Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quel entraîneur en 2018-19 ?

Aller en bas 
+15
Vianney2
mecton
le doc
rclman007
Bratac
quieroy62
potierben
fleurdelens
domi
DUBITATIFF
100&hors
Wlad
pirate
chti69
Lance
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:31

Vianney2 a écrit:
Dehors Sikora! Et zou la génération des entraineurs à la Aymé Jacquet ou c'est Défense, Défense et encore défense! Ou le but c'est de jouer le nul ou bien mettre un but et ensuite mettre un bus devant le but!

Pour enflammer le stade Bollaert, il ne faut pas des entraîneurs adeptes des purges, donc les Baup, Antonetti RT compagnie non merci. Il faut un entraineur qui insuffle du jeu.
Pep Guardiola?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:41

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
J'ai entendu parler d' Elie Baup pour remplacer Sikora...
Quelqu'un a des infos?

Baup ?

L’opinion générale veut que ce soit un nul, has been. L’épreuve des faits montre qu’il a eu de nombreux succès.
maintenant on dit un nase bein scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:14

Si on veut vraiment etre credible et afficher nos reelles ambitions je ne vois qu'un nom, a la hauteur de celui de Kombouare , c'est Puel qui ne dvrait  pas etre conserve par Leicester!!!Mais la, on est dans le domaine du rêve !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:56

Tavernier: Moi j'aimerai Dall Oglio! Il y a pas mal de jeu à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:40

Vianney2 a écrit:
Tavernier: Moi j'aimerai Dall Oglio! Il y a pas mal de jeu à Dijon.

Je vote pour comme expliqué précédemment . Twisted Evil flower
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:42

DUBITATIFF a écrit:
Vianney2 a écrit:
Tavernier: Moi j'aimerai Dall Oglio! Il y a pas mal de jeu à Dijon.

Je vote pour comme expliqué précédemment . Twisted Evil flower

Je vote pour vu que j'avais déjà avancé son nom avant qu'il devienne aussi populaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:18

Et Dupraz z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:21

rclman007 a écrit:
Et Dupraz z'en pensez quoi?
Que sommes encore plus dans la merde que je ne le pensais!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:57

DUBITATIFF a écrit:
Baup n'est pas l'entraineur qu'il faut au Racing : 63 ans, n'a entrainé que des équipes de L1, a quitté le banc depuis 4/5 ans , tous "péchés" rédhibitoires A MES YEUX No ( les expériences Roux et Casanova devraient nous avoir vaccinés, NON  What a Face  Question )
Le Racing , qui a encore la capacité d'attirer grâce à ses structures et son public un entraîneur ambitieux, qui a fait ses preuves en L2 en bonifiant les équipes qui lui ont été confiées, aurait tout intérêt à se pencher sur les cas de Hantz (Metz), Laurey (Strasbourg), Dall'Oglio (Dijon), Pelissier (Amiens) dans une moindre mesure Forlan (Brest) .
Il n'est pas interdit de penser que si Oughourian accepte de financer une équipe  réellement capable de viser la  montée , Lens puisse trouver sans trop de difficultés un technicien du calibre de ceux pré-cités.
Dans le cas contraire, et si c'est pour continuer à végéter en L2, Sikora fera très bien l'affaire . Twisted Evil
Tout a fait d'accord comme d'hab avec DUBI...Je ne suis pas emballe par tous ces entraineurs sortis du circuit et dont les méthodes ne passent plus aupres des nouvelles générations !!C'est le cas de Baup mais aussi d'Antonetti, Girard, Dupraz et même Gillot !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:00

Vianney2 a écrit:
Tavernier: Moi j'aimerai Dall Oglio! Il y a pas mal de jeu à Dijon.
J'aimerai aussi mais la, on reve Rolling Eyes !!Il est sous contrat a Dijon et , a ma connaissance, Dijon restera en L1 la saison prochaine alors.... Crying or Very sad Crying or Very sad Meme chose pour Pélissier !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:35

Tavernier a écrit:
rclman007 a écrit:
Et Dupraz z'en pensez quoi?
Que sommes encore plus dans la merde que je ne le pensais!
passer d'un extra mou (siko) à un extra durpraz , c'est acrobatique !
demander l'avis d'un autre extra mou : debève ! Basketball

à défaut de tacticien , pourquoi pas un meneur d'homme ( au fouet), à moindre cout.
ps , comme meneur d'homme je préfère toujours le grand blond ! ( avec siko comme couverture de diplôme et comme il lui reste un an ....)  scratch
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:46

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Baup n'est pas l'entraineur qu'il faut au Racing : 63 ans, n'a entrainé que des équipes de L1, a quitté le banc depuis 4/5 ans , tous "péchés" rédhibitoires A MES YEUX No ( les expériences Roux et Casanova devraient nous avoir vaccinés, NON  What a Face  Question )
Le Racing , qui a encore la capacité d'attirer grâce à ses structures et son public un entraîneur ambitieux, qui a fait ses preuves en L2 en bonifiant les équipes qui lui ont été confiées, aurait tout intérêt à se pencher sur les cas de Hantz (Metz), Laurey (Strasbourg), Dall'Oglio (Dijon), Pelissier (Amiens) dans une moindre mesure Forlan (Brest) .
Il n'est pas interdit de penser que si Oughourian accepte de financer une équipe  réellement capable de viser la  montée , Lens puisse trouver sans trop de difficultés un technicien du calibre de ceux pré-cités.
Dans le cas contraire, et si c'est pour continuer à végéter en L2, Sikora fera très bien l'affaire . Twisted Evil
Tout a fait d'accord comme d'hab avec DUBI...Je ne suis pas emballe par tous ces entraineurs sortis du circuit et dont les méthodes ne passent plus aupres des nouvelles générations !!C'est le cas de Baup mais aussi d'Antonetti, Girard, Dupraz et même Gillot !

Tes conclusions me paraissent aussi rapides que définitives. Au moins les trois derniers que tu cites ont eu des succès avant d'avoir eu un échec assez relatif d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:09

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Baup n'est pas l'entraineur qu'il faut au Racing : 63 ans, n'a entrainé que des équipes de L1, a quitté le banc depuis 4/5 ans , tous "péchés" rédhibitoires A MES YEUX No ( les expériences Roux et Casanova devraient nous avoir vaccinés, NON  What a Face  Question )
Le Racing , qui a encore la capacité d'attirer grâce à ses structures et son public un entraîneur ambitieux, qui a fait ses preuves en L2 en bonifiant les équipes qui lui ont été confiées, aurait tout intérêt à se pencher sur les cas de Hantz (Metz), Laurey (Strasbourg), Dall'Oglio (Dijon), Pelissier (Amiens) dans une moindre mesure Forlan (Brest) .
Il n'est pas interdit de penser que si Oughourian accepte de financer une équipe  réellement capable de viser la  montée , Lens puisse trouver sans trop de difficultés un technicien du calibre de ceux pré-cités.
Dans le cas contraire, et si c'est pour continuer à végéter en L2, Sikora fera très bien l'affaire . Twisted Evil
Tout a fait d'accord comme d'hab avec DUBI...Je ne suis pas emballe par tous ces entraineurs sortis du circuit et dont les méthodes ne passent plus aupres des nouvelles générations !!C'est le cas de Baup mais aussi d'Antonetti, Girard, Dupraz et même Gillot !

Tes conclusions me paraissent aussi rapides que définitives. Au moins les trois derniers que tu cites ont eu des succès avant d'avoir eu un échec assez relatif d'ailleurs.
De toute facon il y a en plus une element a prendre en compte! Est ce qu'un entraineur comme Dall'Oglio ou Pélissier qui sont actuellement dans des clubs remarquablement geres , sportivement et financièrement, acceptera de venir dans un club dont les dirigeants sont nouveaux et n'ont pas pu, a ce jour,  demontrer leur sérieux et professionnalisme. Est ce qu'ils viendront dans un club "entraineurophage" dont les actionnaires, a la politique pour le moins obscure,  sont quasi fantomatiques et dont le Conseil d'administration est preside par un president "Poutinien",  qui est la depuis et pour une eternité et qui reste omnipresent ??? Notre seule tete de gondole reste le public...mais est ce assez attractif ???J'en doute !! Quant aux résultats des entraineurs pre-cites ils datent un peu et on pourrait peut-être envisager le retour de Sowinski!! Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:32

pirate a écrit:
Est ce qu'ils viendront dans un club "entraineurophage" dont les actionnaires, a la politique pour le moins obscure,  sont quasi fantomatiques  

De mémoire, il me semble que Oughourlian s'est exprimé une seule fois, il y a près d'un an dans L'Équipe. Il sera à Lens vendredi. En profitera-t-il pour se présenter face à l'ensemble de la presse ? A-t-il prévu de rencontrer les représentants des associations de supporters ? A-t-il prévu de faire un tour dans les salons de Bollaert pour y discuter avec les partenaires économiques du club ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:56

ça sent la fin de saison , les agents sont sur le pont pour refiler leurs vieux fond de tiroir, leurs invendus Twisted Evil Pour l'instant ils en sont à le lettre E comme entraîneur, demain ce sera la lettre J comme joueur  Laughing
Et que je te vante les mérites d'un Norvégien gardien de rennes à ses moments perdus , et que je te remets dans le circuit un Dupraz au coeur aussi fragile que le style (la c'est du 4ème degré) qu'il impose à ses joueurs/bourrins d'Evian ou de Toulouse , et que demain je te sortirai le CV rutilant d'un entraîneur ibérique aussi improbable qu' Oscar Garcia viré par St Etienne au bout de 3 mois calamiteux......
Roy, jusqu'à preuve du contraire, est un directeur sportif compétent, ancien joueur de devoir, qui connait comme sa poche le football hexagonal ; de ce fait j'aurais plutôt tendance à lui faire confiance . J'aimerais en dire autant de l'ectoplasme Oughourlian , tellement inconnu et silencieux qu'il a du être agent du KGB dans sa jeunesse Very Happy  La question est : céki Oughourlian ? qui le connait vraiment Idea Un gars du genre feu Mamadov qui voulait mais ne pouvait ,  ou du mirobolant presque escroc Lopez le lillois ? ou un gagne petit sérieux mais sans ambition ? ou un Arménien qui se prend pour un oligarque Russe ? ou un amoureux de Lens et de sa région  Laughing ou un benêt auquel un banquier Luxembourgeois a fait accroire qu'en achetant le Racing le Louvre Lens était offert en prime ?
Cé-KI Oughourlian ???? scratch scratch Vendredi , en ouverture du CA ,il enlève le haut et à la fin il enlève le bas ?? alien
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:20

Lens serait intéressé par Peter Zeidler. Ça serait un très bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:26

Vianney2 a écrit:
Lens serait intéressé par Peter Zeidler. Ça serait un très bon choix Smile

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:43

Un article de foot mercato sur Peter Zeidler qui pourrait devenir adjoint de Thomas Tuchel et ça dit que Lens est intéressé.

Bon la source est bof bof mais sait on jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:47

Vianney2 a écrit:
Un article de foot mercato sur Peter Zeidler qui pourrait devenir adjoint de Thomas Tuchel et ça dit que Lens est intéressé.

Bon la source est bof bof mais sait on jamais Smile
Foutre mercato ???? t'as raison de dire bof bof... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:48

Reynald Pedros é-pi cé tout.
Un ex-international Nantais, formé par  Suaudeau et Denoueix , consultant honorable à la TV, qui réussi parfaitement avec les féminines de Lyon ne peut être entièrement mauvais .Voila mon joker cheers Smile flower
No comment svp ..... je suis sérieux Sleep
Bien sûr mon premier choix, dans la perspective d'un jeu attrayant, technique, porté vers l'avant, mis en place pour PROCURER DU BONHEUR aux spectateurs, ce serait Eric Carrière , mais apparemment l'intéressé est plus concerné par l'entretien de son vignoble et son rôle de consultant que de retrouver le terrain . Tant pis Very Happy


Dernière édition par DUBITATIFF le Jeu 10 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:19

DUBITATIFF a écrit:
Reynald Pedros é-pi cé tout.
Un ex-international Nantais, formé par  Suaudeau et Denoueix , consultant honorable à la TV, qui réussi parfaitement avec les féminines de Lyon ne peut être entièrement mauvais .Voila mon joker cheers Smile flower
No comment svp ..... je suis sérieux Sleep
C'est parfait...comme il a en charge les féminines de l'OL il est tout a fait indiqué pour diriger nos danseuses !!!
Je sais..c'est un peu schematique ....quoique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:09

On ne sait pas encore avec certitude qui sera l'entraineur l'an prochain (une rumeur Baup enfle, y compris chez certains journalistes "sérieux") mais en tout cas tout semble indiquer que ce ne sera pas Sikora.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2648
Date d'inscription : 30/07/2015

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:43

fleurdelens a écrit:
On ne sait pas encore avec certitude qui sera l'entraineur l'an prochain (une rumeur Baup enfle, y compris chez certains journalistes "sérieux") mais en tout cas tout semble indiquer que ce ne sera pas Sikora.

Perso, je crois malheureusement qu'on gardera Sikora.

Quand je vois son discours d'hier, discours valable en Janvier quand il a remonté le club à la 13 ème place. D'ailleurs j'étais en accord avec lui avec son coup de gueule de l'époque. Depuis Nimes, on a retrouvé un rythme de reléguable avec moins d'un point par match.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:11

Le nom de Baup revient en effet de plus en plu souvent dans la liste des possibles entraineurs.
Mais deux autres entraîneurs, dont les noms n'ont pas filtré, sont sur la liste des dirigeants Sang et Or. Helas ils sont actuellement en poste dans des clubs de Ligue 2 en haut du classement et sous contrat, ce qui obligera le RC Lens a verser une indemnité de transfert en cas de recrutement. Mais je n'y crois pas trop!! Et que va devenir la parole de Pouille et même Roy si Sikora venait a etre "debarque" ????
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:34

pirate a écrit:
Le nom de Baup revient en effet de plus en plu souvent dans la liste des possibles entraineurs.
Mais deux autres entraîneurs, dont les noms n'ont pas filtré, sont sur la liste des dirigeants Sang et Or. Helas ils sont actuellement en poste dans des clubs de Ligue 2 en haut du classement et sous contrat, ce qui obligera le RC Lens a verser une indemnité de transfert en cas de recrutement. Mais je n'y crois pas trop!! Et que va devenir la parole de Pouille et même Roy si Sikora venait a etre "debarque" ????


L'hypothèse Baup, tu sais ce que j'en pense , inutile de revenir la dessus Evil or Very Mad
Les 2 autres ?????
Si c'est celui de Nîmes et qu'il emmène dans ses bagages sa petite merveille d'avant centre , pourquoi pas .
Quant à l'autre, je ne vois vraiment pas Laughing Peut être jMF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur en 2018-19 ?   Quel entraîneur en 2018-19 ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel entraîneur en 2018-19 ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?
» La Gaillette - Saison 2018-19
» La Gaillette - Saison 2017-2018
» Mercato d’hiver 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: