Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lens - Sochaux ( 15ème journée )

Aller en bas 
+8
domi
Lance
rclman007
quieroy62
DUBITATIFF
FatherTom
Bratac
pirate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:40

le doc a écrit:

je n ai pas de problème de compréhension...je pense que tu inventes un changement tactique pour justifier d un but et d un schéma de jeu.
Nous avons joué en 3/4/3 du début à la fin...Donc ton passage à 4 défenseurs est inexistant.
Doucoure s est permis quelques montées soit, il en est capable comme Gradit l a déjà fait et aujourd'hui c était rendu plus simple par une supériorité numérique mais il n y a pas eu de changement de système...


Si tu n'as pas de problème de compréhension écrite, il s'agit donc de mauvaise foi puisque tu me prétends des propos qui ne correspondent pas à ce que j'ai écrit.

Le passage à quatre défenseurs est inexistant ? Doucouré a juste fait quelques montées ? J'invente un changement tactique ? Le journaliste de La Voix du Nord a pourtant vu la même chose que moi. Il cherche à justifier quoi ?  Laughing  Laughing  Laughing Voilà ce qu'il écrit au sujet de Doucouré : "Son troisième match en défense centrale s’est passé sans accroc. Il a amené sa qualité technique sur des premières relances courtes et des percées avant de revenir dans l’entrejeu après la pause, et de réaliser une performance pleine."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:43

Myka a écrit:
le doc a écrit:

je n ai pas de problème de compréhension...je pense que tu inventes un changement tactique pour justifier d un but et d un schéma de jeu.
Nous avons joué en 3/4/3 du début à la fin...Donc ton passage à 4 défenseurs est inexistant.
Doucoure s est permis quelques montées soit, il en est capable comme Gradit l a déjà fait et aujourd'hui c était rendu plus simple par une supériorité numérique mais il n y a pas eu de changement de système...
Il me semble qu’il y’a eu passage en 4-3-3 , malm et son compère en ont même fait la remarque .

Je l'ai vu, tu l'as vu, les commentateurs de BeIn l'ont vu, le journaliste de La Voix du Nord l'a vu mais ça n'a pourtant pas eu lieu ! C'est une invention !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:45

le doc a écrit:

Il faut également de bons adversaires. Et il est vrai qu aujourd'hui, nous gagnons 4/0 mais ce n était pas un grand match car l adversité était faible.

J'ai été surpris par la grande faiblesse technique de plusieurs joueurs sochaliens. Je n'avais pas encore vu jouer Sochaux cette saison mais je m'attendais à mieux de la part d'une équipe de haut de tableau qui arrivait avec la meilleure défense...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:47

Tavernier a écrit:

Pour ce qui est du beau jeu, je pense qu'il faut mettre de coté cette envie!

Ce n'est même pas du beau jeu que je réclame. Juste des intentions offensives ! Juste essayer !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:50

pirate a écrit:
Peut-être que l'actionnaire chinois l

Lequel ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:10

343
Hier, michelin distribue un bon centre à benza et provoque un pénalty
haidara se montre dangereux et marque le premier but de sa carrière pro.
gilet tente et réussit une combinaison de gym ...
oui, devant la meilleure défense de ligue deux le 343 nous a enchanté.
étonnant, non ?

le rcl doit il se renforcer au mercato hivernal ?
Non, le banc est d'excellente qualité.
Il s'appelle comment monsieur le recruteur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:14

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Pour ce qui est du beau jeu, je pense qu'il faut mettre de coté cette envie!

Ce n'est même pas du beau jeu que je réclame. Juste des intentions offensives ! Juste essayer !
tu chipotes lance.
hier le match était d'excellente qualité, et on a même vu la marek faire et danser la chenille ...

chapeau, les supporters, hier vous avez su communier et donner une image extraordinaire du phénomène lensois.
J'aurai vraiment aimé y être. I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:15

domi a écrit:

le rcl doit il se renforcer au mercato hivernal ?

Non, sauf si on constate d'ici fin janvier que Moukandjo est en pré-retraite !


domi a écrit:
Il s'appelle comment monsieur le recruteur ? scratch

La question porte sur la première partie du mercato d'été ou sur la deuxième ?  Laughing

Personne ne connaît le nom de ceux qui composent la cellule de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:17

domi a écrit:

tu chipotes lance.
hier le match était d'excellente qualité, et on a même vu la marek faire et danser la chenille ...

Et bien laisse moi chipoter ! Et contrairement à toi, permets-moi de ne pas changer d'avis sur ma conception du foot en fonction du score ! Quand on a l'effectif qu'on a cette saison, on doit se montrer plus ambitieux dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:26

Lance a écrit:
domi a écrit:

le rcl doit il se renforcer au mercato hivernal ?

Non, sauf si on constate d'ici fin janvier que Moukandjo est en pré-retraite !


On se souvient tous du Brest 2014-15, qui avait tourné à la trêve sur le podium, mais avait décidé de changer son attaque. Ils avaient finalement finis sixièmes. Un équilibre ça peut être instable.

Je suis contre le mercato d'hiver et donc également quand on a une équipe qui a des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:32

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

le rcl doit il se renforcer au mercato hivernal ?

Non, sauf si on constate d'ici fin janvier que Moukandjo est en pré-retraite !


On se souvient tous du Brest 2014-15, qui avait tourné à la trêve sur le podium, mais avait décidé de changer son attaque. Ils avaient finalement finis sixièmes. Un équilibre ça peut être instable.

Je suis contre le mercato d'hiver et donc également quand on a une équipe qui a des résultats.
Si il n'y a pas de départ ( je l'espère ) pour moi on ne doit pas recruter!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:34

Lance a écrit:
domi a écrit:

tu chipotes lance.
hier le match était d'excellente qualité, et on a même vu la marek faire et danser la chenille ...

Et bien laisse moi chipoter ! Et contrairement à toi, permets-moi de ne pas changer d'avis sur ma conception du foot en fonction du score ! Quand on a l'effectif qu'on a cette saison, on doit se montrer plus ambitieux dans le jeu !

Ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c'est le vent. elephant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:34

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Pour ce qui est du beau jeu, je pense qu'il faut mettre de coté cette envie!

Ce n'est même pas du beau jeu que je réclame. Juste des intentions offensives ! Juste essayer !
Je réclame les deux!
Je dois être détesté ici... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:39

Lance a écrit:
domi a écrit:

le rcl doit il se renforcer au mercato hivernal ?

Non, sauf si on constate d'ici fin janvier que Moukandjo est en pré-retraite !


domi a écrit:
Il s'appelle comment monsieur le recruteur ? scratch

La question porte sur la première partie du mercato d'été ou sur la deuxième ?  Laughing

Personne ne connaît le nom de ceux qui composent la cellule de recrutement...

Avant on connaissait les gens de la cellule de recrutement mais on ne connaissait pas les joueurs qu'ils recrutaient Very Happy Aujourd'hui c'est l'inverse et c'est tant mieux. La discrétion fait aussi partie de ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:44

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

le rcl doit il se renforcer au mercato hivernal ?

Non, sauf si on constate d'ici fin janvier que Moukandjo est en pré-retraite !


On se souvient tous du Brest 2014-15, qui avait tourné à la trêve sur le podium, mais avait décidé de changer son attaque. Ils avaient finalement finis sixièmes. Un équilibre ça peut être instable.

Je suis contre le mercato d'hiver et donc également quand on a une équipe qui a des résultats.
Si il n'y a pas de départ ( je l'espère ) pour moi on ne doit pas recruter!

Pareil pour moi. Ma seule vraie inquiétude concerne Gillet (surtout) et Cahuzac (un peu) sur la durée. Mais l'ensemble me parait complet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:45

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

le rcl doit il se renforcer au mercato hivernal ?

Non, sauf si on constate d'ici fin janvier que Moukandjo est en pré-retraite !


On se souvient tous du Brest 2014-15, qui avait tourné à la trêve sur le podium, mais avait décidé de changer son attaque. Ils avaient finalement finis sixièmes. Un équilibre ça peut être instable.

Je suis contre le mercato d'hiver et donc également quand on a une équipe qui a des résultats.
Si il n'y a pas de départ ( je l'espère ) pour moi on ne doit pas recruter!

Pareil pour moi. Ma seule vraie inquiétude concerne Gillet (surtout) et Cahuzac (un peu) sur la durée. Mais l'ensemble me parait complet.

Je pense qu'ils feront l'affaire pour cette saison mais si il y a montée, la saison prochaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:01

FatherTom a écrit:
Cette saison, le championnat est faible. On en a encore eu la preuve aujourd'hui. Lens et Lorient prennent de l'avance et c'est on ne peut plus logique.

Faible pas faible Question Un championnat est un championnat et il faut être en haut. Et pourquoi le championnat est-il faible Question Le même nombre de points sera pourtant distribué cette saison ! Peut être parce que c'est le Racing qui est en tête ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:13

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Pour ce qui est du beau jeu, je pense qu'il faut mettre de coté cette envie!

Ce n'est même pas du beau jeu que je réclame. Juste des intentions offensives ! Juste essayer !
Je réclame les deux!
Je dois être détesté ici... Laughing Laughing Laughing

Pire que moi ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:15

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Cette saison, le championnat est faible. On en a encore eu la preuve aujourd'hui. Lens et Lorient prennent de l'avance et c'est on ne peut plus logique.

Faible pas faible Question Un championnat est un championnat et il faut être en haut. Et pourquoi le championnat est-il faible Question  Le même nombre de points sera pourtant distribué cette saison ! Peut être parce que c'est le Racing qui est en tête ? Rolling Eyes

Pourquoi ? Parce le jeu d'aucune équipe n’impressionne vraiment.

C'est un avis qui est partagé par de nombreux observateurs et ils n'ont que faire du fait que le Racing soit en tête...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:23

Bratac a écrit:
Faible pas faible Question Un championnat est un championnat et il faut être en haut. Et pourquoi le championnat est-il faible Question  

Pourquoi le championnat est-il faible ? Parce que la meilleure défense explose facilement. D'où vient donc sa solidité sinon de la faiblesse des autres adversaires ? Parce que l'une des meilleures équipes à domicile est inexistante. D'où vient donc le fait qu'elle soit intraitable chez elle sinon de la faiblesse des adversaires ?

Bratac a écrit:

Le même nombre de points sera pourtant distribué cette saison !  

Voici une affirmation totalement fausse qui, je pense, ne renforce pas ton argument !

Bratac a écrit:

Peut être parce que c'est le Racing qui est en tête ? Rolling Eyes

Ce genre d'argument est complétement à côté de la plaque. Je te donne rendez-vous tout au long de la saison dans différents stades de France dans lesquels joue Lens, et tu te rendras compte par toi même que tous les gens qui suivent le Racing (y compris moi donc) sont satisfaits des résultats et n'attendent qu'une chose : monter en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:25

Tavernier a écrit:

Si il n'y a pas de départ ( je l'espère ) pour moi on ne doit pas recruter!

Il serait inconcevable, alors qu'on est dans une très bonne position, qu'il y ait des départs parmi les joueurs qui comptent dans l'effectif. Evidemment, Mesloub ou Madri par exemple peuvent eux partir. Ce serait d'autant plus inconcevable qu'on a déjà vendu pour cette saison davantage que ce qu'on doit faire pour le 30 juin !!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:32

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Pour ce qui est du beau jeu, je pense qu'il faut mettre de coté cette envie!

Ce n'est même pas du beau jeu que je réclame. Juste des intentions offensives ! Juste essayer !
Je réclame les deux!
Je dois être détesté ici... Laughing Laughing Laughing

Oui mais toi c'est pour rire...... bounce bounce bounce ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:40

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:

Si il n'y a pas de départ ( je l'espère ) pour moi on ne doit pas recruter!

Il serait inconcevable, alors qu'on est dans une très bonne position, qu'il y ait des départs parmi les joueurs qui comptent dans l'effectif. Evidemment, Mesloub ou Madri par exemple peuvent eux partir. Ce serait d'autant plus inconcevable qu'on a déjà vendu pour cette saison davantage que ce qu'on doit faire pour le 30 juin !!
Oui ils peuvent partir. Pour Madri faudrait quand même l'emballer dans du papiers bulles le jour de son départ! On ne sait jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:41

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Pour ce qui est du beau jeu, je pense qu'il faut mettre de coté cette envie!

Ce n'est même pas du beau jeu que je réclame. Juste des intentions offensives ! Juste essayer !
Je réclame les deux!
Je dois être détesté ici... Laughing Laughing Laughing

Pire que moi ? Laughing Laughing
Non mais toi, tu es irrécupérable car tu adules Gervais donc... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2676
Date d'inscription : 31/07/2015

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:52

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:

Si il n'y a pas de départ ( je l'espère ) pour moi on ne doit pas recruter!

Il serait inconcevable, alors qu'on est dans une très bonne position, qu'il y ait des départs parmi les joueurs qui comptent dans l'effectif. Evidemment, Mesloub ou Madri par exemple peuvent eux partir. Ce serait d'autant plus inconcevable qu'on a déjà vendu pour cette saison davantage que ce qu'on doit faire pour le 30 juin !!
Oui ils peuvent partir. Pour Madri faudrait quand même l'emballer dans du papiers bulles le jour de son départ! On ne sait jamais Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Sochaux ( 15ème journée )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Sochaux (29ème journée)
» Sochaux-Lens (25ème journée)
» Sochaux-Lens (3ème journée)
» Sochaux-Lens (11ème journée)
» Lens-Sochaux (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: