Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de cœur / Coup de gueule !

Aller en bas 
+15
le doc
mecton
DUBITATIFF
Vianney2
20cent
rclman007
Lance
Wlad
Laudric
FatherTom
Bratac
Vianney
pirate
potierben
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:48

pirate a écrit:
Un coup de gueule ce matin contre ..... On y voit une tres jolie paire de fesses cachée par une superbe petite culotte en dentelles ! OK !!Mais alors je voudrais entendre et lire les commentaires de cette brave( Twisted Evil ) dame a propos de toutes ces femmes voilées dont toutes ne le font pas sans contrainte et sans y etre  forcées! Ca m'interpelle

Oui mais, elles portent peut être elles aussi de superbes petites culottes en dentelles , va savoir Question
Je n'y mettrai pas mon doigt à couper bien sûr, mais ..... Suspect Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:49

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Un coup de gueule ce matin contre ..... On y voit une tres jolie paire de fesses cachée par une superbe petite culotte en dentelles ! OK !!Mais alors je voudrais entendre et lire les commentaires de cette brave( Twisted Evil ) dame a propos de toutes ces femmes voilées dont toutes ne le font pas sans contrainte et sans y etre  forcées! Ca m'interpelle

Oui mais, elles portent peut être elles aussi de superbes petites culottes en dentelles , va savoir Question
Je n'y mettrai pas mon doigt à couper bien sûr, mais ..... Suspect Embarassed
C'est marrant mais a priori, comme ca , je ne serais pas trop enclin a aller voir What a Face Embarassed !! Par contre, puisqu'on en est dans la pudibonderie j'avoue avoir été "choqué" (pas le temps de nuancer) par une publicite sur un panneau 5x4 pour un site de rencontre ( des plans cul , on ne va pas se la raconter) intitule Celibnord.com. Et en photo une jeune femme ...comment dirais-je....accorte !! Mais  ou sont donc  les ligues féministes pour denoncer ce commerce ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:48

Trois coups de gueule ce matin….. Evil or Very Mad
On a appris vendredi , dans la plus grande discretion, que l'abattement de …..7650 euros What a Face dont bénéficiaient les journaleux ne concernerait plus que ceux qui gagnent plus de …..6000 euros mensuels Shocked ! On aimerait bien savoir ce qui peut justifier ces avantages fiscaux !!Des frais inhérents a leur profession ??Certes mais lesquels ! Et des frais, dans son boulot, tout le monde en a non ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Un coup de gueule contre ..je sais pas qui!! On a appris cette semaine que 6 personnes avaient été arretées dans la region de Douai pour maltraitance envers un enfant de …..2 mois! Comment un etre qui se dit humain peut-il commettre de telles abominations ?? Et, evidemment, ca se passe encore dans le Nord, tres connu depuis l'affaire de la banderolle .  Twisted Evil
Un coup de gueule contre ce policier qui , menacé par des casseurs, a sorti son arme de service sous pretexte de legitime defense. C'est vrai ca ...il aurait du attendre d'etre en sang , roué de coups, sa vie etant en danger pour faire les sommations d'usage Rolling Eyes ! Et dire qu'on va faire le procés de cet homme qui a certainement senti sa vie et celle de ses collègues  en danger et qui n'a vu que ce moyen pour dissuader les agresseurs.
Je cherche un coup de cœur mais je trouve pas!!C'est terrible et desolant en periode de Noel  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ca me viendra peut-etre…..
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:00

COUP DE COEUR POUR LE PERE NOEL
CE SOIR ON SERA TOUS DES ENFANTS
santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:29

domi a écrit:
COUP  DE COEUR POUR LE PERE NOEL
CE SOIR ON SERA TOUS DES ENFANTS
santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa
t'es ch-ant domi…..je voulais poster ca ce soir !!  Laughing Laughing Laughing Laughing Ce soir effectivement on sera tous des …...ch'ti nenfants !!!!!!!!!!!!!!!!! santa santa drunken drunken drunken rendeer rendeer rendeer santa santa
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:56

pirate a écrit:
domi a écrit:
COUP  DE COEUR POUR LE PERE NOEL
CE SOIR ON SERA TOUS DES ENFANTS
santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa
t'es ch-ant domi…..je voulais poster ca ce soir !!  Laughing Laughing Laughing Laughing Ce soir effectivement on sera tous des …...ch'ti nenfants !!!!!!!!!!!!!!!!! santa santa drunken drunken drunken rendeer rendeer rendeer santa santa
bonne fête de Noël , pirate et tous les ultras forumeurs.
Vive la trêve des confiseurs  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:45

deux petits coups de gueule ce matin et un petit coup de coeur…..
Le premier contre ces abrutis "obscurantistes" qui ont pose une bombe pres de la pyramide de Gyseh faisant 4 morts dont trois touristes vietnamiens! Je voyais avec une certaine bienveillance et sympathie les autorités egyptiennes faire des prodiges d'imagination pour relancer un tourisme sinistré car il ne se passait pas une semaine sans qu'on nous annonce la decouverte d'un nouveau tombeau dans la Vallée des Rois , d'une nouvelle momie de la descendance d'Amenothep et la mise a jour de nouveaux sarcophages! Tout cet effort a été aneanti en quelques secondes et qui en patira?? les pauvres diables qui vendaient (deux fois rien) des souvenirs prefabriques a des touristes qui le faisaient par simple esprit caritatif souvent! 
Un coup de gueule contre Mr Macron qui est vraiment IN-DE-CROT-TABLE !! Au lieu de faire discret et de passer des vacances "modestes" il se rend a ...St Tropez , haut lieu de la debauche et de la gabegie d'une frange de notre population qui est rejetée par une majorite des Français . Bling-bling...luxe tapageur...jeunesse dorée carburant au champagne et aux produits illicites...yachts epargnés par les experts de Bercy...franchement Emmanuel...tu réfléchis parfois a ce que tu fais ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et un petit coup de coueur pour la serie "La guerre des trones" study I love you passionnantes, bien racontée avec passion  par B. Solo et qui demontre tous les ravages des guerres de religion intestines. Il est previsible que les puristes dogmatiques de notre histoire de France s'insurgeront sur la facon dont est fait ce recit mais j'aurais bien aime apprendre notre histoire de France de cette facon , plutôt que d'apprendre une chronologie indigeste de dates de batailles , de traités, de sacres. Même si je reconnais  la complexite de notre Histoire entre les valoisiens, les bourbons, les Navarre, les Tudor et j'en passe.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:12

Le classement des meilleures friteries de la Region des Hauts de France( a prendre avec circonspection Twisted Evil )

1. Le Germoir Friterie, Landas (Nord)
2. La frite à dorer, Wambrechies (Nord) I love you Laughing
3. Central Frites, Bully-les-Mines (Pas-de-Calais)
4. Le Beef’aur, Cambrai (Nord)
5. Chez Jean-Jean, Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais)
6. Snack Jo, Orchies (Nord)
7. Friterie René, Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais)
8. Friterie Marie, Les Pieux (Manche)
9. Miam Beach Burger, Caudry (Nord)
10. Chez Véronique et Michel, Liévin (Pas-de-Calais)
11. La friterie Douvrinoise, Douvrin (Pas-de-Calais)
12. Friteries des nation, Calais (Pas-de-Calais)
13. Bienvenue chez nous, Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais)
14. Isa et René, Malo-les-Bains (Nord)
15. Friterie chez Mel, Longeau-Percey (Haute-Marne)
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:09

pirate a écrit:
Le classement des meilleures friteries de la Region des Hauts de France( a prendre avec circonspection Twisted Evil )

1. Le Germoir Friterie, Landas (Nord)
2. La frite à dorer, Wambrechies (Nord) I love you Laughing
3. Central Frites, Bully-les-Mines (Pas-de-Calais)
4. Le Beef’aur, Cambrai (Nord)
5. Chez Jean-Jean, Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais)
6. Snack Jo, Orchies (Nord)
7. Friterie René, Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais)
8. Friterie Marie, Les Pieux (Manche)
9. Miam Beach Burger, Caudry (Nord)
10. Chez Véronique et Michel, Liévin (Pas-de-Calais)
11. La friterie Douvrinoise, Douvrin (Pas-de-Calais)
12. Friteries des nation, Calais (Pas-de-Calais)
13. Bienvenue chez nous, Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais)
14. Isa et René, Malo-les-Bains (Nord)
15. Friterie chez Mel, Longeau-Percey (Haute-Marne)

Quelle est la composition du jury?
Pas des régionaux visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:00

potierben a écrit:
pirate a écrit:
Le classement des meilleures friteries de la Region des Hauts de France( a prendre avec circonspection Twisted Evil )

1. Le Germoir Friterie, Landas (Nord)
2. La frite à dorer, Wambrechies (Nord) I love you Laughing
3. Central Frites, Bully-les-Mines (Pas-de-Calais)
4. Le Beef’aur, Cambrai (Nord)
5. Chez Jean-Jean, Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais)
6. Snack Jo, Orchies (Nord)
7. Friterie René, Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais)
8. Friterie Marie, Les Pieux (Manche)
9. Miam Beach Burger, Caudry (Nord)
10. Chez Véronique et Michel, Liévin (Pas-de-Calais)
11. La friterie Douvrinoise, Douvrin (Pas-de-Calais)
12. Friteries des nation, Calais (Pas-de-Calais)
13. Bienvenue chez nous, Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais)
14. Isa et René, Malo-les-Bains (Nord)
15. Friterie chez Mel, Longeau-Percey (Haute-Marne)

Quelle est la composition du jury?
Pas des régionaux visiblement...
1) ca reste quand même le classement pour notre Region.
2) et j'ai bien precise qu'il fallait le prendre avec circonspection! Ce classement a du etre fait sur les réseaux sociaux et tweeter et il suffit d'avoir une belle bande de copains et une forte sollicitation de la part du commercant...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:28

pirate a écrit:
potierben a écrit:
pirate a écrit:
Le classement des meilleures friteries de la Region des Hauts de France( a prendre avec circonspection Twisted Evil )

1. Le Germoir Friterie, Landas (Nord)
2. La frite à dorer, Wambrechies (Nord) I love you Laughing
3. Central Frites, Bully-les-Mines (Pas-de-Calais)
4. Le Beef’aur, Cambrai (Nord)
5. Chez Jean-Jean, Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais)
6. Snack Jo, Orchies (Nord)
7. Friterie René, Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais)
8. Friterie Marie, Les Pieux (Manche)
9. Miam Beach Burger, Caudry (Nord)
10. Chez Véronique et Michel, Liévin (Pas-de-Calais)
11. La friterie Douvrinoise, Douvrin (Pas-de-Calais)
12. Friteries des nation, Calais (Pas-de-Calais)
13. Bienvenue chez nous, Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais)
14. Isa et René, Malo-les-Bains (Nord)
15. Friterie chez Mel, Longeau-Percey (Haute-Marne)

Quelle est la composition du jury?
Pas des régionaux visiblement...

....... il suffit d'avoir une belle bande de copains et une forte sollicitation de la part du commercant.....

Tu vois le mal partout Very Happy

NB : j'aime beaucoup le 12ème : "friteries des nation" dont le propriétaire doit être un hardi réformateur de la langue française study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:56

Quelques coups de gueule a la lecture de quelques chiffres……

115.000 euros pour une cagnotte destinée a supporter les frais d'avocat pour un barbare qui, sorti des rings mais employe municipal et donc bénéficiant d'un salaire et d'une certaine securité de l'emploi , a voulu "se faire un flic"...
14500 euros mensuels pour Mme Jouano qui est chargée de mettre en placele Debat National!!Fichter...autant que le President et le 1er ministre!Mme Pericaud a declare ce matin que c'était normal car son salaire de haut fonctionnaire est fixe par des conventions collectives!!ET C'EST BIEN LA LE PROBLEME 

25000 euros/an pour un celibataire…..43000 pour un couple sans enfant et 55.000 pour un couple avec deux enfants! A partir de ce niveau  de revenus "declares" on est considérés comme riches et on ne sera pas dispense de regler les taxes d'habitation!! Je ne vis pas dans les XVI et XVIII èmes arrondissement de Paris mais je me rends compte que beaucoup de ceux qui sont autour de moi(parents, amis, voisins..) vont etre concernes mais a aucun moment ils ne me donnent le sentiment d'etre "riches". Mais ma vision est sans doute tronquée  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:57

pirate a écrit:
Quelques coups de gueule a la lecture de quelques chiffres……

115.000 euros pour une cagnotte destinée a supporter les frais d'avocat pour un barbare qui, sorti des rings mais employe municipal et donc bénéficiant d'un salaire et d'une certaine securité de l'emploi , a voulu "se faire un flic"...
14500 euros mensuels pour Mme Jouano qui est chargée de mettre en placele Debat National!!Fichter...autant que le President et le 1er ministre!Mme Pericaud a declare ce matin que c'était normal car son salaire de haut fonctionnaire est fixe par des conventions collectives!!ET C'EST BIEN LA LE PROBLEME 

25000 euros/an pour un celibataire…..43000 pour un couple sans enfant et 55.000 pour un couple avec deux enfants! A partir de ce niveau  de revenus "declares" on est considérés comme riches et on ne sera pas dispense de regler les taxes d'habitation!! Je ne vis pas dans les XVI et XVIII èmes arrondissement de Paris mais je me rends compte que beaucoup de ceux qui sont autour de moi(parents, amis, voisins..) vont etre concernes mais a aucun moment ils ne me donnent le sentiment d'etre "riches". Mais ma vision est sans doute tronquée  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Vu la facon dont les choses ont bouge, hier,  concernant ces différents chiffres je n'ai pas été le seul a etre interpellé/scandalise! Mais je n'ai plus envie de prolonger ce "debat". On va se contenter du foot Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:14

coup de coeur pour les gilets jaunes I love you
il y a du foot ce mercredi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:07

Coup de gueule contre ces abrutis de supporters( Evil or Very Mad ) stephanois qui ont exhibe une banderolle a destination de Depay…." 5 millions de followers mais pas de père". Les mots manquent pour qualifier cette scandaleuse allusion aux origines du neerlandais! Mais quand on n'est con on est con !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:53

pirate a écrit:
Coup de gueule contre ces abrutis de supporters( Evil or Very Mad ) stephanois qui ont exhibe une banderolle a destination de Depay…." 5 millions de followers mais pas de père". Les mots manquent pour qualifier cette scandaleuse allusion aux origines du neerlandais! Mais quand on n'est con on est con !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+1
c'est pour cela que je les appelle "ultras cons" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:31

domi a écrit:
pirate a écrit:
Coup de gueule contre ces abrutis de supporters( Evil or Very Mad ) stephanois qui ont exhibe une banderolle a destination de Depay…." 5 millions de followers mais pas de père". Les mots manquent pour qualifier cette scandaleuse allusion aux origines du neerlandais! Mais quand on n'est con on est con !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+1
c'est pour cela que je les appelle "ultras cons" Twisted Evil

Ceux qui sont à l'origine de cette banderole sont des cons.

Et ceux qui ont jeté le pétard hier à Marseille, tu les appelles comment, domi ? Et penses-tu qu'il faille sanctionner tous ceux qui prennent place dans la tribune Jean Bouin du Vélodrome, c'est à dire qu'il faut notamment interdire de stade les journalistes et les VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:00

Lance a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Coup de gueule contre ces abrutis de supporters( Evil or Very Mad ) stephanois qui ont exhibe une banderolle a destination de Depay…." 5 millions de followers mais pas de père". Les mots manquent pour qualifier cette scandaleuse allusion aux origines du neerlandais! Mais quand on n'est con on est con !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+1
c'est pour cela que je les appelle "ultras cons" Twisted Evil

Ceux qui sont à l'origine de cette banderole sont des cons.

Et ceux qui ont jeté le pétard hier à Marseille, tu les appelles comment, domi ? Et penses-tu qu'il faille sanctionner tous ceux qui prennent place dans la tribune Jean Bouin du Vélodrome, c'est à dire qu'il faut notamment interdire de stade les journalistes et les VIP ?
les violents sont des ultras et aucun doute des cons.
j'ai pas suivi l"épisode de l'om mais celui qui se balade avec des bombes agricoles mérite l'enfermement.
Ce que je reproche aux mouvements des gj , c'est la violence.
Je hais la violence et la belle place que la société accorde à ces tarés.
Virons les ultras violents des stades et de la société. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:48

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Coup de gueule contre ces abrutis de supporters( Evil or Very Mad ) stephanois qui ont exhibe une banderolle a destination de Depay…." 5 millions de followers mais pas de père". Les mots manquent pour qualifier cette scandaleuse allusion aux origines du neerlandais! Mais quand on n'est con on est con !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+1
c'est pour cela que je les appelle "ultras cons" Twisted Evil

Ceux qui sont à l'origine de cette banderole sont des cons.

Et ceux qui ont jeté le pétard hier à Marseille, tu les appelles comment, domi ? Et penses-tu qu'il faille sanctionner tous ceux qui prennent place dans la tribune Jean Bouin du Vélodrome, c'est à dire qu'il faut notamment interdire de stade les journalistes et les VIP ?
les violents sont des ultras et aucun doute des cons.
j'ai pas suivi l"épisode de l'om mais celui qui se balade avec des bombes agricoles mérite l'enfermement.
Ce que je reproche aux mouvements des gj , c'est la violence.
Je hais la violence et la belle place que la société accorde à ces tarés.
Virons les ultras violents des stades et de la société. cheers

Et virons aussi les Vip à Marseille si je suis ton raisonnement...

Personnellement, je préfère l’individualisation des sanctions : seuls les fautifs doivent être sanctionnés. Ça s’appelle la justice.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:52

Coup de gueule ce soir contre l'enarque de Bercy qui a eu l'idée du contrôle technique des voitures!!Encore une fois, avec une mauvaise foi et un cynisme évidents, on met en avant la securite (un peu comme on mettait en avant l'ecologie pour justifier de la hausse du prix de l'essence Evil or Very Mad ) pour imposer un contrôle basique a des voitures entretenues( factures des garagistes a la clé) Bilan: 79 euros  What a Face What a Face What a Face What a Face . Tout ca pour m'entendre dire qu'un jour , dans un mois ou un trimestre , faudra, peut-être, que je songe a changer mes pneux avant!! Quel racket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:53

Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Coup de gueule contre ces abrutis de supporters( Evil or Very Mad ) stephanois qui ont exhibe une banderolle a destination de Depay…." 5 millions de followers mais pas de père". Les mots manquent pour qualifier cette scandaleuse allusion aux origines du neerlandais! Mais quand on n'est con on est con !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+1
c'est pour cela que je les appelle "ultras cons" Twisted Evil

Ceux qui sont à l'origine de cette banderole sont des cons.

Et ceux qui ont jeté le pétard hier à Marseille, tu les appelles comment, domi ? Et penses-tu qu'il faille sanctionner tous ceux qui prennent place dans la tribune Jean Bouin du Vélodrome, c'est à dire qu'il faut notamment interdire de stade les journalistes et les VIP ?
les violents sont des ultras et aucun doute des cons.
j'ai pas suivi l"épisode de l'om mais celui qui se balade avec des bombes agricoles mérite l'enfermement.
Ce que je reproche aux mouvements des gj , c'est la violence.
Je hais la violence et la belle place que la société accorde à ces tarés.
Virons les ultras violents des stades et de la société. cheers

Et virons aussi les Vip à Marseille si je suis ton raisonnement...

Personnellement, je préfère l’individualisation des sanctions : seuls les fautifs doivent être sanctionnés. Ça s’appelle la justice.
C'est ce qu'on avait cru comprendre….. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:55

Coup de gueule contre ces actes de lâcheté ordinaire.... Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

https://fr.yahoo.com/news/lille-litt%C3%A9ralement-pi%C3%A9tin%C3%A9e-parce-qu-143738969.html
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:13

Un coup de gueule (ca doit etre le 2 ème ou le 3 ème Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) contre tous ces journaleux qui réclament la tete de Genesio depuis plusieurs semaines!C'est le cas, entr'autres, de Dominique Grimault (qui fait un peu "fossile") et de G. Schneider ( Liberation) qui parle de foot comme les chroniqueurs de Télérama du cinema ( "vous avez rien compris, je vais vous expliquer"). Ces braves gens sont en panne d'articles et un changement d'entraineur dans des clubs comme le PSG, Marseille ou Lyon leur donnerait de la matiere a eux qui sont en panne d'inspiration! La grosse critique tient a l'ecart de points entre l'OL et le PSG qui ne refleterait pas les ecarts de budget Shocked Shocked !!C'est completement idiot , d'autant que Lyon doit etre la seule equipe a avoir battu l'equipe Qatari récemment! Faudrait parfois prendre le temps de relire tous ce que ces braves gens ont ecrit il y a 6 mois et demander alors qu'ils soient virés de leurs journeaux!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:50

pirate a écrit:
Coup de gueule contre ces actes de lâcheté ordinaire.... Shocked  Shocked  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

https://fr.yahoo.com/news/lille-litt%C3%A9ralement-pi%C3%A9tin%C3%A9e-parce-qu-143738969.html

Question

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:06

domi a écrit:
pirate a écrit:
Coup de gueule contre ces actes de lâcheté ordinaire.... Shocked  Shocked  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

https://fr.yahoo.com/news/lille-litt%C3%A9ralement-pi%C3%A9tin%C3%A9e-parce-qu-143738969.html

Question


Trop tard Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur / Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: