Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du limogeage de Montanier?

Aller en bas 
+6
FatherTom
DUBITATIFF
domi
Itarese
Lance
Bratac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous du limogeage de Montanier?
Il était temps!
Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Vote_lcap89%Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Trop tard...
Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On ne vire pas un entraîneur quand on est 3ème!
Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Vote_lcap11%Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Montanier, c'est qui lui déjà?
Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Virer Montanier pour le remplacer par Haise bof!
Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:09

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Je ne jugerai pas l'arrivée aux affaires de  Haise : je ne le connais pas.

C'est pareil pour tout le monde ! Il a été adjoint à Lorient mais il est difficile de se faire un avis sur le travail d'un adjoint. Il s'occupait de la réserve à Lens mais entraîneur en pro, ce n'est pas le même boulot ! Il y a certes un intérim à Lorient mais ça remonte à quelques années et ça n'avait duré que deux matches (les résultats avaient notamment faits que ça n'avait pas duré plus longtemps).

Ghisolfi venait de Lorient également me semble t-il ...... J'espère que ce n'est pas Loïc Féry qui apprend le foot à Ourghoulian entre deux rachats, 300 licenciements et deux reventes d'entreprises ...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:19

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Je ne jugerai pas l'arrivée aux affaires de  Haise : je ne le connais pas.

C'est pareil pour tout le monde ! Il a été adjoint à Lorient mais il est difficile de se faire un avis sur le travail d'un adjoint. Il s'occupait de la réserve à Lens mais entraîneur en pro, ce n'est pas le même boulot ! Il y a certes un intérim à Lorient mais ça remonte à quelques années et ça n'avait duré que deux matches (les résultats avaient notamment faits que ça n'avait pas duré plus longtemps).

Ghisolfi venait de Lorient également me semble t-il ...... J'espère que ce n'est pas Loïc Féry qui apprend le foot à Ourghoulian entre deux rachats, 300 licenciements et deux reventes d'entreprises ...... What a Face

Il me semble qu'ils habitent tous les deux Londres, ça peut créer des lien s! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:01

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Je ne jugerai pas l'arrivée aux affaires de  Haise : je ne le connais pas.

C'est pareil pour tout le monde ! Il a été adjoint à Lorient mais il est difficile de se faire un avis sur le travail d'un adjoint. Il s'occupait de la réserve à Lens mais entraîneur en pro, ce n'est pas le même boulot ! Il y a certes un intérim à Lorient mais ça remonte à quelques années et ça n'avait duré que deux matches (les résultats avaient notamment faits que ça n'avait pas duré plus longtemps).

Ghisolfi venait de Lorient également me semble t-il ...... J'espère que ce n'est pas Loïc Féry qui apprend le foot à Ourghoulian entre deux rachats, 300 licenciements et deux reventes d'entreprises ...... What a Face

Tel que je le sens , je ne pense pas que Meur Joseph, à son âge, accepte d'apprendre quoique ce soit de qui que ce soit .... mais je peux me tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:17

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Je ne jugerai pas l'arrivée aux affaires de  Haise : je ne le connais pas.

C'est pareil pour tout le monde ! Il a été adjoint à Lorient mais il est difficile de se faire un avis sur le travail d'un adjoint. Il s'occupait de la réserve à Lens mais entraîneur en pro, ce n'est pas le même boulot ! Il y a certes un intérim à Lorient mais ça remonte à quelques années et ça n'avait duré que deux matches (les résultats avaient notamment faits que ça n'avait pas duré plus longtemps).
Je viens de voir que dans la charrette des condamnes il y avait Montanier ET Debève. Normal!Et on peut continuer a se poser la question qu'on se pose depuis le debut de saison au moins..comment ces deux entraineurs qui ont même opere en L1 ont-ils laisse une telle equipe et un tel effectif dans un tel etat de déserrance, d'incertitude dans le jeu, le schema, le choix des hommes . Valse/hesitation dans toutes les lignes (sauf Leca), choix de joueurs inapproprie pour un schema hasardeux…..
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:44

Dans le football comme dans cette société en général, il y a une impatience et une volonté de résultats immédiats ce qui est dommageable.
Je suis persuadé que notre salut passera par de la stabilité. Si on doit changer d entraîneur à l issue de chaque saison où l objectif principal n a pas été atteint, on changera d entraîneur chaque saison...

Je pense que c est une décision précipitée qui n a pas de sens à ce moment de la saison.
Nous avons joué les barrages l an passé, cette saison nous étions dans le coup...Il y avait un peu de stabilité dans ce club mais malheureusement, la pression a été trop forte.
Aujourd'hui c est un coup de poker, on verra bien ce que cela donnera mais je ne suis pas satisfait aujourd'hui.

Je pense qu on vit une période délicate pour le jeu donc je delaisse un peu ce sujet. J ai pas l impression que ça joue bien que ce soit en ligue 1 ou ligue 2, je pense que fédérer un group est tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:58

le doc a écrit:

Je pense que c est une décision précipitée qui n a pas de sens à ce moment de la saison.
Nous avons joué les barrages l an passé, cette saison nous étions dans le coup...Il y avait un peu de stabilité dans ce club mais malheureusement, la pression a été trop forte.

Quelques sifflets à Bollaert samedi (ce n'était pas la bronca), aucun visant particulièrement Montanier. Aucun chant ni aucune banderole contre Montanier. Ah oui, quelle pression !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:54

La pression des résultats... Et une pression insidieuse qui provient surtout des réseaux sociaux, pas nécessairement du stade.

Il y a des bruits selon lesquels Montanier se serait mis à dos des cadres.
Je pense qu on fait la même erreur que lorsque Martel s était séparé de Gillot même si j appreciais beaucoup plus Gillot que Montanier. Mais ce club a besoin de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:58

le doc a écrit:
La pression des résultats... Et une pression insidieuse qui provient surtout des réseaux sociaux, pas nécessairement du stade.

Il y a des bruits selon lesquels Montanier se serait mis à dos des cadres.
Je pense qu on fait la même erreur que lorsque Martel s était séparé de Gillot même si j appreciais beaucoup plus Gillot que Montanier. Mais ce club a besoin de stabilité.
Donc pour toi c'est "Silence, on coule".... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:59

le doc a écrit:
La pression des résultats... Et une pression insidieuse qui provient surtout des réseaux sociaux, pas nécessairement du stade.

La pression, elle existe dans tous les clubs populaires.

Quant aux réseaux sociaux et Twitter en particulier... C'est le lieu où des personnes passent leur temps à critiquer dans tous les domaines : sport, économie, politique, culture, etc.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:11

Lance a écrit:
le doc a écrit:
La pression des résultats... Et une pression insidieuse qui provient surtout des réseaux sociaux, pas nécessairement du stade.

La pression, elle existe dans tous les clubs populaires.

Quant aux réseaux sociaux et Twitter en particulier... C'est le lieu où des personnes passent leur temps à critiquer dans tous les domaines : sport, économie, politique, culture, etc.
Twitter c'est un cloaque ouvert a toutes les lâchetés couvertes par l'anonymat! Pouah...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:14

La question qu'on peut legitimement se poser est la suivante: est ce que la solution Haize/Diarra , la moins couteuse pour le Racing, est amenée a perdurer ou n'est elle que provisoire ???Les premiers résultats devraient determiner la suite... study study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:27

pirate a écrit:
La question qu'on peut legitimement se poser est la suivante: est ce que la solution Haize/Diarra , la moins couteuse pour le Racing, est amenée a perdurer ou n'est elle que provisoire ???Les premiers résultats devraient determiner la suite... study study

Tu as tout résumer. Ce choix est évidemment économique. Haise au plus haut niveau, c’est une inconnue. Si les premiers résultats sont conformes à ceux d’un futur promu, il finira la saison. Si ce n’est pas le cas, il fera un court passage.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:15

Lance a écrit:
pirate a écrit:
La question qu'on peut legitimement se poser est la suivante: est ce que la solution Haize/Diarra , la moins couteuse pour le Racing, est amenée a perdurer ou n'est elle que provisoire ???Les premiers résultats devraient determiner la suite... study study

Tu as tout résumer. Ce choix est évidemment économique. Haise au plus haut niveau, c’est une inconnue. Si les premiers résultats sont conformes à ceux d’un futur promu, il finira la saison. Si ce n’est pas le cas, il fera un court passage.
Y a une autre question qui merite, pour moi,  d'etre posée; est ce que le limogeage du trio est due a l'etat comptable en termes de points du club ou y a t'il eu aussi un lachage des cadres  et un desaveu de leur management!Ca, on devrait le savoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:02

le doc a écrit:
La pression des résultats... Et une pression insidieuse qui provient surtout des réseaux sociaux, pas nécessairement du stade.

Il y a des bruits selon lesquels Montanier se serait mis à dos des cadres.
Je pense qu on fait la même erreur que lorsque Martel s était séparé de Gillot même si j appreciais beaucoup plus Gillot que Montanier. Mais ce club a besoin de stabilité.

Comparer Gillot et Montanier ! Shocked

Déjà Gillot c'était en fin de saison, Gillot a démissionné, et avec lui on avait du spectacle !
Montanier c'est en cours de saison, il s'est fait viré, et on s'est bien fait chier au niveau football.

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:08

J'ai été surpris par cette décision, illogique non ?

Je l'ai dit ces derniers jours, qu'il fallait voir SI les cadres étaient derrière le coach !

Je crois que ça était fait, donc voilà la décision.

Par contre je suis surpris par le choix, mais une question Haise est arrivé avant ou après Ghisolfi ?

Si c'est Ghisolfi qui l'a fait venir, il avait déjà prévu une solution de secours pour la saison.

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:22

Au sujet de Debève, lui a t'on proposé le poste ? Il a peut-être refusé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:48

Attention, Kombouaré et Casanova sont libre...😂
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:33

Tavernier a écrit:
Attention, Kombouaré et Casanova sont libre...😂
Parle pas de malheur…. …. What a Face What a Face What a Face  Par contre il doit bien y avoir quelques entraineurs corses au chomage….Et la.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:35

chti69 a écrit:
Au sujet de Debève,  lui a t'on proposé le poste ? Il a peut-être refusé…  
J'en doute!!!Montanier et Debève sont totalement associes dans le  management de l'equipe et conjointement responsables du fiasco de ces dernieres semaines..
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:37

pirate a écrit:
La question qu'on peut legitimement se poser est la suivante: est ce que la solution Haize/Diarra , la moins couteuse pour le Racing, est amenée a perdurer ou n'est elle que provisoire ???Les premiers résultats devraient determiner la suite... study study

L'argument de Pouille selon lequel le choix de Haise est motivé par la volonté du club de réduire le temps d'adaptation du nouveau staff technique me semble recevable .
Par ailleurs , la décision radicale prise en très peu de temps empêchait une étude réfléchie d'éventuelles candidatures extérieures qui, de toute manière, à cette époque de la saison ne pouvait que concerner des entraîneurs de seconde zone n'ayant pas trouvé de poste au mercato d'été ou , pire, venant d'être virés par leur club pour manque de résultats .
A ces titres la désignation de Haise est cohérente .
Je serais du reste curieux de connaître les noms de techniciens capables de vous séduire .... et de faire l'unanimité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:47

le doc a écrit:
La pression des résultats... Et une pression insidieuse qui provient surtout des réseaux sociaux, pas nécessairement du stade.

Il y a des bruits selon lesquels Montanier se serait mis à dos des cadres.
Je pense qu on fait la même erreur que lorsque Martel s était séparé de Gillot même si j appreciais beaucoup plus Gillot que Montanier. Mais ce club a besoin de stabilité.
Faut arrêter avec cette fameuse " pression"! Quand tu viens dans un club comme Lens ( même si nous ne sommes plus un club phare de L1 ) que tu sois entraîneur ou joueur, tu sais très bien qu'il y a une certaine attente de la part des supporters et si tu n'as pas les couilles pour assumer ben faut aller ailleurs!
Maintenant je pense que la pression lensoise est quand même plus légère que celle de clubs comme le PSG, l'OM, Lyon pour ne parler que du championnat français.
Je regarde et commente quelques pages du racing sur Facebook et depuis le début de saison à chaque fois que j'écris un commentaire pour critiquer le manque de jeu ou le style de Montanier, je me fais critiquer car pour une énorme majorité, le principal est d'être dans le duo pour la montée donc elle est où cette pression?
Depuis hier, les commentaires sur ces réseaux sont plutôt du coté de Montanier donc encore une fois pas de pression!
Casanova a eu une pression de fou lors de sa deuxième saison! Pas Montanier.
Pour moi l'éviction de Montanier n'a rien avoir avec une certaine pression mais sur l'incompétence de cet homme à entraîner le racing.
- 1ere saison nous arrivons aux barrages par un miracle.
- aucun progrès dans le jeu
- un systeme défensif qui prend l'eau
- les joueurs ne progressent pas
- nous ne sommes plus dans le duo du classement
- des déclarations d'avant match pathétique ( l'impression de jouer le real chaque semaine... )
- des choix de titularisations étranges...
Bref il fallait faire quelque chose. Maintenant voyons si il n'est pas trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:48

DUBITATIFF a écrit:

Je serais du reste curieux de connaître les noms de techniciens capables de vous séduire .... et de faire l'unanimité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy lol!

Gastien ou Blaquart cet été.

A moins que Haise donne envie qu'on le revoit la saison prochaine ! Il a longtemps été à Lorient, j'espère donc qu'il a des idées qui se rapprochent de celles de Gourcuff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:53

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Je serais du reste curieux de connaître les noms de techniciens capables de vous séduire .... et de faire l'unanimité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy lol!

Gastien ou Blaquart cet été.

A moins que Haise donne envie qu'on le revoit la saison prochaine ! Il a longtemps été à Lorient, j'espère donc qu'il a des idées qui se rapprochent de celles de Gourcuff !
Comme beaucoup je ne connais pas Haise donc laissons lui une chance.
Je suis comme Dubi, à ce moment du championnat je préfère la solution interne. Pas la peine d'aller chercher un pompier de service qui vient de se faire virer.
Pour la saison prochaine, si Haise parvient à faire monter l'équipe avec un peu de jeu, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:33

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Je serais du reste curieux de connaître les noms de techniciens capables de vous séduire .... et de faire l'unanimité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy lol!

Gastien ou Blaquart cet été.

A moins que Haise donne envie qu'on le revoit la saison prochaine ! Il a longtemps été à Lorient, j'espère donc qu'il a des idées qui se rapprochent de celles de Gourcuff !
Comme beaucoup je ne connais pas Haise donc laissons lui une chance.
Je suis comme Dubi, à ce moment du championnat je préfère la solution interne. Pas la peine d'aller chercher un pompier de service qui vient de se faire virer.
Pour la saison prochaine, si Haise parvient à faire monter l'équipe avec un peu de jeu, pourquoi pas...
Il est clair que la nomination de Haize a été faite dans l'urgence et elle semblait la plus raisonnable et ...la moins couteuse. Les prochains résultats de l'equipe seront determinants!Si la greffe prend et que les résultats nous garantissent le Top 3 il finira la saison! Dans le cas contraire les dirigeants devront , une nouvelle fois, réagir tres vite et aller chercher un entraineur disposant d'un certain credit au plus haut niveau(ex Gourvennec…).On a hate d'etre a lundi…. bounce
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:10

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Je serais du reste curieux de connaître les noms de techniciens capables de vous séduire .... et de faire l'unanimité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy lol!

Gastien ou Blaquart cet été.

A moins que Haise donne envie qu'on le revoit la saison prochaine ! Il a longtemps été à Lorient, j'espère donc qu'il a des idées qui se rapprochent de celles de Gourcuff !


La c'est pour dans un siècle Very Happy
Non, ma question est : tout de suite maintenant qui pour remplacer Haise si il ne fait pas la maille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du limogeage de Montanier?   Que pensez-vous du limogeage de Montanier? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du limogeage de Montanier?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez en ce moment
» Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: