Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que pensez-vous du limogeage de Montanier?

Aller en bas 
+6
FatherTom
DUBITATIFF
domi
Itarese
Lance
Bratac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que pensez-vous du limogeage de Montanier?
Il était temps!
Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Vote_lcap89%Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Trop tard...
Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Vote_lcap0%Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On ne vire pas un entraîneur quand on est 3ème!
Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Vote_lcap11%Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Montanier, c'est qui lui déjà?
Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Vote_lcap0%Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Virer Montanier pour le remplacer par Haise bof!
Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Vote_lcap0%Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:46

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

un entraîneur craintif avec la meilleure moyenne de points des derniers entraîneurs et avec certainement l'une des meilleures moyennes de buts marqués ( j ai pas vu d info dessus mais il serait intéressant de faire un petit calcul).... Donc bon.
Et puis, Montanier n a pas mis en place son Barça du Nord mais Gastien ou Blaquart ou autres y arriveraient alors qu aucun n y est parvenu depuis plus de 10 ans ?
C est l eternelle rengaine.

Tu as décidément beaucoup de mal à distinguer le résultat et la manière...

Gastien ou Blaquart parviendraient-ils à mettre en place du jeu ? On en le sait évidemment pas. Mais s'ils essayaient, ce serait au moins déjà mieux que Montanier...

C'est compliqué pour moi d'évaluer un entraîneur lensois à la lumière du jeu pratiqué...
12 ans de pain noir maintenant.
Guy Roux, Papin,Leclercq Wallemme, Boloni, Garcia, Sikora, Kombouaré, Casanova, Montanier (j'en oublie peut être) soit déjà 1 entraîneur par saison en moyenne. Combien de bonnes saisons avec de la "manière" ?? Question

La beauté du jeu, c'est subjectif. Tu étais fan de la défense à cinq, tant mieux pour toi. Et tant pis pour toi car c'est peut-être fini !

A part sous Casanova, c'est avec Montanier que je me suis particulièrement ennuyé. Je n'ai cessé de le dire. Et je ne suis pas le seul ! J'ai un ami de tribune abonné depuis près de 30 ans qui ne rate jamais un match mais qui en a raté plusieurs cette saison. Pas pour les résultats mais à cause du jeu. On a lu ces derniers jours quelques passages dans la presse soulignant le jeu trop défensif et trop prudent que mettait en place Montanier. On ne sait pas si ce sera mieux avec le suivant mais on a au moins l'espoir que ça le soit !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:56

Il venait il y a deux saisons lorsqu on jouait le maintien ?
Sikora et Wallemme sont de la maison mais ça jouait pas mieux ni avec l un ni avec l autre, s ils s étaient appelés Pierre et Paul, ils auraient eu moins de clémence.
Effectivement, la beauté est subjective
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:11

le doc a écrit:
Et Valerien Ismael a quand même échoué à chaque fois en Allemagne avec Wolfsburg ou Nuremberg, c'est pas à lui que j'aurais confié les clefs du camion lensois.
Si c'était pour tenter un coup dans les nouveaux entraîneurs, il aurait fallu le faire en début de saison avec Pelissier.
+1
comment fait amiens pour découvrir de bons entraineurs ? reims ? angers ? strassbourg ? la corse en général ?
en plus les entraineurs lensois coutent la peau du cul ...


Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:22

domi a écrit:

comment fait amiens pour découvrir de bons entraineurs ? reims ? angers ? strassbourg ? la corse en général ?
en plus les entraineurs lensois coutent la peau du cul ...

Amiens ? Ils ont pris un entraîneur qui avait fait ses preuves dans les divisions inférieures (Pélissier). Pour l'actuel, est-ce qu'on peut le qualifier à ce jour de bon entraîneur ?

Reims ? Idem, Guion ayant fait un bon parcours en Coupe de France.

Angers ? Idem avec Garcia. Puis Moulin c'était je crois quelqu'un issu du club.

Strasbourg ? Pour monter en Ligue 1, ils ont pris un entraîneur qui était déjà monté en Ligue 1.

La Corse ? Ils prennent souvent des entraîneurs du cru.

Bref, le portrait robot que tu nous dresses est un entraîneur collant aux valeurs du club et ayant fait ses preuves à l'échelon inférieur. Des noms ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:28

le doc a écrit:
Il venait il y a deux saisons lorsqu on jouait le maintien ?
Sikora et Wallemme sont de la maison mais ça jouait pas mieux ni avec l un ni avec l autre, s ils s étaient appelés Pierre et Paul, ils auraient eu moins de clémence.
Effectivement, la beauté est subjective

Ils n’étaient pas aussi frileux que Montanier, et c’était déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:55

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Voici la dernière rumeur ( d'après mes sources ... ) Gourvennec aurait été contacté après Chateauroux. Ce dernier aurait refusé mais serait prêt à venir la saison prochaine en cas de montée.

Banal, chômeur et déjà sur le retour. Faut débaucher un mec qui réussit à l'étranger et qui ait envie de tenter une aventure plus exposée.
valerien ismael?

S'il en a envie, j'aimerais bien oui !
Je me demande si y a pas une pointe d'ironie dans le post de Tavernier  Twisted Evil Twisted Evil Avec lui faut faire gaffe... Laughing Laughing

Tu crois qu'il se fout de ma poire ? Shocked Shocked Shocked ......... Je l'ai pas vu venir ..... J'dois avoir une tête à çà ! Suspect  
Même pas!
Je me souviens juste d'une discussion ici sur Ismaël et de ses bons résultats avec une équipe autrichienne.
Après je n'ai aucun avis sur ce dernier en tant que coach.

I love you
Je me disais aussi, me faire çà à moi en pleine paix en plus  ...... J'suis rassuré quand même et plus convaincu que jamais que pirat  est un fouteux d'brin ..... No Laughing Laughing Laughing
Un lillois quoi... Laughing
J'avais pas vu vos posts car, contrairement a bratac, je commence par la fin!!! Mort de rire!  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:07

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Il venait il y a deux saisons lorsqu on jouait le maintien ?
Sikora et Wallemme sont de la maison mais ça jouait pas mieux ni avec l un ni avec l autre, s ils s étaient appelés Pierre et Paul, ils auraient eu moins de clémence.
Effectivement, la beauté est subjective

Ils n’étaient pas aussi frileux que Montanier, et c’était déjà ça !
Il faut quand même preciser que beaucoup des entraineurs cites ont généralement eu a leur disposition des effectifs de qualite tres mediocre , soit par manque de moyens soit a cause de la nullite des dirigeants de l'epoque ou….des deux!!Montanier a beneficie de l'arrivée d'un actionnaire sérieux, tres pro et il a eu des moyens pour batir son effectif . Et on peut ajouter qu'on liui avait adjoint Debève qui avait entraine en L1! Il a choisi les hommes en fonction d'un schema de jeu qu'il souhaitait mais ça aura tenu une demi saison avec , quasiment, aucune victoire probante contre nos adversaires directs. Avec lui, au mois de juin, on en serait encore a chercher la bonne formule devant et , depuis un mois, derriere! Son manque d'assurance , ses tergiversations rejaillissaient, j'en suis sur , sur le groupe et on allait a la cata! En le remplacant on ne se garantit rien mais en le conservant on fonçait dans le mur! Et ça, c'était devenu insupportable pour Mr Joseph!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:51

le doc a écrit:
Et Valerien Ismael a quand même échoué à chaque fois en Allemagne avec Wolfsburg ou Nuremberg, c'est pas à lui que j'aurais confié les clefs du camion lensois.

Il vient quand même de qualifier son club autrichien pour les 1/8 ème de finale de l'europa League et il a la saison dernière dans ce championnat, gagné sa place. Wink
C'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:08

pirate a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Il venait il y a deux saisons lorsqu on jouait le maintien ?
Sikora et Wallemme sont de la maison mais ça jouait pas mieux ni avec l un ni avec l autre, s ils s étaient appelés Pierre et Paul, ils auraient eu moins de clémence.
Effectivement, la beauté est subjective

Ils n’étaient pas aussi frileux que Montanier, et c’était déjà ça !
Il faut quand même preciser que beaucoup des entraineurs cites ont généralement eu a leur disposition des effectifs de qualite tres mediocre , soit par manque de moyens soit a cause de la nullite des dirigeants de l'epoque ou….des deux!!Montanier a beneficie de l'arrivée d'un actionnaire sérieux, tres pro et il a eu des moyens pour batir son effectif . Et on peut ajouter qu'on liui avait adjoint Debève qui avait entraine en L1! Il a choisi les hommes en fonction d'un schema de jeu qu'il souhaitait mais ça aura tenu une demi saison avec , quasiment, aucune victoire probante contre nos adversaires directs. Avec lui, au mois de juin, on en serait encore a chercher la bonne formule devant et , depuis un mois, derriere! Son manque d'assurance , ses tergiversations rejaillissaient, j'en suis sur , sur le groupe et on allait a la cata! En le remplacant on ne se garantit rien mais en le conservant on fonçait dans le mur! Et ça, c'était devenu insupportable pour Mr Joseph!

Complétement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:21

Sous Wallemme en L2, on a vu des beaux matchs, le Lens Strasbourg était de bonne facture par exemple. J'ai vu des bons match avec Jemaa, Roudet ,Maoulida.
Je n'avais pas aimé la fin se saison en roue libre.

Montanier je retiendrais l'efficacité, l'ennui, et surtout ne pas utiliser le potentiel offensif de l'équipe.
Le discours, on défend puis avec le talent devant ça va rentrer !

C'est un coup de poker, mais la saison dernière Montanier a sortie l'équipe de son passage à vide quand on s'est retrouvé dos au mur. Les dirigeants ont sûrement pris la bonne décision de le virer maintenant, mais le remplacer par Haise c'est osé…


Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Fév - 12:46

pirate a écrit:

Il faut quand même preciser que beaucoup des entraineurs cites ont généralement eu a leur disposition des effectifs de qualite tres mediocre , soit par manque de moyens

Depuis 2008, la saison 2013-14 (arrivée de Mammadov, montée à l'issue de la saison) et celles depuis 2016 (rachet du club par Solferino) sont les seules saisons lors desquelles ont a eu des moyens. Lors des autres saisons, c'était difficultés financières consécutives à la descente e L2.


Dernière édition par Lance le Sam 29 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Fév - 12:47

chti69 a écrit:
Les dirigeants ont sûrement pris la bonne décision de le virer maintenant, mais le remplacer par Haise c'est osé…

Virer Montanier, c'est une bonne décision vu ce qu'on voit depuis le début de saison et vu les résultats depuis janvier. Le remplacer par Haise, c'est un gros point d'interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du limogeage de Montanier?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez en ce moment
» Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: