Neutral Shocked ) et qui a envoye un tweet ravageur contre une publicité de la marque de lingerie Aubade affichée au fronton des Galeries Lafayette! On y voit une tres jolie paire de fesses cachée par une superbe petite culotte en dentelles ! OK !!Mais alors je voudrais entendre et lire les commentaires de cette brave( Twisted Evil ) dame a propos de toutes ces femmes voilées dont toutes ne le font pas sans contrainte et sans y etre forcées! Ca m'interpelle dix fois plus que ces publicites et, si on l'ecoutait, il faudrait interdire ce film de Godart avec ce dialogue immortel de B. Bardot " et mes fesses, tu les aimes mes fesses". Triste societe ou une minorite de soi-disants bien pensants essayent d'imposer leurs idées et leurs opinions a une population dont c'est le cadet des soucis !!! Les tweets sont la version numerisée des lettres anonymes durant et juste a l'apres-guerre ! Consternant !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:47

pirate a écrit:
Un coup de gueule ce matin contre la denommée Helène Bidart obscure employée de la mairie de Paris ( mais qui dispose semble t'il d'un directeur de cabinet Shocked Neutral Shocked ) et  qui  a envoye un tweet ravageur contre une publicité de la marque de lingerie Aubade affichée au fronton des Galeries Lafayette! On y voit une tres jolie paire de fesses cachée par une superbe petite culotte en dentelles ! OK !!Mais alors je voudrais entendre et lire les commentaires de cette brave( Twisted Evil ) dame a propos de toutes ces femmes voilées dont toutes ne le font pas sans contrainte et sans y etre  forcées! Ca m'interpelle dix fois plus que ces publicites et, si on l'ecoutait,  il faudrait interdire ce film de Godart avec ce dialogue immortel de B. Bardot " et mes fesses, tu les aimes mes fesses". Triste societe ou une minorite de soi-disants bien pensants essayent d'imposer leurs idées et leurs opinions a une population dont c'est le cadet  des soucis !!! Les tweets sont la version numerisée des lettres anonymes durant et juste a l'apres-guerre ! Consternant !!!!!!!!!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur / Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: