Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-Nantes (8ème journée)

Aller en bas 
+7
domi
Bratac
Dubi
Lance
rclman007
pirate
FatherTom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:16

Kakuta Ganago Doucoure devraient être frais pour ce match. Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:54

rclman007 a écrit:
Kakuta Ganago Doucoure devraient être frais pour ce match. Miam!
Oui je vois aussi Sotoca sur le banc et une paire Ganago / Kalimuendo devant.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:44

Pour Father qui croit pouvoir pouvoir me censurer Rolling Eyes Wink
Bis repetita :
- A l'extérieur Nantes c'est :

- Joués : 5
- Gagnés : 1
- Nul : 1
- Perdus : 3
- b buts pour 4 , buts contre 5.

Le FCN pointe à la 14ème place avec 12 points et à donc chaud aux fesses .
Il devra se passer de services de son défenseur/dépeceur Palois , souffrant de la hanche ( un truc de vieux Very Happy Very Happy ) .
Voila , vous avez tous les éléments pour pronostiquer ....
A propos de pronostics , je vois que  pirat est brillantissime , une raison de moins pour bouder .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:28

LELEU a écrit:
Pour Father qui croit pouvoir pouvoir me censurer Rolling Eyes  Wink
Bis repetita :
- A l'extérieur Nantes c'est :

- Joués : 5
- Gagnés : 1
- Nul : 1
- Perdus : 3
- b buts pour 4 , buts contre 5.

Le FCN pointe à la 14ème place avec 12 points et à donc chaud aux fesses .
Il devra se passer de services de son défenseur/dépeceur Palois , souffrant de la hanche ( un truc de vieux Very Happy Very Happy ) .
Voila , vous avez tous les éléments pour pronostiquer ....
A propos de pronostics , je vois que  pirat est brillantissime , une raison de moins pour bouder .

"Nantes avec Pallois mais sans Simon à Lens" ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:45

Bratac a écrit:
LELEU a écrit:
Pour Father qui croit pouvoir pouvoir me censurer Rolling Eyes  Wink
Bis repetita :
- A l'extérieur Nantes c'est :

- Joués : 5
- Gagnés : 1
- Nul : 1
- Perdus : 3
- b buts pour 4 , buts contre 5.

Le FCN pointe à la 14ème place avec 12 points et à donc chaud aux fesses .
Il devra se passer de services de son défenseur/dépeceur Palois , souffrant de la hanche ( un truc de vieux Very Happy Very Happy ) .
Voila , vous avez tous les éléments pour pronostiquer ....
A propos de pronostics , je vois que  pirat est brillantissime , une raison de moins pour bouder .

"Nantes avec Pallois ...." ... What a Face

Avec ou sans béquilles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:55

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Fb_img33
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10289
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:15

Groupe attendu, tout le monde est présent, concerné.
Enfin, le rcl va jouer un match pour autre chose que le maintien.
Ce soir quand on regarde le tableau du classement, on regarde plus vers le haut que vers le bas.
Cela change tout !
Nos lensois doivent concrétiser un bon démarrage de championnat et commencer à jouer des coudes pour le haut du tableau.
Victoire possible et souhaitable face au rusé gourcuff, mais victoire pour un avenir radieux.
Haise va nous surprendre agréablement, ganago, kakuta vont nous régaler et fofana va s'installer au milieu de terrain.
Optimisme obligatoire, victoire évidemment. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:51

Ce qui me parait intéressant dans ce groupe , ce sont les possibilités de création d'association, notamment en attaque , de valeur sensiblement égale . Haise peut faire entrer 5 joueurs en cours de partie , sans affaiblir l'ensemble , tout en permettant des. configurations différentes ( 3-4-1-2 ,
4-3-3, etc...) ; c'est un vrai plus , surtout quand on a 3 matches à jouer en 1 semaine .


Dernière édition par LELEU le Mer 25 Nov - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10289
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:26

-----------------Leca
clauss----Gradit-------Badé----Médina---sylla.
---------cahuzac----fofana
----------------kakuta
----------sotoca------ganago

je vois bien cette équipe démarrer.

Farinez, doucouré, haidara, kalimuendo pourraient très bien y figurer.

je rêve de revoir la belle complémentarité ganago- kakuta et les canaris pourraient y laisser des plumes.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:10

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Fb_img34
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:16

Medina ne joue pas. Pour faire tourner ? Pour méforme ?

Il a eu du mal à digérer le retour à la compétition. C'est peut-être sage de ne pas lui faire jouer 3 matches en une semaine. A moins que ce soit une blessure ? Mais il reste dans le groupe...

Personnellement j'aurais plutôt mis Fortes qui n'avait pas démérité contre Reims.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10289
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:37

équipe expérimentale, haize fait tourner, j'aime pas trop. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:48

Excellente première mi temps . Banza a enfin décidé à jouer
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10289
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:51

première mi temps rassurante, le système haize fonctionne bien.
Le banc lensois devrait achever le bel ouvrage.
pas de blague, cela doit passer. albino
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:55

2ème mi temps à chier .  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17452
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:00

On domine la première période mais c'est comme à Dijon : les occasions sont rares.

Mauvaise deuxième mi-temps. Nantes égalise logiquement et aurait même pu espérer mieux sur quelques actions.

Le Racing est toujours aussi sérieux mais le beau jeu montré en tout début de saison, à Nice, à Lorient et contre Bordeaux, n'a plus été vu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:41

Lance a écrit:
On domine la première période mais c'est comme à Dijon : les occasions sont rares.

Mauvaise deuxième mi-temps. Nantes égalise logiquement et aurait même pu espérer mieux sur quelques actions.

Le Racing est toujours aussi sérieux mais le beau jeu montré en tout début de saison, à Nice, à Lorient et contre Bordeaux, n'a plus été vu depuis.
Même en première période où le racing a maîtrisé son sujet, j'ai trouvé que tout était un peu poussif. Il y a moins de mouvement, moins de vitesse, moins de solutions pour le porteur. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que le groupe est dans le dur.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:46

rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
On domine la première période mais c'est comme à Dijon : les occasions sont rares.

Mauvaise deuxième mi-temps. Nantes égalise logiquement et aurait même pu espérer mieux sur quelques actions.

Le Racing est toujours aussi sérieux mais le beau jeu montré en tout début de saison, à Nice, à Lorient et contre Bordeaux, n'a plus été vu depuis.
Même en première période où le racing a maîtrisé son sujet, j'ai trouvé que tout était un peu poussif. Il y a moins de mouvement, moins de vitesse, moins de solutions pour le porteur. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que le groupe est dans le dur.

Complétement d'accord.

Et pour vous il y a pénalty ?

Match nul mérité, on a été inexistant en 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:54

Non pas penalty , gradit touche le ballon avant
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:16

Myka a écrit:
Non pas penalty , gradit touche le ballon avant

Il touche le ballon avant en effet mais on ne peut pas tolérer qu'un tacle arrache la cheville d'un joueur non plus. Le geste n'est pas totalement maîtrisé donc pénalty justifié pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17452
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:28

rclman007 a écrit:
Myka a écrit:
Non pas penalty , gradit touche le ballon avant

Il touche le ballon avant en effet mais on ne peut pas tolérer qu'un tacle arrache la cheville d'un joueur non plus. Le geste n'est pas totalement maîtrisé donc pénalty justifié pour moi.

Une image laisse le doute. En revanche, les autres qu’on a vues m’incitent plutôt à dire penalty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:40

10 points d avances sur Lorient et 12 sur Strasbourg et nous avons encore un match en retard.
Voila ce que je retiens de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:50

Tavernier a écrit:
10 points d avances sur Lorient et 12 sur Strasbourg et nous avons encore un match en retard.
Voila ce que je retiens de ce match.
On dirait le commentaire d'un supporter du PSG après le match de mardi soir. Laughing Laughing Laughing
Je n'ai pas vu le match d'hier soir. Je vais me contenter de vos posts pour me faire une idée et je vais me dire que c'était un match de championnat de Ligue 1 perdu au milieu d'une soirée de champion's league, que nous ne l'avons pas perdu et qui sera vite oublié.Smile
Je suis assez d'accord avec rclman007 on est pas dans la facilité actuellement, on pioche depuis quelques matches mais on fait nul contre Reims, on gagne à Dijon et on fait nul hier. 5 points c'est pas mal au regard de ce qu'on produit et çà cadre avec l'objectif du maintien.

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10289
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:09

en deuxième mi temps les canaris ont joué leur va-tout et logiquement l'équipe la plus offensive a renversé le court du jeu.
un peu déçu par les joueurs du banc qui n'ont pas apporté de supplément.
Dommage, il y avait la place pour un meilleur résultat. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23258
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:13

Un Lens "petit bras" hier soir et un nul logique dont on se contentera car ca aurait pu etre pire. Le penalty me semble logique car si Gradit touche le ballon il coupe le nantais en deux juste derriere affraid affraid affraid . Par contre j'ai hallucine quand j'ai vu que l'arbitre faisait retirer le peno , Leca ayant pas un pied sur la ligne Shocked !!Desormais les penos sont inarretables sauf si le gardien mesure 2m40 Rolling Eyes !! Pour le reste ca a bien tenu derriere avec un Bade qu'on va chercher a nous piquer dans peu de temps Crying or Very sad Crying or Very sad ! Le milieu a ete assez besogneux avec un Doucouré qui ne m'a pas semblé tres implique, un bon Cahuzac et des pistons qui ne valent pas les originaux( Michelin n'est pas Clauss). Quant a Fofana sans remettre en cause la valeur du joueur je ne suis pas fan pour l'instant . Certes il a un gros impact physique, devore les espaces mais quand ceux-ci se reduisent( quand il arrive dans la surface adverse ou la densite d'adversaires est plus elevée) il se prend les pieds dans le tapis. Il est ennuyeux par contre que l'animation offensive ne repose que sur les seules epaules de Kakuta, Mauricio etant une arnaque a ce niveau! Banza a été plutot bon mais souffrira toujours d'un manque de justesse technique! Quant a Ganago il est hors de forme et on espere tous que ca reviendra. L'entrée de l'epatant Sotoca a booste l'attaque. On voit donc que si Haise a a sa diposition une belle brochette d'attaquants il y a des associations qui sont moins viables que d'autres. En tout cas on reste calé au milieu du tableau et c'est notre place! Si on finissait la saison dans cette position ca m'irait parfaitement! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Nantes (8ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes-Lens (8ème journée)
» Lens-Nantes (24ème journée)
» Lens-Nantes (10ème journée)
» Nantes-Lens 18ème journée
» Lens-Nantes (35ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: