Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Nantes (8ème journée) Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lens-Nantes (8ème journée)

Aller en bas 
+7
domi
Bratac
Dubi
Lance
rclman007
pirate
FatherTom
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:23

Match demain à 13 heures !

On est en Ligue 1, on rencontre un club historique, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'attire pas l'enthousiasme...

C'est à cause de l'horaire assez spécial de ce match ?
C'est parce que l'immense majorité n'a pas le droit d'assister au match et se sans exclu ?
C'est le lendemain du Derby et les désillusions qui prennent le pas sur les espoirs ?

scratch Je me pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:38

FatherTom a écrit:
Match demain à 13 heures !

On est en Ligue 1, on rencontre un club historique, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'attire pas l'enthousiasme...

C'est à cause de l'horaire assez spécial de ce match ?
C'est parce que l'immense majorité n'a pas le droit d'assister au match  et se sans exclu ?
C'est le lendemain du Derby et les désillusions qui prennent le pas sur les espoirs ?

scratch Je me pose la question !

On se reserve pour l'apres-match Laughing Laughing Laughing De toute façon je devrai me contenter de lire vos commentaires car des obligations familiales vont me retenir a l'exterieur avec 2 seuls soucis; etre rentré a 21H Evil or Very Mad Evil or Very Mad et voir comment visionner ce match en replay study ( Ou?quelle chaine.?quelle heure ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:54

Haise et 4 joueurs de lens ont le covid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:31

Tavernier a écrit:
Haise et 4 joueurs de lens ont le covid

6 en tout dont Haize et un adjoint, plus 4 joueurs qui devraient refaire le test PCR aujourd'hui!A la compo des equipes on saura s'il y a des joueurs "majeurs" concernés ou si c'est dans l'equipe B voire D. Ca devient passionnant ce championnat!Entre le COVID, les problemes de Mediapro , la faillite annoncée de certains clubs de l'hexagone si rien ne bouge et les remarquables prestations de nos representants clown dans les Coupes d'Europe on n'a que des motifs de se rejouir! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:47

Je viens de lire Kakuta, Bade, michelin et Sotoca positifs. Bon si cela se confirme dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:18

rclman007 a écrit:
Je viens de lire Kakuta, Bade, michelin et Sotoca positifs. Bon si cela se confirme dur dur!

Michelin est suspendu donc pour lui tant pis. Par contre les trois autres sont clairement titulaires...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:20

pirate a écrit:
comment visionner ce match en replay study ( Ou?quelle chaine.?quelle heure ?)

Vu qu'ils n'ont que ça ou presque, j'imagine que Telefoot doit repasser le match régulièrement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:27

rclman007 a écrit:
Je viens de lire Kakuta, Bade, michelin et Sotoca positifs. Bon si cela se confirme dur dur!

Ma crainte formulée depuis le premier match que j'ai vu cette saison (l'amical contre Dijon), à savoir l'absence de Kakuta par qui tout passe dans le secteur offensif, pourrait donc se produire demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:33

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Match demain à 13 heures !

On est en Ligue 1, on rencontre un club historique, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'attire pas l'enthousiasme...

C'est à cause de l'horaire assez spécial de ce match ?
C'est parce que l'immense majorité n'a pas le droit d'assister au match  et se sans exclu ?
C'est le lendemain du Derby et les désillusions qui prennent le pas sur les espoirs ?

scratch Je me pose la question !

On se reserve pour l'apres-match Laughing Laughing Laughing De toute façon je devrai me contenter de lire vos commentaires car des obligations familiales vont me retenir a l'exterieur avec 2 seuls soucis; etre rentré a 21H Evil or Very Mad Evil or Very Mad  et voir comment visionner ce match en replay study ( Ou?quelle chaine.?quelle heure ?)

Avec le passage à l'heure d'hiver, tu peux faire semblant de te tromper, être devant la télé à 13 heures et gérer tes obligations familiales ensuite ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:35

Deux cas de covid (Fabio et Coulibaly) à Nantes (+ quelques blessés).
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:36

Un championnat se déroulant Rolling Eyes Rolling Eyes dans ces conditions , à quoi ça rime Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:37

LELEU a écrit:
Un championnat se déroulant Rolling Eyes Rolling Eyes dans ces conditions , à quoi ça rime Question bounce

Après être monté suite à l'arrête de la saison 2019-20, sera-t-on européen suite à l'arrêt de la saison 2020-21 ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:45

Pourquoi ne pas instaurer un huis clos stricte pour les spectateurs et autoriser les joueurs  , porteurs ou non du virus , à jouer .
Cest pas une bonne solution scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:48

LELEU a écrit:
Un championnat se déroulant Rolling Eyes Rolling Eyes dans ces conditions , à quoi ça rime Question bounce

On voit bien (et ce forum en atteste) l'absence d'engouement pour ces rencontres de championnat disputées dans des conditions sinistres . On regarde tout ça d'un oeil détaché ,sans passion, en attendant des jours meilleurs. Certes mais c'est pour quand ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad En plus avec ces matches étalés sur 3 jours il y a une dilution de l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:20

Il y aurait aussi des cas dans l'effectif Nantais...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:36

Cobiv mise de côté, il faut que l'équipe trouve des motifs de se rassurer sur ce match. Je ne m'attends pas à un grand spectacle mais l'horaire de cette rencontre est dédié à la Chine et à Pékin ou ce sera l'heure de l'apéro du soir.
Je sens bien le 0-0 bien chiant ! Et ce quelque soit les joueurs alignés.😒😒😒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:41

Bratac a écrit:
Cobiv mise de côté, il faut que l'équipe trouve des motifs de se rassurer sur ce match. Je ne m'attends pas à un grand spectacle mais l'horaire de cette rencontre est dédié à la Chine et à Pékin ou ce sera l'heure de l'apéro du soir.
Je sens bien le 0-0 bien chiant ! Et ce quelque soit les joueurs alignés.😒😒😒
Ouais!
Déjà que je reçois ma belle mere et ma belle soeur et maintenant je vais devoir regarder un match chiant!
Quel beau dimanche... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:37

11 cas positifs à Lens dont neuf joueurs. L’Équipe indique que le match pourrait être reporté.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:19

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Cobiv mise de côté, il faut que l'équipe trouve des motifs de se rassurer sur ce match. Je ne m'attends pas à un grand spectacle mais l'horaire de cette rencontre est dédié à la Chine et à Pékin ou ce sera l'heure de l'apéro du soir.
Je sens bien le 0-0 bien chiant ! Et ce quelque soit les joueurs alignés.😒😒😒
Ouais!
Déjà que je reçois ma belle mere et ma belle soeur et maintenant je vais devoir regarder un match chiant!
Quel beau dimanche... Evil or Very Mad
Te plains pas ! Poulet, Maroilles et frites au gras de bœuf en rab et çà se passera bien avec belle maman !😎
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:21

Lance a écrit:
11 cas positifs à Lens dont neuf joueurs. L’Équipe indique que le match pourrait être reporté.
Souvenir du derby ? 🤧🤧🤧😷😷😷🥴🥴🥴
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:59

Officiel: Match reporté.

Source Téléfoot, la Chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:02

Honnêtement un match à cette heure, c'est pas pour me déplaire. En outre Tavernier pourra consacrer toute son attention à ce que racontera sa belle mère. Razz Razz Razz

Le veinard ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:03

Bratac a écrit:
Officiel: Match reporté.

Source Téléfoot, la Chaine.


Inévitable ; et y'en aura d'autres Evil or Very Mad saison chaotique sans queue ni tête . Je me répète , mais à quoi ça rime scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:05

Bratac a écrit:
Honnêtement un match à cette heure, c'est pas pour me déplaire. En outre Tavernier pourra consacrer toute son attention à ce que racontera sa belle mère. Razz Razz Razz

Le veinard ! bounce bounce bounce


Celles que je préfère , de belle mère, c'est les muettes .... peut être que c'est le cas de celle de Tavernier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:08

Lance a écrit:
11 cas positifs à Lens dont neuf joueurs. L’Équipe indique que le match pourrait être reporté.


D'un autre côté je trouve ça bien ... si la petite vingtaine d'autres pouvaient choper en même temps ce virus - pourtant inoffensif Very Happy - ce serait tout bénéfice : une immunité collective jusqu'en mai prochain , ça n'a pas de prix Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Nantes (8ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Nantes (8ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes-Lens (8ème journée)
» Lens-Nantes (24ème journée)
» Lens-Nantes (10ème journée)
» Nantes-Lens 18ème journée
» Lens-Nantes (35ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: