Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lens-Nantes (8ème journée)

Aller en bas 
+7
domi
Bratac
Dubi
Lance
rclman007
pirate
FatherTom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10288
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:16

pirate a écrit:
Un Lens "petit bras" hier soir et un nul logique dont on se contentera car ca aurait pu etre pire. Le penalty me semble logique car si Gradit touche le ballon il coupe le nantais en deux juste derriere affraid affraid affraid . Par contre j'ai hallucine quand j'ai vu que l'arbitre faisait retirer le peno , Leca ayant pas un pied sur la ligne Shocked !!Desormais les penos sont inarretables sauf si le gardien mesure 2m40 Rolling Eyes !! Pour le reste ca a bien tenu derriere avec un Bade qu'on va chercher a nous piquer dans peu de temps Crying or Very sad Crying or Very sad ! Le milieu a ete assez besogneux avec un Doucouré qui ne m'a pas semblé tres implique, un bon Cahuzac et des pistons qui ne valent pas les originaux( Michelin n'est pas Clauss). Quant a Fofana sans remettre en cause la valeur du joueur je ne suis pas fan pour l'instant . Certes il a un gros impact physique, devore les espaces mais quand ceux-ci se reduisent( quand il arrive dans la surface adverse ou la densite d'adversaires est plus elevée) il se prend les pieds dans le tapis. Il est ennuyeux par contre que l'animation offensive ne repose que sur les seules epaules de Kakuta, Mauricio etant une arnaque a ce niveau! Banza a été plutot bon mais souffrira toujours d'un manque de justesse technique! Quant a Ganago il est hors de forme et on espere tous que ca reviendra. L'entrée de l'epatant Sotoca a booste l'attaque. On voit donc que si Haise a a sa diposition une belle brochette d'attaquants il y a des associations qui sont moins viables que d'autres. En tout cas on reste calé au milieu du tableau et c'est notre place! Si on finissait la saison dans cette position ca m'irait parfaitement! Cool
+ 1. Wink

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:36

Je suis d'accord avec Pirate et Lance.
Effectivement, depuis 3 matchs, il y a moins matière à s'enthousiasmer. Mais notre jeu requiert beaucoup d'énergie et d'intensité. On ne pouvait pas poursuivre ainsi continuellement.
Mais bon, ce que nous voyons (et ce que nous voyons des autres...) est assez rassurant: on prend des points.

Quant à cette règle sur pénalty: c'est de la merde. Aujourd'hui, il n'y a plus de place à l'interprétation !
L'arbitre n'arbitre plus, un arbitrage c'est faire des choix. Là, ils ont des cases à cocher et ils cochent.
Un ballon qui touche un doigt ? pénalty ! Un joueur qui part avec un poil de cul en avance sur un défenseur ? hors jeu ! Un gardien qui a un crampon en dehors de sa ligne ? on retire !

Ca génére des frustrations (comme hier) et de l'injustice: Si Lopes avec Lyon ou Navas avec Paris avait fait la même chose: y'aurait-il eu un péno à retirer ??? Vous avez vu la sortie kamikaze du lyonnais ce week end encore ? Donc l'interprétation, c'est pour les puissants. Pour les faibles, on s'emmerde pas, on coche les cases.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:40

le doc a écrit:
Je suis d'accord avec Pirate et Lance.
Effectivement, depuis 3 matchs, il y a moins matière à s'enthousiasmer. Mais notre jeu requiert beaucoup d'énergie et d'intensité. On ne pouvait pas poursuivre ainsi continuellement.
Mais bon, ce que nous voyons (et ce que nous voyons des autres...) est assez rassurant: on prend des points.

Quant à cette règle sur pénalty: c'est de la merde. Aujourd'hui, il n'y a plus de place à l'interprétation !
L'arbitre n'arbitre plus, un arbitrage c'est faire des choix. Là, ils ont des cases à cocher et ils cochent.
Un ballon qui touche un doigt ? pénalty ! Un joueur qui part avec un poil de cul en avance sur un défenseur ? hors jeu ! Un gardien qui a un crampon en dehors de sa ligne ? on retire !

Ca génére des frustrations (comme hier) et de l'injustice: Si Lopes avec Lyon ou Navas avec Paris avait fait la même chose: y'aurait-il eu un péno à retirer ??? Vous avez vu la sortie kamikaze du lyonnais ce week end encore ? Donc l'interprétation, c'est pour les puissants. Pour les faibles, on s'emmerde pas, on coche les cases.

+1.
Pour en revenir à notre jeu je pense que l'on est assez cramé donc un petit point contre Angers serait déjà pas trop mal. On pourrait repartir en suite sur un cycle d'un match par semaine et retrouver de la fraicheur. Le retours de Ganago en forme devrait nous faire du bien dans les semaines à venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:51

Par contre Mauricio, faut vite le vendre car des qu'il est sur le terrain, on joue à 10!
En ce qui concerne Banza, hier il était plus dans le jeu et a délivrer une passe décisif mais sinon... Un tir à 30 mètre qui ne sert à rien à part perdre la balle, une passe loupé et un centre ridicule...
Je suis peut être sévère avec lui mais il n'a pas le niveau non plus!
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:46

Tavernier a écrit:
Par contre Mauricio, faut vite le vendre car des qu'il est sur le terrain, on joue à 10!
En ce qui concerne Banza, hier il était plus dans le jeu et a délivrer une passe décisif mais sinon... Un tir à 30 mètre qui ne sert à rien à part perdre la balle, une passe loupé et un centre ridicule...
Je suis peut être sévère avec lui mais il n'a pas le niveau non plus!

Je l'ai trouvé intéressant sur le pressing. En première il fait notamment une récupération pleine d'agressivité sur un nantais qui a pris un jaune bien mûr sur le coup. Bon c'est encore le un peu léger c'est vrai mais il y a du mieux. Pour Mauricio c'est paradoxalement à la récupération que je l'ai trouvé intéressant il y a 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:18

le doc a écrit:
Je suis d'accord avec Pirate et Lance.
Effectivement, depuis 3 matchs, il y a moins matière à s'enthousiasmer. Mais notre jeu requiert beaucoup d'énergie et d'intensité. On ne pouvait pas poursuivre ainsi continuellement.
Mais bon, ce que nous voyons (et ce que nous voyons des autres...) est assez rassurant: on prend des points.

Quant à cette règle sur pénalty: c'est de la merde. Aujourd'hui, il n'y a plus de place à l'interprétation !
L'arbitre n'arbitre plus, un arbitrage c'est faire des choix. Là, ils ont des cases à cocher et ils cochent.
Un ballon qui touche un doigt ? pénalty ! Un joueur qui part avec un poil de cul en avance sur un défenseur ? hors jeu ! Un gardien qui a un crampon en dehors de sa ligne ? on retire !

Ca génére des frustrations (comme hier) et de l'injustice: Si Lopes avec Lyon ou Navas avec Paris avait fait la même chose: y'aurait-il eu un péno à retirer ??? Vous avez vu la sortie kamikaze du lyonnais ce week end encore ? Donc l'interprétation, c'est pour les puissants. Pour les faibles, on s'emmerde pas, on coche les cases.

Le problème s'appelle la VAR. Tout est désormais arbitré au millimètre. Et ça casse les émotions. Hier, on était satisfait de l'arrêt de Leca et soudainement, c'est à recommencer !

Je l'ai déjà dit : j'étais favorable à la vidéo mais vu ce que ça donne, je suis maintenant contre. Je voulais un système qui aide l'arbitre quand il n'est pas sûr de lui et qui permette de diminuer le nombre de grosses erreurs (celles que tous les télespectateurs voient quelques secondes après l'action). Pas d'un système qui arbitre le jeu à sa place et qui occasionne plusieurs minutes d'arrêts de jeu (temps pas toujours rattrapé d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:21

L arbitre avoue d ailleurs à la fin du match qu’il a sifflé penalty sans en être sûr afin d avoir un arrêt de jeu pour que la VAR prenne le relais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nantes (8ème journée)   Lens-Nantes (8ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Nantes (8ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nantes-Lens (8ème journée)
» Lens-Nantes (24ème journée)
» Lens-Nantes (10ème journée)
» Nantes-Lens 18ème journée
» Lens-Nantes (35ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: