|
|
| Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
|
+13domi pirate Myka fleurdelens FatherTom DUBITATIFF quieroy62 Bratac 100&hors geolaz6238 Lensois75 Laudric Raoul 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 9:07 | |
| - FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Ne nous égarons pas DELORT c'est certainement plus que BAAL......
Tours a réussi à l'avoir en prêt pendant six mois. Je ne pense pas que Tours puisse mettre 50 000 euros mensuels sur un joueur ! Pourquoi ? Il existe, au delà des frontières du bassin minier, des clubs qui sont bien gérés tu sais !!! On y parle même de Marco Simone...comme quoi Tous les clubs ne vivent pas d'assistanat ! | |
| | | Laudric
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 9:08 | |
| - FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Ne nous égarons pas DELORT c'est certainement plus que BAAL......
Tours a réussi à l'avoir en prêt pendant six mois. Je ne pense pas que Tours puisse mettre 50 000 euros mensuels sur un joueur ! Mouais, encore un joueur surcôté à mon sens, un meilleur buteur de Ligue 2 sur une saison, mais qui ne réhitérera pas. Surtout dans un nouvel environnement. Un Toudic. | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 9:11 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Allez c'est parti !
- Citation :
- Auteur d'une excellente saison en CFA avec Belfort avec 13 buts et 16 passes décisives, Kevin Hoggas est dans le viseur du RC Lens mais pas seulement. En effet, plusieurs clubs de Ligue 1 et Ligue 2 le suivent également selon Mercato365.com, tels que Créteil, Dijon, Angers, Ajaccio et Metz.
Mais trois clubs intéressent surtout le milieu offensif pour ce mercato : Créteil, Evian et le RC Lens.
Mais pour le moment, les incertitudes à Evian (pas encore d'entraîneur) gênent Kevin Hoggas. La piste du club Sang et Or s'était même assez refroidie, mais la certitude d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine devrait changer les choses désormais. Tu signerais a Lens , toi, dans les conditions actuelles ????? Moi pas!!!! Selon la presse, Hoggas serait très intéressé par Lens et aurait même attendu de voir la tournure des événements... Tu signerais à Lens ? Moi oui Hoggas (23 ans) a des statistiques intéressantes : 10 buts et 15 passes décisives avec Belfort (CFA). Si un joueur de notre équipe réserve était aussi performant, on demanderait qu'il rejoigne l'équipe première ! Alors pourquoi pas ! | |
| | | Laudric
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 9:15 | |
| - Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Allez c'est parti !
- Citation :
- Auteur d'une excellente saison en CFA avec Belfort avec 13 buts et 16 passes décisives, Kevin Hoggas est dans le viseur du RC Lens mais pas seulement. En effet, plusieurs clubs de Ligue 1 et Ligue 2 le suivent également selon Mercato365.com, tels que Créteil, Dijon, Angers, Ajaccio et Metz.
Mais trois clubs intéressent surtout le milieu offensif pour ce mercato : Créteil, Evian et le RC Lens.
Mais pour le moment, les incertitudes à Evian (pas encore d'entraîneur) gênent Kevin Hoggas. La piste du club Sang et Or s'était même assez refroidie, mais la certitude d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine devrait changer les choses désormais. Tu signerais a Lens , toi, dans les conditions actuelles ????? Moi pas!!!! Selon la presse, Hoggas serait très intéressé par Lens et aurait même attendu de voir la tournure des événements... Tu signerais à Lens ? Moi oui Hoggas (23 ans) a des statistiques intéressantes : 10 buts et 15 passes décisives avec Belfort (CFA). Si un joueur de notre équipe réserve était aussi performant, on demanderait qu'il rejoigne l'équipe première ! Alors pourquoi pas ! Et puis j'aime bien son nom! Banco! | |
| | | geolaz6238
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 9:20 | |
| - Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Allez c'est parti !
- Citation :
Mais pour le moment, les incertitudes à Evian (pas encore d'entraîneur) gênent Kevin Hoggas. La piste du club Sang et Or s'était même assez refroidie, mais la certitude d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine devrait changer les choses désormais. Tu signerais a Lens , toi, dans les conditions actuelles ????? Moi pas!!!! Selon la presse, Hoggas serait très intéressé par Lens et aurait même attendu de voir la tournure des événements... Tu signerais à Lens ? Moi oui
Hoggas (23 ans) a des statistiques intéressantes : 10 buts et 15 passes décisives avec Belfort (CFA). Si un joueur de notre équipe réserve était aussi performant, on demanderait qu'il rejoigne l'équipe première ! Alors pourquoi pas ! J'ai justement regarder quelques vidéos sur le net et lu des interviews et il a un profil intéressant. Buteur et passeur comme le démontre ses stats. C'est le genre de profil que j'aime bien. Un gars qui se révèle sur le tard, qui aura donc beaucoup d'envie et dont la mentalité devrait bien coller avec Bollaert. En plus il a un profil de meneur passeur buteur que nous n'avons pas dans l'équipe. Un coup pas trop cher à tenter. | |
| | | FatherTom
| | | | Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 9:47 | |
| - geolaz6238 a écrit:
- Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Allez c'est parti !
- Citation :
Mais pour le moment, les incertitudes à Evian (pas encore d'entraîneur) gênent Kevin Hoggas. La piste du club Sang et Or s'était même assez refroidie, mais la certitude d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine devrait changer les choses désormais. Tu signerais a Lens , toi, dans les conditions actuelles ????? Moi pas!!!! Selon la presse, Hoggas serait très intéressé par Lens et aurait même attendu de voir la tournure des événements... Tu signerais à Lens ? Moi oui
Hoggas (23 ans) a des statistiques intéressantes : 10 buts et 15 passes décisives avec Belfort (CFA). Si un joueur de notre équipe réserve était aussi performant, on demanderait qu'il rejoigne l'équipe première ! Alors pourquoi pas ! J'ai justement regarder quelques vidéos sur le net et lu des interviews et il a un profil intéressant. Buteur et passeur comme le démontre ses stats. C'est le genre de profil que j'aime bien. Un gars qui se révèle sur le tard, qui aura donc beaucoup d'envie et dont la mentalité devrait bien coller avec Bollaert. En plus il a un profil de meneur passeur buteur que nous n'avons pas dans l'équipe. Un coup pas trop cher à tenter. d'autant plus, que le club comme beaucoup d'autres en L1, et VOUER à faire des coups sur des joueurs jeunes, de divisions inférieures, et le profil de Kevin Hoggas peut amplement satisfaire SUR LE PAPIER. | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 10:09 | |
| - Laudric a écrit:
- Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Allez c'est parti !
- Citation :
Mais pour le moment, les incertitudes à Evian (pas encore d'entraîneur) gênent Kevin Hoggas. La piste du club Sang et Or s'était même assez refroidie, mais la certitude d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine devrait changer les choses désormais. Tu signerais a Lens , toi, dans les conditions actuelles ????? Moi pas!!!! Selon la presse, Hoggas serait très intéressé par Lens et aurait même attendu de voir la tournure des événements... Tu signerais à Lens ? Moi oui Hoggas (23 ans) a des statistiques intéressantes : 10 buts et 15 passes décisives avec Belfort (CFA). Si un joueur de notre équipe réserve était aussi performant, on demanderait qu'il rejoigne l'équipe première ! Alors pourquoi pas ! Et puis j'aime bien son nom! Banco! +1 çà claque et si en plus il est beau gosse et bon joueur on parlera de nous dans la presse people et sportive et on pourra le revendre 100 millions...... | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 10:20 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Allez c'est parti !
- Citation :
Mais pour le moment, les incertitudes à Evian (pas encore d'entraîneur) gênent Kevin Hoggas. La piste du club Sang et Or s'était même assez refroidie, mais la certitude d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine devrait changer les choses désormais. Tu signerais a Lens , toi, dans les conditions actuelles ????? Moi pas!!!! Selon la presse, Hoggas serait très intéressé par Lens et aurait même attendu de voir la tournure des événements... Tu signerais à Lens ? Moi oui Ah quand même......Hoggas | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 10:40 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Allez c'est parti !
- Citation :
Mais pour le moment, les incertitudes à Evian (pas encore d'entraîneur) gênent Kevin Hoggas. La piste du club Sang et Or s'était même assez refroidie, mais la certitude d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine devrait changer les choses désormais. Tu signerais a Lens , toi, dans les conditions actuelles ????? Moi pas!!!! Selon la presse, Hoggas serait très intéressé par Lens et aurait même attendu de voir la tournure des événements... Tu signerais à Lens ? Moi oui Je reconnais bien la ta malhonnetete et tes prises de position "a posteriori"! Tu as oublié ( ) en me citant , " dans les conditions actuelles" ( ca , c'est pour la malhonnetete) et tu fanfaronnes désormais apres le passage de G chaperonne par Percheron devant la DNCG et pour faire suite a sa brillante conference !! Mais je te pardonne...tu es tout a ta joie d'avoir "retrouve" ton President!!!!!! | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 11:12 | |
| - pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Allez c'est parti !
- Citation :
Mais pour le moment, les incertitudes à Evian (pas encore d'entraîneur) gênent Kevin Hoggas. La piste du club Sang et Or s'était même assez refroidie, mais la certitude d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine devrait changer les choses désormais. Tu signerais a Lens , toi, dans les conditions actuelles ????? Moi pas!!!! Selon la presse, Hoggas serait très intéressé par Lens et aurait même attendu de voir la tournure des événements... Tu signerais à Lens ? Moi oui Je reconnais bien la ta malhonnetete et tes prises de position "a posteriori"! Tu as oublié ( ) en me citant , " dans les conditions actuelles" ( ca , c'est pour la malhonnetete) et tu fanfaronnes désormais apres le passage de G chaperonne par Percheron devant la DNCG et pour faire suite a sa brillante conference !! Mais je te pardonne...tu es tout a ta joie d'avoir "retrouve" ton President!!!!!! La Voix du Nord annonce que Hoggas est intéressé et aurait attendu de voir la tournure des événements à Lens pour prendre sa décision. Il aurait attendu "dans les conditions actuelles d'hier", celles qui selon toi allaient inciter quiconque à fuir ! Attendons maintenant de voir si ce que Lens lui proposerait lui conviendrait et de savoir ce que Kombouaré en pense. | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 11:59 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Allez c'est parti !
- Citation :
Mais pour le moment, les incertitudes à Evian (pas encore d'entraîneur) gênent Kevin Hoggas. La piste du club Sang et Or s'était même assez refroidie, mais la certitude d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine devrait changer les choses désormais. Tu signerais a Lens , toi, dans les conditions actuelles ????? Moi pas!!!! Selon la presse, Hoggas serait très intéressé par Lens et aurait même attendu de voir la tournure des événements... Tu signerais à Lens ? Moi oui Je reconnais bien la ta malhonnetete et tes prises de position "a posteriori"! Tu as oublié ( ) en me citant , " dans les conditions actuelles" ( ca , c'est pour la malhonnetete) et tu fanfaronnes désormais apres le passage de G chaperonne par Percheron devant la DNCG et pour faire suite a sa brillante conference !! Mais je te pardonne...tu es tout a ta joie d'avoir "retrouve" ton President!!!!!! La Voix du Nord annonce que Hoggas est intéressé et aurait attendu de voir la tournure des événements à Lens pour prendre sa décision. Il aurait attendu "dans les conditions actuelles d'hier", celles qui selon toi allaient inciter quiconque à fuir !
Attendons maintenant de voir si ce que Lens lui proposerait lui conviendrait et de savoir ce que Kombouaré en pense. HOGGAS ! hélas !! | |
| | | Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 13:37 | |
| - Citation :
- Parmi les joueurs susceptibles de quitter le RC Lens lors du mercato, on retrouve Yoann Touzghar. Annoncé du côté de Caen et Nantes, mais aussi vers l'Espérance de Tunis, l'attaquant lensois est l'une des priorités du Club Africain selon Footmercato.
Le club tunisien aurait même une longueur d'avance sur ses concurrents sur le dossier du meilleur buteur des Sang et Or. Après l'épisode de l'hiver dernier, je ne regretterais pas son départ, s'il est bien remplacé. | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 14:02 | |
| - Wlad a écrit:
-
- Citation :
- Parmi les joueurs susceptibles de quitter le RC Lens lors du mercato, on retrouve Yoann Touzghar. Annoncé du côté de Caen et Nantes, mais aussi vers l'Espérance de Tunis, l'attaquant lensois est l'une des priorités du Club Africain selon Footmercato.
Le club tunisien aurait même une longueur d'avance sur ses concurrents sur le dossier du meilleur buteur des Sang et Or. Après l'épisode de l'hiver dernier, je ne regretterais pas son départ, s'il est bien remplacé. J'ai cru lire( mais je ne retrouve pas l'article:oops: ) que GM avait declare , lors de la conference de presse,qu'il était sous contrat et qu'il ne partirait pas. Personne d'autre n'a lu ca ??????? | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 14:24 | |
| - pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
-
- Citation :
Le club tunisien aurait même une longueur d'avance sur ses concurrents sur le dossier du meilleur buteur des Sang et Or. Après l'épisode de l'hiver dernier, je ne regretterais pas son départ, s'il est bien remplacé. J'ai cru lire( mais je ne retrouve pas l'article:oops: ) que GM avait declare , lors de la conference de presse,qu'il était sous contrat et qu'il ne partirait pas. Personne d'autre n'a lu ca ??????? - L.com a écrit:
- Lensois.com Live @LensoisComLive
#Martel : "Touzghar est en contrat avec le RC Lens. Il sera à la reprise." #RCLens
En fait, Touzghar sera là .....le 06 juillet mais bien qu'ayant peu de joueur Martel ne sait pas vraiment ou ils se trouvent.... Après entre la reprise et la fin du mercato........ | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 14:30 | |
| - Wlad a écrit:
-
- Citation :
Le club tunisien aurait même une longueur d'avance sur ses concurrents sur le dossier du meilleur buteur des Sang et Or. Après l'épisode de l'hiver dernier, je ne regretterais pas son départ, s'il est bien remplacé. Il est à ce jour le joueur le mieux payé au club. Il serait donc logique qu'il soit transféré. | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 14:37 | |
| - Lance a écrit:
- Wlad a écrit:
-
- Citation :
Le club tunisien aurait même une longueur d'avance sur ses concurrents sur le dossier du meilleur buteur des Sang et Or. Après l'épisode de l'hiver dernier, je ne regretterais pas son départ, s'il est bien remplacé. Il est à ce jour le joueur le mieux payé au club. Il serait donc logique qu'il soit transféré. En tout cas il est sous contrat et quelque soit ses envies de départ il est attendu pour la reprise, le 6 juillet en ce qui le concerne. Autrement dit, on compte sur lui. Sauf si bien sûr un club l'achète d'ici là, mais en tout cas il est toujours lensois ! | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 15:14 | |
| | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 15:24 | |
| | |
| | | domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 16:01 | |
| - Bratac a écrit:
- Wlad a écrit:
- J'y pense comme ça, Andy Delort n'a pas été énorme en fin de saison, mais ne serait il pas libre ? Ou peut-être prêtable par Charlton ?
5 millions de masse salariale "joueur" pour 23 joueurs c'est très peu: Ne nous égarons pas DELORT c'est certainement plus que BAAL...... Cette année on joue ...............le maintien, dans notre stade, c'est là qu'est la différence. soyons ambitieux, avec le premier budget de ligue deux, on peut espérer une 4ème place .... avec une masse salariale de 5 millions on pourrait faire jouer Messi un mois. et le reste de l'année on se contenterait de faire courir les autres salariés qui se gavent ... | |
| | | domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 16:16 | |
| - geolaz6238 a écrit:
- Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Allez c'est parti !
- Citation :
Hoggas (23 ans) a des statistiques intéressantes : 10 buts et 15 passes décisives avec Belfort (CFA). Si un joueur de notre équipe réserve était aussi performant, on demanderait qu'il rejoigne l'équipe première ! Alors pourquoi pas ! J'ai justement regarder quelques vidéos sur le net et lu des interviews et il a un profil intéressant. Buteur et passeur comme le démontre ses stats. C'est le genre de profil que j'aime bien. Un gars qui se révèle sur le tard, qui aura donc beaucoup d'envie et dont la mentalité devrait bien coller avec Bollaert. En plus il a un profil de meneur passeur buteur que nous n'avons pas dans l'équipe. Un coup pas trop cher à tenter. bravo géo, bien écrit, cela fait bien de revenir au terrain. | |
| | | domi
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 25 Juin - 16:24 | |
| - Wlad a écrit:
-
- Citation :
Le club tunisien aurait même une longueur d'avance sur ses concurrents sur le dossier du meilleur buteur des Sang et Or. Après l'épisode de l'hiver dernier, je ne regretterais pas son départ, s'il est bien remplacé. +1 | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 26 Juin - 6:15 | |
| Un an après, la rumeur Christopher Glombard réapparaît. Le joueur intéresserait également le Paris FC. | |
| | | Wlad
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 26 Juin - 7:02 | |
| - Lance a écrit:
- Un an après, la rumeur Christopher Glombard réapparaît. Le joueur intéresserait également le Paris FC.
J'en ai entendu parlé en effet, n'a t-il pas été prêté en National l'an dernier ? y a t-il performé? | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Ven 26 Juin - 8:21 | |
| - Wlad a écrit:
- Lance a écrit:
- Un an après, la rumeur Christopher Glombard réapparaît. Le joueur intéresserait également le Paris FC.
J'en ai entendu parlé en effet, n'a t-il pas été prêté en National l'an dernier ? y a t-il performé? Il était à Reims, où il a très peu joué. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
| |
| | | | Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
|