Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lens - Sochaux ( 15ème journée )

Aller en bas 
+8
domi
Lance
rclman007
quieroy62
DUBITATIFF
FatherTom
Bratac
pirate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:56

C'était cela la fin de l'intrigue ! Le but de Haidara !!!! Je m'y attendais pas du tout !
Chapeau MONSIEUR Montanier
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:01

Il y a une équipe qui a réussi son match et une autre qui s’est trompée de sport.
Au regard des circonstances c’est tout à l’honneur de Montanier d’avoir désinhibé ses joueurs. Daf , voyant dans les circonstances actuelles la possibilité de « défoncer » physiquement nos joueurs a joué la carte « virile ». Entre physique et violence il y a un monde et Sochaux n’est pas du notre.
On est bien, on est beau et on est, ma foi, plus très loin d’être bon. Je reconnais à Montanier d’avoir fait progressé des joueurs comme Michelin ou Haïdara, réincarné un amoureux du carré vert dans la peau de Moukandjo et de faire les choses pour que çà tourne.
Tout cela met un peu de baume à nos petits cœurs de soumis au Racing, parce qu’on a beau dire ou écrire, qu’est-ce qui pourrait faire qu’on les aime plus ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10306
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:11

Bratac a écrit:
Il y a une équipe qui a réussi son match et une autre qui s’est trompée de sport.
Au regard des circonstances c’est tout à l’honneur de Montanier d’avoir désinhibé ses joueurs. Daf , voyant dans les circonstances actuelles la possibilité de « défoncer » physiquement nos joueurs a joué la carte « virile ». Entre physique et violence il y a un monde et Sochaux n’est pas du notre.
On est bien, on est beau et on est, ma foi, plus très loin d’être bon. Je reconnais à Montanier d’avoir fait progressé des joueurs comme Michelin ou Haïdara, réincarné un amoureux du carré vert dans la peau de Moukandjo et de faire les choses pour que çà tourne.
Tout cela  met un peu de baume à nos petits cœurs de soumis au Racing, parce qu’on a beau dire ou écrire, qu’est-ce qui pourrait faire qu’on les aime plus ?  
ce soir le rcl était au top !
merci, c'était le point final d'un extraordinaire hommage à un amoureux du foot, du nord, des gens.
Fier d'être lensois cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:34

Un qu'il ne faut pas oublier de remercier aussi c'est Debève qui a ramené dans ses bagages Michelin/Cahuzac ; le premier ne cesse de s'améliorer et accomplit parfaitement son rôle de piston droit quant au second il est égal à lui même : fourmi hargneuse du milieu  .
J'ai assez dit de mal de Robail pour constater qu'il se désinhibe , pourvu que ça dure  Very Happy
Banza aussi a été bon, notamment de la tête, mais pas seulement car il n'économise pas ses efforts  affraid
Cette fois ci , même les malvoyants ne peuvent que constater que l'organisation de Ph Montanier est basée sur un 3-4-3 .... il en a du reste administré la preuve en faisant permuter en seconde période Doucouré et Michelin .
Moukandjo est rentré , n'a touché qu'un ballon .... et  hors jeu, mais je pense qu'à 1/4 d' heure de la fin et dans un contexte idéal c'était le bon moment pour lui .
L'ensemble est solide, homogène avec du caractère et ne manque pas non plus d'un certain talent et même d'un talent certain sur certaines séquences de conservation du ballon .
Bon courage aux équipes de L2 qui espèrent "venir la chercher". Laughing


Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 23 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:16

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Dommage de ne pas jouer en 4-4-2 ou 4-2-3-1, ça ferait déjà 6-4 pour Lens Very Happy

Remarque la plus ridicule de l’histoire de ce forum...

Laughing  Laughing  Laughing
Il fut un temps martélien ou le ridicule était ton quotidien.
Mais bon,......... c'était avant et je reconnais que tu t'es amélioré........ Cool

Désolé, j'ai toujours eu des arguments. Ce message n'en a aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:17

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Dommage de ne pas jouer en 4-4-2 ou 4-2-3-1, ça ferait déjà 6-4 pour Lens Very Happy

Remarque la plus ridicule de l’histoire de ce forum...

C’est d’ailleurs assez étrange de saluer la vision qu’avait Daniel Leclercq du football tout en tenant le discours selon lequel seul le résultat compte. C’est contradictoire...

Non mais tu as RAISON. Ca fait 3-0 maintenant mais je pense sincèrement qu'avec un autre schèma de jeu, on verrait un plus beau match (avec un autre arbitre aussi Basketball )

Détacher score et qualité de jeu, c’est vraiment un effort trop difficile pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:17

le doc a écrit:
Et voilà, quel génie ce Montanier ! C'est hitchcockien ! Maintenant que le sort du match est scellé, il fait rentrer Moukandjo.
Va t-il:
se blesser aux ischios ?
se blesser aux adducteurs ?
se faire une entorse ?

Suspense insoutenable.

La réponse est qu'on ne l'a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:29

Le score est net. A partir de là, on considère que tout est parfait ou on a le droit de dire ce qu'on pense, chose qui semble déranger certains ?

Une première mi-temps à cinq défenseurs avec un Michelin offensif. Une deuxième avec une défense à quatre mais toujours seulement trois joueurs offensifs. Face à une équipe réduite à dix et alors qu'on mène au score, il y avait probablement autre chose à faire. Haïdara a marqué, comme quoi les défenseurs latéraux peuvent aussi s'exprimer offensivement à quatre derrière, ce qu'on sait tous...

On a surtout pensé à gérer en deuxième période, ce qui ne nous a pas empêché de marquer deux fois. La surprise s'appelle Moukandjo. Mais comme on ne l'a pas vu, difficile de se faire un avis sur son état de forme. En revanche, Neymar doit se demander ce qu'il doit faire pour pouvoir jouer en Championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:30

DUBITATIFF a écrit:

Cette fois ci , même les malvoyants ne peuvent que constater que l'organisation de Ph Montanier est basée sur un 3-4-3 .... il en a du reste administré la preuve en faisant permuter en seconde période Doucouré et Michelin .

J'ai vu une défense à quatre en seconde période avec Doucouré passé au milieu ! Ce qui n'a pas empêché Michelin de continuer à monter en début de deuxième mi-temps, avant de se montrer plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:45

Lance a écrit:
Le score est net. A partir de là, on considère que tout est parfait ou on a le droit de dire ce qu'on pense, chose qui semble déranger certains ?

Une première mi-temps à cinq défenseurs avec un Michelin offensif. Une deuxième avec une défense à quatre mais toujours seulement trois joueurs offensifs. Face à une équipe réduite à dix et alors qu'on mène au score, il y avait probablement autre chose à faire. Haïdara a marqué, comme quoi les défenseurs latéraux peuvent aussi s'exprimer offensivement à quatre derrière, ce qu'on sait tous...

On a surtout pensé à gérer en deuxième période, ce qui ne nous a pas empêché de marquer deux fois. La surprise s'appelle Moukandjo. Mais comme on ne l'a pas vu, difficile de se faire un avis sur son état de forme. En revanche, Neymar doit se demander ce qu'il doit faire pour pouvoir jouer en Championnat...

Bah oui, comme toujours avec toi !

Ce qui me fait rire, c'est que tu modifies ta perception des choses uniquement pour avoir raison.
En fait, même si le schéma est resté le même (5-3-2 ou 3-4-3), Haidara a marqué car nous sommes passés à 4 derrière ! lol! Bah oui ! c'est évident ! A 5 derrière, Haidara ne peut pas marquer !

Nous avons maîtrisé cette équipe en 5-3-2 comme depuis deux mois et ça a encore fonctionné comme depuis deux mois ! Les faits de jeu ont fait que nous nous sommes retrouvés en supériorité numérique mais c'est aussi parce que nous avons pris la mesure du match après un premier quart d'heure insipide. A partir de là, nous avons maîtrisé. Et ça me fait plaisir.
En supériorité numérique, nous avons pu jouer un peu plus haut, avec un Doucouré un peu plus haut...mais bon, je n'y ai pas vu de changement majeur en terme d'organisation. Ca fait déjà quelques matchs que Michelin et Haidara apportent leur pierre à l'édifice dans ce 5-3-2...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:46

Je n'ai pas envie de "dissonner" dans ce concert de louanges et je m'abstiendrai donc de tout commentaire . On a gagne..on a marque 4 buts ….on est premiers et on va doucement…..mais surement  vers la L1. Il est normal que  dans ces conditions "tout le monde soit  beau, tout le monde soit  gentil"  surtout que c'était le plus bel hommage que l'on puisse faire a DL. Alors vivement le prochain match a Valenciennes ou on reussit plutôt bien... Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:50

le doc a écrit:

Ce qui me fait rire, c'est que tu modifies ta perception des choses uniquement pour avoir raison.
En fait, même si le schéma est resté le même (5-3-2 ou 3-4-3), Haidara a marqué car nous sommes passés à 4 derrière ! lol! Bah oui ! c'est évident ! A 5 derrière, Haidara ne peut pas marquer !

Aïe ! Problème de compréhension écrite. Relis bien ce que j'ai écris...


le doc a écrit:
Nous avons maîtrisé cette équipe en 5-3-2 comme depuis deux mois et ça a encore fonctionné comme depuis deux mois !

Et depuis deux mois, j'écris qu'il n'y a rien à dire au niveau résultats. Mais le foot, ce n'est pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:57

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Ce qui me fait rire, c'est que tu modifies ta perception des choses uniquement pour avoir raison.
En fait, même si le schéma est resté le même (5-3-2 ou 3-4-3), Haidara a marqué car nous sommes passés à 4 derrière ! lol! Bah oui ! c'est évident ! A 5 derrière, Haidara ne peut pas marquer !

Aïe ! Problème de compréhension écrite. Relis bien ce que j'ai écris...


le doc a écrit:
Nous avons maîtrisé cette équipe en 5-3-2 comme depuis deux mois et ça a encore fonctionné comme depuis deux mois !

Et depuis deux mois, j'écris qu'il n'y a rien à dire au niveau résultats. Mais le foot, ce n'est pas que ça.
Les commentateurs ont passe les deux tiers du temps a raconter des anecdotes, se chambrer et critiquer le jeu viril des sochaliens! Faut dire que sur la pelouse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:03

pirate a écrit:
Je n'ai pas envie de "dissonner" dans ce concert de louanges et je m'abstiendrai donc de tout commentaire . On a gagne..on a marque 4 buts ….on est premiers et on va doucement…..mais surement  vers la L1. Il est normal que  dans ces conditions "tout le monde soit  beau, tout le monde soit  gentil"  surtout que c'était le plus bel hommage que l'on puisse faire a DL. Alors vivement le prochain match a Valenciennes ou on reussit plutôt bien... Cool Cool Cool Cool


Chaque match est un "nouveau jour" .
Avant VA il y a eu Sochaux , après VA  Chambly , et après encore un autre jusqu'en Mai 2020 .
D'ici là il y aura des victoires, des nuls et sans doute des défaites ; l'essentiel est d'être dans les 2 premiers le jour 38 du championnat .
Tout ce que je souhaite c'est que dans une semaine il y ait, avant la rencontre, un bel hommage rendu à Daniel Leclercq par les supporters des 2 équipes .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:12

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Je n'ai pas envie de "dissonner" dans ce concert de louanges et je m'abstiendrai donc de tout commentaire . On a gagne..on a marque 4 buts ….on est premiers et on va doucement…..mais surement  vers la L1. Il est normal que  dans ces conditions "tout le monde soit  beau, tout le monde soit  gentil"  surtout que c'était le plus bel hommage que l'on puisse faire a DL. Alors vivement le prochain match a Valenciennes ou on reussit plutôt bien... Cool Cool Cool Cool


Chaque match est un "nouveau jour" .
Avant VA il y a eu Sochaux , après VA  Chambly , et après encore un autre jusqu'en Mai 2020 .
D'ici là il y aura des victoires, des nuls et sans doute des défaites ; l'essentiel est d'être dans les 2 premiers le jour 38 du championnat .
Tout ce que je souhaite c'est que dans une semaine il y ait, avant la rencontre, un bel hommage rendu à Daniel Leclercq par les supporters des 2 équipes .
Ca , n'en doute pas une seconde …..Il y a 3 saisons il avait propose ses offres de service a VA mais le club n'avait pas donne suite pour des raisons qu'il est inutile d'evoquer ici . Mais les hommes de Nungesser n'ont pas oublie les belles heures du club avec lui !Par contre DL a été un grand joueur de l'OM et je suis curieux de voir s'il y aura un geste au Velodrome....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:51

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Je n'ai pas envie de "dissonner" dans ce concert de louanges et je m'abstiendrai donc de tout commentaire . On a gagne..on a marque 4 buts ….on est premiers et on va doucement…..mais surement  vers la L1. Il est normal que  dans ces conditions "tout le monde soit  beau, tout le monde soit  gentil"  surtout que c'était le plus bel hommage que l'on puisse faire a DL. Alors vivement le prochain match a Valenciennes ou on reussit plutôt bien... Cool Cool Cool Cool


Chaque match est un "nouveau jour" .
Avant VA il y a eu Sochaux , après VA  Chambly , et après encore un autre jusqu'en Mai 2020 .
D'ici là il y aura des victoires, des nuls et sans doute des défaites ; l'essentiel est d'être dans les 2 premiers le jour 38 du championnat .
Tout ce que je souhaite c'est que dans une semaine il y ait, avant la rencontre, un bel hommage rendu à Daniel Leclercq par les supporters des 2 équipes .

Tu renonces clairement à toute volonté de progrès dans le jeu, seul le résultat étant important. C'est ton droit !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:57

Lors de la précédente journée, on s'était déplacé à Rodez, l'une des meilleures équipes à domicile. On avait dominé le match de la tête et des épaules.
Aujourd'hui, on a affronté Sochaux et sa meilleure défense de Ligue 2. Ils n'ont guère existé.

Cette saison, le championnat est faible. On en a encore eu la preuve aujourd'hui. Lens et Lorient prennent de l'avance et c'est on ne peut plus logique.

Au passage, on a 4 points d'avance sur le troisième et déjà 9 points d'avance sur le sixième !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:58

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Ce qui me fait rire, c'est que tu modifies ta perception des choses uniquement pour avoir raison.
En fait, même si le schéma est resté le même (5-3-2 ou 3-4-3), Haidara a marqué car nous sommes passés à 4 derrière ! lol! Bah oui ! c'est évident ! A 5 derrière, Haidara ne peut pas marquer !

Aïe ! Problème de compréhension écrite. Relis bien ce que j'ai écris...


le doc a écrit:
Nous avons maîtrisé cette équipe en 5-3-2 comme depuis deux mois et ça a encore fonctionné comme depuis deux mois !

Et depuis deux mois, j'écris qu'il n'y a rien à dire au niveau résultats. Mais le foot, ce n'est pas que ça.


je n ai pas de problème de compréhension...je pense que tu inventes un changement tactique pour justifier d un but et d un schéma de jeu.
Nous avons joué en 3/4/3 du début à la fin...Donc ton passage à 4 défenseurs est inexistant.
Doucoure s est permis quelques montées soit, il en est capable comme Gradit l a déjà fait et aujourd'hui c était rendu plus simple par une supériorité numérique mais il n y a pas eu de changement de système...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:02

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Je n'ai pas envie de "dissonner" dans ce concert de louanges et je m'abstiendrai donc de tout commentaire . On a gagne..on a marque 4 buts ….on est premiers et on va doucement…..mais surement  vers la L1. Il est normal que  dans ces conditions "tout le monde soit  beau, tout le monde soit  gentil"  surtout que c'était le plus bel hommage que l'on puisse faire a DL. Alors vivement le prochain match a Valenciennes ou on reussit plutôt bien... Cool Cool Cool Cool


Chaque match est un "nouveau jour" .
Avant VA il y a eu Sochaux , après VA  Chambly , et après encore un autre jusqu'en Mai 2020 .
D'ici là il y aura des victoires, des nuls et sans doute des défaites ; l'essentiel est d'être dans les 2 premiers le jour 38 du championnat .
Tout ce que je souhaite c'est que dans une semaine il y ait, avant la rencontre, un bel hommage rendu à Daniel Leclercq par les supporters des 2 équipes .

Tu renonces clairement à toute volonté de progrès dans le jeu, seul le résultat étant important. C'est ton droit !

Tu es trop bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:12

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

Ce qui me fait rire, c'est que tu modifies ta perception des choses uniquement pour avoir raison.
En fait, même si le schéma est resté le même (5-3-2 ou 3-4-3), Haidara a marqué car nous sommes passés à 4 derrière ! lol! Bah oui ! c'est évident ! A 5 derrière, Haidara ne peut pas marquer !

Aïe ! Problème de compréhension écrite. Relis bien ce que j'ai écris...


le doc a écrit:
Nous avons maîtrisé cette équipe en 5-3-2 comme depuis deux mois et ça a encore fonctionné comme depuis deux mois !

Et depuis deux mois, j'écris qu'il n'y a rien à dire au niveau résultats. Mais le foot, ce n'est pas que ça.


je n ai pas de problème de compréhension...je pense que tu inventes un changement tactique pour justifier d un but et d un schéma de jeu.
Nous avons joué en 3/4/3 du début à la fin...Donc ton passage à 4 défenseurs est inexistant.
Doucoure s est permis quelques montées soit, il en est capable comme Gradit l a déjà fait et aujourd'hui c était rendu plus simple par une supériorité numérique mais il n y a pas eu de changement de système...
Il me semble qu’il y’a eu passage en 4-3-3 , malm et son compère en ont même fait la remarque .
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:22

FatherTom a écrit:
Lors de la précédente journée, on s'était déplacé à Rodez, l'une des meilleures équipes à domicile. On avait dominé le match de la tête et des épaules.
Aujourd'hui, on a affronté Sochaux et sa meilleure défense de Ligue 2. Ils n'ont guère existé.

Cette saison, le championnat est faible. On en a encore eu la preuve aujourd'hui. Lens et Lorient prennent de l'avance et c'est on ne peut plus logique.

Au passage, on a 4 points d'avance sur le troisième et déjà 9 points d'avance sur le sixième !


Et sans Gradit et Fortes qui formeraient une paire titulaire dans n importe quelle équipe de ligue 2...sans Mauricio, sans Moukandjo...c est notre force aussi ! Ce banc.

Pour voir du football, il faut que plusieurs critères soient reunis: un bon arbitre. Et en France, ils sont rares. Encore aujourd'hui, il parvient à siffler un nombre incalculable de fautes entraînant un rythme saccadé..
Il faut également de bons adversaires. Et il est vrai qu aujourd'hui, nous gagnons 4/0 mais ce n était pas un grand match car l adversité était faible. J ai trouvé que Rodez nous avait posé plus de problèmes sur la première mi temps.
Difficile de voir du football en ce moment au PSG, le niveau de la ligue 1 est faible. En ligue 2, il y a vraiment un manque d adversité.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:36

le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
Lors de la précédente journée, on s'était déplacé à Rodez, l'une des meilleures équipes à domicile. On avait dominé le match de la tête et des épaules.
Aujourd'hui, on a affronté Sochaux et sa meilleure défense de Ligue 2. Ils n'ont guère existé.

Cette saison, le championnat est faible. On en a encore eu la preuve aujourd'hui. Lens et Lorient prennent de l'avance et c'est on ne peut plus logique.

Au passage, on a 4 points d'avance sur le troisième et déjà 9 points d'avance sur le sixième !


Et sans Gradit et Fortes qui formeraient une paire titulaire dans n importe quelle équipe de ligue 2...sans Mauricio, sans Moukandjo...c est notre force aussi ! Ce banc.

Pour voir du football, il faut que plusieurs critères soient reunis: un bon arbitre. Et en France, ils sont rares. Encore aujourd'hui, il parvient à siffler un nombre incalculable de fautes entraînant un rythme saccadé..
Il faut également de bons adversaires. Et il est vrai qu aujourd'hui, nous gagnons 4/0 mais ce n était pas un grand match car l adversité était faible. J ai trouvé que Rodez nous avait posé plus de problèmes sur la première mi temps.
Difficile de voir du football en ce moment au PSG, le niveau de la ligue 1 est faible. En ligue 2, il y a vraiment un manque d adversité.
Je partage tout a fait cet avis...la grosse difference entre la plupart des clubs et nous,  c'est la richesse du banc. Ca tient bien evidemment  au budget de ces clubs et on peut dire que cette année les dirigeants ont fait ce qu'il fallait pour avoir un effectif de qualite et fourni . Maintenant, dire que cet effectif la peut tenir la route en L1 c'est une autre affaire !Mais nous n'en sommes pas encore la.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:01

On gagne le match 4-0 contre la meilleure défense du championnat.
On prend 3 pts de plus.
On est toujours 1er.
On a 4 pts de plus que le 3ème.
C'est quand même pas mal non? Laughing
L'arbitre a été mauvais hier. Trop de cartons, un péno oublié et un peno donné alors qu'il est à l'entrée de la surface.
Je m'attendais à autre chose de la part des sochaliens. Je n'ai pas compris ce jeu agressif.
Par rapport à notre équipe, il y a du mieux à chaque match et on voit des guerriers sur le terrain et j'apprécie.
Pour ce qui est du beau jeu, je pense qu'il faut mettre de coté cette envie!
Si on monte en ligue 1 avec ce système j'en serai ravi mais dommage pour mes yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:15

Tavernier a écrit:
On gagne le match 4-0 contre la meilleure défense du championnat.
On prend 3 pts de plus.
On est toujours 1er.
On a 4 pts de plus que le 3ème.
C'est quand même pas mal non? Laughing
L'arbitre a été mauvais hier. Trop de cartons, un péno oublié et un peno donné alors qu'il est à l'entrée de la surface.
Je m'attendais à autre chose de la part des sochaliens. Je n'ai pas compris ce jeu agressif.
Par rapport à notre équipe, il y a du mieux à chaque match et on voit des guerriers sur le terrain et j'apprécie.
Pour ce qui est du beau jeu, je pense qu'il faut mettre de coté cette envie!
Si on monte en ligue 1 avec ce système j'en serai ravi mais dommage pour mes yeux Laughing

Moi non plus. On était parfois plus proche de la violence que de l'agressivité.
Ils ne s'attendaient peut être pas à ce début de saison et n'assument pas Question Cà les force à être en sur-régime. A mon avis ils vont s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:25

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
On gagne le match 4-0 contre la meilleure défense du championnat.
On prend 3 pts de plus.
On est toujours 1er.
On a 4 pts de plus que le 3ème.
C'est quand même pas mal non? Laughing
L'arbitre a été mauvais hier. Trop de cartons, un péno oublié et un peno donné alors qu'il est à l'entrée de la surface.
Je m'attendais à autre chose de la part des sochaliens. Je n'ai pas compris ce jeu agressif.
Par rapport à notre équipe, il y a du mieux à chaque match et on voit des guerriers sur le terrain et j'apprécie.
Pour ce qui est du beau jeu, je pense qu'il faut mettre de coté cette envie!
Si on monte en ligue 1 avec ce système j'en serai ravi mais dommage pour mes yeux Laughing

Moi non plus. On était parfois plus proche de la violence que de l'agressivité.
Ils ne s'attendaient peut être pas à ce début de saison et n'assument pas Question Cà les force à être en sur-régime. A mon avis ils vont s'effondrer.
Cette philosophie de jeu n'est pas tenable et fait honte a la formation "made in Sochaux"qui nous a toujours fourni des joueurs talentueux. J'ai lu les commentaires de Diedjou….c'est ahurissant de connerie! Peut-être que l'actionnaire chinois leur a mis une certaine pression mais l'absence de ce joueur de metier, defenseur central de qualite les a non seulement penalises mais a surtout donne une image detestable devant la France entiere dont ils auront du mal a se défaire! En plus c'était contre Lens, a Lens,  face a une equipe dont l'une des qualites majeure est l'impact physique! Idiot, stupide, incomprehensible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Sochaux ( 15ème journée )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Sochaux (29ème journée)
» Sochaux-Lens (25ème journée)
» Sochaux-Lens (3ème journée)
» Sochaux-Lens (11ème journée)
» Lens-Sochaux (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: