Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lens - Sochaux ( 15ème journée )

Aller en bas 
+8
domi
Lance
rclman007
quieroy62
DUBITATIFF
FatherTom
Bratac
pirate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:18

DUBITATIFF a écrit:
Ph Montanier doit tenter de résoudre le problème qui lui est posé : comment prendre à défaut la meilleure défense de L2 .
En visionnant comment elle fonctionne, notamment à l'extérieur, j'imagine scratch
C'est seulement à partir de cette analyse qu'il pourra mettre en place une organisation de nature à la contre carrer .
Après 4-4-2, 3-5-3, 4-2-3-1 ou toutes les variantes possibles sont secondaires par rapport à l'objectif principal : marquer un but de plus que Sochaux .
Le staff technique a démontré son savoir faire  , ce que des esprits chagrins  lui contestent par principe bom ; il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même contre Sochaux .
...... pas tous à la fois svp ....... Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Oh le fayot….j'en connais un qui va se recuperer une place VIP en tribune d'honneur a cote de Mr Joseph et Gervais la saison prochaine en L1. Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:52

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Ph Montanier doit tenter de résoudre le problème qui lui est posé : comment prendre à défaut la meilleure défense de L2 .
En visionnant comment elle fonctionne, notamment à l'extérieur, j'imagine scratch
C'est seulement à partir de cette analyse qu'il pourra mettre en place une organisation de nature à la contre carrer .
Après 4-4-2, 3-5-3, 4-2-3-1 ou toutes les variantes possibles sont secondaires par rapport à l'objectif principal : marquer un but de plus que Sochaux .
Le staff technique a démontré son savoir faire  , ce que des esprits chagrins  lui contestent par principe bom ; il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même contre Sochaux .
...... pas tous à la fois svp ....... Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Oh le fayot….j'en connais un qui va se recuperer une place VIP en tribune d'honneur a cote de Mr Joseph et Gervais la saison prochaine en L1. Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil

Rien ne me ferait plus plaisir sunny .... hélas, la distance Evil or Very Mad
Etre placé à côté de G.Martel ne me dérangerait pas , au contraire , nous pourrions échanger plein de jolis souvenirs survenus au cours de sa présidence Razz . Je ne suis pas un détracteur systématique de l'intéressé même si, en fin de mandat, il a commis des erreurs dommageables pour le club .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:28

rclman007 a écrit:
Tavernier a écrit:
-------------------------------------Leca-----------------------------------

Michelin------------Gradit ---------------------Rado--------------Haidira

----------------------------Cahuzac-------Gillet---------------------------

-----------------------------------Mauricio---------------------------------

Keita------------------------------Sotoca---------------------------Robail




Laissez moi rêver! Laughing

Banza à la place de Sotoca et je valide ce 4231.
oui, mais sotoca défend mieux !
et je propose doucouré en renfort de la défense centrale, et keita sur le banc ... j'en neymar du beau jeu
et je veux des résultats clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:22

Va-t-il falloir , une fois de plus, faire son deuil de la première apparition de Moukandjo Sad auquel cas ce ne serait pas un OVNI mais presque  alien
La St Glinglin ayant été arbitrairement fixée au 1er Novembre, espérons qu'il ne faudra pas attendre le prochain anniversaire du 1/11/2000 (ça s'est pour Bratac Razz ) pour voir à l'oeuvre ce bon Benji. Laughing
J'y crois ( c'est mon côté benêt avaleur de couleuvres) albino
pirat va noyer son chagrin dans le beaujolais , mais les autres , ceux qui aiment réellement le vin, quid Question


Dernière édition par DUBITATIFF le Ven 22 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:39

Demain ne jouons pas pour ne pas perdre mais jouons pour gagner comme le Druide aimait tant! Cela serait le plus bel hommage !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:54

Tavernier a écrit:
Demain ne jouons pas pour ne pas perdre mais jouons pour gagner comme le Druide aimait tant! Cela serait le plus bel hommage !
Sans doute mais je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose susceptible de nous amener de la joie.
Et puis on sait pas faire. Le plus bel hommage ce sera nous.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:03

Tavernier a écrit:
Demain ne jouons pas pour ne pas perdre mais jouons pour gagner comme le Druide aimait tant! Cela serait le plus bel hommage !
Il me revient les propos de Lachor suite au deces du druide…"il preferait toujours gagner 5-4 que 1-0"...Les temps ont change au Racing (et ailleurs) semble t'il !! Le calcul d'apothicaire a supplante le panache !!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:08

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Demain ne jouons pas pour ne pas perdre mais jouons pour gagner comme le Druide aimait tant! Cela serait le plus bel hommage !
Il me revient les propos de Lachor suite au deces du druide…"il preferait toujours gagner 5-4 que 1-0"...Les temps ont change au Racing (et ailleurs) semble t'il !! Le calcul d'apothicaire a supplante le panache !!
Et c'est peut être plus réalisable quand tu as Drobnjak, Vairelles et Ziani plutôt que Robail, Sotoca et Mauricio.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:13

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Demain ne jouons pas pour ne pas perdre mais jouons pour gagner comme le Druide aimait tant! Cela serait le plus bel hommage !
Il me revient les propos de Lachor suite au deces du druide…"il preferait toujours gagner 5-4 que 1-0"...Les temps ont change au Racing (et ailleurs) semble t'il !! Le calcul d'apothicaire a supplante le panache !!
Et c'est peut être plus réalisable quand tu as Drobnjak, Vairelles et Ziani plutôt que Robail, Sotoca et Mauricio.  

Cette philosophie, ce perfectionnisme, cette volonté de faire le meilleur jeu possible n'étaient pas des caractéristiques épisodiques de Daniel Leclercq. Je ne pense pas que les supporters de Valenciennes aient de lui l'image d'un entraîneur qui pensait avant tout à ne pas encaisser de buts...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:16

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Demain ne jouons pas pour ne pas perdre mais jouons pour gagner comme le Druide aimait tant! Cela serait le plus bel hommage !
Il me revient les propos de Lachor suite au deces du druide…"il preferait toujours gagner 5-4 que 1-0"...Les temps ont change au Racing (et ailleurs) semble t'il !! Le calcul d'apothicaire a supplante le panache !!
Et c'est peut être plus réalisable quand tu as Drobnjak, Vairelles et Ziani plutôt que Robail, Sotoca et Mauricio.  

Cette philosophie, ce perfectionnisme, cette volonté de faire le meilleur jeu possible n'étaient pas des caractéristiques épisodiques de Daniel Leclercq. Je ne pense pas que les supporters de Valenciennes aient de lui l'image d'un entraîneur qui pensait avant tout à ne pas encaisser de buts...
Bien sûr. Ce que je veux dire c'est que tu ne deviens pas "offensif" du jour au lendemain, raison de plus quand tu n'as pas ce qu'il faut sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:33

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Demain ne jouons pas pour ne pas perdre mais jouons pour gagner comme le Druide aimait tant! Cela serait le plus bel hommage !
Sans doute mais je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose susceptible de nous amener de la joie.
Et puis on sait pas faire. Le plus bel hommage ce sera nous.
Si on peut avoir les deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:06

Bon bin…...faut gagner demain si on veut garder la tête….. Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 6:38

pirate a écrit:
Bon bin…...faut gagner demain si on veut garder la tête….. Cool Cool Cool Cool

Entre avoir la tête ailleurs, le tête basse et la tête à l'envers, garder la tête froide na sera pas le plus facile. Quant à garder la tête tout court, va falloir du mental....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 6:42

Le groupe:
Desprez, Leca – Diallo, Gradit, Haïdara, Mendy, Michelin, Radovanovic, Traoré – Cahuzac, Doucouré, Gillet, Mesloub, Perez –Banza, Keita, Mauricio, Moukandjo, Robail, Sotoca.

Qui sera en tribune Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:49

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bon bin…...faut gagner demain si on veut garder la tête….. Cool Cool Cool Cool

Entre avoir la tête ailleurs, le tête basse et la tête à l'envers, garder la tête froide na sera pas le plus facile. Quant à garder la tête tout court, va falloir du mental....Smile  
Aaaaaaahhhhhhhhhhh…………….joli  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes La tête…..c'était le principal (et seul ??) defaut du druide d'ailleurs Crying or Very sad Crying or Very sad  J'ai pas le souvenir de lui en avoir vu faire une d'ailleurs  Cool  Il compensait par son placement ..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:58

Compo probable…..

 Leca - Gradit, Diallo, Radovanovic - Michelin, Haïdara, Cahuzac, Gillet - Mauricio, Robail, Sotoca.

On jouerait donc en 3/4/3 et non plus en 3/5/2 ??? Y a des épisodes que j'ai du manquer. En tout cas bon courage et bonne chance a nos 3 malheureux attaquants !!  What a Face Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:31

pirate a écrit:
Compo probable…..

 Leca - Gradit, Diallo, Radovanovic - Michelin, Haïdara, Cahuzac, Gillet - Mauricio, Robail, Sotoca.

On jouerait donc en 3/4/3 et non plus en 3/5/2 ??? Y a des épisodes que j'ai du manquer. En tout cas bon courage et bonne chance a nos 3 malheureux attaquants !!  What a Face Crying or Very sad
il ne doit pas y avoir de surprise avec l'équipe qui démarrera le match.
Ce sera le banc qui fera la différence, j'espère voir le bout du nez de keita et benza. L'entrée de moukandjo me parait improbable, sauf retour en santé miraculeuse à l'entrainement.
Mais cet après midi, on aura la tête ailleurs ...  
the show must go on Question
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:34

pirate a écrit:
Compo probable…..

 Leca - Gradit, Diallo, Radovanovic - Michelin, Haïdara, Cahuzac, Gillet - Mauricio, Robail, Sotoca.

On jouerait donc en 3/4/3 et non plus en 3/5/2 ??? Y a des épisodes que j'ai du manquer. En tout cas bon courage et bonne chance a nos 3 malheureux attaquants !!  What a Face Crying or Very sad

On joue en 5-2-3 depuis plusieurs semaines !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1603
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:31

qq un a un lien pour le match de cette am ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:48

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Compo probable…..

 Leca - Gradit, Diallo, Radovanovic - Michelin, Haïdara, Cahuzac, Gillet - Mauricio, Robail, Sotoca.

On jouerait donc en 3/4/3 et non plus en 3/5/2 ??? Y a des épisodes que j'ai du manquer. En tout cas bon courage et bonne chance a nos 3 malheureux attaquants !!  What a Face Crying or Very sad

On joue en 5-2-3 depuis plusieurs semaines !
Ca , c'est que tu prétends et j'ai rarement vu un entraineur pretendre , sauf cas particulier, qu'il jouait en 5/3/2. Tous annoncent un 3/5/2 .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:42

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Compo probable…..

 Leca - Gradit, Diallo, Radovanovic - Michelin, Haïdara, Cahuzac, Gillet - Mauricio, Robail, Sotoca.

On jouerait donc en 3/4/3 et non plus en 3/5/2 ??? Y a des épisodes que j'ai du manquer. En tout cas bon courage et bonne chance a nos 3 malheureux attaquants !!  What a Face Crying or Very sad

On joue en 5-2-3 depuis plusieurs semaines !
Ca , c'est que tu prétends et j'ai rarement vu un entraineur pretendre , sauf cas particulier, qu'il jouait en 5/3/2. Tous annoncent un 3/5/2 .

Il y a que qui est annoncé et ce qui se passe sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:45

Chacun voit avec les lunettes dont il dispose Very Happy Very Happy
Moi je vois , quasiment toujours le même schéma : 3-4-3 avec 3 centraux , 4 milieux Michelin, Cahuzac, Gillet qui parfois se projette ,Haidara , 3 avants : Mauricio qui souvent dezone ,Sotoca, Robail qui parfois dezone .
ça, c'est le positionnement en phase offensive qui devient - comme partout dans ce type d'organisation -  un 5-2-3 en phase défensive .
Bon, après, il se peut que je sois myope Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:22

DUBITATIFF a écrit:
Chacun voit avec les lunettes dont il dispose Very Happy Very Happy
Moi je vois , quasiment toujours le même schéma : 3-4-3 avec 3 centraux , 4 milieux Michelin, Cahuzac, Gillet qui parfois se projette ,Haidara , 3 avants : Mauricio qui souvent dezone ,Sotoca, Robail qui parfois dezone .
ça, c'est le positionnement en phase offensive qui devient - comme partout dans ce type d'organisation -  un 5-2-3 en phase défensive .
Bon, après, il se peut que je sois myope Very Happy Very Happy Very Happy
Ou alors un "effet retard" du bandol ??? drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:46

DUBITATIFF a écrit:
Chacun voit avec les lunettes dont il dispose Very Happy Very Happy
Moi je vois , quasiment toujours le même schéma : 3-4-3 avec 3 centraux , 4 milieux Michelin, Cahuzac, Gillet qui parfois se projette ,Haidara , 3 avants : Mauricio qui souvent dezone ,Sotoca, Robail qui parfois dezone .
ça, c'est le positionnement en phase offensive qui devient - comme partout dans ce type d'organisation -  un 5-2-3 en phase défensive .
Bon, après, il se peut que je sois myope Very Happy Very Happy Very Happy

Si c’est ainsi, la bonne période contre Boulogne ne s’est pas faite en 4-2-3-1 mais en 2-4-3-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:56

Moukandjo sur le banc. Incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée )    Lens - Sochaux ( 15ème journée )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Sochaux ( 15ème journée )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Sochaux (29ème journée)
» Sochaux-Lens (25ème journée)
» Sochaux-Lens (3ème journée)
» Sochaux-Lens (11ème journée)
» Lens-Sochaux (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: